qu'est ce que cela vous inspire ?

Envie de partager, de vous informer à ce sujet ? Cette partie du forum est entièrement consacrée aux rêves, de ces possibles interprétations jusqu'au plaisir de partager vos témoignages...
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

qu'est ce que cela vous inspire ?

Message par linh »

Je vais vous expliquer un reve que j'ai fais cette semaine, dites moi ce que vs en pensez please.. J'essaie de me rappeler au mieux mais il m'a vraiment marqué..
Tout d'abord j'ai une impression de pouvoir me déplacer à une vitesse vertigineuse, d'un endroit à un autre, ça c'est pas la 1ère fois que je reve de cet état..
Puis, je me trouve dans une grande maison avec des grandes baies vitrées. On peut y voir un paysage superbe à travers ces baies vitrées, la nature, la montagne et de jolis couleurs ds le ciel. Je regarde ce paysage, je suis sereine, et à un moment je me sens comme connecté au divin, à Dieu, je regarde dans cette meme direction est soudain il n'y a plus de baies vitrées, je m'approche de celles ci, il n'y a effectivement plus de vitres je sens l'air, je me sens près de Dieu, je sens sa présence, je suis bien, comme si le temps c'était arreté, comme un souffle d'amour, enfin etange sensation.. ds cette pièce il y a ma mère également.
je me reveille ds la nuit et je revis ce reve, ce fut très beau, un sentiment d'apaisement..
ruby
Messages : 16
Inscription : lun. févr. 09, 2009 5:37 pm

Re: qu'est ce que cela vous inspire ?

Message par ruby »

linh a écrit :Je vais vous expliquer un reve que j'ai fais cette semaine, dites moi ce que vs en pensez please.. J'essaie de me rappeler au mieux mais il m'a vraiment marqué..
Tout d'abord j'ai une impression de pouvoir me déplacer à une vitesse vertigineuse, d'un endroit à un autre, ça c'est pas la 1ère fois que je reve de cet état..
Puis, je me trouve dans une grande maison avec des grandes baies vitrées. On peut y voir un paysage superbe à travers ces baies vitrées, la nature, la montagne et de jolis couleurs ds le ciel. Je regarde ce paysage, je suis sereine, et à un moment je me sens comme connecté au divin, à Dieu, je regarde dans cette meme direction est soudain il n'y a plus de baies vitrées, je m'approche de celles ci, il n'y a effectivement plus de vitres je sens l'air, je me sens près de Dieu, je sens sa présence, je suis bien, comme si le temps c'était arreté, comme un souffle d'amour, enfin etange sensation.. ds cette pièce il y a ma mère également.
je me reveille ds la nuit et je revis ce reve, ce fut très beau, un sentiment d'apaisement..
Bonjours,
une maison représente soi même , y a trois sorte de rêve , le rêve véridique , le rêve désire profond de soi , et le rêve du malin .Dans ton rêve une bais vitrés la journée et la clarté de la lummier annonce de bonne chose pour toi, ainsi que de bel opportunité. As tu des projet ? tu doit être une personne en harmonie avec soi même , calme est sereine.
Répondre