Message !

Envie de partager, de vous informer à ce sujet ? Cette partie du forum est entièrement consacrée aux rêves, de ces possibles interprétations jusqu'au plaisir de partager vos témoignages...
Denise
Messages : 483
Inscription : jeu. avr. 24, 2008 9:47 am
Localisation : maussane les alpilles

Message !

Message par Denise »

J'ai fait un rêve qui contient des messages, il se passe sur les lieux de mon enfance et de ma jeunesse (encore une fois).
- dans la chambre de ma grand-mère maternelle,, dans laquelle je suis née. (la pièce est la même, mais le lit occupe l'endroit où l'on m'avais fait un lit improvisé à l'aide de 2 fauteuils aux environs de mes 6 ans) :
Je suis dans le lit, dessus de lit blanc-cassé, draps blancs, une lampe de chevet allumée. J'y lis, comme dans la réalité.
Je me lève, sur un mur, comme en déco, une plaque portant le n° 401 qui est le n° d'une chambre d'hopital, une maxime y est gravée (?)
- dans la salle à manger de ma grand-mère paternelle (reconstitution parfaite). C'est le matin, je cherche dans le placard et trouve 2 grands pots de RICORE (!) inutilisables : vieux fond de pots solidifiés.
Je crois que mon père est là, en tout cas c'est un homme familier, mais ma mère est présente, sous les traits d'une J.F ravissante, grande avec un très beau visage, en peignoir. Elle est soucieuse. J'en demande la raison et "mon père" me dit : "Elle va se faire opérer de la vésicule biliaire".
Ignorante et pleine de Bonne Volonté.
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Message par Prexier64 »

PARENTS
Rêver de ses parents annonce des nouvelles.
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
celeste1964
Messages : 414
Inscription : lun. avr. 09, 2007 11:48 pm
Localisation : moselle

Message par celeste1964 »

:bird2: kikoo denise :bird2:


je ne m'y connait pas en interpretation des rêves, donc ce que je vais t'en dire et simplement comment je l'aurai interpreté :)
pour les pots de ricoré est ce que ce serait lié à ton enfance, dans le sens ou tes parents ou grand-parents buvaient le même genre de café ?
je pense qu' au travers de ton rêve tu cherches un endroit apaisant pour toi ou tu y as de bons souvenirs en quelque sorte une envie de douceur par rapport à tes souvenirs
pour la chambre se pourrait-il qu'une personne proche de toi est des soucis de santé et que tu anticipes sur le fait qu'elle doive se faire opérer prochainement
la maxime l'as-tu vu auparavent, elle serait restée dans ta mémoire
voilà pour le reste je ne sais pas et si ça ne te parle pas c'est pas grave comme le dit mamie lumi jette loin de toi tous ces mots
bonne soirée :pens:

:pap3: gros bisous :pap3:
Denise
Messages : 483
Inscription : jeu. avr. 24, 2008 9:47 am
Localisation : maussane les alpilles

Message par Denise »

Merci Prexier et Céleste : peut-être aurais-je des nouvelles.
Et le Ricoré me rapporte peut-être au "café au lait" de mon enfance que je redoutais parce qu'il était rempli de morceaux de pain, histoire probablement de me bourrer l'estomac, beuk, entre ça et le potage kub-petites lettres, re-burk !
Pour le reste, oui, il y a une notion de tendresse, et quand au reste, l'avenir se chargera de me renseigner.
Merci, encore. :pens: :pens:
Ignorante et pleine de Bonne Volonté.
Répondre