Des ombres!!!

Pendant notre cheminement à tous, il nous arrive de recevoir des signes de l'Invisible, dont nous avons conscience ou pas. Cette section est là pour partager vos expériences, vos questionnements, liés aux signes, aux manifestations de l'Au-delà.
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Des ombres!!!

Message par lunatique »

J'étais sur le bord de dormir et un poids se fis sentir sur ma cuisse gauche..j'étais coucher sur le coté droit..j'ai dit"Arréter je n'aime pas cela si seulement je savais qui vous etes!"
Comme je me repositionne pour me rendormir je ne vois plus la petite lumi`rer de ma veilleuse mais ces d'un noir complet..devant moi je vois comme une fenetre,il y a 2 ombres une a coté de l'autre qui s'avance,derrière il y a de la lumiéere mais eux n'en font pas partis...alors il est facile pour moi de voir les ombres du a la lumière en arrière d'eux mais je vois rien de face..que de noir...
Celui de gauche a des cheveux et celui de droite est chauve,pas un seul cheveux..
Ne les voyant pas dans la lumière je commence a voir peur et j'essai de joindre mes mains pour prier Dieu pour de l'aide mais je suis raide comme une barre...le chauve ,me voyant entrain de forcer a prier se tourne le visage vers celui de gauche ..je vois sa bouche s'ouvrir et je le vois crier mais il me semble ,en mon fort intérieur ,qu'il a de la peine...qu'il cris ou pleurs....
Mais j'ai trop peur,je continu et réussi a joindre mes mains et fais une prière pour avoir de l'aide ..l,homme de gauche se tourne vers celui de droite et lui dit quelque chose...je vois que celui ci se calme ..et tout part et je revois ma chambre comme a mon habitude..
Que pensez vous!Avait t'il besoin d'aide..aurais je faillit a un devoir que je ne conna is et ne saisi pas!!
Ceux qui me connaisse savent que je crois et aie vu des convictions profondes au sujet de l'autre coté...mais ce qui viens de m'arrivé me trouble je dois le dire....
Ce n'était pas un ressentis,un songe,un reve...si quelqu'un des ténèbres aurait voulu me faire peur,je sais par expérience que ces pas de cette facon qu'ils sy aurait prit..
Sur un site ou je vais on ma dit que d'apres ce que j,ai écrit il m'arrive ce que j'ai demander..a savoir plus ,dans la lumière..mais ces ames était t,elles dans la lumière ou dans le monde des ténèbres?C'est la première fois que je sais pas distinguer ce que je vois....
J'ai besoin de vos lumière..ais je faillit a quelque chose?Avait t'il besoin d'aide?
Une chose est sur je ne veut plus revoir cela de cette facon..si il m'est possible de faire des songes,d'etre prévenu avant une trop grande épreuve,alors cela est possible ,facilement de venir dans un reve..non! :hum: :lumsol:
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: Des ombres!!!

Message par Alex-Alcoon »

Je pense que ce n'est qu'une visite parmis tant d'autres que tu as eu, ces entités repérant surment que tu etais réceptive à leur monde. La peur est légitime, ne connaissant pas assez ce phénomène et ces personnes là. Maintenant, je pense qu'en effet ils recherchaient surtout quelque chose de ta part, une aide, une pensée peut être. Mais tu n'as pas "d'obligation" de réussite à ce sujet, il s'agit d'un cadeau que tu pouvais leur offrir et tu l'as peut être fait inconsciement ?

Ne te tracasse pas :)

Alexandre
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Re: Des ombres!!!

Message par lunatique »

Merci.En effet j'ai prié pour eux ,pour qu'un esprit de lumière ou une connaissance quelqu'onque puisse leurs montrés le chemin qu'ils doivent prendre et comment faire pour y arriver..
Merci de m,avoir répondu dans un texte qui touchait a toutes les questions donc je me posait..je suis tranquille ..je ne me sens plus coupable... :lumm: :arc2:
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
Fleur de lotus
Messages : 8
Inscription : dim. févr. 22, 2009 12:51 am

Re: Des ombres!!!

Message par Fleur de lotus »

Bonjour!

Je vis la même chose que toi fréquemment. N'Hésite pas à leur poser des questions pour savoir ce qu'ils veulent. Au départ, ca peut être difficile de te mettre à l'écoute, mais à la longue, on arrive à communiquer avec eux.

J'aide les âmes errantes à passer en haut. À moi, ils se manifestent souvent par des faces grimacantes au niveau de mon 3e oeil (souvent ceux qui sont morts de mortes violentes ou encore qui n'ont pas été très bons de leur vivant), par des ombres noires ou encore comme des personnes bien visibles toute en couleurs. La plupart sont apeurées et perdues. Je leur envoie beaucoup d'amour, leur dis bonjour et je leur demande si je peux les aider. D'après ce qu'ils me répondent, je les guide ou non vers l'au-delà.

À moi, on m'a demandé de le faire. J'ai apprivoisé ma peur due aux apparitions fréquentes qui arrivaient...les apparitions de formes noires ont commencé j'avais 4-5 ans. Mais ce n'est pas l'apanage de tout le monde. Et puis,il faut commencer à maîtriser sa peur avant toute chose, sinon ca pourrait être dangereux. :ang1:
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Re: Des ombres!!!

Message par lunatique »

Une chose est sur ils ne sont pas revenu..je sais pas ce qu'ils sont devenus..tk..j,aime mieux ca mais ces très éprouvant de voir cela de la manière donc j,ai vu ca ,pour moi en tous cas.. :shock: Je vis des situation assez stressante s depuis un bout de temps et j,ai pas besoin de cela..pour etre capable d,aider les autres faut etre en mesure de s,aider sois smeme et j,en mene pas large ces temps ci.. :bird2:
j'espère qu'ils trouveront le chemin chose que je n,ai jamais saisi étant donner que l'on n,a nos anges gardiens ,les ètres de lumières et des connaissances qui peuvent aller a leurs rencontres..ces plutot qu'ils on refusé de traverser..(cela se peut t'il?) peut etre..je dit bien peut etre..je ne puis etre catégorique la dessus..
:pap3: merci d'avoir répondu :ang2:
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: Des ombres!!!

Message par Alex-Alcoon »

Ces êtres étant bien souvent trop attachés à la terre et les gens qui s'y trouvent, ils ne sont pas toujours réceptifs à des êtres de leur dimension, voir même les rejetent jusqu'à une certaine prise de conscience.
C'est en tout cas ce que j'ai cru comprendre.
Ca expliquerait peut être le fait que certains sont alors plus réceptifs à des aides "humaines", jusqu'à qu'ils prennent leur envol.

Alexandre
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Re: Des ombres!!!

Message par lunatique »

[quote="Alex-Alcoon"]Ces êtres étant bien souvent trop attachés à la terre et les gens qui s'y trouvent, ils ne sont pas toujours réceptifs à des êtres de leur dimension, voir même les rejetent jusqu'à une certaine prise de conscience.
C'est en tout cas ce que j'ai cru comprendre.
Ca expliquerait peut être le fait que certains sont alors plus réceptifs à des aides "humaines", jusqu'à qu'ils prennent leur envol.

Alexandre[/quote] je crois bien que tu as raison car si il aurait voulu me faire peur ou me faire quoique ce soit ils ne s'y auraient pas pris de cette facon..
:roll: Si jamais cela se reproduit je controlerai cette peur et leurs dirai que je suis disposé a les aider en autant qu'il respecte mon être et moi de mon coté je les respecterai en les aidant du mieux que je peut.. :lum1:
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
Avatar de l’utilisateur
Lumière Intérieure
Messages : 39
Inscription : sam. avr. 21, 2007 1:23 am

Re: Des ombres!!!

Message par Lumière Intérieure »

Bonsoir à tous,

il y a deux semaines, au moment de me mettre au lit, et de m'allonger donc au coté de mon mari qui était profondément endormi, je m'étends sur le dos comme par habitude pour commencer ma petite méditation, ma prière et ma visualisation, et à ce moment là, j'ai vraiment apperçu des ombres noires qui sortaient de mon mari et qui tentaient de venir sur moi, ces ombres ressemblaient à des sortes de flammes en mouvement, mais de couleur noire. Je n'ai pas voulu me laisser envahir par la peur. J'ai intensifié mes prières et ma méditation, tout s'est alors dissipé et soudain l'atmosphère semblait plus claire, ces ombres avaient disparu.

Selon vous qu'est ce que ça pouvait bien être ? Merci d'avance.
Soyez Béni.
:bleu:
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Re: Des ombres!!!

Message par lunatique »

Moi je ne suis pas sur mais des que l,on prie..dès que je dit "que ton reigne vienne,maintenant,tout de suite" ca s,arrete...ces automatique et je le dit avec ferveur crois moi... mais la prochaine fois jy penserai a 2 fois.. :pap1:
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: Des ombres!!!

Message par Alex-Alcoon »

Je pense que ce n'etais surment que pour casser ta concentration et faire eveiller en toi tes peurs. Un petit test pour s'amuser avec toi peut être.
Quand nous sommes au meilleur de nous même, il y a toujours de la "jalousie" tentant de nous mettre dans de moins bonnes conditions... ;)

Mais tu as l'air d'y avoir bien réagit.

Alexandre
Fleur de lotus
Messages : 8
Inscription : dim. févr. 22, 2009 12:51 am

Re: Des ombres!!!

Message par Fleur de lotus »

Des fois, nos hommes ramassent des affaires....Mon chum m'est déjà revenu à la maison avec une ombre comme ca après lui. Surtout quand il prenait le métro et le bus....Tu as fait ce qu'il fallait :brav3: :joi:
angelsmile
Messages : 17
Inscription : mar. janv. 05, 2010 2:12 pm

Re: Des ombres!!!

Message par angelsmile »

Bonjour , je veux partager avec vous cette petite expériences que j ai vécu !

voila qu elle que années 2 ans plus précisément , j étais dans le sud en voyage avec ma famille Comme :je sens les présences, les ombres noirs les esprit qui passe dans notre dimentions souvent sens meme s avoir qu ils sont deceder .

Un soir nous sommes coucher tot apres une belle journée passer au soleil je me suis lever en pleine nuit pour allez a la salle de bain j ai vu un homme et un petit garcon qui passais devant moi ( toute en brume, brouillard pas facile a d écrire ) le petit garcon tenais un ballons de plage ils me regardaients droit
devant eux soudainement j ai vu apparaitre un ombres noir avec des yeux assez évreillant je reculé et j ai retourner me coucher je n ai meme pas été au toilette
j ai eu assez peur ...aujourd hui je me demande si j aurais continuer mon chemin et allez au toilette comme prévu qu est ce que ca voulais dire !
Qu elle qu un peux me répondre a ce sujet merci a tous
:ang1:
Angelsmile
angelsmile
Messages : 17
Inscription : mar. janv. 05, 2010 2:12 pm

Re: Des ombres!!!

Message par angelsmile »

Est ce qu ils voulaient m empecher de passer !!
Pour ce qui me concernent l homme et le petit garcon pas de proble belle emotions
Par contre l ombre noir assez dérangant merci :ang1:
Angelsmile
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: Des ombres!!!

Message par Alex-Alcoon »

Je pense pas que c'était obligatoirement en rapport avec toi? Tu as peut être juste été "témoin" d'un évènement du fait de ta sensibilité.

Tu as eu d'autres évènements de la sorte par la suite?
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Re: Des ombres!!!

Message par lunatique »

Quelques fois ,tard dans la nuit(je suis insomniaque de nature)un de nos chats ou les deux regarde vers le garde robe(ki est fermé)..Ya comme du bruit...je me dit ces du bruit ordinaire mais les chats regrdent bcp et intensément..par contre ils n,on pas peur...
ils finissent par se coucher pres de moi et ronronne...j,imagine que ces pas mauvais car je le saurais..meme sans eux...
je sens une sécuritée quand ils sont la..je dort plus vite.. :: :chat1: :cha3: :chat2:
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
Répondre