Que se passe t'il sur le forum

Cette section parle de la vie du site. Elle vous permet de donner des avis sur le site, de proposer des idées, de signaler tous problèmes remarqués(orthographe, bug ...), ou d'autres choses en rapport avec le site...
Rowane
Messages : 22
Inscription : lun. janv. 19, 2009 4:09 pm

Que se passe t'il sur le forum

Message par Rowane »

C'est comme le Sahara ici, c'est le désert il c'est passé quoi ? Y a plus personne, vous êtes en grève de Paranormal ? Où d'idée ? Où quoi ?
aurablue
Messages : 410
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:28 pm
Localisation : HAUTE SAVOIE FRANCE

Re: Que se passe t'il sur le forum

Message par aurablue »

Hello,

Moi en tout cas je lis :)

Je ne réponds pas forcement parce que j'ai peu de choses à dire en ce moment et beaucoup de choses à lire, à vivre, à regarder....

Mais je lis :)

Bisous
Rowane
Messages : 22
Inscription : lun. janv. 19, 2009 4:09 pm

Re: Que se passe t'il sur le forum

Message par Rowane »

Ha d'accord alors aurablue, je disait ça parce que je voyait plus personne qui parlait, oui peut être que les personnes on rien a dire alors et qu'elle parlerons quand elle aurons des choses a dire
Merci
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: Que se passe t'il sur le forum

Message par Alex-Alcoon »

Moi c'est pareil, je lis mais j'ai pas toujours le temps de répondre ou bien je sens que ça sert à rien de répondre ou encore je ne sais pas quoi répondre. :)

Un peu de calme ne fait pas de mal de temps en temps. ;)

Alexandre
Rowane
Messages : 22
Inscription : lun. janv. 19, 2009 4:09 pm

Re: Que se passe t'il sur le forum

Message par Rowane »

Je sais que vous aller en tombé par terre mais ..........

Si vous regarder ça va alors, ont sais que vous êtes la, mais j'aimerais oui, c'est ça, j'aimerais que tous redevienne comme avant, que les gens viennent poster tous ça, vienne donner leurs témoignage etc ..
C'est sur que moi avec dieu, je fais pas bon ménage encore, ce qui vous empêche de posté, mais j'aimerais bien que le forum soit comme avant avec plein de gens etc ....
Ne vous préoccuper pas de moi, parce que avec moi c'est mission impossible, mais ça va s'arranger, je ne peut le dire ici encore, mais oui ce que j'aimerais, c'est que tous les gens qui étais la avant revienne poster des messages etc ....

J'espère un jour, je le souhaite ...
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: Que se passe t'il sur le forum

Message par Alex-Alcoon »

Le forum reste le même avec ou sans du monde.
L'important n'est pas de faire du chiffre mais de se sentir bien. Chacun a ses occupations ses périodes de temps libre et bien heureusement.

Alexandre
Répondre