Rêve Mystique

Envie de partager, de vous informer à ce sujet ? Cette partie du forum est entièrement consacrée aux rêves, de ces possibles interprétations jusqu'au plaisir de partager vos témoignages...
Avatar de l’utilisateur
Lumière Intérieure
Messages : 39
Inscription : sam. avr. 21, 2007 1:23 am

Rêve Mystique

Message par Lumière Intérieure »

Bonjour et meilleurs voeux 2009 à tous.

Je reviens vers vous car j'ai besoin de vos lumières à propos d'un rêve que j'ai fait cette nuit et qui m'a troublée à mon réveil.

Voici donc le récit de mon rêve :

J'étais attablée seule à la terrasse d'un restaurant et je passais ma commande au serveur. Je pense que mon mari était omniprésent mais pas à ma table. J'avais une idée bien précise de ce que je voulais manger (crudité, repas équilibré et sain) mais ça semblait ennuyé le serveur. Je pense qu'il me trouvait compliqué et exigente, il a finalement accéder à mes demandes.

Soudain, je me retrouve en communication téléphonique avec une dame réputée pour avoir des dons de voyance. Elle me fait certaines prédictions mais ça reste flou.

Puis aussitôt je me situe au coté d'une connaissance, une dame que je ne connais absolument pas dans la vie réelle. Cette dame consulte régulièrement la voyante en question. Nous nous rendons donc chez la voyante dont l'appartement se situait à l'intérieur d'un hôpital. Je pense qu'elles étaient toutes les deux infirmières car elles avaient les clefs permettant d'accéder aux étages donnant sur les appartements alloués au personnel hospitalier.

La Voyante nous ouvre sa porte, c'est une femme d'une quarantaine d'années qui semble élever seule son enfant en bas âge. C'est une personne chaleureuse et très humaine qui parallèlement à son travail aide les gens grâce à ses dons. Elle m'explique que parfois il est necessaire de nettoyer tous ce qui s'accorche à nous. Avec un large sourire elle me dit "vous savez tous les ptits bonhommes jaunes qui trainent derrière nous, et bien faut de temps en temps nettoyer tout ça" Puis elle commence à faire une prière de nettoyage pour l'autre dame et pour moi-même. Puis à la fin de sa prière elle m'annonce en rigolant : "Avec vous il y a un problème !"

Inquiète je lui demande "que se passe t-il ?"

Elle me répond toujours avec un grand sourire : "je n'ai rien trouvé à nettoyer, il n'y a que la présence de votre Aura, vous possedez l'aura christique je ne vais pas vous l'enlever tout de même" et elle se met à rire !

Alors là je suis stupéfaite !! Elle me dit : il s'agit de votre aura christique, vous savez le grand rond que l'on voit autour du visage du christ et autour de son corps et de ses épaules. Vous avez l'aura Christique !!

Et là je lui répond : mais alors c'est ça que je vois sur les cotés lorsque par exemple je me penche pour écrire... elle acquièsse ..

Elle nous reconduit à la porte de son appartement , et l'autre dame et moi nous repartons. J'étais stupéfaite par cette annonce et à la fois très contente. et mon rêve s'est terminé ainsi.

Si Vous pouviez m'accorder une interprétation de mon rêve je vous en serai infiniment reconnaissante. Merci d'avance.

Voici en image l'aura christique dont la voyant m'a parlé, c'est un grand rond autour et derrière la tête et une autre se prolongeait autour des épaules comme ceci :

Image

Image
aurablue
Messages : 410
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:28 pm
Localisation : HAUTE SAVOIE FRANCE

Re: Rêve Mystique

Message par aurablue »

Hello,

je ne comprends pas ce qui te trouble dans ce rêve car il est vraissemblablement très positif et assez clair.

Si tu expliques ce qui te trouble ca sera plus facile de te répondre!
Avatar de l’utilisateur
Lumière Intérieure
Messages : 39
Inscription : sam. avr. 21, 2007 1:23 am

Re: Rêve Mystique

Message par Lumière Intérieure »

Bonjour Aurablue et merci d'avoir prêté attention à mon rêve.

Je me méfie toujours de l'interprétation basique d'un rêve, je sais pertinamment qu'il ya tjrs bcp de symbolique derrière chaque image, mot, personnage ... donc je ne sais si cela est vraiment positif ou non. Ce que je sais c'est qu'une dame m'entraine chez une voyante qui elle me fait une prière de nettoyage et ne trouve qu'une chose : un aura christique.

Je ne crois pas avoir un Aura Christique :sor1:

Je présume qu'il y a derrière ce rêve des symboles qui sans doute cherche à me transmettre un message mais lequel ? c'est pourquoi il m'a autant troublé. Seulement voilà je ne suis pas douée pour en comprendre le sens.

Si quelqu'un peut me donner son avis , ça serait super.
aurablue
Messages : 410
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:28 pm
Localisation : HAUTE SAVOIE FRANCE

Re: Rêve Mystique

Message par aurablue »

Je me lance alors pour une interprétation (mais qui sera forcement basique)

1-Tu es dans une démarche de recherche de soins (restau et commander des aliments bon pour ton corps) même si ca ne plait pas aux autres (le serveur rale)
2- fatalement tu atteris dans un lieu de soin (hopital) et des personnes qui soignent (infirmières)
3- Or ces infirmières ne s'occupent pas du corps mais de l'ame
4- tu obtiens des réponses que tu as du mal à entendre consciemment(prédiction voyante que tu oublies au réveil de ton rêve)
5- tout va bien visiblement de ce côté là (aura christique)

Le petit plus pourrait être :
Jésus était un guérisseur. Tu as la même aura.
Te diriger vers une pratique de soins aux autres?
Comprendre que le soin du corps n'est pas dissociable du soin de l'ame`?

Voila c'etait ma tentative si elle ne te convient pas t'as le droit de ne pas en tenir compte!!!

Bisous et ne t'interroge pas trop sur ton rêve. Si tu dois entendre un message, ne sous estime pas la lumière, elle trouvera bien un moyen de te le faire comprendre de toute facon!
Avatar de l’utilisateur
Lumière Intérieure
Messages : 39
Inscription : sam. avr. 21, 2007 1:23 am

Re: Rêve Mystique

Message par Lumière Intérieure »

aurablue a écrit :Je me lance alors pour une interprétation (mais qui sera forcement basique)

1-Tu es dans une démarche de recherche de soins (restau et commander des aliments bon pour ton corps) même si ca ne plait pas aux autres (le serveur rale)
2- fatalement tu atteris dans un lieu de soin (hopital) et des personnes qui soignent (infirmières)
3- Or ces infirmières ne s'occupent pas du corps mais de l'ame
4- tu obtiens des réponses que tu as du mal à entendre consciemment(prédiction voyante que tu oublies au réveil de ton rêve)
5- tout va bien visiblement de ce côté là (aura christique)

Le petit plus pourrait être :
Jésus était un guérisseur. Tu as la même aura.
Te diriger vers une pratique de soins aux autres?
Comprendre que le soin du corps n'est pas dissociable du soin de l'ame`?

Voila c'etait ma tentative si elle ne te convient pas t'as le droit de ne pas en tenir compte!!!

Bisous et ne t'interroge pas trop sur ton rêve. Si tu dois entendre un message, ne sous estime pas la lumière, elle trouvera bien un moyen de te le faire comprendre de toute facon!

Bonjour aurableu,

Tout d'abord un grand merci pour cette interprétation qui me parle beaucoup.

Ce que j'entendais par "interprétation basique" c'était en référence à mes propres lacunes quand à cet art de savoir interpréter les rêves. J'ai du mal à voir au delà de la signification basique.

Je suis en recherche effectivement de ma Nature Divine. mais je crois que nous sommes nombreux à être dans cette démarche. d'ou peut-être cette "recherche de soins". Quant à me diriger moi meme vers la pratique des soins aux autres, je ne l'envisage pas puisque j'estime plus avoir besoin de guidance que d'être capable de guider les autres. Cependant il m'est donné la possibilité d'entrer dans une formation de maitrise du potentiel psychique (la psychurge) hors j'hésite encore. Je ne sais si c'est le bon choix ou pas. Et je ne parviens pas à prendre ma décision. Voilà mon impasse actuelle. Il y a comme un dilemme, celui d'avancer en toute confiance et le fait d'avoir été éprouvé et de rester vigilante en toutes circonstances.

Merci de m'avoir éclairé aurableu, j'espère pouvoir te lire de nouveau. Bien à toi.
Répondre