Nous avons surement vecu l experience de la Synchronisation

Pendant notre cheminement à tous, il nous arrive de recevoir des signes de l'Invisible, dont nous avons conscience ou pas. Cette section est là pour partager vos expériences, vos questionnements, liés aux signes, aux manifestations de l'Au-delà.
lumierespirit
Messages : 93
Inscription : lun. mai 28, 2007 6:07 pm

Re: Nous avons surement vecu l experience de la Synchronisation

Message par lumierespirit »

BONSOIR


Hier par exemple, il s est passé un truc hallucinant !!

Hier, j etais déprimé sur une question existentielle du célibat....aprés ma rupture sentimentale
hier donc sur W9 etait Diffusé le film " Iréne" UNE JEUNE FEMME JURISTE QUI FAIT DU PIANO ....( moi meme étudiante en Droit ET JOUE DU PIANO )
.QUI SE S INTERROGE ET S INQUIETE SUR SON HORLOGE BILOGIQUE
a cause du TEMPS QUI PRESSE;;;;j etais donc trés tpourmenté et chagriné .

Lorsque j ai aprçu ce film ...j etais bouchebée !

J ai réalisé que Dieu etait à l écoute de mes peines de coeur !!! et que ce message à travers ce film était un encouragement contre le deséspoir !
et à la fois un message d affection et de soutien du divin face à ce chargrin déséspérant à ce moment propice !.

:ang2:


iL YA1 SEMAINE ENCORE;


LORSQUE QUE JA I ROMPU AVEC MON AMI YA 1 SEMAINE !!!


Le soir odu chagrin d 'amour, j ai aplé ma meilleur , j en avais plein sur le coeur mais je l ai aplé pour autre chose.

En l applant elle m apprend qu elle a perdu son coeur en or diamant .. 1 bijou précieux dans le parking d un magasin et que son mari est parti à la recherche.

Elle était trés attristé. Moi déja dans ma peinee dissimulé je nn ai que su lui dire à part être désolé.

Puis 10 min aprés elle me rapel : elle m apprend que son mari vient de retrouver ce bijoux en coeur d une grande valeur " tres precieux" !
Du coup on a peu se parler , raconter notre journée aprés avoir dépassé la décéption du bijoux perdu qui fut par la suite retrouvé.
Dans la conversation, elle m'évoque sa mére à l 'étranger ui vient de perdre sa mére , puis j ai commencé à sangloté !

Ma meileure amie ému, me dit qu il ne faut pas pleurer ;;;se décourager pour ne pas perdre l foi;
elle éa compris que ma rupture etait la cause.

Elle m expliqua que lorsqu elle a accepté de perdre son bijoux DANS SON Coeur en bijou, d une grande valeur .." en se disant dieu merci ca auraoit pu être pire ,
son bijou fut retrouvé !

Elle me rapel juste qu il faut accepter cette rupture ..(.que c est un mal pour un bien )
que si cela pas à marcher que c est un bien ca aurait pire;

La morale à retenir à travers son bijoux à laquelle il fût en coeur !

La rupture avec ton mec : faut l accepter c est un mal pour un bien ;;; vaux mieux cela que pire et que tu souffres dvantage !
Accepte la perte de ton mec comme j ai accépté la perte de mon bijoux en coeur qui m est revenu par la suite !
Parce que ce bijoux est en coeur comme cette histoire d amour ( coeur) impossible .. EN L ACCEPTANT TU RETROUVERAS EN MIEUX !!


LA PERTE DU BIJOUX EN COEUR DE MA MEILLEUR AMIE AU MEME MOMENT DE MA RUPTURE SENTIME?NTALE
JE L AI VECU AUSSI COMME 1 MESSAGE DU CIEL
DE RECONFORT DE SOUTIEENT DE LA FOI de la part du DIVIN !!

= ne deséspérer pas en dieu pour trouver mieux à l'avenir !!!


Cela demontre et prouve que Dieu est OMNIPRESENT ET OMNISCIENT DANS LA VIE DE CHACUNE DE SES CREATURES !!

De succroit de cet univers infini pour chaque être , rien n 'échappe à DIEU !!! :earth:

voilà ma colcusion


Je vis de plus de plus ce genre de manifestation dans ma vie de maniére plus fréquente , directe et plus intense :bird2:
Cela me réconforte et m éclaire et maintiens d'avantage ma foi en dieu et la question du destin, et la force de la foi ! :ang1:


Qu en Pensez vous ???
Ange Déchu
Messages : 28
Inscription : mer. févr. 10, 2010 10:12 pm
Localisation : Québec

Re: Nous avons surement vecu l experience de la Synchronisation

Message par Ange Déchu »

Il y a beaucoup d'entités dans l'au delà qui dégagent tellement d'amour, un amour comme on ne connait pas sur terre, un amour tellement fort qu'il t'enveloppe, c'est tellement puissant que tu deviens toute ébranlée, limite perte de conscience, mais il ne faut pas confondre cet amour avec Dieu, Dieu est dans une dimenssion vibratoire tellement plus élevée que même nous en astral, que ce soit via une sortie ou en rêve, nous ne pouvons l'atteindre.
lumierespirit
Messages : 93
Inscription : lun. mai 28, 2007 6:07 pm

Re: Nous avons surement vecu l experience de la Synchronisation

Message par lumierespirit »

Boonsoir à tous !

Tout d abord merci ange déchu ;
Oui je l ai vecu ainsi comme des miracles clein d oeil et d amour envers ma PERSONNE moi qui a tanbt chercher la face et l amour divin
décidement il me le renvoIE L ASCENCEUR SI BIEN PARFAITEMENT !

Encore aujour dhui j ai eu un autre message , ca m afait encore rire ! à l fois trés touché

la synbchronicité c trés important que dieu nous rapel à nous qui est sans cesse avec nous qu il ets temoin de ce que nous vivons espérons et nous préeoccupe
que de beaux message d amour de la part du divin !
:bird2:

j aimerai s avoir comment se manifeste la synchronicité" ;???
;j ai le sentiement QUE C EST lorsqu on est avec lui nous sommes dans sa demeure , dans sa royauté et donc bien guidé dans sa lumiére ? ELLE SAIT CE QU ON L ON VA VIT VIVRE A LA VANCE ET IL PREVOIT A LAVANCE DES CHOSES POUR NOUS FACILTER DAVANTAGE LE CHEMIN VERS LUI JE PENSE QUE C EST CELA LA SYNCHRONCITE
UNE ENERGIE DIVINE qui s expanse dans le temps DIVINE !

JE TROUVE QUE LA SYNCHRONICITE SE RELIE DIRECTEMENT A LA QUESTON DU DESTIN ET LA FOI CAR PLUS NOUS SOMMES PROCHE DE LUI PLUS NOTRE FOI ETS IMPORTANTE DONC LES MANIFESTATIONS DIVINE SE DEVOILE A NOUS DAVANTAGE COMME UN CADEAU ! et focrcement a partir de ce moment la le destin change ! car le centre de tous est dieu est la fait de se rzapprocher de lui davnatge ameliore notre energie vibratoire donc notre vie entiere !

N est ce pas ??
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Re: Nous avons surement vecu l experience de la Synchronisation

Message par wuday »

La synchronisité est une signe qui ne trompe pas.
En avoir conscience montre que petit à petit nous nous eveillons à ce qui existe.
Nous developpons ce qu'on appelle La Foi et croyons que les choses sont faites pour nous.
Nous agissons guidé et pensons que La VIE a un sens profond dont chacun peut en connaître une parcelle etc...

==============================================================================================================

On m'a dit une fois qu'il y avait une différence entre être dans le tout et faire partie du tout.

Nous sommes tous des individualités dans un ensemble...
Nous sommes tous infini que ce soit grand ou petit...
Faire parti, signifi que nous en avons conscience.
Faire parti, signifi que nous agissons dans un sens commun à toutes individualités présentes et/ou conscientes dans le TOUT.

Plus nous sommes à l'écoute et plus nous developpons toutes les qualités dont le TOUT a besoin pour exister.
En effet, plus nous prenons conscience de notre place, notre rôle dans l'univers.
Plus nous agissons et nous sommes en connexion avec soit-même et avec ce qui existe dans l'univers.
Cet univers dont nous faisons parti et dont nous sommes aussi bien le créateur que le fruit.

De là, nous ne chercher plus à lutter pour la moindre énergie car nous sommes l'énergie,
nous l'écoutons, nous la ressentons, nous la fabriquons, nous la diffusons, nous la soignons, nous la transmutation etc...

Bon, jme suis un peu laché là hi hi hi :ii:
@ toi qui avait besoin de l'entendre pour confirmer ce que tu sais au fond de ton coeur :coeur1:

:lum1: :bird2:
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: Nous avons surement vecu l experience de la Synchronisation

Message par Alex-Alcoon »

Merci pour vos témoignages!

Je pense, en effet, que tout est mis en place pour une bonne raison, même ce que l'on pourrait des fois qualifier de malheur. Si l'on apprend à rebondir et prendre le meilleur de ce moment difficile, on en tire des choses encore plus belles!
En tout cas, j'ai eu à le vivre personnellement, et je continue à le faire dans ce sens, ça apprend à accepter et à faire venir le meilleur pour fois. Il faut savoir garder sa porte ouverte même malgré les épreuves! Le meilleur sera alors à venir et on en deviendra que plus fort. :)

Alexandre
lumierespirit
Messages : 93
Inscription : lun. mai 28, 2007 6:07 pm

Re: Nous avons surement vecu l experience de la Synchronisation

Message par lumierespirit »

wuday a écrit :La synchronisité est une signe qui ne trompe pas.
En avoir conscience montre que petit à petit nous nous eveillons à ce qui existe.
Nous developpons ce qu'on appelle La Foi et croyons que les choses sont faites pour nous.
Nous agissons guidé et pensons que La VIE a un sens profond dont chacun peut en connaître une parcelle etc...

==============================================================================================================

On m'a dit une fois qu'il y avait une différence entre être dans le tout et faire partie du tout.

Nous sommes tous des individualités dans un ensemble...
Nous sommes tous infini que ce soit grand ou petit...
Faire parti, signifi que nous en avons conscience.
Faire parti, signifi que nous agissons dans un sens commun à toutes individualités présentes et/ou conscientes dans le TOUT.

Plus nous sommes à l'écoute et plus nous developpons toutes les qualités dont le TOUT a besoin pour exister.
En effet, plus nous prenons conscience de notre place, notre rôle dans l'univers.
Plus nous agissons et nous sommes en connexion avec soit-même et avec ce qui existe dans l'univers.
Cet univers dont nous faisons parti et dont nous sommes aussi bien le créateur que le fruit.

De là, nous ne chercher plus à lutter pour la moindre énergie car nous sommes l'énergie,
nous l'écoutons, nous la ressentons, nous la fabriquons, nous la diffusons, nous la soignons, nous la transmutation etc...

Bon, jme suis un peu laché là hi hi hi :ii:
@ toi qui avait besoin de l'entendre pour confirmer ce que tu sais au fond de ton coeur :coeur1:

:lum1: :bird2:

Bonjour

merci merci wuday c trés bien dit ! c trés claire !

Comme nous sommes nous meme devenu energie, je trouve c es experiences fantastiques extrement émouvantes et miraculeuse car elle dirige le court de notre vie et donc notre destin toujours de maniére confortable !
halelouya !

je trouve que ces experiences sont des signes de mésericorde et de d amour du divin ?qui nous permettent de nous situer dans l univers infini afin d approcher son royaume divin n est ce pas ?
lumierespirit
Messages : 93
Inscription : lun. mai 28, 2007 6:07 pm

Re: Nous avons surement vecu l experience de la Synchronisation

Message par lumierespirit »

Alex-Alcoon a écrit :Merci pour vos témoignages!

Je pense, en effet, que tout est mis en place pour une bonne raison, même ce que l'on pourrait des fois qualifier de malheur. Si l'on apprend à rebondir et prendre le meilleur de ce moment difficile, on en tire des choses encore plus belles!
En tout cas, j'ai eu à le vivre personnellement, et je continue à le faire dans ce sens, ça apprend à accepter et à faire venir le meilleur pour fois. Il faut savoir garder sa porte ouverte même malgré les épreuves! Le meilleur sera alors à venir et on en deviendra que plus fort. :)

Alexandre
BONJOUR ALEXANDRE,

c EST SURTOUT PLUS NOTRE ENERGIE est grande et plus il est facile d accepter les choses et donc de rebondir,,,
du coup nous entrons de l enrgie du du royaume divin puisque nosu aceptons ces decrets, et du coup les decrets deveniennent en notre faveur la vie devient plus douce;
Nous devenons ces proteges, qui nous suit , guide, réconforte à chaque risque de découragement et repond à nos besoins la seule qui compte c est d etre toujourds connecte à cette incomensurable energie infinie, d amour et de mésecricorde !
:bird2:


Lumiere sipirit


j aiermai continuer à parler de cetteconnexion à cette energie divin qui est la synchronicité car trop emouvante !
j en ai bien besoin dans les epreuves de ma vie au moment je commen,ce à rebondir et reconstruire ma vie aprés de douloureuse epreuves qui grace à cela m ont poussé à la recherche du divin !

lumiere spirit
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Re: Nous avons surement vecu l experience de la Synchronisation

Message par wuday »

lumiere...

Tout est une question de point de vue... Nous sommes aussi bien dedans que dehors.
Selon notre choix et notre capacité a laisser tomber nos barrières... lachons prise...
J'ai tendance à dire lachon la prise car une fois l'interrupteur enclanché,
il n'y a plus besoin de garder le doigt dessus.

En chacun existe l'étincelle de lumière, ce courant d'énergie qui circule ou s'accumule en nous.

L'histoire du verre à moitié plein ou vide. L'homme à moitié plein ou vide de son sens...
En fonction de notre point de vue, tout change ou renvoit une autre expression de vie.

Restons simple et agissons avec notre coeur, les expériences seront individuelles puis communes :clin1:
:paix1:
Répondre