Besoin de parler..

Besoin d'une écoute, d'une aide d'ordre 'spirituelle' ? Cette section vous permet de faire vos demandes d'Aide dans les domaines abordés par le site. (conseils, partages,...)
Répondre
angel40
Messages : 81
Inscription : mar. juil. 08, 2008 6:39 pm
Localisation : Montérégie

Besoin de parler..

Message par angel40 »

Bonjour a tous et toutes..

la jai besoin de parler,, de me confier a vous..


Parfois j'essaie vraiment de comprendre l'humain.. dans les plus grandes profondeur
du coeur le plus lointain..

J'ai mes Dons...des Anges et signes de la foi sur mes photos...sans compter mes âmes..
un sceau m apparu et c imprimer dans un miroir..et voila que je me suis faite prendre
en photo.. et j,ai un grosse croix sur le front..

Je voudrais savoir qui voudra d'une femme tel que moi dans sa vie..
Ce que je veux dire..oui je suis une vrai prévilégier..

Mais de la maniere que je suis.... ont me fuie...carrément...Je ne peux cacher ce que je suis
pour la simple raison,,, que je vois des personnes décédées..et que je ne sais jamais
ce qui va apparaitre sur les photos avec moi..la mes signes recommencent..

Ou ne savent pas dealer avec moi... est-ce que je serais condamner a vivre seule le restant m jours..est-ce que ont va tjr me fuir...ainsi..

je suis quand meme une femme... une humaine mis sur terre.,.. pour montrer..guider..
enseigner..

certain me dise tu ne sais pas gerer ce que tu es.. je veux juste répondre erreur..
c pas mes dons ou ce qui m'Arrive que je ne sais pas gerer...

c la femme humaine ..qui a un coeur.. d sentiments d émotions.. qui a de la difficulté
a gerer que certain me fuie pour ce que je suis....

Dites moi est-ce a ce point que ont n si peu nombreux que ont doit vivre cela..

l'humain demande de l'amour du bien...je possedent c valeur en moi..
sinon je n'aurais pas tout ce que j'ai..

je ne pourrais pas etre passeur dame.. ni guérisseuse... ni avoir tout ces signes..
si je ne comprendrais pas la vrai signification de aimer.. c ancrée en moi..

alors si l'humain qui se dit croire en Dieu a la foi.. et quand rencontre une personne comme
moi..fuie...je ne comprend pas...

Le monde court apres ces valeurs.. mais en face d'une personne telle que moi..
se dit mais c pas normal..

Alors je dois faire quoi?? me taire... je ne peux pas..c sur que tres peu sont au courant de
ce que je suis..c pas mes Dons.. no ma croix sur mon front..et ni ma foi..et ni mon sceau..et ni mes signes qui me derangent et je ne sais pas gerer..

c la maniere que l'humain peut etre avec moi..que j'ai bcp de difficulter a gerer..
ou me disent ca me derangent pas ce que tu es..mais emmene pas ca chez moi..
je me dis ne m'accepte pas dans ce cas..

:ang2:

Si quelqu'un peut m'expliquer ca.... je voudrais comprendre...

je sais vous allez me dire ... écoute c particulier.. ne sont pas pret a ca..ou ne veulent pas croire. etc...Je cherche la vrai raison au point de fuir .......

voila..........

Que Dieu Vous Bénissent..... :bird2:
cristobald
Messages : 267
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:25 am

Re: Besoin de parler..

Message par cristobald »

Pleins de gens voient les esprits et on divers niveaux de perceptions.
Nous nous mettons tous en couple ou en relation avec des gens similaires: ce nest pas un obstacle à mon sens.

Mes deux meilleurs amis sont clairvoyants l'un très fort et l'autre refoulé.
Ma femme peut parler avec les arbres et la nature en général et persois différentes choses, même si c'est pas pareil que moi.

Mes patrons au boulot sont clairvoyants aussi .. (mon patron se fait conseiller par un de ses ancètres qui était dans les affaire il y a 150 ans et ma patrone voit les morts .)

Je pense que c'est plutot toi qui te met à l'ecart d'une certaine manière en te considérant hors norme et qui du coup créé la cause d'un échec sentimental.
(sans te vexer parsque c'est pas conscient et pas facile à gérer.)

Je pense que tu devrait acceper ce que tu es et retrouver les évenements de ta vie qui t'on fait mettre à l'ecart.
Ensuite tu verras que pleins de gens sont comme toi, mais ne le crie pas sur les toits. Et que donc si tu laisse faire l'univers tu finiras par trouver quelqu'un qui te correspond (pas forcément clairvoyant, mon pote pascal qui peut parler avec tout, y compris les morts, les esprits , les tables, le vent etc.. est avec une fille qui n'a aucune perception : sa ne la dérange pas)

Commence par trouver ce qui fait que toi tu te considère comme à l'ecart des autres et donc dans l'impossibilité d'avoir une relation.
(encore une fois tu serait étonné du nombre de personnes qui sont clairvoyantes à différents niveau et qui se gardent bien d'en parler)

Voila, bien sur c'est pas facile , c'est juste pour dire que c'est loins d'etre impossible.

:tree1:
angel40
Messages : 81
Inscription : mar. juil. 08, 2008 6:39 pm
Localisation : Montérégie

Re: Besoin de parler..

Message par angel40 »

Bonjour..

bien je ne crois pas me limiter ou de me mettre des obstacles..
je rencontre des gens..

c quand meme pas moi qui les fait fuir.. mais ce que je suis fait fuir..

je donne exemple..il y a quelque temps avant Noel..jai été inviter chez des amies, pour me presenter quelqu'un..tout se deroulait comme un charme.. jusqua souper.. ou sur la table
certaines choses se sont mis a bouger..Mon amie ma dit ..mais dis-moi ce qui se passe.
j'ai dit bien tu as d'autre visite non attendu,, dsl ont a du me suivre..elle a partie a rire..
mais l'homme en question.. lui c lever et a dis.. dsl je ne veux pas de ca dans ma vie.
et ma poser la question est-ce que tu attires les fantomes..je me suis dis c soit que je mente
ou soit que je dis la vérité.. lui es dit écoute je suis un passeur d'ame qui aide les personnes
décédés a passé de l'autre coté...et je lui explique..que c un Don et tout le tralala..

ma regarder et ma dit dsl..je ne veux pas d×une femme ainsi dans ma vie,...

Je ne crois pas Cristoblat que se soit compris en faite.. en n,entendent parler..
mais quand ceci arrive..oups la peur prend..et ca fuie..

alors c pas moi qui met d'obstacles..

Oui tu as raison surement un jour je rencontrerais la personne qui me comprendra..
et non c pas évident.. je m×assume tres bien pour ce que je suis..et jen suis fière..
et je dis Merci en haut pour tout ce que j'ai..

sauf le seul probleme ca me fuie..

j'ai meme un ami une amitier de 8 ans.. qui ne veux plus me parler depuis qui sais...


voila.....
aurablue
Messages : 410
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:28 pm
Localisation : HAUTE SAVOIE FRANCE

Re: Besoin de parler..

Message par aurablue »

Il faut que tu trouves des gens ouverts ou des gens qui te ressemblent Angel40.
Et pour les autres.....ben, voilà, c'est comme ça, ils ont peur.....mais eux seuls peuvent décider de la surmonter
Et toi sois juste à l'aise avec toi même........le reste viendra, le monde est vaste et les rencontres se font quand on prêt
Et tu trouveras des gens prêts à accepter tes capacités (bon p'tre pas les fantômes...........meuh non fais pas la tête je rigole........ok je sors)
Mais détends toi ! La vie est belle et tu as la chance de pouvoir faire de belles choses alors haut les coeurs ♥

:arc2: :joi: :paix1:
Rowane
Messages : 22
Inscription : lun. janv. 19, 2009 4:09 pm

Re: Besoin de parler..

Message par Rowane »

Salut angel40

Dis toi qui a des gens bien pire que ça et que les gens on jamais compris non plus et des gens qui vivent ce que nous vivons, bah y en a pas beaucoup sur cette terre hein, mais un jour tu en trouvera

Et je trouve qui a des choses au quel on ne devrais pas dire a tous le monde angel, qu'on devrais garder que pour soit, mais c'est sur quand il t'arrive des choses comme ça, tu ne peut pas les cacher ni les fuir, c'est aux gens à accepter ça aussi, parce que ça existe belle est bien, le mal existe, le bien existe, Satan existe, les Anges, les Archanges, les fantômes, les esprits etc ... ça fais parti de l'autre monde tous ça, mais ça existe et faut l'accepter, si les gens n'accepte pas, ban tempi mais c'est pas toi, les gens sont ou ouvert certain et d'autre fermer on y peut rien
Franchement quand le monde aura accepter ça, ben tous ira pour le mieux, mais c'est pas demain la veille
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2176
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: Besoin de parler..

Message par Alex-Alcoon »

Je pense qu'il faut, à travers ces expériences, apprendre la sagesse de respecter le cheminement de chacun dans son évolution actuel et ses choix, on ne peut obliger personne à faire un chemin dont il n'a pas encore les outils pour le pratiquer, car il y a le risque de le perdre et de lui faire du mal. Il faut donc apprendre à se mettre à la place des autres pour les comprendre, ce n'est donc pas un travail sur leur personne mais bien sur nous même.
J'ai moi aussi des ressentis qui quand je les dévoile trouble bien du monde(moi y compris) mais la manière dont je leur en parle(ou pas car des fois ça peut faire plus de mal que de bien, je le sens et m'absentient d'en parler) fait toute la différence dans la compréhension qu'il vont avoir de ce monde. Tout leur balancer sans respecter leur chemin de vie est un peu les bousculer de leur route, les faire trébucher, en gros ça ne les aide pas, au contraire.
Il faut les "inviter", leur tendre la main vers ce sujet et donc leur laisser le choix pour qu'ils l'assimile mieux au lieu de leur imposer et donc de les forcer. Vous verrais alors que se sentant compris dans leur difficulté face à ce monde, ils s'ouvriront plus à nous sans que ça leur fasse peur ou du mal. Nous apprennons à aller à leur rythme. Ceci est de même pour tous les sujets, ce n'est pas que pour le "paranormal".
De plus ce n'est pas un sujet "primordial" non plus, en cette vie, on peut cheminer et faire de belles choses sans avoir jamais touché à ce sujet, et c'est tout autant respectable(voir plus ?).

Je pense donc que tu as un travail à faire sur la transmission que tu as de ce sujet vers d'autres, sur la capacité que tu as de te mettre à la place des autres. Tu verras que ça attirera à toi de meilleures réactions. :)
Personnellement ça m'a aidé à parler de ce sujet à beaucoup de monde sans faire fuir, et même si certain prenne de la distance ce n'est pas négatif en soit, rien n'arrive au hazard, ça ne pourrait que t'aider à mieux rencontrer. Ca se rapproche de ce que dit Cristo, il faut alors laisser faire l'univers en restant confiant. :)

Alexandre
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

Sois le changement que tu veux voir des autres :)

Message par Tite Etoile »

:joie1:
Dernière modification par Tite Etoile le ven. juin 08, 2012 10:53 pm, modifié 1 fois.
angel40
Messages : 81
Inscription : mar. juil. 08, 2008 6:39 pm
Localisation : Montérégie

Re: Besoin de parler..

Message par angel40 »

Bonjour..


Je crois je serais franche que certain ou certaine ne mon pas comprise du tout..

c'est pas la question de pas m'aimer ou de ne pas accepter les autres ou de ne pas m'accepter moi même..

Je m'aime ..je m'accepte tel que je suis.. et je suis fière d'être ce que je suis..femme combler de la vie..
ainsi que mes dons..J'ai une bonne famille..de très bon amis et (es).....

ceci na aucun rapport a acceptation de soi..

Comment dire....c simplement que une personne qui n pas habituer a certaine manifestation qui se produit en
ma présence,,,ou chose qui s'imprime ou apparaissent..ou certain personnes décédés décident de se montrer..
ou de mes rêves prémonitoires qui se réalisent.. ou de mon don de guérisseur..

tout ca n'est PAS ESTIME DE SOI...

tout ce que je dis c simplement ....des choses se produisent en ma présence quand je dois rencontrer quelqu'un
il voit ce que je suis et la personne fuie..Normal c du paranormal..

ce que je demande c comment je dois dealer avec ca.. quand la personne me dit ah non .. ce genre de chose je nen veux
pas dans ma vie..????

les personnes ont peur c comprenable c de l'inconnu..

ce que j'ai remarquer excuser moi ma franchise.. vous cibler bcp sur faire sentir coupable pratiquement la personne
d'etre ce qu'elle est... ou qu'elle ne s'accepte pas..ou bien que elle ne s'aime pas..ou n peut s'impliquer envers
les autres..je ne généralise pas les personnes ici..mais j'ai cru remarquer que certaine personnes ici fait accabler
la personne qui demande de l'aide...

et svp ne me dite pas le fameux truc ah quand tu rencontre quelqu'un ferme t portes.. dsl même si je les ferme
au point ou je suis rendue,,, les choses se manifestent tout de même...

Dsl dle dire ainsi mais si une personne fuie l'autre personne.. c aussi a l'autre personne de faire l'effort d'essayer de
comprendre ce qui se passe.. c pas en fuiyant que ont comprend les choses..

Je fais de mon mieux et selon ce que Dieu demande de moi....

et je ne crois pas que le but du site ici.. c de faire sentir pratiquement coupable et de mettre son estime de soi meme
en culpabiliter..

Mais merci de vos réponses... cetaine ont compris ce que j'ai voulu dire...ont lie entre les lignes de ce que je demandais..


que DIEU vous bénissent....... :bird2:
Albatros
Messages : 16
Inscription : dim. mai 11, 2008 7:48 pm

Re: Besoin de parler..

Message par Albatros »

Bonjour angel 40 tu sais moi aussi j'ai un grand besoin de parler mais à qui peut-on parler de choses graves ou importantes? A très peu de personnes! Tu sais je m'interroge souvent sur le sens de ma vie. Dans toutes les épreuves que j'ai subies seule ma foi chrétienne m'a aidé à tenir le coup. Je crois aussi à la réincarnation pour moi l'un n'empêche pas l'autre. J'ai toujours des projets dans la vie et je m'y accroche car les projets et l'espoir font vivre malgré les épreuves. Je me sens quand même protégé à travers tout ce que j'ai vécu. Toute vie a un sens. Te parler de ma vie? Même la résumer? C'est trop long ça prendrais des jours. Sache que mes parents étaient dans l'enseignement et on divorcé quand j'avais 13 ans. J'ai connu dans ma vie un tas de milieux différents. Voilà réponds-moi si tu le veux.------ALBATROS------- :pap2:
angel40
Messages : 81
Inscription : mar. juil. 08, 2008 6:39 pm
Localisation : Montérégie

Re: Besoin de parler..

Message par angel40 »

Bonjour Albatros..

Malgré la souffrance que tu as pu éprouver ...que les blessures qui sont rester..
je peux te dire.. que le chemin de la foi.. et un des meilleur chemin a suivre..

Quand tu tourne ton coeur .ton ame. ton esprit vers Dieu.. tu ne peux faire autrement que
d'avoir la force de continuer..

Ton coeur.. Ta sensibilité.. ta persévérance..ta motivation..ton courage.. est tes forces
parmi d'autre que tu as.. tu ne peux faire autrement que de sortir gagnant de tout ca..

En faite jai regarder t écritures en profondeur.. et le mot que je vois parmi t mots..
c Amour que tu possedes pure et vrai..parceque tu as compris..
c un long cheminement ardu... mais pour ca faut etre éveiller.. a l'humanité..la souffrance..

Malgré toute t épreuves.. malgré t questionement.. je ne peux que te feliciter..pour ce que tu es
et ce que tu seras.. un homme noble .. de sagesse.. et d'un amour pure et sincere..

surtout ne lache jamais.. ne te décourage pas... tu as la force en toi pour changer bcp de
choses...

je t'envoie toute mes amitier .........

Oui difficile aujourdhui de se confier et parler.. bcp de jugements de culpabiliter que l'humain nous met dessus..
quand dans le fond ce que ont demande c d'etre compris et écouter..

Si tu as besoin je suis la.. pour toi...c avec mon coeur que je t'écouterais pas autrement..

avec tout mes amitier.... Angel40


Que Dieu vous bénisse.. que les Anges veillent sur vous... :ang2:
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2176
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: Besoin de parler..

Message par Alex-Alcoon »

Je n'ai vu personne parler de culpabilité dans leur réponse ? Je pense en effet que ce n'est pas la culpabilité qu'il faut éveiller en soi, car ça ne peut qu'être destructeur. En tout cas pour ce que j'en pense, et d'autres le confirmeront peut être.
Ce que les réponses ont voulu soulever c'est plutôt un sens de la "responsabilité" qui est à éveiller en toi(autant qu'en nous tous). Tu ne peux pas être à la place des autres pour les changer et faire leur choix à leur place mais par contre tu as la capacité d'agir sur toi et tes actions, c'est donc bien là dessus que tu seras la plus efficace et que ça pourra avoir un effet positif en ricoché sur les autres.
Pour 90% des fois, nous sommes directement ou indirectement à l'origine de nos propres problèmes et souvent nous ne voulons pas le voir, se demandant par la suite pourquoi des choses ne se règlent dans un domaine ou un autre, ne cherchant pas au bon endroit. Personnellement depuis que j'ai voulu m'ouvrir les yeux sur cela, ça m'a aidé (et ça continue à le faire) à régler bien des soucis dont je ne voulais pas accepter d'en être l'origine(surment par fierté?).
En conclusion, ce que tu ne peux pas toujours changer chez les autres, change le alors chez toi, ça sera une source d'exemple que d'autres apprendrons doucement à imiter.Tout cela fait parti, je pense, d'un désir de s'améliorer dans cette vie, pour apporter le meilleur à ce monde et à notre vie. Ca n'a donc aucun rapport avec la culpabilité, c'est plutot une histoire d'évolution et de désir de bien faire.
Maintenant c'est surment pas la réponse que tu attendais, préférant peut être que les autres agissent sans avoir rien à faire de ton coté par rapport à la question soulevée?

Je te souhaite de trouver réponses à tes interrogations et je m'escuse d'avance si je ne réponds pas ce que tu aurais désiré. Je préfère moi aussi la franchise et l'honnêteté, surtout si ça peut aider.

Le meilleur pour toi.

Alexandre
maba
Messages : 29
Inscription : sam. sept. 08, 2007 6:40 pm

Re: Besoin de parler..

Message par maba »

bonjour angel...
Ton temoignage me fait penser a l'histoire d'un medium anglais ...
Ces pouvoirs (ce que les spirites appelent "le fluide") etaient tels que des objets se mettaient a bouger dans sa rue entiere ( sauf chez lui lolll ) !
Certains sont de vrais centrale a "fluide"...

La notion de service est une notion de responsabilite mais egalement de liberté .
Un service imposé n'a pas le "meme gout".
Si des entites profites de tes pouvoirs pour amener le trouble dans ta vie ... je ne trouve pas cela tres sympa...

Je trouve pour ma part assez "deplacer" (loll) que des esprits " s"invitent" chez quelqu'un "sans y etre invité" ...

Meme sur terre nous n'agissons pas ainsi !


Pourrais tu "controler" ce don de sorte que les esprits ne puissent pas se servir de ton fluide pour cela ?

Des sortes d'horaires d'ouvertures ? ;)

Quels effets ont le calme interieur et l'etat d'esprit "amour" sur ces manifestations "non desirées" ??
Peut etre que tu peut trouver un moyen de controler cela...

Nous avons tous un grand pouvoir en nous et dans nos pensees, de sorte que, nous sommes maitre de notre existence (meme si parfois, nos yeux, nous montrent tout l'inverse !! loll)

Demande une solution a ta Divinité Interieure . Elle saura te guider pour ne plus etre gené.

Je ne doute pas que tu arrives a "controler cela" si tu le souhaite vraiment...

Je comprend (comme tout humain...) a quel point cela peut faire peur a quelqu'un ...

Pourtant je ne suis pas "sans connaissance spirituelle", j'ai conscience des nombreux plans dimensionnels qui s'inter-penetres ...
Mais (pour moi, du moins),la communication avec ces plans, se fait surtout par le biais "du coeur" et des "ressentis"... ;) de sorte que, des messages et des ressentis passent...

Et pour ce qui est de trouver quelqu'un pour qui cela ne fait pas peur ... ne t'inquiete pas !
La divinité, sous formes des multiples ames incarnees que tu pourras rencontrées, est d'une diversité etonnante ! loll
Il existe surement des personnes que cela n'effrai pas ;)

Ou alors ton ame a decidé d'experimenter "le fait d'etre "rejeté" dans une certaine solitude ... pour une lesson
qui, bien evidemment, nous depasses ! ;)

La peur, inverse de la Lumiere, peut blesser,
Ce rejet, est un signe d'une conscience qui n'est pas assez "ouverture".
En aucun cas cela est un signe que "tu es une bete" ...

Ne doute pas etre une belle ;)

je te souhaite plein de bonheur !
Que la solution a ton probleme assez delicat te soit montrée ! ;)))

Namasté !
Paix et Amour !
angel40
Messages : 81
Inscription : mar. juil. 08, 2008 6:39 pm
Localisation : Montérégie

Re: Besoin de parler..

Message par angel40 »

Bonjour..


Merci pour vos réponses,, mais 7 mon répondu environ la même chose..
des personnes tres proches de moi.. mon donner ce que j'attendais..

Dont l'homme que j'ai rencontré..Ce n'est pas moi ni mes Dons qui les font fuir..


Ils mon expliquer.. que a leur yeux pour eux.. Je suis grande... avec bcp d'amour..
de bonté.. de coeur.. de compassion...de sensibiliter envers tout ce qui se rattache a
la vie.. etc..que ils ne sont pas habituer dans leur vie.. d'avoir quelqu'un aussi proche
de eux.. aussi pres de la foi.. de la lumiere...

Donc ne savent pas tjr comment agir envers moi.. parceque je dégage une énergie.
de bcp de gentillesse..Donc s'était cela la réponse que je cherchais..

Comme ils mon dit en un mot ce qui te défini..Amour pure dans ton coeur..
une Ame de noblesse ..et de paix..

En faite ils m'Appellent un Ange,, mon dit comment ont doit se comporter devant un Ange..
Ma réponse a été... tout simplement etre vous mêmes..parceque je vous aimes tels que vous êtes..
c pour cela que vous faites partie de ma vie..

Mais merci a tous et toutes.. ca ma quand même aider a voir certaine chose ..si cela devais advenir dans ma vie..


Que DIEU vous bénisse.. que les ANGES veillent sur vous... :bird2: :ang2: :joie1:
Répondre