Qui est ce petit garçon?

Besoin d'une écoute, d'une aide d'ordre 'spirituelle' ? Cette section vous permet de faire vos demandes d'Aide dans les domaines abordés par le site. (conseils, partages,...)
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2175
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Décidement, ça m'etonnera toujours d'avoir des ressentis...

Tien nous au courant tout de même de tout cela. :)

Alexandre
aurablue
Messages : 410
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:28 pm
Localisation : HAUTE SAVOIE FRANCE

Message par aurablue »

Bon, la vie me force au lacher prise : suis malade j'ai une gastro (des choses à évacuer visiblement mdr)

Là, ce matin (le matin est propice pour moi :) ) à nouveau à moitié en train de dormir, succession de visions :

1) Je vois une main devant moi, c'est la mienne, j'en ai l'intuition. Elle a de la terre dessus, du sang séché, les ongles abimés, un peu beurk.
Là, où je suis contente, c'est que je réagis, je dis non, elle ne doit pas être comme ça, j'amène de la lumière blanche en paillettes tournantes dessus

2) Je suis devant un écran d'ordi futuriste, un peu comme dans un film de SF des panneaux de verres et je surfe sur les blogs. Je tombe sur un blog de mangas, ca va lancer Bouba, c'est noté sur l'écran, mais ce qui sort c'est un manga que je connais pas, je ne regarde pas plus loin, intuition dans mon rêve qu'il s'agit d'une dimension du futur.

3) Je suis assise sur un canapé table basse en verre, intérieur blanc, désign. Je bouquine, mon "copain" est allongé sur un canapé en perpendiculaire. (en fait il s'agit d'un ex ca remonte à 16 ans en arrière, je vais chercher loin en ce moment moi). Là, j'ai une pensée "Mince ca fait si longtemps qu'on est ensemble c'est quand la dernière fois que je t'ai dit je t'aime?". Il est posé, calme, je crois bien qu'il dort. je sors de la vision lorsque je réalise que ca fait 16 ans qu'on est plus ensemble.

Bon, je sais que tout ca va se décanter, j'ai juste l'impression en ce moment de surfer sans prévenir entre des dimensions parrallèles, d'autant plus que je suis floue avec la gastro
Denise
Messages : 483
Inscription : jeu. avr. 24, 2008 9:47 am
Localisation : maussane les alpilles

Message par Denise »

Aurablue, d'après toi que veux dire "ta main que tu vois pleine de terre, sang, ..." ?[/code][/i][/u][/quote]
Ignorante et pleine de Bonne Volonté.
aurablue
Messages : 410
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:28 pm
Localisation : HAUTE SAVOIE FRANCE

Message par aurablue »

Une manifestation d'un des moi collés sur mon Soi.........spontanément c'est ce qui me vient........je cherche pas à anlyser là je laisse décanter ca va venir tout seul
Denise
Messages : 483
Inscription : jeu. avr. 24, 2008 9:47 am
Localisation : maussane les alpilles

Message par Denise »

Bon, d'accord.
Bien évidemment ce que tu me dis ne me parle pas beaucoup,!
En même temps, personne ne m'interdit de m'en faire une "idée personnelle", même sans avoir connaissance de ta Vie personnelle et privée.
Je veux dire, par là, que moi, je fonctionne au "symbole", parce que je jn 'ai que très rarement des ressentis. Je suis même en ce moment, dans "rien du tout",... qui me laisse donc, les portes ouvertes... sur tout !
... un bisou, par exemple ! :tuli:
Ignorante et pleine de Bonne Volonté.
aurablue
Messages : 410
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:28 pm
Localisation : HAUTE SAVOIE FRANCE

Message par aurablue »

Hi hi hi mais moi j'adore les bisous :pens:

Bisous à toi aussi :kiss1:
Frereblanc
Messages : 48
Inscription : mer. août 20, 2008 5:09 am

Message par Frereblanc »

Moi ce qui me vient rapido, c'est que tu dis la vérité et que ce petit garçon t'aime beaucoup! Même qu'il est tellement attaché que ça le mobilise, aide-le à poursuivre sa propre évolution, de nouvelles expériences l'attende qui feront naître à nouveau sa joie!
aurablue
Messages : 410
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:28 pm
Localisation : HAUTE SAVOIE FRANCE

Re: Qui est ce petit garçon?

Message par aurablue »

Juste pour clore le post, ce petit garcon était une entité humaine accrochée à moi, effectivement pas de ma famille.
Petit tunnel de lumière et il est parti continuer sa route.
Que la vie lui soit belle.
shana
Messages : 16
Inscription : lun. août 18, 2008 10:36 pm

Re: Qui est ce petit garçon?

Message par shana »

voilà une belle nouvelle! que sa route soit belle! :arc2:

je vois que les tunnels de lumière sont bien efficaces! :bird2:
Répondre