Un hébergement de Site qui Saute !

Cette section parle de la vie du site. Elle vous permet de donner des avis sur le site, de proposer des idées, de signaler tous problèmes remarqués(orthographe, bug ...), ou d'autres choses en rapport avec le site...
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Un hébergement de Site qui Saute !

Message par Alex-Alcoon »

Bonjour !

Et oui comme vous avez pu le constater, le Site a été en dessus dessous durant 2 semaines et je suis toujours vivant ! :p Hihi

Je suis navré de tout cela, j'ai été absent durant 1 semaine et à mon départ je pensais que ça rentrerait dans l'ordre. De plus avec le travail très prennant que j'ai en ce moment, je n'ai pas pu me pencher sur le problème dessuite. Mais maintenant c'est réglé ! :)
Le site est hébergé par un serveur que je gère et dont je suis le seul à mettre la main dessus. En gros, nous n'aurons plus le droit à de mauvaises surprises ! Ou du moins si tel est le cas j'aurais plus de capacité à réagir, étant mon propre Hébergeur.

Pour ce qui est des Dégats occasionnés par cette mésaventure : Nous avons perdu les messages datant de depuis début Octobre ainsi que les personnes qui se sont inscrites dans cette même période. Biensur, ils ont toujours la possibilité de se réinscrire. ;)

En tout cas, je suis heureux de vous retrouver ! Le site a encore de beaux jours devant lui, en tout cas tant que je serais dans les parages, je fairais de mon mieux pour cela ! Je suis pas mal pris par moment, mais j'ai le désir de voir continuer à grandir ce lieu.

Rebienvenue chez vous mes Amis ! Du Café et des Petits Fours pour tout le monde !!!

Reprennez Place dans la Lumière !

Amour pour vous ! :)

Alexandre
aurablue
Messages : 410
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:28 pm
Localisation : HAUTE SAVOIE FRANCE

Re: Un hébergement de Site qui Saute !

Message par aurablue »

Longue et belle route au fofo et amour sur toi, sur vous tous!
Denise
Messages : 483
Inscription : jeu. avr. 24, 2008 9:47 am
Localisation : maussane les alpilles

Re: Un hébergement de Site qui Saute !

Message par Denise »

Contente pour tout le monde !
On va pouvoir faire le sapin, mettre les guirlandes, accrocher les boules et fixer la grande étoile.
Gros bisous. :cad: :coeur2:
Ignorante et pleine de Bonne Volonté.
Maeva
Messages : 657
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:06 pm
Localisation : Picardie

Re: Un hébergement de Site qui Saute !

Message par Maeva »

C'est avec joie que je retrouve notre forum aujourd'hui , merci Alex :brav4: ! Longue vie au forum ainsi qu'à l'amitié qui nous soude tous ici !

Bisous à tous :merc4: :smak: :joi: :couc2:
Oeil pour oeil finira par rendre le monde aveugle .
Gandhi
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Re: Un hébergement de Site qui Saute !

Message par lunatique »

Alors la ces super....heureuse de retrouvé le site et d'échanger a nouveau...
Beau cadeau juste avant noel!! :lum1: :arc2: :couc1:
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
Romane-
Messages : 67
Inscription : ven. déc. 19, 2008 2:18 am

Re: Un hébergement de Site qui Saute !

Message par Romane- »

Bonjour

Merci Alex pour le forum, pour que les personnes puisse participé tous ensemble

Bisou

Romane
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: Un hébergement de Site qui Saute !

Message par Alex-Alcoon »

Merci !

Ca me fait plaisir de vous retrouver :)

J'en profite pour faire passer au vert le site :p
Répondre