[ruby]Mon histoire

Besoin d'une écoute, d'une aide d'ordre 'spirituelle' ? Cette section vous permet de faire vos demandes d'Aide dans les domaines abordés par le site. (conseils, partages,...)
lumicolbl
Messages : 258
Inscription : mer. avr. 18, 2007 10:38 am

Re: [ruby]Mon histoire

Message par lumicolbl »

bonjour et paix à toi ruby
voilà pour ce qui est de mon ressenti qui n'est que m'a perception donc prends ce qui te sembles juste sinon jetes loin de toi, ce qui te semble absurde ou te fait mal, .
Voilà ! parfois moi aussi cela dérape dans mes sensations, il m'est arrivé une fois, de ressentir des fourmillement qui montaient de la terre à mes pieds, mes jambes et je sentais en fait, que ces fourmillements étaient ce que je captais des autres ceux qui n'allaient pas bien, j'avais l'impression de m'engluer vraiment et cela montait montait donc comme j'ai un ami qui m'aide je l'ai appelé en lui disant bien entendu de se protéger lui méme parce que je savais que j'avais ma carapace de mauvaises ondes et il était urgent d'agir donc pendant la séance et bien c'est incroyable je sentais tout cela descendre et disparaitre et moi et bien j'illuminais radieusement , alors à la fin tout ce qu'il m'a éclairé c'est de me gronder et de me dire, et cela il me semble doit te correspondre ruby, et bien . je cite : reste centrée recentre toi toujours
car j'avais en fait mes capteurs un peu partout par manque de vigilence de ma part. J'étais à l'écoute de la terre entiere donc plein de directions mais moi je ne savais plus ou j'étais c'est bizarre à expliquer puisque je pouvais prendre des décisions! mais mon âme ressentait tout ceux qui souffraient ou priaient de douleurs donc ceci nous mets en dangers car notre corps reçoit à la longue les choses néfastes voilà . Peut-etre n'est ce pas clair ...? Mais si je prenais une image je dirait que notre corps éthérique de la meme forme que le corps concret et bien à des espèces de cones qui partent de lui en direction de lieu personne,et ses cones 'plusieurs' et bien s'agrandissent vers l'extérieur et captent, mais à un moment ou un autre il nous faut les retourner les remettres vers notre colonne verticale vers notre corps pour ne plus capter.
alors paix sur toi et courage tu peux maitriser cela bisous mamie lumi :pap2: :bird2: :alien1:
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2176
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: [ruby]Mon histoire

Message par Alex-Alcoon »

Je ne sais hélas pas si Ruby continue à lire les messages de ce sujet ? :(

Alexandre
ruby
Messages : 16
Inscription : lun. févr. 09, 2009 5:37 pm

Re: [ruby]Mon histoire

Message par ruby »

bonjour,

oui je lis encore les message . Mes comme j'ai dis tout cela me dépasse , et j'en suis malade et au moins deux foie par semaine cher le médecin. :sad1:
aurablue
Messages : 410
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:28 pm
Localisation : HAUTE SAVOIE FRANCE

Re: [ruby]Mon histoire

Message par aurablue »

Hello Ruby,

Je crois que t'as besoin d'aide de toute évidence.
Si tu veux je peux te passer les coordonnées d'une agape thérapeute, elle pourra p'etre t'aider à comprendre.
Elle traite par téléphone (bon deux mois de délai d'attente faudra tenir jusque là :) ) et tu payes ce que tu veux
Si tu veux son tel cliques sur l'envellope en dessous de mon pseudo à droite ca te permet de m'envoyer un email.

Ou alors essayes de trouver un bon thérapeute dans ta région (je peux te communiquer des adresses sur la haute savoie)

Courage, tu vas t'en sortir, c'est tout à fait possible (je suis un peu passée par le même mauvais délire que toi et je vais bien mieux!)

Quand on a de la sensibilité à ces choses là, on a une obligation de travailler sur soi sinon on se laisse envahir par "tout ce qui traine".
Le fait que tu sois malade est un message, une sonnette d'alarme pour te dire attention

Et encore une fois Ruby c'est pas forcement définitif...
Taches de profiter des joies du moment présent....c'est un bon début de thérapie.

Il me vient aussi que tu devrais plus t'ancrer au sol (plus enraciner ton energie dans la terre)
pour ca, dis juste : Je multiplie mon ancrage au sol par ....(choisis ton chiffre 2,3 ou 4 à toi de voir)
S'ancrer au sol permet de mieux supporter ce type d'énergie.
Et continue à aller te recharger dans la nature, tu en as besoin

Tu epxu aussi t'autotraiter en t'envoyant des boules d'amour (ben vi ca marche bien) :
Tu fais comme si tu tenais une boule imaginaire devant ton coeur avec une main en bas et une en haut et tu mets dans la boule plein d'amour et de pensées pures. Tu peux la visualiser pleine de lumière étincellante. Quand c'est une belle boule tu l'envoies sur toi. Ca devrait remonter ton énergie et repousser les énergies négatives.

T'as du boulot! :)

La maison "Lumière spirituelle" est toujours ouverte, n'hésites pas à revenir nous parler!
ruby
Messages : 16
Inscription : lun. févr. 09, 2009 5:37 pm

Re: [ruby]Mon histoire

Message par ruby »

aurablue a écrit :Hello Ruby,

Je crois que t'as besoin d'aide de toute évidence.
Si tu veux je peux te passer les coordonnées d'une agape thérapeute, elle pourra p'etre t'aider à comprendre.
Elle traite par téléphone (bon deux mois de délai d'attente faudra tenir jusque là :) ) et tu payes ce que tu veux
Si tu veux son tel cliques sur l'envellope en dessous de mon pseudo à droite ca te permet de m'envoyer un email.

Ou alors essayes de trouver un bon thérapeute dans ta région (je peux te communiquer des adresses sur la haute savoie)

Courage, tu vas t'en sortir, c'est tout à fait possible (je suis un peu passée par le même mauvais délire que toi et je vais bien mieux!)

Quand on a de la sensibilité à ces choses là, on a une obligation de travailler sur soi sinon on se laisse envahir par "tout ce qui traine".
Le fait que tu sois malade est un message, une sonnette d'alarme pour te dire attention

Et encore une fois Ruby c'est pas forcement définitif...

Bonjour , je suis ok pour les numeros de tlphne .Ces peut être ma solution.merci d'avance ruby :paix1:

Taches de profiter des joies du moment présent....c'est un bon début de thérapie.

Il me vient aussi que tu devrais plus t'ancrer au sol (plus enraciner ton energie dans la terre)
pour ca, dis juste : Je multiplie mon ancrage au sol par ....(choisis ton chiffre 2,3 ou 4 à toi de voir)
S'ancrer au sol permet de mieux supporter ce type d'énergie.
Et continue à aller te recharger dans la nature, tu en as besoin

Tu epxu aussi t'autotraiter en t'envoyant des boules d'amour (ben vi ca marche bien) :
Tu fais comme si tu tenais une boule imaginaire devant ton coeur avec une main en bas et une en haut et tu mets dans la boule plein d'amour et de pensées pures. Tu peux la visualiser pleine de lumière étincellante. Quand c'est une belle boule tu l'envoies sur toi. Ca devrait remonter ton énergie et repousser les énergies négatives.

T'as du boulot! :)

La maison "Lumière spirituelle" est toujours ouverte, n'hésites pas à revenir nous parler!
ruby
Messages : 16
Inscription : lun. févr. 09, 2009 5:37 pm

Re: [ruby]Mon histoire

Message par ruby »

bonjour j'ai fais une éreure ,aurablue je suis ok pour les numeros de tlphne .Ces peut être ma solution.merci d'avance ruby :paix1:
papy
Messages : 10
Inscription : jeu. mai 17, 2007 10:19 am
Localisation : Belgique

Re: [ruby]Mon histoire

Message par papy »

Bonjour Ruby,

Je ne sais plus si tu va encore lire ce que te vais marquer, mais sache que tu doit d'abord commencer à mettre de l'ordre dans cette histoire.
Pour commencer tu doit mettre des règles entre toi et ceux la haut,tu doit savoir que c'est toi qui est le médium et eux on besoin de toi si
il y à quelque chose à dire ou à faire.
C'est toi qui est ton maitre et pas eux. Tu leurs dit une heure à laquelle tu est prêt de travailler ,c'est celle-la et pas une autre.
Il ne peuvent jamais prendre le dessus.
Je vais m'arrêter ici car je ne sais pas si tu va lire ceci.Fait moi savoir si je doit continué à parler de cela.

Amicalemnt Papy
Mermure
Messages : 12
Inscription : mar. oct. 16, 2007 8:24 pm
Localisation : Rive sud de Montréal

Re: [ruby]Mon histoire

Message par Mermure »

Bonjour à vous tous ,
Je voudrais partager ici une méditation qui aide à s 'ancrer en connexion aussi avec les énergies universelles. Donc il suffit d'être confortablement assis en centrant notre attention a notre chakra du troisieme oeil afin de faire le vide en soi , en prenant des respiration profonde et en expirant doucement ( cela apporte le calme en soi ) . Si vous connaissez les chakras vous commencer par le chakra de la base donc rouge .. (moi je visualise comme une fleur qui s'ouvre a chaque chakra ) le deuxieme chakra celui au niveau du ventre "orange " . celui du plexus solaire "jaune" , du coeur "vert " , de la gorge" bleu" du troisième oeil ( situé entre les deux yeux physique ) de couleur *mauve" et du coronal de couleur "violet et blanc" . Quand tous les chakras sont bien centré , je visualise des racines qui parte du chakra de la base et qui s'enfonce profondément dans la terre pour rejoindre le soleil central .. je m'y installe quelques minutes afin de faire le plein d énergie pour ensuite faire remonter la lumiere blanche dans les racines jusqu'a la colonne vertébrale en tournoyant jusqu au dessus de la tete pour enfin rejoindre le cosmos ou l énergie universelle. À ce moment là , la paix intérieure est installer il ne reste qu'a rester dans cette énergie durant le temps qu'il vous plait. Après on se sent réénergisé , calme et serein et bien centré.

Pour tous moment de la journée ou on se sent dépassé par les évènements ou tout simplement agité . il suffit de prende une bonne respiration profonde en expirant doucement pour laisser partir les tracas , les inquiétudes ou tout autres malaises . On visualise ensuite la lumiere blanche dorée qui entre en nous par le chakra coronal et cette lumiere blanche dorée vient tout simplement nettoyer tout notre intérieur .. une autre bonne respiration .. expiration en laissant partir ce qui nous nuit. et voilà le calme est revenu en soi .

La respiration est primordiale , puisque nous ne conscientisons rarement le fait de respirer souvent nous respirons mal sans se rendre compte .. en prenant de temps à autre des petits moments pour conscientiser notre respiration cela nous aide énormément à rester centré et maitre de soi .

Amour paix et lumiere

Mermure :arc2:
Répondre