Ce que vous appellez 2012 peut être = l'Apocalypse

Section un peu plus "technique", regroupant les sujets sur les thèmes abordés dans le titre.
Romane-
Messages : 67
Inscription : ven. déc. 19, 2008 2:18 am

Ce que vous appellez 2012 peut être = l'Apocalypse

Message par Romane- »

Bonjour

Une chose sur ce que vous appeler 2012 me parle, par rapport à ce que vous disiez avant

Voilà y a très longtemps de ça, je leurs parle encore aux esprits, mais je faisait du oui-ja et la j'avais vu deux porte bien distincte, le bien et le mal, une porte qui donner la haut avec les Anges, les Archanges les êtres de lumières, tous les gens qui s'accepter etc ...
C'était blancs, je voyait blancs
Et l'autre porte c'était noir et rouge, qui d'après ce que m'ont dis les Anges, s'appellerait la Géhenne ( mais je n'ai aucune information la dessus, parce que je ne connais pas encore la bible ) y avais tous ceux qui n'avais pas accepter ce qu'ils devais accepter, comme exemple que le monde doit changer et que tous le monde devrais s'aider et s'accepter, comment je le savais ? Parce qu'ont me le disait, ont me le faisait voir et je le voyais, les Anges me le fond voir encore maintenant et après, longtemps après ont ma dis que c'était l'apocalypse et je sais que les Anges qui m'ont dis ça ne peuvent pas ce tromper, parce que je vivais des choses avec eux à ce moment la et me le confirmer et disent que un jour ça va se passé ici, enfin d'après ce qu'ont me dis quand je me connecte la haut, que ça va se passé et je voit réellement ces images nettement en le vivant
Quand j'étais encore dans le mal etc .. les Anges et la haut, me disait que un jour j'allais être délivrer de ce que j'avais ( ça désoler je ne peut pas en parler, trop personnelle ) et que j'allais aider beaucoup de monde après être sauvée moi à mon tour, je crois qu'ils ne se sont pas tromper

Peut être est-ce ce que vous appelez 2012 vous ?

Parce que vous dites exactement pareille, que vous espéré que le monde change et que les gens aussi et que tout le monde s'accepte, j'ai exactement ça, mais en image et bien distinct, je le voit tout les jours ce passage et je le vie

j'ai toujours eu envie de le partager, merci à tous
Rowane
Messages : 22
Inscription : lun. janv. 19, 2009 4:09 pm

Re: Ce que vous appellez 2012 peut être = l'Apocalypse

Message par Rowane »

Bonjour

Pour le peu que j'ai dormi hier, j'ai fais une VA et j'ai vu encore des passages de l'apocalypse, d'après ce que j'ai vu ( de la haut ) les gens devrais tous changer avec l'apocalypse ou le changement de ce passage, leurs comportement, leurs mode de vie etc ...
Les gens deviendrais alors plus convivial, sur terre les choses bougerons aussi, comme si l'apocalypse serais dans les gens, ce n'est pas au monde de changé mais aux gens
Mais c'est sur que le monde changera aussi par un moment, mais quand, ça ....

C'est tous ce que j'ai pour le moment .....
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Re: Ce que vous appellez 2012 peut être = l'Apocalypse

Message par wuday »

merci pour ce partage :clin1: Roro... :bird2:
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: Ce que vous appellez 2012 peut être = l'Apocalypse

Message par Alex-Alcoon »

Moi j'appelle pas ça l'apocalypse mais un juste retour à nous même. ;)

Après je pense qu'il n'est pas obligatoire de passer par des catastrophes pour arriver à cela. Tout reste à faire bien heureusement, il n'y a pas de fatalité.

En tout cas, je souhaite paix et tranquilité à notre belle Terre.

Alexandre
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Re: Ce que vous appellez 2012 peut être = l'Apocalypse

Message par Prexier64 »

le but de l'incarnation dans cette vie ci de la terre est de ne plus se laisser détruire par sa civilisation. et elle prendra les grand moyens.

fai attention au jeux de oui-ja ce n'es pas un intrument que j'aime entendre prononcer le nom c'est dangereux.

les gens immigrerons selon moi vers les lieux saints. ceux-ci sont protégé.
les lieux saints empêche les gens qui s'y trouve d'être agressif, les gens sont mieux en confiance et vive plus de bonheur. vive moin dans la peur. chercher les lieux saint sur la terre et habite y.
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

L'Elue ;).

Message par Tite Etoile »

:joie1:
Dernière modification par Tite Etoile le ven. juin 08, 2012 10:54 pm, modifié 1 fois.
ruby
Messages : 16
Inscription : lun. févr. 09, 2009 5:37 pm

Re: Ce que vous appellez 2012 peut être = l'Apocalypse

Message par ruby »

Romane- a écrit :Bonjour

Une chose sur ce que vous appeler 2012 me parle, par rapport à ce que vous disiez avant

Voilà y a très longtemps de ça, je leurs parle encore aux esprits, mais je faisait du oui-ja et la j'avais vu deux porte bien distincte, le bien et le mal, une porte qui donner la haut avec les Anges, les Archanges les êtres de lumières, tous les gens qui s'accepter etc ...
C'était blancs, je voyait blancs
Et l'autre porte c'était noir et rouge, qui d'après ce que m'ont dis les Anges, s'appellerait la Géhenne ( mais je n'ai aucune information la dessus, parce que je ne connais pas encore la bible ) y avais tous ceux qui n'avais pas accepter ce qu'ils devais accepter, comme exemple que le monde doit changer et que tous le monde devrais s'aider et s'accepter, comment je le savais ? Parce qu'ont me le disait, ont me le faisait voir et je le voyais, les Anges me le fond voir encore maintenant et après, longtemps après ont ma dis que c'était l'apocalypse et je sais que les Anges qui m'ont dis ça ne peuvent pas ce tromper, parce que je vivais des choses avec eux à ce moment la et me le confirmer et disent que un jour ça va se passé ici, enfin d'après ce qu'ont me dis quand je me connecte la haut, que ça va se passé et je voit réellement ces images nettement en le vivant
Quand j'étais encore dans le mal etc .. les Anges et la haut, me disait que un jour j'allais être délivrer de ce que j'avais ( ça désoler je ne peut pas en parler, trop personnelle ) et que j'allais aider beaucoup de monde après être sauvée moi à mon tour, je crois qu'ils ne se sont pas tromper

Peut être est-ce ce que vous appelez 2012 vous ?

Parce que vous dites exactement pareille, que vous espéré que le monde change et que les gens aussi et que tout le monde s'accepte, j'ai exactement ça, mais en image et bien distinct, je le voit tout les jours ce passage et je le vie

j'ai toujours eu envie de le partager, merci à tous
bonjour,

En faite l'apokalyps est déjà commencer pour tout vous dire ,j'avais prédit a mes proche , la crise mondial .Moi on ma dis 2011, et non 2012 , on va dire que tout se qui se passe actuellement prend fin , soi a la fin 2011 soi au début 2012.Un soir il ma était dis , la terre a ces hommes , dieu a ces hommes
Le-Retour
Messages : 3
Inscription : mar. févr. 10, 2009 3:15 pm

Re: Ce que vous appellez 2012 peut être = l'Apocalypse

Message par Le-Retour »

Vous pensez pas vous débarrasser de moi comme ça ...

Ha oui ? et le ciel se fera un retour sur lui même ? Et la terre aussi ? et les plante aussi ? Y a que nous les humains, mais d'abords les humains fraudais peut être qui sachent qu'il y a un retour a faire, parce que certain ne le savent pas ça et si catastrophe il y a, y aura catastrophe, si le monde changent ça veut dire qui change, il peut pas changer sans catastrophe, impossible ça m'enfin pourquoi pas

ça je le savais déjà que le oui-ja étais dangereux, je t'ai pas attendu pour le savoir prexiers
Et des lieux Saint ? tu crois qui vont nous aider ? c 'est parce qui a le mots " Saint " que vous penser que ça va nous aider ? Vous penser ça parce qui a le mots : purifier, nettoyer tous ça ? Tient va les voir un jour ils vont peut être t'aider, ils vont te purifier toi aussi
Les lieux Saint, cela m'horripile

Anne-Lise j'espère une seule chose, comme tu dis oui, être aider par lui oui, de tous mon cœur

Pour L'Apocalypse, y a pas de dates, personne connais la dates etc .. alors ce n'est pas la peine d'en donner 2011, 2012 etc .. ça sert a rien ça

Romane
Apsaagni
Messages : 17
Inscription : mer. mars 04, 2009 2:23 pm

Re: Ce que vous appellez 2012 peut être = l'Apocalypse

Message par Apsaagni »

La fin d'un cycle ne signifie pas la fin du monde :) Les mayas étaient conscient des cycles saisonnier, lunaire etc...

Arretez de vous en faire avec cette histoire, l'apocalypse tel que décrit dans la Bible ne se passe pas sur Terre , mais en nous.

Amour et integrité dans tout ce que vous faites.
Rév.Apsaagni, prêtre-enseignante de la tradition Bouddhiste Mahajrya.
Apsaagniqba@hotmail.com

www.apsagni.com
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: Ce que vous appellez 2012 peut être = l'Apocalypse

Message par Alex-Alcoon »

La vision que tu partages, Apsaagni, est très proche de la mienne. :)

La peur ne va qu'influencer les évènements dans le mauvais sens, hélas, alors que le meilleur pourrait être à venir?
Je pense qu'il faut faire attention à ne pas participer indirectement à la provocation d'une catastrophe alors qu'elle n'aurait peut être pas lieu d'être.

Alexandre
eflilian
Messages : 28
Inscription : mar. juin 17, 2008 6:05 pm
Localisation : 69

Re: Ce que vous appellez 2012 peut être = l'Apocalypse

Message par eflilian »

bjr
je rejoins aussi ce que tu dis,j'ai trouver un tres bon lien ,ce qui suis est une technique pour eviter cela justement
qu'en pensez vous?



La méditation du coeur d'Atisha ou méditation Tonglen aide à ouvrir ou à ré-ouvrir le coeur et à ressentir la paix intérieure.

La douleur est naturelle, il faut la comprendre et elle doit être acceptée. Naturellement nous avons peur de la douleur, naturellement nous l'évitons, de ce fait de nombreuses personnes évitent le coeur et se réfugient dans la tête. Le coeur provoque de la douleur, c'est vrai, mais seulement parce qu'il donne du plaisir ; c'est pour cela qu'il donne de la douleur. La douleur est le chemin qui mène au plaisir ; l'angoisse, la porte par laquelle entre l'extase.

Si l'on est conscient de cela, l'on accepte la douleur comme une bénédiction et soudainement la nature de la douleur commence à se transformer. Vous n'êtes plus en opposition avec elle et parce que vous n'êtes plus en opposition avec elle, ce n'est plus une douleur, c'est une amie. C'est un feu qui va vous purifier, c'est une transmutation, un processus par lequel l'ancien disparaîtra et le nouveau émergera, un processus par lequel le mental disparaîtra et le coeur se mettra à fonctionner dans sa totalité. Alors, la vie devient une bénédiction.


Essayez cette méthode d'Atisha, grand saint érudit indien (982-1054)







Lorsque vous inspirez - écoutez attentivement, c'est une des méthodes les plus extraordinaires - lorsque vous inspirez, pensez que vous inspirez tous les malheurs de l'humanité, toute l'obscurité, toute la négativité, tout l'enfer qui existe dans le monde, vous les inspirez et les laissez être absorbés dans votre coeur.

Vous avez peut-être lu ou entendu parler des soi-disant « penseurs positifs » en occident. Ils disent juste le contraire mais ils ne savent pas ce qu'ils disent. « Lorsque vous expirez » disent-ils « rejetez tout votre malheur et votre négativité et lorsque vous inspirez, absorbez la joie, la positivité, le bonheur, la gaieté ».

La méthode d'Atisha est tout l'opposé ; lorsque vous inspirez, inspirez tout le malheur et la souffrance de toute l'humanité, passée, présente et future.

Lorsque vous expirez, expirez toute la joie que vous êtes ; lorsque vous expirez, expirez tout le bonheur que vous êtes, toute la bénédiction qui vous emplit. Expirez, déversez-vous dans l'existence.

C'est la méthode de la compassion ; buvez toute la souffrance et répandez la bénédiction.

Et si vous le faites, vous serez surpris ; au moment où vous absorbez en vous les souffrances du monde, elles ne sont plus souffrances. Le coeur transforme immédiatement l'énergie. Le coeur est une force transformatrice, absorbez le malheur et il se transforme en félicité... et déversez-le alors autour de vous.







Lorsque vous aurez appris que votre coeur est capable de cette magie, de ce miracle, vous souhaiterez l'expérimenter encore et encore.

Essayez, c'est une méthode des plus pratique, simple et elle donne des résultats immédiats. Pratiquez-la aujourd'hui et constatez.

Essayez cette merveilleuse méthode de compassion, absorbez tout le malheur et déversez toute votre joie.


La méditation ATISHA - commencez par vous-même...

« Pour développer ta faculté d'absorber, commence par toi-même. »

Vous ne pouvez rien faire pour les autres que vous n'ayez d'abord fait pour vous-même.

Vous pouvez blesser les autres si vous vous êtes blessés vous-même, vous serez un casse-pied pour les autres si vous êtes un casse-pied pour vous-même, et vous ne pouvez être une bénédiction pour les autres que si vous êtes une bénédiction pour vous-même.

...

Plutôt que de commencer à prendre toute la misère du monde et à l'accueillir dans votre coeur, commencez par votre propre misère. N'allez pas tout de suite en eau profonde ; commencez par apprendre à nager là où vous avez pied... Vous pouvez vous dire « Oui, Je prends toute la misère du monde » - mais que savez-vous de toute la misère du monde ? Vous n'avez pas même fait l'expérience de votre propre misère.

Nous continuons à fuir notre propre souffrance. Si vous n'avez pas le moral, vous allumez la radio ou la télé pour vous distraire. Vous vous mettez à lire le journal et ainsi vous oubliez votre souffrance, ou vous allez au cinéma, ou vous allez voir votre femme ou votre mari... ce n'est qu'une manière comme une autre de vous protéger de vous-même, de sorte que vous n'ayez pas à voir combien ça fait mal là-dedans.

Tout d'abord, vous devez commencer par vous-même. Si vous êtes malheureux, que cela devienne l'objet de votre méditation. Fermez la porte, asseyez-vous en silence. Commencez par ressentir la souffrance aussi intensément que possible. Sentez comme ça fait mal. Quelqu'un vous a fait un affront : et maintenant, qu'allez-vous faire pour sauver la face, aller trouver cette personne et l'injurier à votre tour ? Non, ce n'est pas ça la méditation.

...

Si quelqu'un vous a insulté, soyez-lui reconnaissant de vous offrir la chance de ressentir une profonde blessure... Fermez simplement la porte, asseyez-vous en silence, sans nourrir de colère pour cette personne mais en étant totalement attentif à l'émotion qui se présente en vous - le sentiment désagréable d'avoir été rejeté, d'avoir été humilié. Et alors, vous serez surpris de voir que non seulement cette personne mais aussi tous ceux qui un jour ou l'autre vous ont insulté vont vous revenir en mémoire... Cessez toute occupation, car c'est encore une drogue insidieuse. Soyez seulement silencieux, complètement seul. N'essayez même pas de prier, parce que c'est à nouveau une drogue, vous recommencez à être occupé, vous vous mettez à parler à Dieu, à prier, vous vous évadez de vous-même.


Atisha nous dit : soyez vous, c'est tout.

Quel que soit le mal et quelle que soit la souffrance qu'il en coûte, laissez-le se produire, c'est tout. Commencez par l'expérimenter dans sa totale intensité. Ce sera difficile, ce sera déchirant : il se pourrait que vous vous mettiez à pleurer comme un enfant, ou à vous rouler par terre de douleur, ou que votre corps soit pris de convulsions. Il se pourrait que vous vous rendiez compte tout à coup que la souffrance n'est pas seulement dans votre coeur, qu'elle est partout dans votre corps - que ça fait mal partout, que c'est douloureux partout, que votre corps n'est que souffrance.

Si vous arrivez à faire cette expérience - c'est primordial, commencez alors à l'accueillir... accueillez-la, prenez-la, acceptez-la, chaleureusement, avec reconnaissance. Il vous faudra peut-être plusieurs jours avant d'arriver à la digérer, mais le jour où cela se produira, vous aurez ouvert une porte qui vous mènera vraiment très loin. Un nouveau voyage aura commencé dans votre vie, vous irez vers un nouveau mode d'être - parce qu'immédiatement, au moment où vous acceptez la souffrance sans la moindre résistance, son énergie et sa qualité changent. Cela cesse d'être de la souffrance.

En fait on est simplement étonné, on ne peut pas le croire, c'est si incroyable. On ne peut pas croire que la souffrance peut être transformée en béatitude, que la peine peut devenir de la joie.

...

Chaque fois que quelque chose atteint sa plénitude, il se transforme en son opposé. C'est là le grand secret dont il faut se souvenir... vous ne le croirez pas la première fois que cela se produira, que votre propre souffrance accueillie de plein gré, chaleureusement, se transforme en une grande bénédiction. La même énergie qui devient haine devient amour, la même énergie qui devient douleur devient plaisir, la même énergie qui devient souffrance devient bonheur.

...

Chevauchez le souffle entrant et votre petit coeur est plus grand que tout l'univers, si vous saviez quels miracles il peut accomplir... Laissez alors les bénédictions chevaucher le souffle sortant vers tous les coins et recoins de l'existence.


Atisha nous dit : C'est cela la compassion.

La compassion doit devenir une force de transformation de l'existence - transformant le moche en beau, donnant un baiser au crapaud et le transformant en prince charmant, transformant l'obscurité en lumière. Devenir un tel vecteur de transformation c'est cela la compassion.



Osho Rajneesh, éditeur : K. Prabhu




Texte traduit du livre The Book of Wisdom : Discourses on Atishas Seven Points of Mind
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: Ce que vous appellez 2012 peut être = l'Apocalypse

Message par Alex-Alcoon »

Merci pour ce texte !

Ca me rapelle des expériences que j'ai eu à faire et qui m'aident maintenant à ne plus prendre le mal aussi bêtement en moi et sans possibilité d'y faire quoi que ce soit.
J'ai eu un moment très dur à passer, il y a un certain temps, et maintenant quand j'y retourne en pensé, je n'y vois plus que du positif alors que ça m'avait fait vivre tant de souffrances intérieures ! Est ce le même mécanisme? Tout mal peut se transformer en bien, en tout cas maintenant j'y crois. :)
Cette souffrance m'a vraiment été d'une grande aide.

Alexandre
Fleur de lotus
Messages : 8
Inscription : dim. févr. 22, 2009 12:51 am

Re: Ce que vous appellez 2012 peut être = l'Apocalypse

Message par Fleur de lotus »

Cette méthode de méditation est excellente...c'est également celle que je pratique depuis peu. Les bienfaits qu'on en retire sont extraordinaires. Je l'ai apprise en lisant le livre sur la méditation de Mattieu Ricard. Avant, je méditais sur le coeur. Cette méthode a l'avantage de faire méditer le corps en entier.
C'est fou!

Alex. :pens:
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

:)

Message par Tite Etoile »

:joie1:
Dernière modification par Tite Etoile le ven. juin 08, 2012 10:55 pm, modifié 1 fois.
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

Yes!

Message par Tite Etoile »

:joie1:
Dernière modification par Tite Etoile le ven. juin 08, 2012 10:56 pm, modifié 1 fois.
Répondre