Bonjours a tous!!
Je me présente, Equalselesg, je suis nouveau sur ce forum mais jai autrefois visité ce site a plusieur reprise.
Les gens me semble comprehensifs attentionné et respectueux sur ce forum, cest pour cela que j'ai décider de poster mon message.
Voila.
Depuis plusieurs année mon pere, bientot dans la 60 taine ( moi ayant 20 ans) jouit d'une réputation de bon clairvoyant . Depuis longtemps des client le consultent, lui pose des questions sur leur avenir, leur désirs, leur choix.
Moi et mon pere n'avons jamais vraiment élaborer sur ce sujet directement ( etrangement) . Une chose est sur cest que mon pere semble etre un fervant croyant des esprits et de Dieux. A plusieur reprise il a surpris bon nombre de personne dans ses prédictions. Il dit avoir des *flash* d'image, spontanés et irrégulier, ainsi que des sentiments et intuitions qui lui parviennent d'un endroit ignoré. Il s'aide depuis quelques année de carte de tarot mais a la base, il en n'a pas le besoin nésessaire.
Pour en venir au fait.
Je n'ai pas antécédent malade mental dans ma famille, aucuns skizophrène, spychotique ou autre de proche parenté. Par contre nous possédons quelque pathologie spychologique tout comme l'angoisse, la maniaco-depression, ce genre de chose qui en 2009 semble etre présente un peu partout...
Mon père, et... Moi!
Par contre, fait étrange, nous ne semblons pas ( ou plus) avoir le meme don. Effectivement , plus jeune, javais le meme don, plus fort, en fait. Je me suis lever a un tirage, a mes 8 ans, d'avance et me suis précipité vers la remise des * cadeaux* sachant que mon nom serait tirer. Je savais davance la couleur des auto derriere moi qui allais me dépasser, je savais quelle carte se trouvais sur le dessus des paquets ( mon record deviné 3 carte consécutives) je savais que mon pere etais gambleur ( et cela il ne lavais dit a personne, ce nest que des année plus tard que ma mere sen nai rendu compte)...
En fais je nai pas d'exemples concrets et assez précis pour vous faire ressentir les détails multiples, la concience et le monde dans lequel je vivais. Au jour le jour avec les infinité de petite chose que je savais et qui dépendait du hasard. D'ou les probabilité sont contre moi et ou la logique subconcientionelle se perd.
En grandissant cela cest estomper mais ma vision non. ( Scéance de spiritisme qui a tourné au cauchemard a ladoslescence.. Navons-nous pas tous été trop curieux une fois?) Petit je voyais les chose differement. Je voie en fais, a lentour de tout objet un aura assez épaisse, transparente et mouvante, Et sur les murs des variations d'ombre et de lumiere, le noir mapparait comme des fluctuation de luminosité. Et cest par ce biais, plus jeune, que mes intuition m'apparaissais, Deja tres jeune je parlais a mon * ange gardien* ne sachant pas ce que cela représentais. Je priais et je parlais au vide seul, et mes reves étaient( et sont) d'une claireté rare. Tout comme javais lentier controle sur mes actions DANS mes reves, jai fais ( une seule fois par contre) le meme reve qu'une amie autrefois. ( qui a complétée mon reve, rien na été dit davance) ... ( cette personne étant saine desprit aujourdui le confirme encore dailleur) Et se mélange de différences dans lequel je m'entretenais mapparaissais normal.
Je n'ai jamais vue de visage, de gens entier, de forme d'humain ou de diable dans mes visions. Mais beaucoup de fluctuation d'ombrage, de déplacement, un peu comme des pixels d'ordinateur qui seraient agrandit légèrement. Mais de plus en plus, jai des sensations précise, les formes se perfectionnes, le sentiment devient concience. Jai peur, aussi
Peur de VOIR un figure humaine, comme dans les films, de VOIR un mauvais esprit, un diable, un quelque chose d'anormal, jai peur detre schizophrène. N'est-ce pas moi qui avais des capacité extraordinaire plus jeune? Douterais-je de moi meme? Ou douterais de la société scientifique et athée?
Suis- le seul a me poser ces questions? Y aurait-il quelqun dexpérimenter spirituellement pour me donner un bon conseil?
Devrais-je garder les distances entre moi et mes ( dons)? -Pour évité de dévelloper une obsession qui tournerais a la maladie mental, rester *normal*
Devrais-je les affirmés?- Risqué de découvrir une parti de moi qui me ferais m'épanouir, OU tomber dans l'abysse d'une schyzophénie qui n'attendais que cela pour se manifesté??

Merci de mavoir lus. J'attend vos réponses
Avec respect, Equalselesg