PITIÉ,JE N'EN PEUT PLUS!

Besoin d'une écoute, d'une aide d'ordre 'spirituelle' ? Cette section vous permet de faire vos demandes d'Aide dans les domaines abordés par le site. (conseils, partages,...)
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

PITIÉ,JE N'EN PEUT PLUS!

Message par lunatique »

Comme il est difficile ,en mon coeur de mère, de voir souffrir ma plus jeune fille ..
Et oui, ces pas terminé.. :sad1: ce jeune homme est manipulateur, controleur,menteur et part de surcroit sa famille lui donne tous ce qu'il demande ..ces un enfant roi a 20 ans,20 ans..ca pas de sens.. :neg:
J.ai fais venir le livre des prières merveilleuse de l'abbé julio..j'ai trop besoin d,aide..
Cet homme est si fort, il a une tel emprise sur ma fille de 16 ans ...vous souvenez vous ce que j'ai écrit sur le forum le concernant?..ils se sont laisse 2 mois et ces lui qui en n'a décider ainsi apres avoir eu la somme de ses assurance de 14mille dollards..
J.ai dit a ma fille quand il ne lui resteras presque plus rien il reviendras..ces ce qu'il fis..
Prie pour ma fille ..svp..j'ai besoin de vous,ces trop dur ...
Siu elle ne viens pas a Québec pour son cours de technoque de policiere ,elle seras trop proche de lui et ne le finira pas ..je le sais ..la berl famille essai de la faire changer d'idée ..mais ces pas croyable ,ils l'envie car personne n'a fini son secondaire 5...
Ce sont des gens ,esquin et envieux..
Seule ces trp dur..aidez moi... :arb: :mail2: :cha3:
PLease... :pap3: Amen
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
Romane-
Messages : 67
Inscription : ven. déc. 19, 2008 2:18 am

Re: PITIÉ,JE N'EN PEUT PLUS!

Message par Romane- »

Je n'ai pas lu tes post avant, je n'ai rien vu de ce que tu avais dis, je n'ai rien suivit, mais je sais qu'une chose, c'est qu'il faudrait l'éloigner de la Lunatique, si elle est encore avec lui bien sur

Elle est où ta fille lunatique ? Si c'est ta fille comme tu le dis, toi aussi tu peut faire quelque chose, tu as ton mots à dire, ne la laisse pas comme ça, parce que (désoler de le dire mais on ne peut rien faire pour des gens comme ça, surtout quand ils ce voient pas agir comme tel ) déjà, le tous est de sauvée ta fille en premier, c'est la première chose à faire de les séparé, et je sais ce que je dit oui, j'ai pas lu tes post avant, c'est peut être pour ça que je dit ça, mais une chose est sur, c'est qu'il faut les séparé, alors je c'est ce que je dit est dur, mais c'est belle est bien triste, mais belle est bien vrais aussi, est-ce que tu peut la garder avec toi ? Est-ce qu'elle te parle et te dis tous ? C'est important ça
On ne peut rien faire avec des gens comme ça, je sais c'est dommage est triste malheureusement mais ... si tu as des dons sert toi en Lunatique, c'est la que les dons serve à quelque chose, de voire les choses

Mais n'oublie pas, tu as toujours un Ange qui est avec vous et qui vous aide, même si tu le voit pas et moi qui te soutient aussi par la même occasion et tous ici

Courage Lunatique
isabelle
Messages : 28
Inscription : mar. avr. 17, 2007 2:16 am

Re: PITIÉ,JE N'EN PEUT PLUS!

Message par isabelle »

Bonjour,
Coté juridique, il pourrait se faire accuser de détournement mineur... malgré que je ne sais pas si dans votre cas, ça serait poser un geste trop important!


Mes pensées vous accompagne!
:lumm:
pleins de petits bonheurs pour toi!
damedecoeur
Messages : 495
Inscription : ven. avr. 20, 2007 3:51 pm
Localisation : perpignan

Re: PITIÉ,JE N'EN PEUT PLUS!

Message par damedecoeur »

bonjour Lunatique
sans vouloir te blaisser
je voudrais seulement te dire et si c'etait pour son cheminement a ta fille ??
je sais ho combien tu aimes ton enfants je sais que n'importe quel parent fairait tout pour proteger son enfant
Mais qui sommes nous vraiment pour choisir le deroulement de la vie de notre enfant ( il ne faut pas oublier que nous ne faisons pas d'enfant pour nous , que rien ne nous appartient )
et si c'etait par la que ta fille devrait passer pour evoluer ?
si son cheminement etait celui ci ?



je sais que c'ets dur pour toi et peut etre même dur pour elle mais comment evoluera t'elle si elle ne passe pas par la .

je te demande pardon si ça te blaisse ,mais reflechie le

tiens j'ai un texte qui si tu le lis bien tu comprendras beaucoup bisous
amicalement Dame


"Chance, malchance, qui peut le dire ?"
Il y avait, dans un village, un homme très pauvre qui avait un
très beau cheval. Le cheval était si beau que les seigneurs du chateau
voulaient le lui acheter, mais il refusait toujours.

"Pour moi ce cheval n'est pas un animal, c'est un ami. Comment
voulez-vous vendre un ami ?" demandait-il.

Un matin, il se rend à l'étable et le cheval n'est plus là.

Tous les villageois lui disent : "On te l'avait bien dit ! Tu
aurais mieux de le vendre. Maintenant, on te l'a volé... quel
malchance !"

Le vieil homme répond "Chance, malchance, qui peut le dire ?"

Tout le monde se moque de lui. Mais 15 jours plus tard, le cheval
revient, avec tout une horde de chevaux sauvages. Il s'était échappé,
avait séduit une belle jument et rentrait avec le reste de la horde.

"Quelle chance !" disent les villageois.

Le vieil homme et son fils se mettent au dressage des chevaux
sauvages. Mais une semaine plus tard, son fils se casse une jambe à
l'entraînement.

"Quelle malchance !" disent ses amis. "Comment vas-tu faire, toi
qui est déjà si pauvre, si ton fils, ton seul support, ne peut
plus t'aider !"

Le vieil homme répond "Chance, malchance, qui peut le dire ?"

Quelques temps plus tard, l'armée du seigneur du pays arrive
dans le village, et enrôle de force tous les jeunes gens disponibles.

Tous... sauf le fils du vieil homme, qui a sa jambe cassée.

"Quelle chance tu as, tous nos enfants sont partis à la guerre, et toi
tu es le seul à garder avec toi ton fils. Les nôtres vont peut-être se
faire tuer..."

Le vieil homme répond "Chance, malchance, qui peut le dire ?"


Le futur nous est livré par fragments. Nous ne savons jamais ce
qu'il nous réserve. Mais une expectation positive permanente nous
ouvre les portes de la chance, de la créativité, et nous rend
plus heureux.

(c)2002 www.club-positif.com
Romane-
Messages : 67
Inscription : ven. déc. 19, 2008 2:18 am

Re: PITIÉ,JE N'EN PEUT PLUS!

Message par Romane- »

Dame y a une façon d'évoluer et une façon d'avancer

Une personne manipulatrice, contrôleur, menteur etc .. détruit les gens, si cette personne s'en rend compte ( ce qui est très très rare ) ça va elle peut encore s'en sortir, si elle ne s'en rend pas compte, elle détruit la personne qui est avec elle et ceux aux alentours
Alors vous aller me dire elle dit n'importe quoi elle (moi) ? Je le sais que c'est très dur d'entendre ça mais on ne peut rien faire pour ces gens la a part éloigné les gens de ces personnes

L'avancement, l'évolution et faite pour avancer dans l'amour, avec des gens qui écoute, pas qui nous détruise, je le sais ( vivant moi-même cela ) et la je sais que si c'est vraiment ce que dis Lunatique, sa fille n'avancera pas, si la personne quelle cite est vraiment comme ça, comme dit Lunatique, faut vraiment que Lunatique agisse tous de suite, ou qu'elle la prenne avec elle ou qu'elle se mette au milieux même avec un psychologue, mais la encore le psy ou l'avocat, ne pourrais peut être rien faire, parce qu'un manipulateur, manipule même les avocat, hé oui ça arrive
Si ça peut t'aider Lunatique : http://fr.wikipedia.org/wiki/Manipulation_mentale

Et comment elle évoluera dans la manipulation ? Elle pourras pas, je le sais l'ayant moi même vécus et c'est très dur à en sortir de la, pour elle comme pour les gens autour

Il ne peut pas se faire accuser de quoi que ce soit, parce que les manipulateurs savent justement qu'ils ne peuvent pas ce faire accuser de quoi que se soit et fond tous pour ça, s'en sans rendre compte, ça dépend du degré, si elle(s)/il(s) le sais ou savent ou pas et sa jamais on s'en rend compte ou comme j'ai dit, c'est très très rare

La seule solution pour Lunatique d'en sortir, enfin sa fille, c'est de la prendre avec elle et de la retiré de cette homme, mais en gardant un œil sur lui, parce que je ne sais pas ce qui fais exactement et pour faire un diagnostique comme ça, faut vraiment savoir à l'avance les fais et geste quoi, parce que les vrais manipulateurs on ne peut rien faire contre eux, surtout si elles/ils ne veulent rien savoir
Je pourrais t'aider si tu veut, mais il faudrait que tu en disent plus pour ça, ce qu'il fais exactement, comment il agis, les actions qu'il a contre ta fille ect ...si tu veut tu me dis en PM et je te dis autrement ici
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Re: PITIÉ,JE N'EN PEUT PLUS!

Message par wuday »

kikoo Lunatique... :bird2:

Je prirai pour vous deux... Fait confiance en ta fille, crois qu'elle s'en sortira...!!!
Une chose à dire... petit copain, oui mais les études avant tout, ne pas gâcher sa vie...!!!
Faut marchander toutes les deux... donnant, donnant à propos des études et du copain...
Si tu donnes et qu'elle prend, tu n'auras rien a moins qu'elle veuille te donner et là ça bloque...

Si son copain a 20ans et qu'il ne peut subvenir aujourd'hui a leur vie de couple
Qu'elle se pose la question et se demande si il le pourra demain avec 1 ou 2 enfants...
Qu'elle soit forte et travaille pour eux car tu ne le feras pas à leur place, ni les parents du garçon...!!!

Ce qui t'importe c'est son bonheur, le votre, alors qu'elle aime mais fasse ce qu'il faut pour vivre son amour...
Bonne excuse pour qu'elle bosse et réussisse professionnellement...
Même si elle ne finit pas ses jours avec lui au moins elle aura un travail et pourra vivre sa vie de femme.

Je ne suis pas toi, ni Dieu, ni ta fille et encore moins ce jeune homme...
Ce que je suis reste pour toi un béquille sur laquelle tu peux te reposer (en venant nous parler)
mais si tu ne fait pas attention ou moi et ne me prends pas en main, je ne serai qu'un objet inutile.

Nous trouvons en l'autre l'utilité d'une béquille...
Si ta fille reste avec ce jeune homme c'est qu'elle y trouve quelque chose d'utile.
Ça ne me plait pas que tu souffres mais accepte ce fait...
la justice ou justesse : c'est un point de vue personnel et avec ta fille vous avez chacun le votre...
ça mène a rien... a part te faire souffrir donc jusqu'où iras-tu.. jusqu'où irez-vous...?
Si ta fille ne demande pas d'aide, tu risques d'être prise pour la méchante a continuellement t'opposer à ses idées.

L'idée du détournement de mineur c'est pas mal mais si tu brises sa relation
tu es susceptible de briser la vos du même coup... donc attention a tes choix...

Propose toi comme béquille à ta fille et ne la prive pas de sa liberté.
Dame a raison dans le sens ou elle dit...
Cette relation lui permettra plutard de trouver l'homme idéal.. je lui souhaite...!!!
Comment trouver la lumière si on a pas conscience de l'obscurité dans laquelle on se trouve...?
Comment reconnaitre l'amour inconditionnel et bilatéral si on a pas essayer la relation unilatéral...?

Douce pensées de paix pour toi luna :bird2: :paix1:
:ang1:
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Re: PITIÉ,JE N'EN PEUT PLUS!

Message par lunatique »

Merci a vous tous ...a 16 ans elle n,a pas la maturitée de voir ce qui se passe qouique des fois elle pleur de le voir agir ainsi.elle na pas eu de cadeau de noel ,a la place,il a prix l'argent pour s,acheter un ski doo et lui a dit"Ca te fait tu rien d'attendre pour ton cadeau? ca fait si longtemps que jM'en voulais un"
Bien sur ma fille n,a pas dit non et il le savais mais apres elle a bien pleurée face a son comportement ..
:sad1: Je vais vérifier dans le livre de prière de l'abbé Julio pour que Dieu éloigne cette doupe d'elle...
Nous déménageons a Québec en juillet...Que Dieu nous vienne en aide surtout pour elle .. :pap3: Merci de tout coeur pour vos encouragement ..vous etes vraiment des amis de coeur pour moi... :ang1: Que Dieu vous bénisse dans sa bonté et dans sa grace .. :lum1:
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
Romane-
Messages : 67
Inscription : ven. déc. 19, 2008 2:18 am

Re: PITIÉ,JE N'EN PEUT PLUS!

Message par Romane- »

Non elle voit pas les choses ta fille, elle à pas son mots à dire quand c'est comme ça, il peut même la prendre avec lui cette homme est la séparé de vous, j'ai vécus à coté d'une vrais personne manipulatrice et crois moi que quand on est jeune on voit rien Lunatique, absolument rien, je le sais pour avoir rater des choses dans ma vie, déjà grand on a du mal à cerner la manipulation, mais jeune c'est pire, les jeunes adolescent sont pas prés à cela encore, parce que la personne le fais bien voir avec qui elle est, soit elles/ils voit qu'elles/ils sont comme ça ou soit elles/ils voit pas ( la ou les personnes manipulatrice )
Je n'ai pas envie que tu regrette aujourd'hui, enfin que ta fille regrette des choses, parce que ça va et ça peut arriver

Oui ça peut rentré dans le cadre de la manipulation ça, ce que tu dit, si tu veut c'est comme un jeu qui fais entre lui et ta fille lui il le sais mais pas elle et faut pas laissez ces choses trainer, elle, quand elle va grandir elle va être perturber par ça, ne pas savoir ce qu'elle veut, ne pas savoir quoi faire ou encore ne rien dire parce qu'elle va rien oser demander après ou encore après demander des choses à tous le monde, parce qu'elle va plus savoir faire la différence, entre ce que lui a dit ( la personne qui manipule ) et vous la famille ou les gens d'extérieure etc ..

Je prierais moi aussi avec mon ange pour que ta fille vous rejoigne, ou essayer de faire une chose, parce que ce qui peut se passé peut la détruire complètement, seul ceux qui on vécus avec savent comment ils agissent et je te dirais oui de prendre ta fille avec toi surtous pour qu'elle soit heureuse et qu'elle grandissent bien et dans l'amour Lunatique

Depuis quand ça dure ça ? Entre ta fille et lui ? Si ça date de longtemps oui, y a du soucis à ce faire, mais tu peut quand même (toi) l'en sortir, ça va être long, mais on peut toujours, mais si c'est récent y a encore le temps d'agir Lunatique, rien n'est perdu, comme la prendre avec vous au Québec
Ce que je vais te demander va être dur mais répond moi ou essaye, est-ce qu'il lui fais des genres de menaces des fois pour tous ? Genre quand elle veut aller quelque part, il lui fais des menaces (sans lui faire voir) et l'empêche d'aller par tous les moyen ?
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Re: PITIÉ,JE N'EN PEUT PLUS!

Message par lunatique »

Oui :sad1:
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
Romane-
Messages : 67
Inscription : ven. déc. 19, 2008 2:18 am

Re: PITIÉ,JE N'EN PEUT PLUS!

Message par Romane- »

Il faut que tu saches que même si t'a fille ne crois pas en les Anges, les Archanges, les esprits enfin etc ....
Eux sont toujours la et veille sur ( tous ) sur ta fille, sur les gens qui sont en détresse, sur les gens heureux comme malheureux, un Anges ou autre est toujours prés de nous pour nous aider et nous surveillez et quand un danger arrive ils le sentent Lunatique n'oublie jamais ça, quelque soit l'endroit ou l'heure, ils sont toujours la, mais ont les sent pas
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Re: PITIÉ,JE N'EN PEUT PLUS!

Message par wuday »

kikoo luna... :bird2:

Qui est le plus manipulateur... ???
Celui qui refuse a son enfant de vivre l'amour ou celui qui profite de cet amour...?

Les deux ne prennent pas en compte l'avis de la personne qui se trouve au milieu...
Ce qui compte : c'est ta fille et pas ce que fait ce garçon car il ne sait pas ce qu'il fait...
Ce qui compte : c'est que ta fille ai ses parents pour l'accompagner sur ce chemin difficile...

Luna, le voile se leve petit a petit... Ta fille expérimente son seuil de tolérence...
Celui-ci est grand mais avec le temps il réduira car on ne peut dire aimer et ne rien donner ou ne rien recevoir dans un couple.
Ta fille n'est pas dupe et plus le temps passe,
plus elle se rend compte que l'être aimé n'aime pas de la façon dont elle souhaiterait.

Le truc c'est que l'amour ne se commande pas,
il lui faudra pleurer et voir les signes mis sous son nez.
Noël, anniversaire etc... les moments où l'amour devrait prendre le dessus sur l'égo et la cupidité.
Aimer c'est aussi prendre les mauvais côtés de l'autres sauf que si l'autre ne pense qu'a lui ca ne dure pas...

Pour ta fille, comprendre qu'elle puisse aimer et se tromper c'est lui laisser sa liberté.
Agir et lui expliquer que l'amour ne ressemble pas a ca, c'est lui offrir une chance de choisir plutard l'homme de sa vie.
A 16ans, on dit toujours qu'il faut que jeunesse se fasse
et ta fille si c'est bien ta fille ...

Elle tient de ses parents donc elle se reveillera bien ... :bird2:
Petite blagounette : YES SHE CAN ha ha ha... :mdr2:
Romane-
Messages : 67
Inscription : ven. déc. 19, 2008 2:18 am

Re: PITIÉ,JE N'EN PEUT PLUS!

Message par Romane- »

Je sais pas si on peut expérimentais une chose fasse à un manipulateur ta déjà essayer wuday ? Un vrais manipulateur qui se rend pas compte de ce qu'il a ? As-tu une seule fois parler avec une personne manipulatrice ?
Celui-ci est grand mais avec le temps il réduira car on ne peut dire aimer et ne rien donner ou ne rien recevoir dans un couple.
Un manipulateur, menteur etc . comme la décris Lunatique ne peut pas changer, si il s'en rend pas compte, c'est dur mais c'est comme ça, il ne peut pas donner de l'amour, il ne peut pas donner de la compassion, ni du bonheur à ces enfants, ni se faire aimer, il fais du mal à son entourage et a lui même sans en rendre compte, il captive ces victime oui pardon de parler de ça, mais c'est belle et bien réelle et les garde pour lui, ne fais rien partager aux autre ( même sa victime ) se que je veut dire, c'est qui laissera pas la fille de Lunatique partir
Les gens ne sont pas obliger d'être dupe, si il faut attendre que la fille de Lunatique et 20 ou 30 ans pour qu'elle le voie il sera deja peut être trop tard
plus elle se rend compte que l'être aimé n'aime pas de la façon dont elle souhaiterait.
ce que tu comprend pas wuday c'est qu'un manipulateur ta comme il veut, il peut pleuré se mettre à tes genoux et une fois que tu les, tu lui pardonne etc .. ben claque ça recommence et fais son petit jeu encore plus qu'avant quoi et ça peut duré comme ça de très très longue années, voir des années entière, c'est dur ce que je dis, mais c'est comme ça et ni dieu, ni les anges, ni les archanges, ni vous, ni moi, ni même les psy et les avocat peuvent rien faire des fois pour ça, la seule solution éloigner la personne pour qu'elle puisse revivre
Qu'elle est un point de départ, qu'elle se reconstruise entièrement, de tous ce qu'on lui a fais subir ou ce qu'on va lui faire subir, mais on le sais jamais a l'avance ce qu'on va subir, c'est après a l'age de 20 - 30 ans qu'on le regrette
Et chez un manipulateur l'amour n'existe pas, sauf si il voit son problème et qu'il se fais soigné, ça peut revenir, j'ai dis ça peut, ça dépend depuis quand il est comme ça
Tu pourras tous lui montré, ces torts, ces mensonges, les menaces qu'il a fais, les bêtises qu'il la fais etc ... wuday il ne les verras pas ou il partira
C'est ça Lunatique un peu le cas du copain à ta fille ?
angel40
Messages : 81
Inscription : mar. juil. 08, 2008 6:39 pm
Localisation : Montérégie

Re: PITIÉ,JE N'EN PEUT PLUS!

Message par angel40 »

Bonjour Lunatique..

Dsl.. ce que j,ai compris un homme manipule ta fille..en haut degrer..et menteur en plus.

Tu as parleR DU QUEBEC?? pour son cour de policière..

La je ne sais pas si vous habiter le Quebec ou non..Moi oui..

Mais peut importe si cet homme est adulte et ta fille mineur...

Pourquoi ne pas porter plainte aupres de la justice.??.

et c un fait tu dois la sortir de la..malsain pour elle ca....

Tient moi au courant stp... je verrais ce que je peux faire pour toi..



Que Dieu vous Bénissent :bird2:
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Re: PITIÉ,JE N'EN PEUT PLUS!

Message par lunatique »

ok je vous redonne des nouvelle des que j'en n'ai et jwe sais que ce sera pas long... :ang1:
Merci ami de lumière xxxxxxxxxxxx :liv1: :arc2:
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

A Coeur ouvert :).

Message par Tite Etoile »

:joie1:
Dernière modification par Tite Etoile le ven. juin 08, 2012 10:51 pm, modifié 1 fois.
Répondre