homosexualité

Section un peu plus "technique", regroupant les sujets sur les thèmes abordés dans le titre.
PPhr59
Messages : 7
Inscription : mar. avr. 10, 2007 6:48 pm

Re: homosexualité

Message par PPhr59 »

Excusez-moi, mais la premiere réponse à donner à ce message (et ça me choque que personne n'y ait pensé) c'est :
L'HOMOSEXUALITE N'EST NI UNE MALADIE, NI UN DISFONCTIONNEMENT ENERGETIQUE !!
Ange Déchu
Messages : 28
Inscription : mer. févr. 10, 2010 10:12 pm
Localisation : Québec

Re: homosexualité

Message par Ange Déchu »

Prexier64 a écrit :je voudrais savoir si je pourrais guérir les gens qui sont homosexuel?!

en faite j'ai eu une pensée qui me disais que les homosexuel avec un problème au niveau de leur chakra qu'il tournais de l'autre sens qu'il étais suposer tourner.

une traitement en visualisant la chakra tourner du bon coté pourrai t'il guérir?


je ne sais pas si ca marche comme sa :o
J'ai regardée un documentaire assez intéressant traitant de l'homosexualité et de sa provenance, car on s'entend que l'homosexualité ne date pas d'hier.

C'est lors d'une étude très poussée et sérieuse dans une Université au USA , ils ont recrutés 100 homosexuels pour leurs études, tous on vécus des séances de régressions, semaines après semaines, et ce qu'ils en ont tiré, c'est que tous, sans exception étaient des femmes durant leurs vies précédentes, et quand je dis leur vie précédente, c'est durant les 4 ou 5 vies précédentes, alors que l'esprit féminin a vécue 5 incarnations dans des corps de femme, aimant les hommes, vies après vies, la dernière incarnation non préparée et trop subite, ils sont revenus en homme ayant conservés leur préférences pour les hommes, leur attirance pour les hommes, car l'homosexualité n'est pas une maladie, ni une erreur de la nature comme beaucoup le pensent, c'est le résultat d'un manque de préparation lors de la dernière incarnation.
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: homosexualité

Message par Alex-Alcoon »

L'idée est intéressante, je trouve, Ange Déchu !
L'âme de toute façon n'a pas de sexe, hihi! ;)

Alexandre
Avatar de l’utilisateur
GERARDMENVUSSA
Messages : 33
Inscription : jeu. janv. 06, 2011 6:52 am
Localisation : VIETNAM

Re: homosexualité

Message par GERARDMENVUSSA »

Prexier64 a écrit :je voudrais savoir si je pourrais guérir les gens qui sont homosexuel?!

en faite j'ai eu une pensée qui me disais que les homosexuel avec un problème au niveau de leur chakra qu'il tournais de l'autre sens qu'il étais suposer tourner.

une traitement en visualisant la chakra tourner du bon coté pourrai t'il guérir?


je ne sais pas si ca marche comme sa :o
Bonjour, Prexier64,

L'homosexualité étant une maladie qui date de la conception du fœtus (C'est, en fait, une "victoire" des hormones femelles sur les hormones mâles!): Je pense qu'il n'y a aucun moyen de la guérir.
Mais... Pourquoi donc vouloir guérir une maladie incurable, quand les personnes qui en sont atteintes sont très heureuses comme ça? Pourquoi vouloir aller à l'encontre de la nature profonde des homosexuels, en essayant de la changer?
... On ne devient pas "homosexuel"; on l'est avant sa naissance; et bien des gens le découvrent très tard: Meme, quelquefois, après avoir fondé un foyer heureux, et être père (Ou mère) de Famille!

"j'ai eu une pensée qui me disais que les homosexuel avec un problème au niveau de leur chakra qu'il tournais de l'autre sens qu'il étais suposer tourner."
... Ce n'est en effet qu'une pensée, parmi d'autres! Mais les pensées n'ont aucune réalité: Elles sont comme des nuages dans le ciel!

Bien Cordialement,
Et excellent Week-End!

GG
"l'Amour Suprême de Dieu" est établi comme Soi, au-dedans du cœur de tous !
Celui qui prend à tort ce corps producteur d'excrétions pour le Soi est pire que celui qui, né cochon, prend des excrétions pour nourriture !
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Re: homosexualité

Message par wuday »

:ang1: merci GG :bird2:
Répondre