Aidez moi. Merci

Besoin d'une écoute, d'une aide d'ordre 'spirituelle' ? Cette section vous permet de faire vos demandes d'Aide dans les domaines abordés par le site. (conseils, partages,...)
Rowane
Messages : 22
Inscription : lun. janv. 19, 2009 4:09 pm

Re: Aidez moi. Merci

Message par Rowane »

Bonjour

La personne qui m'aide va m'aider sur le domaine du paranormal, je ne peut dire qui sais, ni ce que j'ai c'est délicat, mais j'aime cette personne du fond du cœur, des gens m'aide oui, mais fallait les trouver et je les ai trouver, bah prier pour moi, ça l'aidera aussi

Cependant je vient de comprendre une chose ce matin, quand j'ai dis que je voyait tous ça, tous ce que j'avais, que je savais tous ce que j'avais, je le voyait et le vivait en VA = Voyages Astral, avant j'étais tous le temps en VA, j'ai compris ça parce que la personne qui ma aider m'a fais tout doucement sortir de ça et je comprend beaucoup plus de choses maintenant

Pour ce qui est de dieu et du mal ( dans ce que je vie ) c'est tout autre chose, du à ce que j'ai fais, ça ma laisser des marques, des traces et pour ça faut qu'on m'aide maintenant, parce que moi seule je ne peut pas, alors vous allez dire si, mais je le sais que moi seule je ne peut pas, parce que j'ai montré à une personne hier ce que j'avais, ce que je vivait et ce que je vie et ce que j'avais avant est revenue (tant qu'on aura pas fais une chose que je ne peut dire ici, je ne pourrais pas sortir de ça, du bien et du mal, j'ai étais trop loin ) je ne peut pas en dire plus, mais juste en regardant des choses de dieu des choses réagisse en moi, je ne peut pas en dire plus la dessus, mais j'ai étais trop loin, je ne le savais pas ça, mais dans mes VA, je voyais que des personnes allez m'aider parce que seule je n'y arriverais pas, mes Anges et Archanges me le faisait voir, je sais vous allez dire que c'est étrange, mais pas pour celui qui le vie, donc évitée de parler de dieu devant moi pour le moment

Je tient à dire aussi que même si la personne qui m'a aider me parle plus aujourd'hui, que je l'aime profondément, j'aime ces deux personne du fond du cœur et la personne qui m'aide aussi, parce que si je parle comme ça aujourd'hui, c'est parce qu'ils m'ont aider et je les aime dans le cœur, je les remercie pour ce qu'ils ont fais et ce qu'ils vont faire, je me rappelle d'une phrase qui m'a marquer profondément, un jour on ma dit : (un jour tout ça va partir, va s'arranger et tu pourras enfin vivre normalement ) je me suis toujours rappeler de cette phrase, parce que oui, un jour je serais libre, quand j'aurais fais ce que je doit faire et surtout ce que j'avais vu en VA ce que les Anges et Archanges m'ont dit

Merci a tous pour vos message, excusez moi de n'avoir rien dit ici avant de ce que j'avais et vivais (surtout à la personne qui m'a aider) et merci a la personne qui m'aide que j'aime profondément aussi
Répondre