PITIÉ,JE N'EN PEUT PLUS!

Besoin d'une écoute, d'une aide d'ordre 'spirituelle' ? Cette section vous permet de faire vos demandes d'Aide dans les domaines abordés par le site. (conseils, partages,...)
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Re: PITIÉ,JE N'EN PEUT PLUS!

Message par lunatique »

[quote="isabelle"]Bon, je crois qu'un ajustement s'impose!

Si lunatique trouve que le copain de sa fille est un manipulateur, elle doit suivre selon moi de très près la situation, mais ça ne veut pas dire qu'elle doit intervenir de force pour couper la relation.

Ayant moi-même des ados de 15-18ans je sais qu'il y a une façon de fonctionner ou agir, pour que tous, soit gagnant de cet apprentissage, qui parfois est une épreuve pour les parents.

Mais tout dépend encore là, de la véritable situation!

Je le vis depuis quelque temps, sans être une relation amoureuse et malgré tout, on peut amener son adolescent à faire des prises de conscience pour un avenir plus harmonieux!

Bonne journée![/quote]
Et tu as raison,je suis cela de près et en meme temps pas trop mais avec les yeux grands ouvert...je laisse mon ados de 16 ans me parler quand elle en n,a envie,sinon ,elle se fermeras..hier j'ai prier pour eux ,elle et lui ..bon voila je pleurs..ca ces moi tout cracher..
Ce jeune homme a de belles qualitée mais ses défaut prime dessus,seul; la prière peut l,aider..
Mais ces pas toujours facile je dois vous le dire...je demande souvent a mon ange,mon guide ,de parler a leux leurs et de les aider car ma fille est si éprise de lui...elle fini son secondaire et dois allez au cegep en septembre,elle fait sa demande partout et je prie Dieu qu'elle sois accepter a Québec..car nous emménageons la en juillet..elle sais que je n,emmenerai son ami..
J,ai pas a l,emmener ,ils sont pas marier et elle a ses étude a faire..3 ans cegep plus 1 ans a Nicolet pour sa technique policière...
Vous comprenez maintenant mon désarois...je dois écouter sans trop juger devant elle,en meme temps je dois laisser un peut de corde pour qu'une situation se presente(par la grace de Dieu)et quelle vois le choix quel dois faire..
C'est pour cela que j,ai besoin de vos prières..ensemble Dieu entendras surement car je crois en vous tous..vous avez plus d'expérience que moi en ce domaine je crois bien..Et je dois vous dire que j'aurais bien besoin de revoir mon frère me reprendre la main pour me dire qu'il est pas loin..meme si je le sais des actes ca fait du bien aussi ,parfois mieux que des paroles.. merci a vous tous...je vois cette apres midi un agent de la protection de la jeunesse pour me donner des moyens de gerer mieux tous cela ..je le connais et il connais ma fille car jai eu affaire a eux jai du les placer suite a 2 opération alors ils connais mes filles..elle n,ont pas de problemem en sois mais la ,dans nle cas présent ,jai besoin d,une aide,de moyen ..tk..je verrai bien ..merci a vous tous..je vous en redonne des nouvelles apres mon rendez vous..bise :kiss1: :couc1: :couc3:
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
Romane-
Messages : 67
Inscription : ven. déc. 19, 2008 2:18 am

Re: PITIÉ,JE N'EN PEUT PLUS!

Message par Romane- »

justement ayant moi même étais manipuler par une personne et la personne ayant étais manipuler aussi par des personne, j'ai vécus le même cas que je vous ai annoncer en haut pas la même maladie mais presque et je le paye maintenant en étant plus âgé, donc oui, je me suis poser la question et vu ce que ça faisait
Bien disons que la personne manipulatrice prend ses décision, garder son enfants prés d'elle à vie et que la personne de 12 ans est mal ou qu'elle se plaint, parce qu'elle à vraiment mal tous le temps, la traiter de tous, la menacer, la traiter de menteuse etc .. devant la famille et autre
Ou bien quelle se fasse opéré et qu''elle aille mieux après, alors qui a des chance qu'elle aille mieux en se faisant opérer oui sans passer par la manipulation ( comme j'ai pu vivre un cas similaire )
Ben c'est sur que après on crois qui on veut hein, on est pas obliger d'écouter les médecins, mais quand une personne manipulatrice est au milieux, c'est sur que c'est grave quoi, la personne ne se fais pas soigner parce que la personne qui manipule ne veut pas, donc elle restera sa vie entière comme ça, c'est-à-dire malade ou autre, tu sais si les docteur existe et tous, je dis bien tous, que tu va en voir 6 et que tous les 6 te disent la même chose et que la manipulatrice ne veut pas qu'elle se fasse opéré parce que justement elle trouve que ça fais moche, oui je crois que la manipulatrice ne voit pas vraiment les chose oui Dame et que c'est grave
Oui la aussi, on prend conscience de tous ce qui nous arrive ou pas à un certain age ou une disposition, si on est pas disposé, la personne manipulatrice, peut agir à sa guise sur nous exactement ça : "" Car c'est ce que fait le manipulateur, détruire ce que la personne a de plus beau en soi au point de douter de ses opinions, son sens du jugement, de son estime de soi, pour en arriver à ne plus savoir ce qui est bien pour elle, et ne plus savoir ce qu'elle doit faire pour retrouver le chemin vers sa propre lumière. "" ( ce que j'ai vécus et qu'on m'aide à démêler tous ça maintenant )
Toi tu aime ton enfants oui, comme tous les parents, enfin surement, mais des fois les parents gronde leurs enfants, ce qui est normal, tu l'aime, tu va l'emmener chez le docteur quand il faut, si il a un problème tu le fais soigner, tu l'emmène a l'école, promener etc ..
La personne elle manipulatrice, elle refuse de donner de l'amour, mais comme tu dis, si elle a pas reçus d'amour elle-même, elle pourras pas et jamais en donner, parce que tu leurs fais une gentillesse et le lendemain elle te menace, ils agissent comme ça et j'ai vécus aussi ce cas similaire, ils empêche d'emmener les enfant ou autre chez le docteur parce que c'est eux qui ont raison et ça ont ne peut rien y changer ( j'explique sur le cas que j'ai eu ) ils ne veulent pas parce que ça fais moche, ça fais honteux pour la famille de voir une personne qui se fais opérer, va pas me demander pourquoi j'en sais rien, mais ils fonctionne comme ça, pas tous mais presque je sais pas si tous sont comme ça
J'ai bien analyser tu sais, je vie avec une personne manipulatrice depuis toute jeune et j'ai pris conscience toute seule, mais y a rien à faire, la seul chose, c'est éloigner la personne, comme j'ai du le faire aussi, c'est malheureux oui, mais c'est comme ça et que maintenant depuis que je me suis éloigné, je discute avec des gens, qui m'écoute et me menace pas et je suis bien, j'ai beaucoup de mal a m'en sortir a cause de ça, mais les personne qui m'aide aujourd'hui, m'en sorte en tous cas

Donc je pense que Lunatique, ne devrais pas prendre ça à la léger non, surtout si elle est jeune sa fille, après c'est sur qu'elle choisie, mais si il est trop tard, il sera trop tard, comme ça a étais trop tard pour moi

Ne t'inquiète pas Dame, tu ne m'as pas fais mal
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Re: PITIÉ,JE N'EN PEUT PLUS!

Message par lunatique »

Cela me peine ce que tu as vécu Romane..que de souffrance je lis...mais je suis contente que tu t,en sois sortis..pour ma part j,ai vu la personne en question cet après midi et comme ma fille a l'intention de partir un mois complet ,de juin a juillet,en colombie britannique pour perfectionner son anglais il est clair qu,elle a encore le controle sur elle ...
je ne suis jamais loin d,elle ,je l,encourage toujours..elle sait qu'elle peut compter sur moi et sur sa soeur qui envisage dY aller aussi..en effet elles recevront une bourse du ministère pour payer leurs pension(qui est sécuritaire)..ils ne leurs resterons qu'as payer de leurs poche le moyen de sy rendre et cela ne m'inquiète pas..
je suis certaine que vos prières et les miennes y sont pour quelques choses mais aussi sont besoin de se prouver qu,elle est capable d'allez chercher plus d'acquis pour son entré au cegep...alors on m'a bien fait comprendre de lui faire confiance,de la suivre dans ses démarches et sa soeur aussi..qu'avec bcp d'amour ,de compréhention et de confiance ces une force autour d,elles que je mets..surtout pour ma plus jeune..
Je suis si contente d'etre venu vous exprimez mon inquiétude....cela porte fruit..j'entrevois la lumière..et vous etes un site de lumière,vous portez bien votre titre..
En tant que mère je reste sur une garde mais avec le coeur plus léger,plus confiant..
Je souhaite de tout coeur que vos prières et bonnes pensées pour nous vous reviennent au centuple...... :bird2: Lunatique :bleu: :couc2: :merc4: :coeur1:
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
Romane-
Messages : 67
Inscription : ven. déc. 19, 2008 2:18 am

Re: PITIÉ,JE N'EN PEUT PLUS!

Message par Romane- »

Lunatique si j'ai fais ce post, c'est pas pour que tu y voit des souffrances, t'inquiète pas, je vais bien, même très bien, je parle avec des gens que j'aime, qui m'écoute, qui m'aime etc ..
Mais si j'ai fais ce post ( alors que je n'aime pas parler de moi comme ça ) c'est parce que je ne veut qu'il arrive à personne la même chose, je préfère poster ça, plutôt qu'il arrive ça à d'autre
ça je sais qu'elle peut compter sur toi oui et c'est merveilleux ça d'être unie, tu es plein d'amour et ça se sent aussi, rappelle toi d'une chose, d'après ce qu'on m'a dis et ce que j'ai vécus, c'est toujours l'amour qui l'emporte, dans n'importe quel domaine
C'est super si elles y vont toute les deux oui, tu sera plus rassuré comme ça

T'inquiète pas y a toujours un Ange où autre à tes coté pour être avec toi
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Re: PITIÉ,JE N'EN PEUT PLUS!

Message par lunatique »

Merci Romane ,je rste au aguet un peut car qui sait?mais cette nuit on est venu me déranger..en effet une entitée est venu mettre son poids sur moi et j,ai eu toute la miséere du monde a me tourné car j'étais coucher sur le coté droit...si seulement j'avais mes nuit tranquille peut etere y verrais je plus clair parfois..je serais pas fatiguer en me levant car je n'ai pas réussis a dormir avant 6h du matin...je n'aime pas cela car j,ai peur un peut..
mes filles sont de bonnes humeur ce matin je les entends déjeuner et je vais de ce pas les retrouver..
Turlut ma belle bisou...a+ :pap3: :bird2: :couc2:
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
Romane-
Messages : 67
Inscription : ven. déc. 19, 2008 2:18 am

Re: PITIÉ,JE N'EN PEUT PLUS!

Message par Romane- »

Lunatique allume une bougie blanche quand tu sent une entité venir si tu en as bien sur
Autrement dit lui de partir si tu t'en sent le courage et la force, enfin si tu as pas peur, ça dépend à qui mais tu peut lui demander qui c'est et ce qu'elle veut, la elle te dira ( mais si c'est une entité négative, ne lui parle pas, parce qu'elle peut jouer avec toi ) et essaye de prier, ça la fera partir
Mais si c'est la première fois que tu en as essaye de regarder, de voir pourquoi elle est venue et ce qu'elle veut, et fais une synthèse de chez toi, essaye de ressenti les énergies positive et négative si y en a, concentre toi sur toi, si y a des mauvaises entités appelle un Ange, y a toujours une personne a coté de toi ( Ange )
Avatar de l’utilisateur
fleurilège
Messages : 49
Inscription : lun. juin 22, 2009 10:16 am
Localisation : BRETAGNE
Contact :

Re: PITIÉ,JE N'EN PEUT PLUS!

Message par fleurilège »

Bonjour Lunatique

Je suis nouvelle sur ce forum, cependant ton histoire n'a touchée, car je suis maman moi aussi (ma fille a 20 ans).

Je crois que des conseils, tu as du en recevoir plus que nécessaire.

Cependant, si tu as un peu de temps, je me permets de te donner quelques liens qui pourrons peut être t'aider à surmonter certaines périodes de la vie, parfois bien difficiles. :bird2:

http://ducielalaterre.org/fichiers/trav ... rs_cSt.php
http://ducielalaterre.org/fichiers/exer ... rs_5e9.php
http://www.synchronicites.fr :liv2:
http://www.synchronicites.fr Index du Forum

Pensées douces et lumineuses.
:joie1:
Pensées douces et lumineuses.

Ouvrir mon esprit aux beautés de la vie.
Vivre et profiter de l'instant présent.
Lâcher prise.
Penser amour et lumière.

Chacun porte son univers dans son coeur
angel40
Messages : 81
Inscription : mar. juil. 08, 2008 6:39 pm
Localisation : Montérégie

Re: PITIÉ,JE N'EN PEUT PLUS!

Message par angel40 »

Bonjour..

Nous sommes tous et toutes enfant de Dieu..L'univers est composer d'Amour et de Paix...Dieu nous as donné une partie de lui.. Et ces celle de l'Amour..Quand il nous a crée c'est par Amour de son coeur...En faite nous sommes tous et toutes ces Divins...La vie vous parle a tout les jours.. regardez ..écouter ces messages..Toute notre planete est baser meme nous de facon naturel..Arreter de penser ou de dire.. que une personne qui na pas recu ou compris le sens l'amoursuniversel n'a pas encore recu le message de sa pureter.Elle ne se réveillera jamais a L'amour aux messages précédents que j'ai lu a certain endroit..Dieu nous a donné l'amour la paix..Si certaine personne souffrent beaucoup.. cest que elle doit apprendre a s'aimer et d'ouvrir sa conscience a la divinité qu'elle est...Le mal seul nous el faisons personne d'autre.. quand ont se faital oui ont n,en fait aux autres sans prendre cosncience qui nous sommes vraiment..NOUS SOMMES LES ENFANTS DE DIEU..NOUS SOMMES AMOUR ET PAIX...NOUS SOMMES CES DIVINS...Toute votre vie est baser sur la purification .
Nous faisons partie de l'univers que DIEU lui seul a creer.. Le seul chemin de la libération je vous le dit..

Bien Heureux qui aurons vu mon Amour et ma force de ma paix..Heureux ceux qui auront vu le chemin que je dicte a prendre..Heureux ceux qui auront ouvert leur coeur et leur conscience Divins..Heureux ceux qui croit au Fils de Dieu et en Dieu.Heureux ceux qui prenne le chemin de lA PURETER..
L'Amour et la source la plus puissante..Elle réussie a soulever notre conscience Divine..Regardez alentour de vous.. et en vous..Vous vous affligez seul le mal..Tout ce que vous trouvez penser et voyez de négatif vous le produisez en vous et alentour de vous..eT LES PROBLEMES QUE NOUS VIVONT A CHAQUE JOUR..doit etre remplacer par l'Amour..

Alors je dirais a la personne qui souffrent et d'autre tournez vous..vers le ciel...et ayez foi en lamour de soi,Universel et la paix en soi..La journée ou l'humain comprendra ceci vivra dans la nouvelle ere que l'Univers demande.
Toute réponse y contient il vous reste juste de vous élever a ce niveau de conscience...
:
Répondre