PITIÉ,JE N'EN PEUT PLUS!

Besoin d'une écoute, d'une aide d'ordre 'spirituelle' ? Cette section vous permet de faire vos demandes d'Aide dans les domaines abordés par le site. (conseils, partages,...)
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Re: PITIÉ,JE N'EN PEUT PLUS!

Message par lunatique »

je N'est jamais dit que ne l'incluais pas damns mes prières....je veut juste qu'il chemine de son coté sans détruire ma fille ,ce qui es normale..
Mais lorsque qu'une mère vois un danger approché pres de ses enfants il est normale de vouloir l'éliminermais de la bonne manière mais aussi,je ne mentirai pas a son egard,il est ce qu'il est et seul Dieu peut se charger de lui mais pas ma fille qui a perdu bcp de positif en le cotoyant tout les jours..
Ma réaction est normal..il faut avoir des enfant pour comprendre jusqu'ou la douleur est grande crois moi..
dans ma pensée et dans mon coeur je le donne a dieu et lui demande d'éloigné cette coupe ..
Mais il va de sois que je défendrai ma fille malgré elle.. :22: :angg: :etoil: :liv1: :ang1:
Que Dieu nous vienne en aide a moi,a ma fille et a lui...
Amen.. :arc2:
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
angel40
Messages : 81
Inscription : mar. juil. 08, 2008 6:39 pm
Localisation : Montérégie

Re: PITIÉ,JE N'EN PEUT PLUS!

Message par angel40 »

coucou..

Je suis tout a fait d,accord avec toi.. Si Dieu ta donner le privilège d'Avoir un enfant..
Cet enfant qui a lui-même creer.. Te demande aussi de proteger cet enfant..Normal que une maman s'inquiète et veux proteger sa progéniture..

Comme Marie a fait avec son fils Jésus..

Ont remet ceci au main du tout puissant..et oui des prières a ce cet homme
se rejoint a ce qui trouve la paix intérieur....

je ne crois pas que une mère qui veux sa fille heureuse et veux la sortir du danger..
soit contre une loi Divine ...et la loi du retour na rien a n'y voir..Tu ne veux pas de mal a cet homme mais tout simplement sortir ton enfant de la..


Que Dieu te Bénisse..... :bird2:
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Re: PITIÉ,JE N'EN PEUT PLUS!

Message par lunatique »

viens sur le chat
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Re: PITIÉ,JE N'EN PEUT PLUS!

Message par lunatique »

[quote="angel40"]coucou..

Je suis tout a fait d,accord avec toi.. Si Dieu ta donner le privilège d'Avoir un enfant..
Cet enfant qui a lui-même creer.. Te demande aussi de proteger cet enfant..Normal que une maman s'inquiète et veux proteger sa progéniture..

Comme Marie a fait avec son fils Jésus..

Ont remet ceci au main du tout puissant..et oui des prières a ce cet homme
se rejoint a ce qui trouve la paix intérieur....

je ne crois pas que une mère qui veux sa fille heureuse et veux la sortir du danger..
soit contre une loi Divine ...et la loi du retour na rien a n'y voir..Tu ne veux pas de mal a cet homme mais tout simplement sortir ton enfant de la..


Que Dieu te Bénisse..... :bird2:[/quote
Je cherche l'adresse pour te donner mon msn mais je ne trouve pas ,,j'aimerais le parler..
comment faire...francelavoie21@hotmail.com
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
Romane-
Messages : 67
Inscription : ven. déc. 19, 2008 2:18 am

Re: PITIÉ,JE N'EN PEUT PLUS!

Message par Romane- »

La loi du retour, c'est comme si moi je lancerais un sort a une personne, un sort des plus mauvais qu'il soit, la y aurais retour de magie, ( la loi du retour ) or la, elle ne va pas faire de la magie, elle se défend contre une personne de malade

Le choc en retour ça marche pas pour les maladie ça ex ; si une personne est atteinte d'une maladie, ben de manipulation et qu'on l'amène devant un avocat, ben la maladie ne peut pas me revenir quoi, je peut pas attraper la maladie de manipulation quoi lol voilà tite étoile

A ne pas confondre
Ma question est pourquoi ne pas l'inclure lui aussi dans les prières tout en acceptant qu'il soit ainsi?
Il est inconscient, il en a besoin aussi pour s'éveiller, pour se guérir et ne plus faire de mal ni autour de lui, ni à
Parce que c'est tout à fais impossible d'inclure ces personnes la dans les prières, elle peut le laisser oui, elle peut comprendre ce qu'il a, puisse que j'en ai parler à Luna et elle sais ce qu'il a, ça oui, mais comme moi je connais une personne comme ça, ça fais 18 ans qu'elle est comme ça et les prières les remède, les réconfort enfin etc .. enfin vous pouvez faire ce que vous voulez, elle changerons jamais, parce qu'elle refuse tous, absolument tous et si vous leurs dites c'est soit le suicide ou soit ben elle s'en fiche et si elle s'en fiche, ban votre vie en dépend, alors dans ces cas la, il vaut mieux prendre la fuite et que Luna garde sa fille heureuse et qu'elle ne le laisse plus le voir
angel40
Messages : 81
Inscription : mar. juil. 08, 2008 6:39 pm
Localisation : Montérégie

Re: PITIÉ,JE N'EN PEUT PLUS!

Message par angel40 »

je t rajouter dans m contacts msn....


bisousss
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2176
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: PITIÉ,JE N'EN PEUT PLUS!

Message par Alex-Alcoon »

Meme si ça peut etre chocant, je suis en accord avec les dires de Dame et Tite etoile. Pourtant je comprends parfaitement la réaction de Lunatique.

Le risque tu as en ecoutant romane est helas de perdre la confiance et le lien avec ta fille car elle a besoin de compréhension de temps et d'ecouter pour l'aider à sortir de tout cela et non qu'on bouscule son monde malgré elle en lui imposant ta vision. Quand ce lieu sera coupé, elle ne t'écoutera plus et ça sera hélas encore pire.

Après c'est ton choix mais j'espère que la catastrophe que je crains n'arrivera pas...

Pour ce qui est de la magie, ce que tu dis n'est pas vrai Romane, en tout cas pour ma part j'ai eu à voir que "CHAQUE" pensé agit sur notre monde, influençant notre destin, celui des gens autour de nous et donc notre Terre aussi. Il faut faire attention à ne pas se déresponsabilisé de la conséquence des energies que l'on envoit autour de nous. Sinon nous risquons de faire du mal quand nous pensons faire du bien...

Puisse tout se passer au mieux...

Alexandre
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Re: PITIÉ,JE N'EN PEUT PLUS!

Message par lunatique »

[quote="Alex-Alcoon"]Meme si ça peut etre chocant, je suis en accord avec les dires de Dame et Tite etoile. Pourtant je comprends parfaitement la réaction de Lunatique.

Le risque tu as en ecoutant romane est helas de perdre la confiance et le lien avec ta fille car elle a besoin de compréhension de temps et d'ecouter pour l'aider à sortir de tout cela et non qu'on bouscule son monde malgré elle en lui imposant ta vision. Quand ce lieu sera coupé, elle ne t'écoutera plus et ça sera hélas encore pire.

Après c'est ton choix mais j'espère que la catastrophe que je crains n'arrivera pas...

Pour ce qui est de la magie, ce que tu dis n'est pas vrai Romane, en tout cas pour ma part j'ai eu à voir que "CHAQUE" pensé agit sur notre monde, influençant notre destin, celui des gens autour de nous et donc notre Terre aussi. Il faut faire attention à ne pas se déresponsabilisé de la conséquence des energies que l'on envoit autour de nous. Sinon nous risquons de faire du mal quand nous pensons faire du bien...

Puisse tout se passer au mieux...
merci Alex...jai compris le message mais ca fait du bien d,en parler,de nos peines..
:liv1: :couc2:

Alexandre[/quote]
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
Romane-
Messages : 67
Inscription : ven. déc. 19, 2008 2:18 am

Re: PITIÉ,JE N'EN PEUT PLUS!

Message par Romane- »

Bonjour

Je crois que je sais encore ce qui faut faire non ? Je vie et j'ai vécus avec une personne manipulatrice, menteuse, calculatrice etc ... je connais leurs moindre geste et leurs moindre fais et leurs moindre dire, donc si vraiment une personne et la pour aider c'est bien moi ( je me prend pas pour le nombril du monde non au cas ou ) d'ailleurs je n'ai jamais dis a Lunatique de quittez sa fille mais bien le contraire lisez
Et de plus c'est bien difficile de sortir une personne de cette engrenage, de quel droit tu dis Alex de pas m'écouter ? ( j'espère mettre tromper dans ce que j'ai dit ) Alors que moi j'ai vécus la dedans et que je vie encore la dedans, mais ce qui se passe maintenant me regarde, parce que du à ça justement je peut aider les autres,

Non non je suis tous a fais d'accord moi et j'assume comme les autres ce que je dis, mais quand on va voir un avocat, on porte plainte ou autre désoler la maladie de manipulation se passe pas comme ça, je sais très bien comment ça se donne, ayant moi même vécus avec une personne comme ça et c'est surement pas une loi du retour non surement pas

J'ai vécus depuis des années comme ça, alors ça serais très gentille de votre part de pas mettre ma parole en doute hein merci, parce que si je peut aider une personne la dessus je le fais vous vous aider et moi j'aide chacun son chemin, franchement quand je dit une chose pareille, je suis sure a 100% mais crois ceux qui le veule ou me prenne pour une folle ceux qui le veulent aussi, je me break pas ni rien, je dis ce que je vie

Je te parle de magie, la vrais, la noir du choc en retour et le choc en retour il est que pour ça, je sais j'en ai pratiquer, la magie à rien avoir sur l'influence où quoi que ce soit, on peut pratiquer la magie pour influencer oui mais je pense pas qu'un avocat ou une personne s'en servirais et quand y a des fais réelle c'est pas de l'influence ça, c'est que la personne et elle-même belle est bien manipulatrice, elle vie comme ça, on a rien fais pour qu'elle devienne comme ça, mais faut éloigner les gens autour d'elles/ils ce que j'ai fais et ce qu'il faut faire

J'ai pas compris ça par contre ?
Le risque tu as en écoutant romane est hélas de perdre la confiance et le lien avec ta fille
isabelle
Messages : 28
Inscription : mar. avr. 17, 2007 2:16 am

Re: PITIÉ,JE N'EN PEUT PLUS!

Message par isabelle »

Je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis romane sur la manipulation, toi tu le sais, il faut d'ailleurs le vivre pour comprendre combien il est grand ce piège et combien ont peut y être atteint dans toute notre chaire.

Le danger est présent et cette manipulation aussi grande est souvent la montée vers la violence.

Est-ce qu'il faut vraiment essayer de grandir dans une telle situation ou protéger son enfant d'une destruction certaine?

Car c'est ce que fait le manipulateur, détruire ce que la personne a de plus beau en soi au point de douter de ses opinions, son sens du jugement, de son estime de soi, pour en arriver à ne plus savoir ce qui est bien pour elle, et ne plus savoir ce qu'elle doit faire pour retrouver le chemin vers sa propre lumière.

Est-ce qu'il ne faut agir par peur de perdre? Est-ce qu'il faut donner du temps pour voir si elle s'enfoncera un peu plus chaque jour et qu'on réalisera qu'on doit réagira quand elle aura perdu sa propre identité?

Les adolescentes sont à cet age parfois rebelle, mais quand la relation est saine avec le parent, il n'y a pas de crainte à y avoir, car le dialogue est toujours présent, mais le parent doit aussi assurer la sécurité de son enfant, autant physiquement que psychologiquement.

C'est une situation qui est très délicate, mais qui à mon avis, ne doit pas être pris à la légère!

Bonne journée à tous!
Dernière modification par isabelle le lun. janv. 12, 2009 3:53 pm, modifié 1 fois.
pleins de petits bonheurs pour toi!
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2176
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: PITIÉ,JE N'EN PEUT PLUS!

Message par Alex-Alcoon »

Alex-Alcoon a écrit :Puisse tout se passer au mieux...
Je ne peux ajouter plus car je sais que ça ne servira pas. J'ai dit les craintes qu'il y avait comme d'autres l'on fait, après chacun ses responsabilités et la conséquence de ses actes meme dans son entetement. Cela aussi fait parti de nos leçons L'avenir nous en dira plus.

Je prierais pour ta fille Lunatique en espérant que tu agiras avec le plus de sagesse possible plutot que par impulsion, comme trop de monde, hélas le font.

Le meilleur pour ta fille.

Alexandre
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Re: PITIÉ,JE N'EN PEUT PLUS!

Message par lunatique »

Merci Alexandre,mon amour pour elle me guidera et mon guide sera pres de moi pour m,aider a voir clair et a prendre les meilleur décision..merci.. :lumm: :lum1: :liv1: :arc2:
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
Romane-
Messages : 67
Inscription : ven. déc. 19, 2008 2:18 am

Re: PITIÉ,JE N'EN PEUT PLUS!

Message par Romane- »

Non Alex je ne veut pas que tu es raison, je ne veut pas avoir raison moi-même, mais je veut aider les gens qui se trouve dans un cas comme ça, parce que j'ai vue ces fais

Je voulait juste dire une chose réelle sur une personne manipulatrice qui a manipuler une autres, pour que vous voyez les dégâts que ça peut causer

Une personne est malade, très malade, on va dire qu'elle a 12 ans hein, elle décide d'aller chez le médecin avec une personne de ça famille (manipulateur(trice)) elles y vont toute les deux, la fille ne sais pas hein que la personne est manipulateur(rice), mais le manipulateur le sais ou le sais pas qu'elle/il est comme ça, ça dépend si elle veut jouer ou si elle/il est vraiment malade, ça on ne peut pas savoir, donc c'est leurs tour, ils rentre dans le cabinet et la on sais pas ce qui se passe, la personne manipulatrice, décide de ne pas faire soigner son enfant, parce qu'elle veut avoir des pouvoirs sur sa fille, prendre le contrôle de sa fille, jouer avec elle, l'avoir que pour elle, que personne est de capacité sur elle = emprise etc ... ( mais seul la manipulatrice le sais ou le sais pas, je rejoins exactement ce que a dis Isabelle ) enfin brefff, le médecin lui fais des examen et la, la manipulatrice refuse et part, part du bureau du médecin avec sa fille en disant non ma fille et folle, elle raconte n'importe quoi, elle est malade psychiatrique etc .. la elles s'en vont, le médecin ne peut intervenir, parce que la personne manipulatrice aura manipuler le médecin ( doute sur doute sur sa vie avant, voir même menace, harcellement morale )
Plusieurs mois après, cette personne malade souffre, souffre tellement qu'elle en peut plus, ni elle va à l'école, ni elle vie, parce que cette douleurs est insupportable etc .. donc elle retourne chez le médecin pour voir ce qui se passe et bien entendu avec la personne manipulatrice, elle rentre dans le bureau du docteur, la il lui fais passer des examens, dans les examens est révéler une grave maladie de cœur, le médecin ne dis rien à personne, mais il est marquer dans le rapport de la malade, qui faut greffer d'urgence un cœur, autrement elle peut perdre la vie, le médecin le dis à la personne mais pas à la personne manipulatrice, la personne de 12 ans à tellement peur qu'elle ne doit rien dire à la personne manipulatrice, ne dis rien, dit au docteur, bon je verrais ce que je ferais, elle sorte de chez le médecin toutes les deux, parce que la personne manipulatrice décide de partir, parce qu'elle à décider que le médecin disait n'importe quoi.
Un mois plus tard, la personne se retrouve à souffrir sur son lit, elle souffre dans sa vie, partout, à l'école etc .. elle demande à cette personne manipulatrice, bon écoute je veut absolument aller voir le docteur, j'ai trop mal, j'en peut plus et la la personne manipulatrice, lui dis je fais t'enfermer tu n'a rien du tous et si tu te fais opérer, moi je te fais enfermer immédiatement et la elle se confie à des gens de son entourage, parce qu'elle comprend pas pourquoi la personne manipulatrice lui dis ça et les gens de son entourage, lui disent pareille, mais arrête avec ça, va travailler plutôt, tu passe ta vie dans les hôpitaux
Au final soit la personne meurt, parce que la manipulatrice aura jouer son rôle, soit elle à une chose comme un problème de vertèbre par exemple et la la personne de 12 ans restera handicaper à vie parce que personne aurais pu rien faire, ni les gens de son entourage, ni elle, ni personne, ni une avocat ( c'est pour ça que j'ai parler d'avocat ) la personne manipulatrice peut dire à l'avocat, mais écouter elle n'a rien et le prouver avec les gens qu'elle a déjà manipuler autour d'elle ( fais réelle )
Et à l'age de 20 ans elle retrouve ça, parce que à l'age de 12 ans, on a pas vraiment la tête sur les épaules, on joue, on s'amuse, on sort etc .. on se doute de rien, pas encore : Car c'est ce que fait le manipulateur, détruire ce que la personne a de plus beau en soi au point de douter de ses opinions, son sens du jugement, de son estime de soi, pour en arriver à ne plus savoir ce qui est bien pour elle, et ne plus savoir ce qu'elle doit faire pour retrouver le chemin vers sa propre lumière. ( merci Isabelle )
Et dans c'est cas la, on doit éloigné la personne de 12 ans de la personne manipulatrice, parce que soit le manipulateur nie ce qu'il a et c'est fini, il détruira cette personne, parce qu'il s'en rend pas compte, ou soit il accepte ( cas très rare de se faire soigné ) et la ça peut encore s'arranger

Voila un vrais cas de manipulation qui est basé sur des fais réelle, je ne veut pas que ça vous fasse mal, parce que ça ne doit pas vous faire mal, mais mettre les gens en garde
damedecoeur
Messages : 495
Inscription : ven. avr. 20, 2007 3:51 pm
Localisation : perpignan

Re: PITIÉ,JE N'EN PEUT PLUS!

Message par damedecoeur »

bonjour romane
et les autres bien sur !
je me permais d'etre hors sujet lunatique pardonne moi
mais je voudrais souligner qqchose sur le texte de romane
en sachant que je t'aime beaucoup romane
et ce que je vais te dire n'est pas de l'agression ( je ne voulais pas marquer autre chose au sujet , mais je peux pas me retenir dsl )
alors moi
dans ce que j'ai lu de ton texte j'ai envie de te dire autre chose
1er: et si ce fameux "manipulateur"avait aussi été conseillé par un autre manipulateur ?
t'es tu deja pausé la question ?
car quand il y a une vie en danger comme ce que je lis crois tu vraiment qu'on ne fait pas tout pour le bien d'un enfant ??

2eme: et si ce fameux "manipulateur " est une mére qui est deséspéré et qui a son enfant de 12ans elle ne lui dis pas tous et refuse d'entendre ce que les doc le lui disent (que si l'operation ce fait elle peut mourir sur la table d'operation ;l'enfant de 12ans )
et qui a préfére penser que son enfant de 12ans vivra ce qu'elle doit vivre mais au moins elle sera toujours pret d'elle (et si j'en comprend le texte cette enfant a passé le cap des 20ans et est toujours en vie )

elle a peut etre fait confiance a Dieu et en son amour pour son enfant

tu sais oui il y a des manipulateurs bien sur qu'ils sont dangereux , mais honnetement je pense qu'avant de le voir ainsi il faut bien regarder analyser .
et puis dans l'amour il y a plusieurs façon d'aimer ; tu sais j'aime mes enfants plus que tout aux mondes mais crois moi tu parlerais avec mon fils 11ans en ce moment il te dirais que sa mere ne l'aime pas ; pkoi??
parce que je me refuse d'etre comme il voudrait que je sois et en plus je ne suis pas vraiment une maman caline mais dsl on m'a pas appris ça et je me considere pas etre une mauvaise mere sauf peut etre que je n'aime pas pareil que les autres mamans

Voila Romane je ne rajouterais rien d'autre a ce que j'ai marqué la car ce sujet appartient a lunatique et je te promais une chose Romane je ne fais pas ça pour te faire du mal , mais parce qu'il y a qqchose qui m'a poussé a te dire ça
amicalement Dame
isabelle
Messages : 28
Inscription : mar. avr. 17, 2007 2:16 am

Re: PITIÉ,JE N'EN PEUT PLUS!

Message par isabelle »

Bon, je crois qu'un ajustement s'impose!

Si lunatique trouve que le copain de sa fille est un manipulateur, elle doit suivre selon moi de très près la situation, mais ça ne veut pas dire qu'elle doit intervenir de force pour couper la relation.

Ayant moi-même des ados de 15-18ans je sais qu'il y a une façon de fonctionner ou agir, pour que tous, soit gagnant de cet apprentissage, qui parfois est une épreuve pour les parents.

Mais tout dépend encore là, de la véritable situation!

Je le vis depuis quelque temps, sans être une relation amoureuse et malgré tout, on peut amener son adolescent à faire des prises de conscience pour un avenir plus harmonieux!

Bonne journée!
pleins de petits bonheurs pour toi!
Répondre