Nous avons surement vecu l experience de la Synchronisation

Pendant notre cheminement à tous, il nous arrive de recevoir des signes de l'Invisible, dont nous avons conscience ou pas. Cette section est là pour partager vos expériences, vos questionnements, liés aux signes, aux manifestations de l'Au-delà.
lumierespirit
Messages : 93
Inscription : lun. mai 28, 2007 6:07 pm

Nous avons surement vecu l experience de la Synchronisation

Message par lumierespirit »

Bonjour




J ai vecu des experiences assez extraordniaire de la synchronisation, SURTOUT DEPUIS QUE MON NIVEAU VIBRATOIRE A AUGEMENTE PAR LA PRIERE"


J ai senti mon ame en fusion avec Dieu, j ai passé des journées avec beaucoup de magie , ou tout roulé comme sur des roulette;
et tout ce à quoi j aspirer ou meme par la simple pensé;;;;je tombé dessus !!! les choses coulé comme l eau de source , pas un obstacles non plus "
Aussi tout ce que je projétté de réaliser , il se réaliser , car comme je vous le dis , pas un seule obstacle cette journée s est pass"é ainsi car la veille
j vais coorectement prier sinceremnt d eout mon coeur et tout mon ame sans meme demander que les choses ailles pour le mieux
mais du simple fait que mon ame avait grandi "en fusion avec le divin"

QUI A DEJA VECU CELA ??? OU CONNAIS OU ENTENDUE PARLER DE CE GENRE D EXPERIENCE DE L ASYNCHRONISATION AVEC L AU-DELA ??


Avez vous déja vécu des experiences avec ou sans dieu , ou meme loin de dieu qui sapelle la synchronisation ???
ce qui signifie , tomber sur a quoi on a pensé la veille , qui sort en titre de journaux ou magazine ;;;;;ou même au cinéma ??
C E N EST PAS UN HAZARD CAR LE HAZARD JE DIRAIS CA N EXISTE PAS .... :lumm:

DIEU OU MEME LES ENTITES APELES ESPRIT OU DJINNS DANS CERTAINES AUTRE CROYANCES SERAIT A L ORIGINE DE CES PH2NOMENES"

QU on peut expluqer par la physique, la philosophie du destin , en Phsycologie la puissance du subconscient ou de l esprit
et meme certaines spiritualités - energie cosmique " :pap3:
Romane-
Messages : 67
Inscription : ven. déc. 19, 2008 2:18 am

Re: Nous avons surement vecu l experience de la Synchronisation

Message par Romane- »

Bonjour

Explique ce que tu appelle magie lumierespirit, car ça pourrais venir de çà, comme ça pourrais venir d'autre chose

Et il faut que tu te disent, je ne sais pas si ça le fais à tous le monde, mais oui, il arrive un moment, ou on voudrais une chose, qu'on ne l'ai pas et y a une chose qui ferais tous pour qu'on l'ai, mais c'est après qu'on s'en rend compte, quand on a eu toute ces choses, au fur et à mesure que ça nous fais ça on se pose la question, comme tu le fais la, ce n'est pas inquiétant, ne t'inquiète pas, même pas du tous
Le simple fais de pensé, ça pourrais faire ça, tous ce qu'on veut on l'aurais ça dépend, par la penser ou autres, essaye de nous en dire plus la dessus
Le faite de pensé à quelque chose, le fais d'être inspiré par cette chose à la quel tu pense, tu pourrais l'avoir oui et ni personne, ni un obstacle ne pourrais se mettre devant, je ne crois pas que ça soit une synchronisation avec l'au delà, ça pourrais, mais faudrait que tu en disent plus la dessus pour qu'on sache
Parce que sans même prier on peut avoir ça sans rien faire, la chose qu'on veut, peut venir comme ça, sans être inspiré ou en l'étant, ça dépend de nous ça

ça pourrais venir de toi, comme de la magie ou comme de dieu, comme tu dit etc ..

Cependant oui, ça arrive de tomber sur une chose que l'on a penser ou vu la veille et ça c'est le subconscient (dans les rêves ) ou toi-même qui t'en rappelle de ce que tu as vu la journée, le subconscient retransmet tous ce que tu regarde, tout ce que tu lis etc .. alors toi tu les regarde, le lendemain il te les retransmets, et vice versa, tu regarde une chose et lui il se rappelle de ça, ce que tu as regarder la veille il peut te le retransmettre le lendemain etc .. comme tu peut penser une chose aussi et cela arrive

Il ne faut pas croire que c'est dieu qui fais tous ça ou les esprits ou encore les djinns, ça peut très bien être nous qui transmettons tous ça, volontairement ou involontairement ça dépend
Les esprits, dieu et les djinns comme tu dis, ne sont pas notre subconscient lumierespirit, il ne transmette pas les choses

Par contre oui, il peut avoir une synchronisation avec l'au delà, ça sa existe oui, mais à savoir si c'est ça, faut essayer d'en savoir plus, dit nous en plus la dessus, sur ce que tu essaye d'expliquer, parce que la, c'est un peu vague
lumierespirit
Messages : 93
Inscription : lun. mai 28, 2007 6:07 pm

Re: Nous avons surement vecu l experience de la Synchronisation

Message par lumierespirit »

Bonjour

Pour te repondre , que je p alle magique c est la puissance de l esprit , la grandeur d ame qui fait que d ans l audela nous sommes connéctés et
qui cela crée une forte réaction ,d' attirance vers nous de ce qu e l on aspire "


je pense que plus nous faisons grandir notre ame et plus nous sommes en synchro avec le royaume des cieux !!

ET parfois , ca peut etre meme sans aucune pratique comme je l ai évoqué , loin du divin on peut attirer des choses que l on pense , ou deja évoquer qui nous viennet à nous, je pense que certaine réaction de l audela peuvent intervenir soi du Divin ou du monde des eprit, djinnsou autre "
Romane-
Messages : 67
Inscription : ven. déc. 19, 2008 2:18 am

Re: Nous avons surement vecu l experience de la Synchronisation

Message par Romane- »

Bonjour

Non c'est pas une question de magie alors, je pense que ce que tu essaye de dire c'est plutôt que tu es en train de t'éveillez et plus tu t'éveille lumiérespirite et plus tu va vers une conscience élevé, plus tu la travaille et plus tu est en relation avec la haut, ce qui fais ben que tu as quand même une sorte de magie en toi oui, tout ce que tu veut tu l'obtient ( pas toi hein, pas ton toi physique ) mais grâce à ce que tu vie et fais, au contraire c'est très bien, plus ta conscience est éveillé plus tu comprend les choses et je pense que cela peut venir de ça, le faite que tu as tout ce que tu veut, même quand tu as pas demander, le faite que tu demande une chose et que cette chose ce mette en travers, ben tu la quand même ( justement par cette force que tu as ce mental ) et que tu as tellement cette force que rien n'empêche cette chose d'arriver, tu peut l'empêcher de venir, comme la faire venir
Je sais c'est compliquer, mais personne sais jusqu'où peut aller le mental humain, il peut aller très très loin, c'est ce que je disait dans d'autre post
Et après au-delà de ça, c'est a dire quand tu sera bien éveillez, bien sur tu pourras faire des choses que tu as jamais fais avant, c'est de ça quand je parler de ' la haut ' (mais je ne peut pas en dire plus la dessus ) mais ça faut que tu le travaille sur toi, comme tous le monde le fais et tu arrivera
je pense que plus nous faisons grandir notre âme et plus nous sommes en synchro avec le royaume des cieux !!
Bien c'est plutôt, que plus nous nous approchons du paranormal, spiritualité surtout, Ésotérisme et mieux nous nous connaissons, nous, notre âme, notre esprits etc .. mais ce qui est bien, ce de le faire seule, mais si nous ne sommes pas guider, c'est pas evident

C'est pour ça que plus on se penche vers ce coté la et plus nous nous découvrons
Bien j'ai beaucoup pratiquer et j'ai eu tous ça, il faudrait savoir comment cela tes venue ? As tu fais une chose pour être comme ça ? Pour avoir cela ? Si tu a rien fais et que cela t'ai venus comme ça, bien il te reste plus qu'a le faire évoluer et comprendre pourquoi cela t'ai arriver
Oui c'est pour ça que je t'ai demander ce que tu appeler magie, ça peut venir de ça comme de l'au-delà oui en effet, que ça soit venue comme ça, mais la il faudra surement chercher le pourquoi, parce que ça, ça arrive pas comme ça, surement tu avais un ange qui ta fais découvrir ce chemins
lumierespirit
Messages : 93
Inscription : lun. mai 28, 2007 6:07 pm

Re: Nous avons surement vecu l experience de la Synchronisation

Message par lumierespirit »

salut Romane,

Oui c ets une sorte de magie du fait que les choses te tombe dessus ;;

Ma réponse c est parce que j ai simplement eléver mon niveau de vibration , je me sens vraiment connect a dieu !
ca fait du bien crois moi de savoir que rien n echappe a dieu au finale à ce niveau là, crois moi tu réalise mieux c est juste une question d eveille
de soi , c ets une grande preuve de recconaissance de dieu à ses créature , c est magique , c ets un bonheur inoui , une grande sécurité , beaucoup preuve d amour car dieu est vraiment là, on le savait et on le sais tous theoriquement mais quand on le vit c est autre chose !!

n ets ce pas ??
J EVOLUE J AVANCE MON AME S APANOUIE JE SUIS LA PLUS HEUREUSE !!
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Re: Nous avons surement vecu l experience de la Synchronisation

Message par wuday »

lumierespirit a écrit :beaucoup preuve d amour car dieu est vraiment là, on le savait et on le sais tous theoriquement mais quand on le vit c est autre chose !!
voilà qui est reconnaitre l'amour là ou il se trouve... :paix1:
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

Tite question :).

Message par Tite Etoile »

Bonsoir lumierespirit :arc2: ,

C'est la Joie d'Etre ici :joie1: .

Tu écris "pas un obstacle" en Union avec Lui.

Et aujourd'hui alors, "qu'est-ce qui fait obstacle à cette Union avec Lui d'après toi?"
lumierespirit
Messages : 93
Inscription : lun. mai 28, 2007 6:07 pm

Re: Nous avons surement vecu l experience de la Synchronisation

Message par lumierespirit »

Bonjour etoile !


Eh bien , je réalise juste que plus mon ame s éléve à lui et plus les choses sont plus simple , ma vie coule de source
il n ya plus ou presque d obstacle c est un bonheur inoui et grace énorme !! :lumm:
lumierespirit
Messages : 93
Inscription : lun. mai 28, 2007 6:07 pm

Re: Nous avons surement vecu l experience de la Synchronisation

Message par lumierespirit »

Dans cette video vers la fin , on évoque le mystére de la synchronicité ,
Regarder cette épisode 25 De l 'Hodm , histoire de l occultisme ,même dans les milieux artistique, mafieux et politique se sont emparés de l oculisme "pour le pouvoir !



QU EST CE QUE LA SYNCHRONICITE SELON VOUS ??? JESPERE SOULEVEZ CE MYSTERE AVEC VOUS !!


http://www.dailymotion.com/relevance/se ... -25_webcam
lumierespirit
Messages : 93
Inscription : lun. mai 28, 2007 6:07 pm

Re: Nous avons surement vecu l experience de la Synchronisation

Message par lumierespirit »

Avez vous vu le lien de cette video ??
vous connaitrez le sens de la synchronicité vers la fin de la vidéo , partie ou elle est évoque !


Lumiere spirituelle
Romane-
Messages : 67
Inscription : ven. déc. 19, 2008 2:18 am

Re: Nous avons surement vecu l experience de la Synchronisation

Message par Romane- »

Oui mais c'est une magie non pratiquer, moi aussi j'ai ça, mais j'ai pratiquer des choses pour l'avoir, c'est pour ça que je t'ai demander avant, mais tu peut avoir exactement la même choses sans pratiquer, ce qui veut dire que oui c'est toi-même qui provoque ça, mais ne t'inquiéte pas ce n'est pas du tous grave dans ce sens la lumiérespirit, c'est avec ta conscience élevé

je sais que de vivre ça est un moment inouïe et aux quel on n'oublieras jamais, toute façon, on vivra toujours avec ça, ça partira jamais
Cependant je sais que ça fais du bien, mais fais attention de pas monté trop haut parce que je vie ces chute et ça fais pas du bien même si après tu remonté très haut, ne fais pas le yoyo en quelque sorte quoi
Je vais te mettre un texte ici de ma chére Anne lise qui peut t'aider aussi, peut être que tu te reconnaitra la dedans, parce que je ne sais pas si tu l'as déjà vu, tu me diras :
Dieu – bizarrement – te laisse le droit d’entrer dans une conscience supérieure élevée je dirais même, malgré "ton retard" qui n'est pas bien grave sache le, mais cette conscience élevée que tu captes parfois je n'sais comment, ce n'est pas courant. Ton être est un véritable yoyo… quand d’autres partent de l’inconscience et vont vers la conscience avec un rythme précis, moi je t’ai bien observé et lu et j’ai pu constater que toi tu arrives à passer au-delà en un rien de temps et à me sortir des vérités que seuls ceux qui ont une conscience élevée comprennent et disent, et – de ce fait - à enrichir tout ceux qui t’entourent... et puis à me poser l’instant d’après une question d’une personne complètement dans l’inconscience.
Et tu n’te souviens plus c’que tu as dit avant, oui je t'ai bien observé...
J’ai dit un jour que quelque chose m’échappait chez toi, ce n'est pas ton retard car il se voit facilement (pour ma part), c’est ça qui m’échappe, comment on peut arriver à monter aussi haut et descendre aussi bas dans la conscience en une fraction de seconde, il y a donc quelque chose d'autre à ton état qui peut bien évidemment dépasser tout l'monde, y compris moi car je n'ai pas de réponse à donner à ça. Je n’le cherche pas, j’trouve juste le fait que tout à coup tu puisses entrer dans cette conscience supérieure incroyable.
Si tu n’étais pas au fond de toi une bonne personne, tu ne pourrais pas entrer dans cette conscience élevée comme ça.
lol lumierespirit va doucement quand même, on dirais que tu vas sur mars la (pour celui qui le vie pas il ne peut pas savoir ce que tu ressent et c'est normal )

Bien je ne sais pas si vous savez ce que c'est ça" l'occultisme " mais pour en avoir pratiquer, euh oui, nous avons des pouvoirs monstres, mais en tous cas les gens ce servent de çà pour tout et après en avoir fais, je trouve ça vraiment pas bien et très dangereux même pour ma part, les fais reste et les séquelles reste etc ... enfin ça dépend pourquoi on s'en sert ( mais c'est mon avis personnelle ça )

Lumierespirit as-tu fais un jour de la magie ou demander une chose à dieu ou aux Anges, Archanges ou autre ? Ou fais une chose de spécial ?
Tu me dis que tu t'es connecter avec dieu tu lui à demander des choses ? ( ne me dis pas les choses que tu as demander, mais dis moi seulement si tu lui a demander des choses )
lumierespirit
Messages : 93
Inscription : lun. mai 28, 2007 6:07 pm

Re: Nous avons surement vecu l experience de la Synchronisation

Message par lumierespirit »

Bonsoir à tous !


Et merci à Romane d accorder de l attention à ce sujet trés precieux !

Je pense tout comme toi que la synchronicité est une magie non pratiqué qui arrive au bon moment je pense !
Je ne l ai pas cherche , c ets arrivé au moment ou j ai senti mon ame grandir "
je pense qu en s elevant a dieu eh bien toiut est possible !

Lorsque je prie je demande des choses assez simple ou qui tiennet tres coeur , de m aider dans mes choix,
facilite ma vie afin de pouvoir me preoccûpé de l essentiel aussi "trouvé l'ame soeur , et des moyens de subsistance ".

Je pense romane plus notre Ame grandi , plus nous sommes liés a dieu et et notre divin interieur se révéle vers l exterieur
et attire ce que nous désirons "!


Contacte : chifa190@hotmail.com


Romane as tu vu la vidéo l' odhm qui évoque de facon plus claire ce phénoméne ??

LUMIERESPIRIT !
Rowane
Messages : 22
Inscription : lun. janv. 19, 2009 4:09 pm

Re: Nous avons surement vecu l experience de la Synchronisation

Message par Rowane »

Bien oui je l'ai vu, du moins je l'ai vu sans le vivre, ce qui fais comme si je ne l'avais pas vécus, donc dur de mettre des mots, cette parti ou j'ai fais ça me manque, mais j'essayerais de m'en rappeler lol ce qui n'est pas évident, mais oui on peut invoquer ces choses la, ce ne sont ni des puissances du mal, ni le mal lui même, ni de la magie noir etc .. mais d'autre forces, ça existe, tu peut très bien faire ça avec ton mental toi-même, invoquer des choses pour rentré en contacte avec ( ce qui n'est pas a faire bien sur ) ou encore avec dieu oui ou avec la haut tous simplement, mais ça peu être des coïncidence comme ça ne le sont pas, suffis de savoir si on a fais ou demander une chose avant de faire ça ou pas lumierespirit

Mais je veut te dire par la que ont peut avoir ces choses en demandant ou autres, comme la, il dis qu'il a demander si c'est choses exister a la vierge marie, il voulais avoir confirmation mais ... on ne peut pas demander confirmation comme ça, je veut dire par d'après ce que j'ai vécus hein, je préfère qu'une personne fasse ça et demande confirmation à dieu plutôt que dans ces pouvoir occulte (avis perso ) même si on ne voit pas ces choses la, même si on y crois pas etc .. on peut le demander oui et cela existe, mais ça dépend a qui on demande, comme ça m'avais étais dit un jour, mais quand on le demande a des forces occulte, c'est bien plus délicat lumierespirit, mais c'est sur et certain que ça marche oui, je le sais pour l'avoir expérimenter et que ça existe

Oui je pense que un jour tu as du t'élever mais ce n'est pas par hasard, il c'est passer quelque chose pendant cette période, je sais pas hein je te dis ça, mais c'est a toi de trouver, les choses comme ça ne vienne pas comme ça, mais tu trouvera forcement un jour, ça je le sais, une personne de la haut, dieu surement, ta peut être mis sur la voie de ça et il faut que tu fasse attention de bien regarder a qui tu demande, parce que oui, plus on en a plus on en veut c'est comme ça, mais si tu as ça par le baie de dieu, alors la ce n'est pas grave au contraire
Mais ça c'est sur, comme tu dis, plus nous évoluons vers ces choses et plus on s'éveille ça c'est certain, certain ne connaisse pas l'autre coté ( l'éveille, les esprits, l'occulte, dieu (je le dis pour le vivre) les VA etc .. Enfin tous ce qui est paranormal ) mais c'est des choses qui nous éveille, pour ma part je le pense et je le vie aussi
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

Vive Papounet Célèste :D!

Message par Tite Etoile »

:joie1:
Dernière modification par Tite Etoile le ven. juin 08, 2012 10:57 pm, modifié 1 fois.
lumierespirit
Messages : 93
Inscription : lun. mai 28, 2007 6:07 pm

Re: Nous avons surement vecu l experience de la Synchronisation

Message par lumierespirit »

bonsoir


je suis de retrour et j ai plein chose à vous raconter !!

c est incroyable la synchronicité à prie beaucoup de place de ma vie quotidienne
il s ets passé des choses incroyables...........


D ailleurs avec mes examens par exemple je suis toujours tombé sur les sujets que je connaissais bien qaue je n ai pu réviser tout !!

ect.. PLEIN DE CHOSE DE CE TYPE !!

LQ autre fois j éai eu un chagrin damour
ma meilleur amie perdon son bijou en forme de Coeur .... A BIENTOT POUR LE PROCHAOIN EPISODE
DE LA SYNCHRONICITE
:lum1:
Répondre