coucou j aimerai communiquer avec des mediums ecrivain

Besoin d'une écoute, d'une aide d'ordre 'spirituelle' ? Cette section vous permet de faire vos demandes d'Aide dans les domaines abordés par le site. (conseils, partages,...)
angel40
Messages : 81
Inscription : mar. juil. 08, 2008 6:39 pm
Localisation : Montérégie

reponse a angels..

Message par angel40 »

Oui en effet je suis passeur d'âme..ceci a commencé a la mort de ma mère..a l'age de 7ans..je commencais deja a voir les âmes des personnes décédés..j'ai passé disont plusieurs périodes dures..

Et moi aussi j'ai entendu souvent ma mère dire mon prénom a voix basse..et maintenant ces les âmes qui me parlent.. Ce que je sais mon don de passeur d'ame passe a travers elle et moi..

Je l su la journée que j'ai prise en photo mon Ange a aile ouverte..

Et je te comprend tu sais.. être retiré ainsi des gens..souvent ont se sent entourés mais tellement seule quand ont na tout ca..Moi aussi j,en parle a peine de mes dons , de ma spiritualité..Et tout comme toi..je voyage entre deux mondes.mais je me sens plus pres du haut que terrestre..

C difficile par moment.. surtout d'être compris..parceque ont na pas du tout la même phylosophie que la majorité des gens..Pas la même perception..disons que ont porte en nous les lois Divines..

L'amour pure en nous est la..mais les humains sont loin d'être préaprés a ca..et ont nous donne en cadeau des Dons pour aider ceux du bas et ceux du haut..alors oui les relations sont plutot restreinte..je suis comme toi ,,je suis rendu que conversation superficiel,, ne m'intéresse plus,
c comme aimer bcp plus la profondeur des choses et du coeur..

Et quand nous sommes rendu la,,bien ont na grandit dans une dimension
peu commune..parceque la majorité des humains ont perdu sens des valeurs, la foi, et l'amour aussi..Donc léquilibre est difficile..

Par contre dis toi peut importe t Dons et ce que tu as.. tu represente ce que l'humain a besoin de croire, malgré ces pertes et malgré la peur.
de dire que tout ca existe vraiment..

Pour ma part je suis très fière de toi.. et surtout ne lache pas.. je t'encouragerai a persévérer...


QUE DIEU VOUS BÉNISSENT.. :bird2: :bird2: :bird2: :bird2: :bird2:
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

Bienvenue :).

Message par Tite Etoile »

:joie1:
Dernière modification par Tite Etoile le ven. juin 08, 2012 10:21 pm, modifié 1 fois.
angels
Messages : 21
Inscription : jeu. sept. 04, 2008 8:32 pm
Localisation : la louviere

Message par angels »

:pap4:merçi angel40 pour ton msg je pouvai ressentir la paix et la sérènité de ton energie et la sagesse de ton coeur ,peut etre tu pourais m aider a comprendre pourquoi depuis quelque jours j ai toujours l impression d avoir des petits point noir qui passe sur le coté et quand je regarde je ne vois plus rien,je te souhaite aussi une merveilleuse evolution et que tout les etres de lumiere te proteges.bien a toi :ang1:
que la paix et la lumiere divine eclaire le monde
angels
Messages : 21
Inscription : jeu. sept. 04, 2008 8:32 pm
Localisation : la louviere

Message par angels »

:pap4: merçi tite etoile pour ton msg et si la sagesse c mesure a la capaciter de supporter alors ca va ma sagesse c porte bien je supporte telement bien que j ai fait une fausse couche il y a 2sem j etai enceinte de 4sem et meme pas pris un jour de congé je suis estheticienne c qui veut dire prendre soins des autres et avoir encore la generosité de coeur de les ecouter,ecouter des petits bobo comme des plus grave et tu sais tu a certainement raison peut etre que cet eppreuve et pour m apprendre a devenir plus patiente mais en meme temps je sais que l homme n ai pas parfait et que si on l etai on ne ferai plus parti de c monde mais on serai le plus pret possible de dieu,je te souhaite une bonne evolution spirituel :ang1:
que la paix et la lumiere divine eclaire le monde
aurablue
Messages : 410
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:28 pm
Localisation : HAUTE SAVOIE FRANCE

Message par aurablue »

hello Angels,

J'ai du mal à trouver des mots...

Puisse l'amour te bercer et alléger la peine
angels
Messages : 21
Inscription : jeu. sept. 04, 2008 8:32 pm
Localisation : la louviere

Message par angels »

:pap4:coucou aurablue merçi pour ton petit msg tu sais dans la souffrance il es toujours delica de c prononcer je te comprend.je te souhaite que toi aussi si souffrance il y a de les surmonter avec courage amour et bien sur avec l aide de dieu et des anges :ang1:
que la paix et la lumiere divine eclaire le monde
aurablue
Messages : 410
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:28 pm
Localisation : HAUTE SAVOIE FRANCE

Message par aurablue »

merci Angels :pens: :pens: :pens: :pens:

Ca me touche beaucoup ce que tu dis :pens:
aurora
Messages : 10
Inscription : dim. sept. 14, 2008 1:41 pm
Localisation : la louviere

coucou

Message par aurora »

coucou ma petite soeur angel je te comprends les epreuves que nous avons choisis ne sont pas toujours evidentes a gerer.... :pap4:
je souhaites plus de bon sens et de sagesse ici bas....et je souhaites a mes freres et soeurs amour serenité et foi en dieu....
angels
Messages : 21
Inscription : jeu. sept. 04, 2008 8:32 pm
Localisation : la louviere

Message par angels »

:pap4: coucou angel40,tu as su prendre ton ange en photo c super et tu le vois bien ,j aimerai beaucoup la voir,pense tu que c serrai possible et si tu as besoin de parle je suis la meme quand je ne suis pas trop bien je suis quand meme toujours bien inspiré.voila a bientot :tree1:
que la paix et la lumiere divine eclaire le monde
Répondre