rêve étant enfant horrible

Envie de partager, de vous informer à ce sujet ? Cette partie du forum est entièrement consacrée aux rêves, de ces possibles interprétations jusqu'au plaisir de partager vos témoignages...
olgagisele
Messages : 2
Inscription : sam. déc. 20, 2008 1:01 pm

rêve étant enfant horrible

Message par olgagisele »

Bonjour,
je viens raconter mon rêve lorsque j'étais enfant qui m'a traumatiser et dont je cherche la cause.
Je devais avoir 2 ou 3 ans. Je me rappelle que lorsque je m'éveillait, ma conscience n'étais pas présente comme quand on se réveille mais je me rappelle de la sensation horrible d'aiguille me transperçant le corps et ce dans tout le corps et de partout.
J'avais des convulsions et je n'arrivait pas à reconnaitre mes parent près de moi.
Est ce que quelqu'un a une idée de quoi peut provenir ce rêve?
aurablue
Messages : 410
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:28 pm
Localisation : HAUTE SAVOIE FRANCE

Re: rêve étant enfant horrible

Message par aurablue »

Bonjour et bienvenue Olgagisele,

peut-être s'agissait il d'une mémoire de vie antérieure?
olgagisele
Messages : 2
Inscription : sam. déc. 20, 2008 1:01 pm

Re: rêve étant enfant horrible

Message par olgagisele »

oui peut être ... ma mère pense que c'étais un esprit ou fantôme qui venait m'embêter pendant mon sommeil. En effet , on habitais dans une maison en pleine campagne. Et ma mère pensait aussi que la maison étais construite sur un cimetière (confirmé par un prètre magnétiseur d'après ma mère).
cristobald
Messages : 267
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:25 am

Re: rêve étant enfant horrible

Message par cristobald »

Je penche plutot pour une mémoire de vie antérieure également.
Il faut pardonner et se pardonner.. seul moyen de lacher ce genre de mémoires même si on as du mal à savoir à quoi sa corrspond.
Répondre