décidément!

Pendant notre cheminement à tous, il nous arrive de recevoir des signes de l'Invisible, dont nous avons conscience ou pas. Cette section est là pour partager vos expériences, vos questionnements, liés aux signes, aux manifestations de l'Au-delà.
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

décidément!

Message par lunatique »

Je m,explique , je me couche et je fini par dormir doucement..la Ya une entité qui me reveille ..mais croyez le ou nom , avec un drap sur la tete ,,et oui, un drap..je dit "FRANCHEMENT"
et la je commence a le lui enlever et je lui dit je veurt voir ki tu es,mais j'avais de la misère a le lui enlever, et plus j,avancais,moins dans ce drap il semblais il y avoir quelqu,un ..pour finalement le retirer mais commew si il s,était volatiliser''' :shock:
Me semble ke ca tiens pas la route ca ..et moi ki est formellement décider maintenant a savoir ce qu'il me veule et bien ces un jeu de cache cache.. :mdr1:
Vous autre je sais pas mais moi chu morte de rire..ces con comme ca se peut pas ..tk..
:lumm: "Allez donc dans la lumière mes amis , allez y donc....ces bcp plus gratifiant et bcp plus beau...apres vous viendrez me le confirmer1"
Paix a leur ame... :lum1: :ang2: :kiss1:
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: décidément!

Message par Alex-Alcoon »

C'est peut etre pour jouer ton jeu que cela c'est passé... ;)

Je pense qu'il faut que tu ailles doucement, c'est encore assez nouveau tout ça pour toi.

Alexandre
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Re: décidément!

Message par lunatique »

Un genre de test? pourquoi pas..je verrai avec le temps mais je trouve cela drole .. :pap1:
Amitié et merci de ton opinion car jy avait meme pas pensée.. :lumm:
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
Répondre