coucou j aimerai communiquer avec des mediums ecrivain

Besoin d'une écoute, d'une aide d'ordre 'spirituelle' ? Cette section vous permet de faire vos demandes d'Aide dans les domaines abordés par le site. (conseils, partages,...)
angels
Messages : 21
Inscription : jeu. sept. 04, 2008 8:32 pm
Localisation : la louviere

coucou j aimerai communiquer avec des mediums ecrivain

Message par angels »

coucou j aimerai communiquer avec des mediums ecrivain pour pouvoir m aider a evoluer d avantage et surtout pour mieux aider mon prochain :ang1:
que la paix et la lumiere divine eclaire le monde
aurablue
Messages : 410
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:28 pm
Localisation : HAUTE SAVOIE FRANCE

Message par aurablue »

Bonsoir Angels et :welc2:

J'espère que tu trouveras ce que tu cherches sur ce forum :)
angels
Messages : 21
Inscription : jeu. sept. 04, 2008 8:32 pm
Localisation : la louviere

Message par angels »

:pap4: je te remerçi :lumm:
que la paix et la lumiere divine eclaire le monde
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Message par wuday »

kikoo angels... :bird2:

Tout d'abord bienvenu sur le forum :welc2:

Quand tu parles de medium écrivains...
Tu fais référence à l'écriture automatique, n'est-ce pas...

Il y a beaucoup de personnes qui pratiquent l'écriture automatique...
Tu peux faire une chercher sur google, cette expression est très connue...
Je n'ai pas lu :roll: mais je t'ai trouvé un lien qui pourra peut être te guider :

ICI
Il y a surement des membres qui pratiquent ou ont pratiqué...
J'espere que tu trouveras l'aide dont tu as besoin...

Que la Paix et l'Amour soient dans ton Coeur :paix1:
:ang1:
angels
Messages : 21
Inscription : jeu. sept. 04, 2008 8:32 pm
Localisation : la louviere

Message par angels »

mille merçi je vais aller voir :lumm:
que la paix et la lumiere divine eclaire le monde
angels
Messages : 21
Inscription : jeu. sept. 04, 2008 8:32 pm
Localisation : la louviere

Message par angels »

je viens de survoler le liens je pense que ca va m aider un peu merçi pour la marche suplaimentaire que tu viens de plaçe dans ma vie :ang1:
que la paix et la lumiere divine eclaire le monde
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Message par wuday »

kikoo angels :bird2:

ce qui compte, souvent c'est le premier pas... :mdr1:

Une fois dans la lancé, le Divin fait en sorte qu'on ne s'arrete
que pour comprendre et méditer sur ce qu'on a pu expérimenter...

Je te souhaite une merveilleuse route...
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2175
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Que voudrais tu savoir de ces Mediums Ecrivains et pourquoi ces personnes plus spécialement ? :)

Alexandre
nanadesiles
Messages : 58
Inscription : sam. juin 28, 2008 1:24 pm
Localisation : vaucluse

Message par nanadesiles »

bonjour angels,

je ne sais pas quelle est ta recherche mais juste je voudrai te dire que l'écriture automatique, quand on ne possède pas la clairaudience tout au moins peut être délicate.

Je vis ces derniers temps une expérience hors du commun. Mon mari parti brutalement il y a 4 mois a communiqué avec moi par ce biais. Je n'ai rien cherché ni forcé, ça s'est imposé à moi un jour alors que mon bras fourmillait et me tiraillait. Une intuition et à peine le crayon pris dans la main je me suis mise à écrire... c'était bien lui.
Par contre j'ai voulu évidemment réitérer l'expérience : d'une facilité déconcertante. Moi qui pensais avoir besoin de concentration...rien du tout : un stylo, un papier et hop ça démarre. Sauf que ce n'était plus lui. J'ai parlé avec un certain Roland qui certainement avait besoin de beaucoup d'amour car il disait être le même homme que j'avais aimé. Mais il ne m'a pas menti et m'a donné son nom... sachant que je ne souhaiterai plus communiquer. Il m'a dit être un esprit élémentaire, et moi n'y connaissant rien j'ai eu la pétoche.

J'ai demandé la protection de Dieu et des anges espérant que je ne prendrais pas une mauvaise voie. je ressens de plus en plus de choses et même la présence de mon mari physiquement (picotement, caresses, vertiges, bourdonnements).

Juste pour te dire de faire attention avec ce genre de pratique car sans la clairvoyance ou la clairaudience on ne sait pas qui est à l'autre bout... de la plume,

Affectueusement,

:pap2:
angels
Messages : 21
Inscription : jeu. sept. 04, 2008 8:32 pm
Localisation : la louviere

Message par angels »

:pap4: bonsoir et bien j aimerai echanger nos experience car depuis plusieurs mois je communique avec mon guide et autres esprits par l ecriture autommatique le fait de vouloir parlé a un medium ecrivain pourrai m aider a evoluer d avantage meme si je sais que lorsque je serrai enceinte je develloperai la mediumiter par flash j ai parfois des images c rare maintenant c vrai que je me suis mal exprimer car en faite j aimerai parler avec tout le monde surement que c soir la j etai dans un etat de detresse par rapport a ma mediumiter et donc l ecriture et je chercher un espoir d avoir une marche suplementaire pour pouvoir evoluer car je me nourrit ca quand on me mes au repos pour evoluer je me sens triste parce que je l ai ressens moins et comme je ne peux m enpeché d aider mon prochain parfois j aimerai pouvoir acceleré les choses pour pouvoir bien aider je c que je ne dois pas mais c pour une bonne cause :lumm: voila
que la paix et la lumiere divine eclaire le monde
angels
Messages : 21
Inscription : jeu. sept. 04, 2008 8:32 pm
Localisation : la louviere

Message par angels »

bonsoir nanadesiles,merçi pour ton msg tout dabord je suis vraiment desolé pour toi perdre sont mari et une epreuve tres difficil je prierai pour toi et ton mari,pour ton experience spirit j ai aussi le meme probleme car souvent il y a des esprit frivoles mais tu sais il ne sont pas mechant je suis bien proteger par dieu mon guide et toute les etres de lumiere moi aussi comme je n ai rien chercher c venue a moi avant d ecrire j ai vue mon guide il venu me voir une nuit je n oublirai jamais c merveilleux visage remplie d amour et de reconfort,je ne veux pas avoir peur car je sais que la peur peut enpecher de les voir et les entendre et je ne veux surtout pas car je me sens bien en leurs compagnie il sont tres important pour moi car sans dieu je ne me leverai meme pas le matin,ma souffance a moi et celci j essaie d avoir un enfant depuis 5ans j ai deja tout essayé mais rien a faire pourtant tout et normal chez moi et mon mari mais tu sais il y as quelque chose qui me remonte le morle c que pour c raprocher de dieu il faut souffrir c comme ca et j accepte mon eppreuve et dieu me donne la force de me lever tout les matin et d ecouter et reconforté mon prochain avec un amour maternelle, maintenant je sais que quand on ecrit parfois on nous ment a c instant on c sans sali tromper mais tu sais dans la vie courante ca c passe comme ca aussi a par que la on ne vois pas a qui on a faire voila .bien a toi :pens: :ang1:
que la paix et la lumiere divine eclaire le monde
angel40
Messages : 81
Inscription : mar. juil. 08, 2008 6:39 pm
Localisation : Montérégie

reponse a angels

Message par angel40 »

Bonjour à toi..

Pour évolution.. te faut la foi..la foi en toi surtout..
Croire en ce que tu possèdes..croire en ton coeur..
ton âme et ton esprit..

Croire a la seule facon intérieur et profonde..
Croire en ta petite voix qui dicte le chemin que tu dois
prendre..Croire en l'amour pure humaine..Croire en la
lumière..Croire aux lois Divines..

Recherche profonde..même si tu serais avec un écrivains
qui pratique les écritures automatiques..te dictera certaine chose
mais pas assez pour te développer au plus loin que tu
peux aller..

L'évolution se fait en dedans de soi..et a la longue
permet des signes..qui peux dicter qui tu es par exemple.

Un chemin ardu mais qui en vaux la peine..

De toute facon chaque jour que Dieu fait..ont évolue..
d'autre petit a petit.. et d'autre a rapidité.. Comme mon cas..

La méditation des chakras aident bcp côté évolution..
et ceci m'aide pour mes dons..

Celui ou celle qui choisis dévoluer dans le sens spirituel..
et de la foi intérieur..qui choisis l'amour humaine, et tout
ce qui vie sur terre en donnant respect..et qui ajoute les lois
Divines dans sa vie..Ne peut faire autrement que GRANDIR..

Mais un agrandissement NOBLE ET PURE..

Alors avec mon coeur je te souhaite.. de GRANDIR..
dans tout simplicité et émerveillement..Qui te donnera
en toi une certaine DIVINITÉ..

Bonne route...



QUE DIEU VOUS BÉNISSENT :bird2: :bird2: :bird2: :bird2: :bird2:
angels
Messages : 21
Inscription : jeu. sept. 04, 2008 8:32 pm
Localisation : la louviere

Message par angels »

:pap4: merçi angel40 pour tes mots remplies de sagesse,que veut tu par les choses se sont fait rapidement pour toi ?:lumm: :ang1:
que la paix et la lumiere divine eclaire le monde
angel40
Messages : 81
Inscription : mar. juil. 08, 2008 6:39 pm
Localisation : Montérégie

reponse a angels

Message par angel40 »

Bonjour a toi..

bien c a dire... j'ai évoluée très rapidement dans mes dons..
qui se sont développée plus a un temps éclair un après l'autre..

J'ai bcp mediter..prier...et des portes se sont ouvertes..

J'ai le don de voir des âmes..jusqu,à les sentir ..
les voirs a l'oeil nu..communiquez les prendre en photos et
être passeur d'âme.. pour apres me rendre compte que j'ai don de guérisseur...et que je fais des rêves prémonitoires qui s'averent exacte
surtout rêves catastrophes..

Tout ca c développé en tant de le dire en même pas 6 mois..

et ca continue..et de plus en plus fort..

J'ai eu des signes avant coureur..des signes..
et j,ai persistée a savoir quoi ..

ben voila s'était pour ca..


QUE DIEU VOUS BÉNISSENT..... :bird2: :bird2: :bird2: :bird2:
angels
Messages : 21
Inscription : jeu. sept. 04, 2008 8:32 pm
Localisation : la louviere

Message par angels »

:pap4: bonjour,angelo40 cela veux dire que tu aide les ames a trouver la lumiere?et en c qui concerne tes dons quelque chose c passé dans ta vie de difficil avant ou pas parce que moi oui j ai toujours vue des ombres dans ma chambre depuis toute petite j ai toujours fait des reves de combat spirituel et aussi entendre mon prenoms souvent trois fois c d ailleurs etrange pourquoi 3fois et parfois avec la voix de ma mere ou ma soeur mais vraiment le plus c depuis 2ans la c mon guide dans ma chambre ecriture automatique et aussi parfois les reves prémonitoirs ou encore des images dans ma tete et parfois aussi je ressent quelqu un deriere moi d ailleur au debut j avais tres peur le soir il me fallait toujours une lumiere c etai tres dur mais a la longue je me suis habituer on dirai que plus le temps passe et plus cela fait parti de ma vie un jour un medium ma dit que le jour ou je serai enceinte tout va s accelere pour moi c termes sont que c jour la tout c declanchera pour moi et c vrai que il y a qulque mois j ai fait une fecondation invitro qui n a pas marché mais les 2jours ou il etai vivant en moi j ai fait des reves premonitoirs et il c sont passé le matin meme,moi a l heure d aujourd hui je suis heureuse d etre c que je suis car je sais que je pourai aider mon prochain avec l aide de dieu et ca c la plus belle chose qui me sois arriver et le fait de pouvoir en parlé librement me rend heureuse car je ne le dit pas que e suis medium j ai toujours peur d effrayé les autres donc je fait parti de ceux qui reste un peu en retait car bien entendu les conversation futile ne m interesse pas beaucoup et en tant que medium de toute façon je suis trop fragile pour le monde car la betise mon dieu je suis mieux dans ma bulle an dira que je voyage entre de monde :lumm: .voila au plaisire de te lire et merçi pour cet echange spiritituel :ang1:
que la paix et la lumiere divine eclaire le monde
Répondre