ayoye ca fait mal!!

Besoin d'une écoute, d'une aide d'ordre 'spirituelle' ? Cette section vous permet de faire vos demandes d'Aide dans les domaines abordés par le site. (conseils, partages,...)
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

ayoye ca fait mal!!

Message par lunatique »

J,ai un muscle de coincé entre la fesse droite et pres des reins qui remonte parfois ..a l'hopital il m,ont donner u anti inflammatoire et a mettre du chaud mais voila,la douleur est la 24h sur 24 :shock:
On me dit dy retourner mais jai pas envie de rester 4h a attendre et je sais que certain on des pouvoir par la seule pensée de soulager ma douleur..
SVP,aidez moi,jai peine a faire un mouvement quand la douleur augmente,quelqu'un pourrais t'il m,aider? :ang2:
merci :pap1:
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

Avec toi...

Message par Tite Etoile »

Hello Luna,

Courage et Confiance...!

:bleu: :bleu: :bleu:

Ce que tu as n'est-ce pas une sciatique? C'est pas plutôt le nerf?

En tous cas, si c'est çà, paraît que quand tu as mal, il y a un point au creux du genou - qui fait mal - que tu peux presser pendant une minute, et çà te le relâche!

Cà peut aider... :lumm: !

Prière, et belles pensées, viennent à toi, tu n'es pas seule :pens: ,

Donne nous de tes nouvelles :pap4: .
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2175
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Je suis de tout coeur avec toi ! Je vais essayer de t'envoyer toute mon energie pour t'aider à te soulager.
Biensur sur ça peut aider à soulager, mais pas guérir.
En même temps je pense aussi que les "douleurs" sont comme des alarmes pour nous faire aussi comprendre quelque chose. Les enlever sans avoir trouver le pourquoi peut, je pense, être dommage. Ca peut du coup ne pas se soulager des fois facilement pour nous obliger à creuser plus en profondeur.

Alexandre
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

...

Message par Tite Etoile »

:joie1:
Dernière modification par Tite Etoile le ven. juin 08, 2012 10:14 pm, modifié 1 fois.
Denise
Messages : 483
Inscription : jeu. avr. 24, 2008 9:47 am
Localisation : maussane les alpilles

Message par Denise »

On apprend tous les jours...
On se guérit un peu, tous les jours, mais je reconnais que c'est pas simple.
Bon courage. :pens:
Ignorante et pleine de Bonne Volonté.
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Message par lunatique »

e n,est pas le nerf sciatique,ces du a un mauvaise osture...mes genoux sont en tefflon et lorsque je me plus .je nepeut les plier alors.si par mal chance je me tourne plier du coté gauche et bien bagnnn,les muscles sont étirés..que faire outch que :pap1: ca fait mal
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Message par wuday »

kikoo lunatique :bird2:

Si tu es en île-de-france, je peux t'orienter vers un amie acupunctrice à paris...

Tu peux m'envoyer un mail en cliquant sur le bouton Image en bas de ma signature.

Courage, nous sommes de tous coeur avec toi :pens:
:ang1:
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

:)

Message par Tite Etoile »

Re Luna :bird2: ,

Alors si c'est le muscle, c'est davantage orienter ves la Confiance en toi mais ce qui n'change pas, c'est le "laisser aller les choses", soit le lâcher prise, d'ailleurs je pense que le mal lui-même l'apprend en un sens...

:pens: Avec toi nous sommes :pens:
angels
Messages : 21
Inscription : jeu. sept. 04, 2008 8:32 pm
Localisation : la louviere

Message par angels »

:pap4: pourquoi ne vas tu pas chez un bon osteopate si c un nerf de coinçé il pour te soulager d ici courrage :lumm:
que la paix et la lumiere divine eclaire le monde
Mimi
Messages : 124
Inscription : sam. juil. 19, 2008 1:59 pm
Localisation : Pyrénées

Message par Mimi »

Courage, j'espère de tout cœur que le pire est derrière toi, comme pour notre Denise adorée, soyez fortes les filles, on vous aime :soeur: :takcar:
Image Et l'on voit de la flamme aux yeux des jeunes gens, Mais, dans l'œil du vieillard, on voit de la lumière.
Marie-Eve-Eso
Messages : 21
Inscription : mer. sept. 03, 2008 9:20 pm

Message par Marie-Eve-Eso »

Alex-Alcoon a écrit :Je suis de tout coeur avec toi ! Je vais essayer de t'envoyer toute mon energie pour t'aider à te soulager.
Biensur sur ça peut aider à soulager, mais pas guérir.
En même temps je pense aussi que les "douleurs" sont comme des alarmes pour nous faire aussi comprendre quelque chose. Les enlever sans avoir trouver le pourquoi peut, je pense, être dommage. Ca peut du coup ne pas se soulager des fois facilement pour nous obliger à creuser plus en profondeur.

Alexandre

Bonjour,

Oui Alex, tu as raison ! Une fois que l'on comprend le mécanisme de la douleur...on l'accepte...et on trouve l' origine...
Ca demande parfois quelques jours à des années ! Mais une fois réalisé oufff c'est tout génial !

Marie-eve :pap2:
Marie-Eve-Eso
Messages : 21
Inscription : mer. sept. 03, 2008 9:20 pm

Re: :)

Message par Marie-Eve-Eso »

Tite Etoile a écrit :Re Luna :bird2: ,

Alors si c'est le muscle, c'est davantage orienter ves la Confiance en toi mais ce qui n'change pas, c'est le "laisser aller les choses", soit le lâcher prise, d'ailleurs je pense que le mal lui-même l'apprend en un sens...

:pens: Avec toi nous sommes :pens:

Bonjour Etoilette,


Je suis profondement d'accord avec toi.
d'ailleurs je pense que le mal lui-même l'apprend en un sens...
Le mal, cette souffrance qui nous tiraille jour et nuit, nous permet :

- de nous remettre en questions une fois le "c'est pas juste " passé
- de nous comprendre ( origine du mal)
- nous permet de comprendre l'autre ( une fois guerison faite )
- d'anticiper les futures douleurs
- de grandir
- d'y croire
- d'envisager la vie differemment
- le lacher prise ( faire confiance )
- nous aspire à changer et respecter notre corps

enfin tout une liste me semble t il...Mais nous apprend surtout la plus belle chose qu'il soit l'humilité.

Fratenellement

Marie-eve :pap2:
angel40
Messages : 81
Inscription : mar. juil. 08, 2008 6:39 pm
Localisation : Montérégie

reponse a lunatique

Message par angel40 »

bonjour à toi..

dis-moi que habite quelle région..Europe France??

ou le Canada au Quebec?

Merci

Que Dieu vous bénissent :bird2:
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Re: reponse a lunatique

Message par lunatique »

[quote="angel40"]bonjour à toi..

dis-moi que habite quelle région..Europe France??

ou le Canada au Quebec?

Merci

Que Dieu vous bénissent :bird2:[/quote]
Je suis du Québec..et oui je vis des choses stressantes mais pour lacher prise je dois aussi prendre des décision maintenant sinon il sera trop tard et ont sera dans le vrai pétrin ..
Je ne peut tout écrire mais effectivement je suis insécure parceque je dois prendre une décision qui est difficile ... :lumm: J,ai besoin de lumiere et de paix ce qui n'est pas facile avec mes ados surtout la derniere ...tk :bleu: Merci pour vos réponses,bien sur je pris et je médite mais la douleur augmente et va plus loin....tk... :arb: Mercie pour toutes vos bonnes pensées...bise xxxx
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

:)

Message par Tite Etoile »

:joie1:
Dernière modification par Tite Etoile le ven. juin 08, 2012 10:15 pm, modifié 1 fois.
Répondre