Voyage Astral

Section un peu plus "technique", regroupant les sujets sur les thèmes abordés dans le titre.
Romane-
Messages : 67
Inscription : ven. déc. 19, 2008 2:18 am

Voyage Astral

Message par Romane- »

Bonjour

Je tenais a vous faire partagé mon expérience cela c'est passé il n'y a pas longtemps c'est un voyage astral magnifique.

Ce jour la, vers 18h00 une étrange fatigue se fit ressentir je décida donc d'aller m'allonger mon corps était lourd comme bloquer je ressentais néanmoins une certaine sérénité puis le corps en apesanteur je me suis lever moitié consciente moitié inconsciente j'ai entendu des voix sans comprendre ce qu'ils disait après je me suis recoucher, et me suis endormie d'un sommeille très lourd et profond, je suis tomber en masse dans mon lit....
mais toujours en apesanteur semi conscient semi inconscient et la j'ai fait des bricoles chez moi comme tout les jours (style café etc...) mon corps bouger normalement et mon esprits étais la haut.

je me suis recoucher vers 20h00 et la je suis monter j’étais en compagnie de mes anges et plus loin un archange, je sais pas ni qui sais, ni son nom mais on ma murmurer que c’était un archange ( ça faisait longtemps que j’en voulais un ) ensuite plus rien je me suis vraiment endormie profondément

je me suis relever a 22h00, je n’étais pas encore totalement réveillez, j'avais du mal , une voix me dit d’aller sur Internet car je devais voir une personne que j’attender, donc je me lève tout endormie ( je me fais une tartine de nutella, j'avais faim je sais pas pourquoi, je savais pas que sa creuser d’aller la haut lol et je vais sur Internet et voilà que ça faisait deux semaine qu’on chercher Alex ( l’Admin du site spirite ) on ma dis d’aller voir le forum parce qui marcher pas et sur qui je tombe, bah Alex et ( c'est vrais vous l'avez vu comme moi le forum avais planté ) j'ai reçus un message de la haut comme quoi Alex étais revenu sur le site et qui fallait que j'arrête mes recherche, étrange hein ?
http://grimoireduspiritisme.free.fr/for ... php?t=2539

C’etait vraiment extra les sensation sont : le poux qui battais à 180 pulsation par minute, un ressenti comme si j’étais au ange, la vie s’ouvre a moi, je suis calme paisible, chaud, très chaud, très calme malgré mon cœur qui battais, j’écrivais comme si j’étais parti en automatique, mes doigt écrivent plus vite que je réfléchissait pour chercher les mots, enfin voilà quoi je voulait la mettre ici, vous la faire partagé, parce qu'elle est vraiment extra et c'est rare d'en faire 3 ou 4 d'un coup comme ça et ce qui c'est passer aussi évidement

C’est super les VA
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: Voyage Astral

Message par Alex-Alcoon »

Merci pour le partage Romane ! :)

Je pense que l'on a tous à nos manières la possibilité d'ecouter les messages que l'on nous laisse, que ça soit pas les ressentis ou d'autres manières.
Il faut doucement ouvrir son coeur et avec précaution pour bien tout analyser et comprendre.

Alexandre
Romane-
Messages : 67
Inscription : ven. déc. 19, 2008 2:18 am

Re: Voyage Astral

Message par Romane- »

Merci Alex oui, mais celle la de VA je suis contente de l'avoir faite, je ne sais pas si tu fais des VA, j'en ai jamais discuter avec vous, je savais pas comment aborder ce sujet délicat, mais on reçois toujours des messages qui nous prévienne, mais ça c'était bizarre en tous cas, je les ai remercier énormément tu sais la haut, parce que tu es venue

Et de rien, ça me fais plaisir de partager ça et de vous faire connaitre ces choses, si certain les connaissent pas
Charpla
Messages : 51
Inscription : lun. mai 14, 2007 10:09 pm

Re: Voyage Astral

Message par Charpla »

J'aimerai tant en faire des VA ! Je n'y arrive pas. Il y a quelque temps j'avais presque réussi,
j'étais à moitié sortie de mon corp mais je suis comme resté coincé au niveau du bassin et
très vite j'ai réintrégré mon corp .
C'était encourageant malgré le cœur qui battait extrêmement fort et un essoufflement.
Par contre cette sensation d'être comme hyper conscient, comme plus éveillé, infiniment
plus éveillé qu'en état de veille normale est extraordinaire.
Mais depuis plus rien et j'ai l'impression que ça m'épuise. J'ai cessé d'essayer en priant
chaque soir pour avoir cette chance.

Charpla
Apsaagni
Messages : 17
Inscription : mer. mars 04, 2009 2:23 pm

Re: Voyage Astral

Message par Apsaagni »

Le voyages astrals sont peuvent etre bien amusant, mais sachez qu'il y a quand meme un risque encouru. En fait, c'est votre corps émotionnel qui quitte votre corps physique. En soit il n'y a aucun mal a faire ce genre d'exercise mais, cela peu vite vous épuisez alors si c'est votre seul technique spirituel vous risquez de vous épuiser.

Dans le ' monde ' astral, vous pouvez rencontrer des etres exeptionnels qui vous guiderons et vous aiderons, mais le contraire est aussi possible alors je vous conseil seulement de monter passablement votre énergie pour ne pas vous laisser dépouiller de la votre.
Rév.Apsaagni, prêtre-enseignante de la tradition Bouddhiste Mahajrya.
Apsaagniqba@hotmail.com

www.apsagni.com
Répondre