S'unir :)

Besoin d'une écoute, d'une aide d'ordre 'spirituelle' ? Cette section vous permet de faire vos demandes d'Aide dans les domaines abordés par le site. (conseils, partages,...)
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

S'unir :)

Message par Tite Etoile »

:joie1:
Dernière modification par Tite Etoile le ven. juin 08, 2012 11:03 pm, modifié 1 fois.
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

Bip bip!

Message par Tite Etoile »

Tiens, pendant que j'y suis, j'aimerais vous partager une prière que je mets ici car elle est réellement protectrice et elle peut toujours apporter de l'aide. Si quelqu'un a une vision dans laquelle les Etres devraient essayer de rester calme, elle peut directement mettre le dôme blanc sur ces personnes et le dôme rouge sur le lieu, ou l'auto, ou l'avion, etc...

Seigneur, couvre-moi de ton dôme blanc afin que je sois protégé de toute agressivité, de toute négativité, de toute personne visible ou invisible qui voudrait consciemment ou inconsciemment me faire du mal, ceci selon Ta Volonté.

PS: Dôme blanc, pour les Hommes, les animaux / Dôme rouge pour les lieux, la voiture...

Même si vous allez sur le t'chat, vous pouvez couvrir le t'chat du dôme rouge et couvrir tous les Etres qui s'y trouvent du dôme blanc. Plus nous sommes à le faire, mieux c'est, si si :pap1: .
Vous pouvez couvrir votre maison du dôme rouge chaque matin et tous les Etres qui s'y trouvent, y compris les animaux, du dôme blanc.
Votre voiture et vous quand vous partez en voyage. Tout le bureau et tous vos collègues quand vous travaillez, vous et la personne pour qui vous priez, avant de commencer votre prière, etc...

Autre chose, vous pouvez remplacer le mot "Seigneur" par "Ange gardien", "guide" ... selon votre religion, vous pouvez remplacer ce mot par" Allah" ou autre .... si vous êtes athée, alors vous pouvez mettre "la vie", simplement.

Vous visualisez simplement une protection qui se pose sur le lieu et sur les Etres tout en l'exprimant avec le Coeur :pens: .
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2176
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: S'unir :)

Message par Alex-Alcoon »

Merci petite Anne Lise pour ce partage ! :)

Alexandre
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Re: S'unir :)

Message par wuday »

:joie1: Uni :bird2:

Un dans tous et tous en UN
Un car on est soi et c'est à soi d'être UN.
C'est autant d'individualités qui forment un TOUT une Unité.
Tel les cellules d'un corps ou les étoiles dans le ciel...

Merci pour ce partage :bird2:
lumicolbl
Messages : 258
Inscription : mer. avr. 18, 2007 10:38 am

Re: S'unir :)

Message par lumicolbl »

coucou t'ite star qui brille merci :ang2: pour avoir mis ma demande en route j'apprécie énormément et tu es un ange le dome blanc et rouge peut m'être utile avec la prière avec meme si moi je fais ma protection en demandant directement de protéger ceux qui m'entoure mais par la visualisasion du dome ce sera encore mieux pour les personnes les groupes en dangers qui sont nombreux ont pourra ainsi grossir le dome blanc alors chapeau beau pour ton idée pour l'instant je suis dans l'attente de ce qui pourrait advenir car je sens que rien n'est terminé je vois sur le mois de mars un truc débile dans un avion justement alors je prie fortement pour mettre trompée une épaisse de prise en otage du personnel stewart sans que l'on s'en rende compte mais bon j'espère bien que nous et la virginie du sud est une indication prk je sais pas ce grand mat que je vois jaune je ne sais ce que c'est et ces jeux d'enfant dans un dome avec de l'eau enfin c'est assez flou alors voilà j'attends et si la préssion de nouveau m'étreint je met en route l'appel avec deux arbres signée lumi voilà vous etes des anges et oui s'unir est le but de notre existence oui dieu est en nous mais là l'énergie doit etre décuplée par vous tous alors voilà je mets en attente et si il se passe rien et bien c'est que je serais la toute simple mamie lumi fofolle pour cette fois car je ne me suis pas trompée pour noel mais ce n'est pas fini voilà merci à vous tous wuday et tite étoile je vous aime l'union faisant la force nous auront un cable d'énergie formidable et pardon d'avoir par répondu tout de suite je suis pompée en se moment de partout alors je préfère mettre en distance les mauvaises ondes je vous aime amies tendres
paix sur vous :pap2: :bird2: :alien1: mamie lumi
Répondre