mon frère!

Pendant notre cheminement à tous, il nous arrive de recevoir des signes de l'Invisible, dont nous avons conscience ou pas. Cette section est là pour partager vos expériences, vos questionnements, liés aux signes, aux manifestations de l'Au-delà.
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

mon frère!

Message par lunatique »

Enfin je l'ai vu..il est venu a moi,pour me soulager et me montré qu'il était dans la lumière..
Je reconnu sa main de la meme grandeur que la mienne mais plus large,se poser sur ma main une nuit...ca m'a réveillé..comme je me retournais tentement,dans mon esprit ca disait:"Tourne toi lentement!" Ces ce que je fit et je le vis,dans la lumière,me serrant contre lui....je savais que je n'avais pas a douter mais j'espérais le voir comme je vous l'avait déjas écrit,et ces arrivé...Merci a Dieu d'avoir permis un tel cadeau :bird2:
Je voulais vous faire partagé ma joie a vous car ces ici que j,ai poster plus d'une fois.. :lumm: :liv1: :arc2:
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: mon frère!

Message par Alex-Alcoon »

Merci Pour ce partage ! C'est une bien belle chose qui t'es arrivé là. :)

J'espère que ça t'aidera à trouver plus de paix en toi.

Alexandre
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Re: mon frère!

Message par lunatique »

Oui,il est vrai que les contraintes de la vie fait en sorte que la paix semble très loin de nous...
Mais quand je vois ca ,ca me donne encore une bonne poussée pour allez de l'avant,le coeur plus serein.. :pap3:
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
Candy
Messages : 7
Inscription : ven. juin 11, 2010 2:41 pm

Re: mon frère!

Message par Candy »

C'est magnifique :ang1:
Répondre