prier pour moi en attendant la semaine prochaine

Besoin d'une écoute, d'une aide d'ordre 'spirituelle' ? Cette section vous permet de faire vos demandes d'Aide dans les domaines abordés par le site. (conseils, partages,...)
celeste1964
Messages : 414
Inscription : lun. avr. 09, 2007 11:48 pm
Localisation : moselle

Re: prier pour moi en attendant la semaine prochaine

Message par celeste1964 »

De Romane

Je ne t’en veut pas du tout algen1 en plus je te connais pas, donc j’ai rien à te dire, mais la ou j’ai réagis, c’est que y en a qui disent que tu as ça, sans même t’avoir vu, sans même t’avoir parler et ils ne savent pas ce que tu as et ils disent ce que tu as le comble ça, c’est dingue …..

Ils ne savent pas ce que j’ai parce que je l’ai jamais dit, pourquoi ? Bah parce que je sais pas ce que j’ai, y a que des prêtres-exorcistes qui me le confirme ce que j’ai et malheureusement pour moi je peut pas les voir, autrement ça serais fais depuis longtemps, je ne peut pas en voir un en face de moi c’est comme ça, je suis aller loin dans ce que j’ai fais oui, j’ai fais des choses atroce, mais personne m’a dit alors maintenant faut que je paye le prix d’aller voir ces prêtres la et ces homme de dieu que j’aime pas, mais d’un autre coté je suis bien contente de pas être aller avant, parce que j’ai rencontré les deux personne que j’aime, oui je le dit, que j’aime plus que tout et que je quitterait jamais, jamais et c’est avec eux que je veut avancé pas un autre c’est comme ça, de toute manière j’ai pas le choix, je peut pas voir de prêtre et j’espère jamais en voir sur mon chemins autrement je sais que ça finira mal, ça la fais chaque fois que j’en ai vu un alors ça changera pas, mais c’est pas moi et c’est trop long à expliquer

Oui je suis bien dans ma tête, oui je suis bien dans ma conscience, oui j’ai mon états d’esprits qui va bien, oui je sais ce que j’ai à 100% ( même si ici y a des gens qui disent qu’on dit n’importe quoi ) je suis sure de ça et je sais ce que j’ai, c’est ça que j’ai pas aimer c’est pas après toi, mais quand je sais ce que j’ai j’aime pas qu’on parle à ma place
Quand je dit qui faut pas me parler des trucs religieux ou bénis la c’est qu’il faut pas c’est tout et faut pas insisté la dessus autrement ne vous plaignez pas après de ce qu’il peut arrivé
Pour le moment je ne peut rien faire, je suis avec des personnes qui m’aide et je suis bien, même très bien, j’ai jamais étais aussi mieux dans ma vie depuis que je les connais, même si ça risque de dégénérer, comme j’ai dit ça la fais avec certaine personne d’ici, ça sera partout comme ça, tant que j’aurais ça en moi ( ce qui a en moi, je ne peut pas en parler parce que je le voit pas, dans le genre ST Thomas oui, pour ceux qui connaisse pas ) http://fr.wikipedia.org/wiki/Thomas_(ap ... lon_Thomas ( et c’est pas parce que je met ça qui faut me parler de dieu, surtout pas , je préfère prévenir ) tous les prêtres-exorcistes me l’ont dit, pourtant ce que j’avais, mais voilà quoi, je ne peut pas m’approcher d’eux autrement ça part en vrille ( pour être polie ) toute manière j’ai pas l’intention d’y aller, je suis bien avec les gens qui m’aide, mais si il faut un jour que j’y aille j’irais mais pas sans les deux personnes qui m’aident

Pour Lunatique, c’est normal que tu es pas de nouvelle de moi, tu es au Québec et je sais pas si tu sais, mais y a 6 heures de décalage je crois, je connais pas le Québec, donc je sais pas trop, mais mon chemins est toujours le même, sauf que j’ai changer, je suis avec les deux personnes qui m’aident et que j’aime profondément, mais t’inquiète pas on se reverras
Oui j’ai eu de tes nouvelles, j’ai su ce que tu avais et je suis contente pour toi, que tu soit au Québec maintenant et que tu ne soit plus embêter même si on se verras plus, mais on peut arranger ça
Pour m’aider non personne ne peut m’aider moi, ni le ciel ni la terre ni machin chose (comme le dit certaine personne d’ici ) faut m’aider comme je l’ai dit ou je reste comme ça, pas le choix et ce qui disent que ce ciel peut m’aider, c’est qu’il s’y connaissent absolument rien sur le domaine du Paranormal et qu’il ferais mieux d’apprendre, parce que c’est grave ça, si je suit les dire des gens ou si ont suit les dires des gens, y en a qui serais mort comme ça en écoutant des gens et en attendant de l’aide…………………..

Je sais pas si des gens tienne à moi ici, mais ce qui me ferais plaisir, c’est que les gens n’avance pas de chose alors qu’ils ne savent pas, ça me fais encore plus plaisir que si on tenez en moi ça, enfin bref …..

Pour savoir comment je vais, bien on attend, je sais pas ce que j’attend mais j’attend, j’attend un signe de la part de mes Anges et de mes Archanges pour savoir ce que je fais ils sont toujours la, mais j’ai pris un autre chemin avec des gens que j’aime beaucoup, je préfère, tout ce que je peut te dire, c’est que je suis pareille, je change pas, enfin niveau paranormal hein je parle
T’inquiète pas pour mes capacité je les gardes et je les laisserais pour rien au monde en ce moment je fais du spiritisme et je suis bien, on me demande de l’aide et je suis bien comme ça et avec eux aussi

Enfin vous inquiéter pas pour moi ……..

Et merci d’avoir prier pour moi quand j’ai fais ce post, ça m’a permis de tenir oui, j’ai vécus des truc pas très cool mais j’en ai l’habitude, mais quand on en prend conscience, ça fais encore plus peur et encore plus quand on a personne à ses coté et quand on est poussé par une chose, enfin voilà quoi et qu’on a toujours une chose en soi, mais quand on veut savoir on sait et j’ai demander encore pour la millième fois au prêtres-exorcistes, mais cette fois-ci je demande plus, parce que c’est toujours les même réponses et que j’ai trouvait les personnes que j’attendait

Enfin voilà quoi

Salut ………
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: prier pour moi en attendant la semaine prochaine

Message par Alex-Alcoon »

Il ne faut pas faire attention à ce que dit Romane, pour ceux qui pourraient le prendre en mal. Ca n'a rien de méchant, même si elle réagit fortement aux remarques que l'on peut lui faire sur ses écrits et même si elle a du mal à accepter certaines choses pour le moment. Il faut continuer à rester indulgent, le meilleur est à lui souhaiter. :)

Comme elle l'a demandé je vais prier fortement pour qu'elle puisse trouver l'aide qu'elle souhaite et qu'elle puisse aussi s'apporter le meilleur, même si elle pense ne pas pouvoir le faire par soi même.
Merci pour vos intentions à son encontre. Je souhaite que ça fasse son effet. Je suis sur que tôt ou tard vos énergies l'aideront ! :)

Pour ce qui est de ce sujet, voyant qu'il tourne un peu en rond, comme ça arrive souvent en bloquant quelques fois en répétant. Je pense que l'on va le cloturer pour éviter que les confrontations continuent et pour retrouver un peu de paix. :)

Alexandre
Verrouillé