ho lala!

Pendant notre cheminement à tous, il nous arrive de recevoir des signes de l'Invisible, dont nous avons conscience ou pas. Cette section est là pour partager vos expériences, vos questionnements, liés aux signes, aux manifestations de l'Au-delà.
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

ho lala!

Message par lunatique »

J'ai mis sur rêve un de ceux que ma mère de 82 an fis ..quoique elle ma dit qu,elle a vu ce messager en se réveillant..
Suite a cela,je sais bien que ces pour etre pres des sien quans son heure viendras,ca nous le savons tous..
J'ai demandé a mon ange, guide de lumiere de m,aider je leur ai dit:Ecouter j'ai accepter bien des tourment, des situation comme vous me l'avex demander dans le temps jadis mais la j'ai besoin de vous..je dois installé mes filles dans une autre ville et ces pas évident,tout ce qui m,appartient est usager et ces pas terrible ..svp..soulager mon coeur et peut importe notre pacte aidez moi a trouver les objet, meuble etc etc pour ke mes filles ne manque de rien..
Elles ont tant travailler ,ellemmérite un cadeau.."
CRoyez le ou noon une femme m,a appeler hier en me disant qu'une dame d,une grande fortune se débarasse de bcp de ses meuble pour s,installer dans son chaket a l,année..
Je communique avec cet dame ,elle me donee plein de choce, meuble, set de chambre(il est superbe) poele (neuf) vaisselle) et cetc ..
dans les 3 prochaine semaine elle me donnera encore des article et meuble..ce mati il vienne me porter certain meuble sans ke je ne paie rien..
INcroyable du coup,nous aurons de meilleur article pour elle et cela leurs durera longtemps..
encore un ange,un messager..ma priere a été exxucé..merci Dieu, de tout coeur
:bird2: :lum1: :tree1: :brav4: :arc2: :couc2: :brav3: :tuli: :fffet:
merci merci merciééamen..
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
aurablue
Messages : 410
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:28 pm
Localisation : HAUTE SAVOIE FRANCE

Re: ho lala!

Message par aurablue »

:mdr2:

:paix1: :paix1: :paix1: :paix1: :paix1: :paix1:

La vie est magnifique!
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Re: ho lala!

Message par lunatique »

Salut toi....ces super hin! :joie1:
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
Maeva
Messages : 657
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:06 pm
Localisation : Picardie

Re: ho lala!

Message par Maeva »

:joie1: :brav4: :bird2: :arc2: Je suis très heureuse pour tes filles et pour toi ! Merci au Divin !
Oeil pour oeil finira par rendre le monde aveugle .
Gandhi
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: ho lala!

Message par Alex-Alcoon »

J'ai fait le même genre d'expérience que toi Lunatique.

La magie est tout autour de nous et en nous, tout peut alors devenir possible.

"Demande et le ciel se pliera en 4 pour t'exaucer, quelque soit le temps que ça prendra, ta patience payera."

Ne perdez jamais espoir mes amis ! :)

Alexandre
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Re: ho lala!

Message par lunatique »

Merci bco Alex...il m ereste une chose donc jai réellement besoin et j'espere que je serai exaucer...et oui il me faut 1000$ pour que tout rentre dans l,ordre, nono pas pour satisfaire mes beoin personnel..je me contente de peut..mais pour le déménagement de mes filles et le miens... :bird2: que ma priee vol vers Dieu et ses messagers...mon coeur serais moin lourd...a+ cher ami
ps tu as des donc peut tu voir si je finirai par l,avoir tre vite et car les déménageur ces temps ce sont dejas dur a trouver pour juillet, ils sont dejas pas mal tous pris je ne veut pas etre pris de cour..merci ..tu peut me laisser un message dans mon email..j,aimerais te parler si possible..merci alex.. :lum1: :brav3: :couc2:
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: ho lala!

Message par Alex-Alcoon »

C'est fait ;)

Bisous

Alexandre
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Re: ho lala!

Message par lunatique »

merci alex.. :tree1: :arc2: :cocc1:
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Re: ho lala!

Message par lunatique »

Mais tu sasi rien n'es impossible a Dieu tant que le coeur y est que que l,intention est bonne.. :pap1:
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
Répondre