les extra-terrestres, vous en pensez quoi?

Section un peu plus "technique", regroupant les sujets sur les thèmes abordés dans le titre.
aurablue
Messages : 410
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:28 pm
Localisation : HAUTE SAVOIE FRANCE

les extra-terrestres, vous en pensez quoi?

Message par aurablue »

Tout est dans le titre!
A vous :)
cristobald
Messages : 267
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:25 am

Re: les extra-terrestres, vous en pensez quoi?

Message par cristobald »

faut pas se prendre la tête avec :)
De tout façon la plupart sont sympas et y'en a une majorité de cool en ce moment.
Franchement les "positifs" avec qui j'ai parlé ressemblais plus à des fonctionnaires en train de faire une patrouille de routine, ils avais pas l'air trop stressé.
Donc à mon avis la situation est carrément sous controle :)

pas de stress!

:tree1:
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Re: les extra-terrestres, vous en pensez quoi?

Message par lunatique »

Sous controle...Ho la! non mais franchement..Depuis si longtemps ils nous étudient..ils sont déjas dans la population depuis fort longtemps...ce que j'en pense?
Si il s seraient si pacifique on entendrais pas parler d'abduction...combien déja au Etats Unis? 2% sur combien?...plus de 3 millions a part si vous multiplier en mois, en années et cela depuis longtemps ,et maintanant comptons les autres pays...
Nenon ,les pacifique s ET je les ai jamais vu..ils continuent de se cachéer..et que dire de ce commandant de la flotte galactique..si beau et si gentil..

Je n,en pense rien de bon , ca fait trop longtemps kil nous étudient,si ils auraient eu une bienheureuse intention ils l,auraient fait depuis des lustres...Ah oui! il y en na toujours pour répondre a leurs place et bien désoler..moi je crois ce que je vois..aucune image les vois avec des populations ni aucun écrit ..juste des oui dire ou des supposition et pour ceux qui se disent en contact avec eux ,mentalement,je dit ils sont très fort sur le emntale car ces par la pensée kil parle au abducté...!"Nous ne vous ferons aucun mal" la bonne vieille phrase et vlan!
Le monde en souffre terriblement et jamais ils ne sauraont plus pareil et ils viendrait en amis? :shock: J.'arrete ca la ..je reviendrai plus tard..mais je dois dire que ca ma fache bcp bcp bcp kan je vois dire des personnes "Ils sont nos amis"
Aie reveillez vous! Il y a quelques chose qui ne fonctionne pas ..Ou certain reve encore éveillé ou on se conduit carrément encore en mouton..
je reviendrai voir les comm.. mais pous ma part ces !J,ai pas confiance! :no1:
JE CROIS EN LA VOIE EN MOI ET RIEN D,AUTRE..JE CROIS EN CELLE QUI ME PARLE .. et jamais elle ma dit de me fier a ces visiteur de l,espace..vous comprenez! :lumm: :pap3: Que la lumière nous éclaire tous.. :liv1:
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: les extra-terrestres, vous en pensez quoi?

Message par Alex-Alcoon »

Enfin on est sur de rien non plus. :)

Tout reste à être découvert. Et même s'ils pouvaient être aussi présents qu'on le dit, ça ne reste pas moins des êtres avec leurs bons et mauvais penchants ? Pas plus pas moins que nous en somme. ;)
La perfection n'existant peut être pas ici bas.
Alors il n'y a pas plus de peurs à avoir, je pense, la suite est à venir.

Alexandre
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Re: les extra-terrestres, vous en pensez quoi?

Message par lunatique »

Ouf! "Des êtres avec leurs bons et mauvais penchant!" ces que ,leurs intention est calculé depuis fort longtemps..ils ont rien de comparable avec nous..meme si ils disent que l,on serait de leurs descendance..et oui..ils vont a dire cela mais toujours il se cache..ces bizarre non? :shock:
Mon idée est faite a leur sujet et je changerai pas d'avis ces certain..je n'ai aucune confiance en eux..
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
Répondre