prier pour moi en attendant la semaine prochaine

Besoin d'une écoute, d'une aide d'ordre 'spirituelle' ? Cette section vous permet de faire vos demandes d'Aide dans les domaines abordés par le site. (conseils, partages,...)
celeste1964
Messages : 414
Inscription : lun. avr. 09, 2007 11:48 pm
Localisation : moselle

prier pour moi en attendant la semaine prochaine

Message par celeste1964 »

à la demande de romane

Prier pour moi en attendant la semaine prochaine



Bonjour

Voilà j'ai rendez vous la semaine prochaine avec un prêtre dans une église, mais en attendant dans ma vie il risque d'y avoir énormément de perturbation, y en a déjà, c’est au point de vue paranormal, mais prier pour moi avant la semaine prochaine s'il vous plait, même maintenant, la j'en peut plus, c'est pour cela que je vous demande ça
Après j'en aurais plus besoin, plus du tous, mais la j'en ai besoin avant ça, je peut dire a personne ce qui se passe pardon, ni a vous, ni aux autres, ni a ma famille, parce que des chose comme j’ai, c’est dur à avaler, à croire quoi, mais cela sera dit un jour vous en faite pas
Et ne vous en faite pas je garde toujours le cap mais la c'est des moment dur pour moi, ben prier pour que j'aille bien alors parce que je ne peut pas vous dire ce qui se passe, c’est assez personnelle et délicat, mais c’est grave en tous cas, mais j’y crois aussi que je vais y arriver, j’y crois dur comme fer
Je le savais tous ça et je sais ce que j’ai ça a étais confirmer, mais je ne peut rien dire pour le moment, mais entre le savoir et le vivre sa fais énormément de différence, parce qu’au moins si ont le sais, ont panique pas parce qu’ont est tous seul et qui a personne qui nous aide, ont cogite, mais cogité y a pas d’actes, alors on s’en fiche et la plus une chose approche, celle que j’aille a l’église et plus y a des actes justement, des fait, ce qui me fais très peur, je parle de paranormal la
Enfin voilà quoi faite tous ce que vous pourrez et moi je fais tous ce que je peut
Ne me demander pas de demander de l’aide c’est déjà fais tous ça et rien marche ce qui est normal, mais la non plus je ne peut rien dire encore, j’ai demandez aux Anges, Archanges etc … mais rien y fais à cause d’une chose que je ne peut pas dire
En attendant je reste chez moi et je joue, j’attend que la semaine prochaine arrive vite …
Je me met a dire ça parce que c’est ce qui se passe et ce que je vais faire aussi, allez dans une église, je ne sais pas si vos prière vont marcher, mais faut y croire, comme la j’ai dit ce que j’aller faire, j’y crois tous en sachant que en attendant la semaine prochaine, il peut se passé beaucoup de chose même pas bonne, mais je sais que un Anges me surveille toujours, autrement je ne serais pas la aujourd’hui et j’ai confiance en vos prière, même si des fois ça peut ne pas marcher mais j’y crois
Je ne sais plus vers qui me tourner pour demander de l’aide des prière, alors je vient ici, mais ce jour ou je doit être délivré approche, vous comprendrez plus tard

Pour mon compte euh laissez le comme ça, je passerais mes post à Céleste, je ne peut pas avoir de compte pour ceux qui demanderais pourquoi j’en ai pas et j’en veut pas après avoir compris ce que j’avais, Alex le sais, donc ne poser pas la question

On va y arrivé la, je demande que de vos prière enfin si vous prier et si vous y arrivé

Merci a tous

romane
Charpla
Messages : 51
Inscription : lun. mai 14, 2007 10:09 pm

Re: prier pour moi en attendant la semaine prochaine

Message par Charpla »

Eh bien je ne sais pas ce qui t'arrive Romane mais je t'envoie mes meilleurs pensées
afin que tout ce passe bien pour toi.

:lumm: :bird2:

Charpla
A voir et surtout à écouter pour celles et ceux qui aiment la musique
http://www.senator-music.com
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: prier pour moi en attendant la semaine prochaine

Message par Alex-Alcoon »

Encore une fois courage romane.

Alexandre
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

Hop, la suite ...

Message par Tite Etoile »

Bonjour :pap4: ,

Alex, te serait-il possible de déplacer ce post dans "Demande d'aide"?
Car c'en est une ... MERCI :pens: ,
Anne-Lise.


Réponse de Romane :

Ce qui m’arrive ? J’ai une seule chance d’être libérer de la pression que fais le mal sûr moi, une seule, la semaine prochaine et la raterais pour rien au monde non …
J’ai parcourue des églises d’années en années sans pouvoir trouver quelqu’un qui puisse m’aider, parce qu’une partie de moi refusait d’être délivré et que j’avais peur des prêtres, je tournais en rond, fallait que je tombe sur une bonne personne qui m’aide et qui comprenne ce que j’avais et ce que j’ai, soit j’en trouvais une et une parti de moi refusait (cette chose que je dirais après ici ) ou les autres parce qu’ils avaient peur de ce que j’avais, ou ils me croyais pas, alors bah j’ai chercher, attendu, chercher, attendu, chercher, attendu etc …
La j’ai trouvé la bonne personne, cette fois si je reculerais devant rien, parce qu’elle a compris ce que j’avait et ce que j’ai, c’est comme ça que je vais pouvoir m’en sortir, enfin si rien se met entre nos chemins c’est pour ça que je demande des prières moi je peut pas priée
j’ai parlé pendant longtemps par mail à un prêtre, puisse que je ne peut pas aller en voir, il m’a confirmer ce que je vivais, ce que je savais et ce que j’ai, tous ce que je vie vient du paranormal.
En parlant de ce que j’ai avec lui je sais tous maintenant, je sais que si j’ai été comme ça depuis tous ce temps sûr ce forum et ailleurs, c’est à cause de tous ce que j’ai fais avant, comme j’ai dit une fois, c’est en moi et ont y peut rien ( sauf un prêtre ) ce n’étais pas parce que je vous aime pas non, c’est autre chose de plus grave, mais j’en parlerais ici à l’occasion moi ou une autre personne, en tous cas de parler à ce prêtre, j’ai pris énormément de risque, même beaucoup, des gros, mais il m’a ouvert les yeux, sur ce que j’avais et ce que je vous ai fais enduré durant toute ces années, tout vient de la, de ce que j’avais fais avant, mais qui le savais ? Personne

Bien j’ai besoin de vos prières parce que je dort plus, je peut plus sortir de chez moi parce qu’une chose joue en moi et avec moi, s’amuse etc ..( je ne peut pas dire ce que cette chose fais c’est trop délicat ) comme ça vous à embêter ici pendant toute ces années, ça jouer avec vos nerf au travers de moi, ça fais la même chose avec moi parce que j’approche la lumière de prés comme avais dis Alex un jour, je me réveille toute les nuits comme ça sans raison, c’est automatique, mais je sais ce que c’est maintenant et le matin je rate mes rendez vous, j’ai des brûlure sûr le corps, sûr les lèvres etc ..tous cela a avoir avec le paranormal, sans parler des autres chose qui m’arrive, je le vie et j’ai tellement mal, que j’ai décider de vous demander de prier après avoir demander confirmation d’où ça venait parce que je ne peut rien faire, mais je ne peut pas encore en parler ici, je préfère aller doucement cette fois si hein
Mais je fais mes excuses aussi à ici, à vous, parce que vous n’auriez jamais pu m’aider, je n’aurais jamais pu m’aider, ma famille non plus, personne et surtout pas moi et pourtant j’avais ce comportement et vous l’avez supportez, ce qui veut dire que jamais j’aurais arrêter de vous embêter, enfin jusqu'à ce que je rencontre ce prêtre et la personne qui va m’aider merci d’ailleurs pour ça ..

Je me permet de dire ça parce que j’ai envie, je ne devrais pas pour ce qu’ont pourrais penser de moi après, mais comme il est dit dans vos messages et dans le message à Shaina qu’elle avait fais, tempi si je suis seule à vie, que je n’ai pas d’ami parce que les gens me prenne pour une folle parce que j’ai dit ce que je vivais, mais au moins en racontant ce que je vie, je suis sure qu’une autre personne fera pas la même connerie que j’ai fais moi, parce que ce que j’ai, je l’ai fais et je le vie et ce que j’ai fais n’est pas beau, mais je ne peut pas le dire ici.

Cette fois si j’ai décider de pas abandonner, des fois je me dit mais c’est pas possible j’ai chercher pendant toute ces années et la ça recommence, est-ce que cette aide va encore me tourner le dos ou va me faire subir plus que ce que je subit déjà ? Ou que c’est moi qui vais lui tourner le dos ?
Ben je m’en fiche, j’y vais quand même avec la personne qui m’aide, mais ce que je vie est tellement fort que j’ai besoin de vos prière c’est pour ça que je vous demande de prier
Enfin merci pour vos prière Alex et Charpla
aurablue
Messages : 410
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:28 pm
Localisation : HAUTE SAVOIE FRANCE

Re: prier pour moi en attendant la semaine prochaine

Message par aurablue »

Je lis toujours beaucoup de souffrances dans tes propos Romane

je te souhaite de trouver l'aide qui te fera revenir à toi même
N'oublies jamais que tu es une créature divine au même titre que toutes les autres créatures qu'elles soient dites "bonnes" ou "mauvaises"
Que tu es parfaitement digne d'aimer et de recevoir de l'amour

Aimes toi
Et ouvres toi à toute l'aide qui t'es envoyée
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Re: prier pour moi en attendant la semaine prochaine

Message par wuday »

Kikoo Romane... :bird2:

:lum1: Courage... :kiss1:
Un jour viendra où tu seras la plus heureuse du monde...
:tree1:

:ang1:
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

Réponse ;)

Message par Tite Etoile »

Réponse de Roro :

Oui jusqu'à ce que je soit pas aller voir le prêtre aurablue, mais comme j’ai dit, maintenant j’y suis, j’y vais, j’ai une seule chance d’y allez avec une personne, je la raterais pas, je sais qu’en parti j’essayais de vous passer des messages pour que vous compreniez, une chose me disait de pas vous le dire, parce que je savais pas si vous alliez comprendre, alors j’ai rien dit, j’essayais d’en parler, de vous le faire comprendre, je ne le savais pas moi non plus, tous ce que je sais, c’est que j’ai fais de la magie noir, des invocations aux démons, j’ai appeler les esprits et des esprits égyptiens son venue, fais des rituels, des protections par le mal, qui après, étaient impossible à défaire mais je ne savais pas tous ça, ça fais comme une loi du retour, tous ce que les autres fond sûr nous-même (moi) ça se retourne contre eux, mais j’en avais pas conscience de ça, je suis comme un bouclier, c’est à l’intérieur que ça se passe, c’est pour ça que vous ne pouvez pas m’aider ni personne, c’est pour cela que je l’explique aujourd’hui et que j’arrête tous, sauf d’aller à l’église la semaine prochaine, j’ai demandé des protections oui, mais pas des bonnes, j’ai fais de l’occultisme et des chose très grave que je ne pourrais pas dire ici, je ne savais pas que ça avais un rapport mais maintenant je le sais, ça c’est confirmé
Tous sera fini quand j’irais voir ce prêtre aurablue, mais je ne savais pas du tous ce que j’avais, je me suis renseigné avant auprès du prêtre, mais pardon pour ce forum que j’ai un peu détruit et ces membres aussi et y a pas que celui la ( même si ça ne vient pas de moi-même je m’excuse quand même ) vous pensez m’aider et vous n’y êtes pas arriver, y a pas que vous d’ailleurs, tous le monde à essayer, personne à pu, parce que tant qu’ont me disait que j’avais rien ou que j’aille voir un psy, bah je serais resté comme ça, au point où je suis aller y a qu’un prêtre exorciste qui peut m’aider la, ce que j’ai en moi est trop fort
Ce qui me fais mal aujourd’hui, c’est de voir ce t’chat, ce forum et les membres de ce forum séparé à cause de ce que j’ai fais, même si c’est pas moi, mais bientôt j’aurais plus ça

Si vous voulez m’aider, oui vous pouvez, en ayant eu le forum comme avant que je vienne ici, en retrouvant ce forum que vous aviez avant, les échanges, les prières etc .. c’est comme ça que vous allez m’aider, ça va m’aider moralement, parce que c’est en parti à cause de moi tous ça et même si vous dite que c’est pas vrais, moi je le sais, parce que toutes ces connerie c’est moi qui les ai faites c’est pas le voisin comme je l’ai toujours dit, même si c’est pas moi qui à fais le mal, ça la fais quand même et même moi j’en suis très mal de cela, c’est pour ça que je souhaite pas attendre de dire les choses, je les dit pour que vous sachez ce qui c’est passé et ce qui se passe, enfin j’en dit juste une parti, l’autre apres
Je dit tous ça aussi, parce que y en a qui veulent faire du spiritisme etc .. bien qu’ils regarde ce post ou parler leurs de mon cas, si ils ont vraiment envie d’en faire, je suis sure que même vous, en vous rappelant de mon cas, vous les interdirez
C’est par l’apocalypse que j’ai su tous cela en parti, j’ai vue des passages et ça m’a conduite vers des églises et des prêtre etc …
Mais j’ai eu peur de vous en parlez que vous me jugiez comme je l’ai toujours étais, aujourd’hui je me lance, je n’ai plus peur, c’est ce que je vie
Si j’ai un conseille à donné, c’est de pas faire du spiritisme seul(e) surtout quand ont est en faiblesse, débutant etc .. pas passé sa journée avec ça, puis surtout ne pas appeler ni démons où autre ou vous vous souviendrez de mon cas, ce jour la vous serez pas bien

Je dit tout ça ici aujourd’hui, parce que ça m’a coûter très cher de faire ça, les amies s’en vont, ont en a plus, ont vie plus, ont vie des choses qu’une personne normal ne vivrais jamais etc .. et ont peu en mourir de ça, ce qui a en nous nous fais du mal, comme c’est en train de me faire, d’où je demande que vous priez et je dit ça aussi parce que si ça arrive à une autre personne, bien vous aurez cas lui montré mon post, elle saura ce qu’elle aura à faire
Je dit ça surtout pour que vous comprenez ce qui c’est passé sûr spirite, comme partout ailleurs, dans ma vie etc .. que si j’ai étais comme ça, c’est pas vraiment moi et même si des gens me juge ici, bien c’est qu’ils ont rien compris ou n’ont pas voulu et veulent pas me comprendre ce qui est bien dommage, moi je vous demande pardon pour tous ce que j’ai fais même si ça ne vient pas de moi directement
J’avais 4 combat avant d’arriver au bien comme je l’avais dit et tous vous avez réussie à m’écouter enfin presque et essayer de me comprendre, vous avez tenue merci à tous je vous aime vraiment du fond du cœur, ceux qui m’ont laissez ou m’ont jugez j’en parle pas pour le moment, je comprend pas certaine chose, j’ai du mal :$

Et merci pour vos prière, parce que ça marche, je vie moins ce que je vivais y a 3-4 jours
Merci
Bisou
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

Mon grain d'sucre :P

Message par Tite Etoile »

Hello Roro :arc2: ,

J'tiens à t'écrire quelques mots, ayant lu ta réponse que naturellement, j'ai posté, et qui m'a touché.

Je trouve que tu fais de jolis pas vers la Sagesse et qu'tu y mets une certaine dose d'effort que je souhaite souligner.
Dans ce monde, inconsciemment on "tape" souvent sur ceux qui ont le plus de mal et qui doivent y mettre le plus d'effort encore, c'est notre manque de Sagesse, de patience qui entre en ligne de compte.
Tu vois quand j'te lis, je pense à ma mère qui a toujours eu du mal de comprendre et de faire les choses depuis toute petite, elle est tombée qui plus est plusieurs fois sur la tête ce qui n'a pas arrangé les choses. Il faut parfois lui expliquer très souvent les choses pour qu'elle les comprenne. De par çà, elle s'est faite jugée très souvent, sa mère lui "tapait" dessus, pensant qu'elle faisait exprès de pas comprendre et d'poser des questions qu'elle trouvait elle-même "bête" et elle lui donnait de ce fait, beaucoup plus de tâches à faire. Elle s'est faite jugée de manière fausse et pour ma mère ce fut très dur.
C'est bien pour çà que je souhaitais qu'on s'unisse pour toi, ce qui aurait renforcé l'aide apportée, parce qu'en procédant l'un après l'autre seulement, c'était forcé que presque tous allait baisser les bras les uns après les autres ... s'énerver, se lasser ou encore pas comprendre et juger ... mais comprenons aussi que ceci est dû à un manque de Sagesse et que nous aussi, avons à nous améliorer de ce fait...
Mon appel d'Union de jadis n'a pas été compris de cette manière, mais c'est po grave et surtout çà se comprend.

Tu es un exemple de courage Romane à mes yeux :).
Tu commences gentiment à comprendre ce qui s'passe, c'est extra. Et de part tes pas vers le Bien, tu vas être bien plus heureuse progressivement. Bien qu'il reste du chemin, je sais qu'tu y arriveras, car tu es là aussi pour en aider d'autres de part tes expériences, çà c'est clair.
Après t'être aidée toi, et te corriger toi, tu comprendras toujours mieux c'que tu vivais - une fois derrière - et tu trouveras les bons mots pour l'expliquer, tu pourras ainsi davantage aider les autres,... et je reste sûre qu'un jour, quand tu avanceras encore et seras moins tournée vers ton histoire, tu comprendras pourquoi tu t'es fait jugée, le pourquoi d'autres ne comprennent pas ton "cas rare", tu sauras un jour te pardonner et les pardonner :pens: .

D'autre part, tu as peut-être freiné ce forum mais tu n'l'as pas arrêté pour autant, et regarde, il est toujours là, c'qu'il y a en toi ne l'as pas détruit :joie1: . Si moi je devais te donner un conseil, ce serait de ne pas te culpabiliser au point de t'empêcher d'avancer Il est toujours en vie c'forum, et par la suite, j'ai espoir que ce soit toi qui y amèneras toute la Vie qu'tu penses lui avoir pris.

En route pour ce but? :)

J'ai confiance en touâ, comme d'hab :pap4: ,

J'remercie également la personne qui va t'apporter son aide, j'espère que celle-ci te fera avancer d'un grand pas.
Et merci également à toutes les personnes qui t'ont accompagnées sur le chemin, qu'elles se soient distancées ou non, qu'importe :bird2: .

J't'attends dans l'Bien Roro :clin1: ,
Anne-Lise.
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: prier pour moi en attendant la semaine prochaine

Message par Alex-Alcoon »

Merci Petite Anne Lise! ;)

Je suis en accord avec ton message en entier. Je te soutiens dans ta démarche et dans celle de Romane.

Bonne chance ! Le meilleur est à venir.

Alexandre
celeste1964
Messages : 414
Inscription : lun. avr. 09, 2007 11:48 pm
Localisation : moselle

Re: prier pour moi en attendant la semaine prochaine

Message par celeste1964 »

:bird2: je te souhaite bonne chance romane et courage tu vas y arriver :bird2:
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

.

Message par Tite Etoile »

Réponse de Romane :

Bien ont m’a ouvert les yeux sûr ce que j’avais, je le savais pas tous ça, mais je le sentait en moi, je voulais plus le voir, puisse que j’avais vu de nombreux prêtre déjà avant et d’église et que je ne pouvais pas y aller, donc je le savais un peu mais je ne pouvais rien n’y faire, je laissais tomber à chaque fois, j’avais que des bâtons dans les roues, alors j’ai pas eu le choix que d’arrêter ne pouvant pas aller toute seule à l’église ce que j’ai fais, pas par choix, mais parce qu’il y avais personne pour m’amener, mais je le savais d’un coté au fond de moi tous ça, peur de tous ce qui est religieux par rapport à tout ce que j’ai fais
J’ai compris une chose avec le prêtre avec le quelle je suis, c’est que des fois, je suis la mais pas la, traduction : « je ne suis pas présente au réelle » et ça je ne peut pas l’être tant que j’ai ça en moi, j’entend pas, j’écoute pas, ça passe au travers de moi tous ce que vous dite, parce que justement je suis pas la, faut me répéter les choses et quand je suis la, je vous réceptionne, je vous entend je vous écoute, je fais ce que vous dite, je ne connaissais pas ce mot, mais je l’ai appris y a pas longtemps et ça m’aide parce que j’essaye d’être la le plus possible, après suffit de savoir comment faire, mais la réponse sera après je pense, je le saurais que après
La je la met la dose d’effort oui, je sais qu’une personne va m’aider et que ça va marcher, alors je la met, même si je peut vivre des moments dure, ben j’y vais quand même, j’attend ce jour depuis qu’une lumière blanche est venue chez moi et que j’ai vu et fais des choses pas très normal ont va dire
Moi ce que je comprend pas et ce que j’arrive pas à comprendre, c’est que j’ai fais des efforts, mais les personnes au lieux de regarder ce qui va pas, les gens disent c’est psychologique ou psychiatrique etc .. au lieu de regarder vraiment le problème en la personne ( comme mon cas ) je suis comme ça depuis des années, je trouve normal moi d’être comme ça, peut être que c’est différent chez les autres je sais pas moi, mais alors pourquoi rejette t’ils les personnes comme ça ? Surtout que les gens connaisse la paranormal non ? Ils pourrais comprendre, en tous cas moi je les comprend pas et j’ai décider de mettre beaucoup de distance avec les gens qui m’ont rejetez, parce que comment j’aurais fais si j’avais pas rencontrer la personne qui m’aide en ce moment ? Je serais resté comme ça a vie ? Ou une personne se serais réveillez à un moment pour comprendre ce que j’ai ? En tous cas je l’ai vraiment mal vécus ça, le rejet des personnes qui m’ont laissez
Oui mais ont laisse pas une personne comme ça, alors qu’elle est toute seule et qu’elle vie vraiment cela, je trouve ça grave, je dit ça d’après ce que je vie qui n’est pas du tous marrent a vivre je vous assure, a moins que comme tu as dit déjà Anne-Lise, mon cas est rare, mais je le voit pas ça moi, mais même ont laisse pas une personne comme ça, je sais même pas si aujourd’hui je pourrais revenir vers ceux qui mon jeter, tellement j’ai eu mal et j’ai pleuré d’avoir étais jeter comme ça sans raison, alors que tous les prêtres confirme ce que j’ai de paranormal
Ben c’est plutôt que vous savez pas ce que j’avais que vous avez pas pu m’aidez, mais moi aussi j’ai demander à un prêtre ce que j’avais, ça ma coûter cher, parce que j’étais en mauvaise état de faire des mails surtout comme ça, mais une personne voulais m’aider alors je l’ai ai fais, mais vous pouvez toujours priée hein, j’en ai vraiment besoin, c’est de pire en pire heureusement que je travaille pas, le problème c’est que ça agis avec les gens avec les quel je suis et ils connaissent pas cela, alors je doit jongler entre l’un et l’autre, cacher ce que j’ai de paranormal pour que personne le voit, ne pas avoir honte devant les autres et faire ce que j’ai a faire dans ma vie personnel avec les gens même si il m’arrive des chose paranormal devant eux, pas facile je vous assure …. la personne avec la quel je cherche un travaille a été obliger de venir me chercher chez moi a cause de ça, parce que en moi ça veut pas lâcher, le mal résiste, il joue et je ne peut rien dire de ça

Maintenant que j’ai tous dit, vous pouvez prier pour moi tous oui Anne-Lise, je suis désoler de n’avoir rien dit avant de ça, c’est ma faute, mais qui croirez a ça hein ? Vous qui ne connaissez pas ça ? Maintenant qu’une personne et prête a tous pour m’aider, moi je suis prête a tous pour sortir de cette enfer dans le quel je suis et je vie avec elle, même si je sais que ça peut être dur, mais encore une fois je suis désoler de n’avoir rien dit avant j’avais peur qu’ont me juge, ce qui c’est réellement passé ici et sûr un autre forum, mais maintenant je suis prête
Si les gens n’ont pas pu m’aider jusqu'à maintenant c’est a cause de ça, je veut pas vous faire peur non loin de la, mais c’est vraiment ce qui se passe, quand ont fais des choses comme magie noir, invocation a Satan ou au démons etc … On vie avec après et aucune aide peut nous être donner la preuve, sauf un prêtre, j’ai décider de plus le cacher, l’entendra celui qui voudra, en tous cas je sais que moi je serais délivré de ça parce que je le vie et je ne veut plus le vivre après tous ce que je vie et ce qui se passe et que j’ai vraiment trouver la personne donc j’avait besoin, je l’aime d’ailleurs dans le cœur très fort et je lui dit vraiment merci oui merci de m’aider

La seule chose que je voudrais, c’est que le forum reprenne comme avant, je ne pourrais plus refaire ce que j’ai fais étant donner que j’ai trouver l’aide spécial que j’avais besoin, mais ça je ne le savais même pas moi autrement j’aurais pas redemander de l’aide à un prêtre
Je sais pas si vous pourrez mais c’est vrais que je m’en veut un peu, même si je sais pas trop pourquoi, parce que je sais que j’ai fais des choses ici, des dégâts, même si je me rappelle plus, comme dans ma vie personnel d’ailleurs et sûr d’autre forum, mais ça c’est fais et le forum et parti en vrille pour ça et ça je ne le voulais pas non, en sachant qu’il c’est passé quelque chose et en me souvenant de rien, oui je m’en veut, la mieux dit, je ne peut pas même si c’est un peu crus mais je le vie, au moins je dit les choses et les gens qui me jugent c’est qu’ils ont rien compris a ma vie
Mais j’aimerais que ça redevienne comme avant et surtout que les gens s’aident entre eux, qu’ils s’écoute les uns et les autres, j’espère vraiment que mon post ou mon cas va servire à quelque chose c’est pour cela que je le fais d’ailleurs pour qu’on tombe pas dans le piége de Satan
Je pense sincèrement que si je n’avais pas rencontrer cette personne qui m’aide en ce moment et le prêtre, je serais rester comme ça et sans personne parce que les gens n’y crois pas à ça et ils m’auraient tous laissez tomber et juger, ça aurais fini comme ça jusqu'à ce que je rencontre une personne, mais la ont y est presque j’ai trouver cette personne merci …..
Je culpabilise pas non, je me demande ce qui c’est passer plutôt et comment ça se fais qui est plus personne, le truc c’est que même si je regarde mes post de avant, je ne me rappelle plus de rien
Merci en tous cas pour m’écouté, parce que d’après ce que j’ai crus comprendre c’est un cas délicat et rare, merci ma tite Anne-lise de prier pour moi et de faire des choses j’essaye de prier les Anges et Archange aussi tous les jour
Merci à Alex et Wuday aussi, je ne savais pas que j’avais cela
Bisou

***
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Re: prier pour moi en attendant la semaine prochaine

Message par lunatique »

De Romane

Bonjour

Je me fais du soucis aujourd’hui, parce que depuis que je me rend compte de tous ce que j’ai fais avec le prêtre avec qui je parle, je voit les dégâts que j’ai pu causer avec la magie, l’occultisme, l’invocation à Satan etc .. je savais un peu ce que j’avais, mais ce n’est pas moi réellement qui le savais mais je m’en veut quand même parce que c’est pas la voisine qui a fais cela, c’est moi, mais personne ma prévenue du danger que cela aller causer
C’est facile de dire je m’excuse oui je sais, mais quand nous n’y somme pour rien du tous, nous ne pouvons pas faire grand chose, je n’y suis pour rien du tous dans ce que j’ai fais, j’ai seulement fais des choses auxquelles je savais pas les ampleurs que ça allait prendre
Je voudrais réparé aujourd’hui, faire que les gens qui était la avant sûr spirite revienne, mais la seule chose que je puisse faire aujourd’hui pour réparé les choses, c’est aller voir le prêtre exorciste comme il étais déjà prévus avant il y a bien longtemps, mais que j’ai toujours refuser d’aller parce que j’avais pas de main de secours, j’avais personne et que vous vous revenez sûr le forum, je sais que c’est facile de dire ça, mais je ne me rappelle plus de ce qui c’est passé et a partir de la, je ne peut rien faire à part continuer ma vie et attendre ce jour, la semaine prochaine
J’ai fais bien pire à d’autre et à la vie a cause de ça, alors le mal que je vous est fais c’est rien comparé à ça à cause de cette magie, de cette occultisme etc .. je vous dit cela pour que vous revenez je vous ai pas fais mal nom ou alors je le sais pas, je le voit pas comme je vous le dit, je n’ai aucun souvenir de tous ce qui c’est passé sûr spirite avant, mais j’ai souvenir de tous ce que j’ai fais dans ma vie et comparé à vous ce que j’ai fais et bien plus grave, mais je n’y suis pour rien du tous

Je voudrais que maintenant que j’ai trouver une solution, c’est que tout le monde revienne sûr le t’chat pour discuté, partager, échanger etc .
Je sais c’est pas facile de dire ça, mais personne sais ce que j’ai fais pour que j’en arrive la et tout ceux qui me jugent qui disent que ce n’est pas vrais, c’est qu’ils ne connaissent pas ma vie, tout ceux qui me jugent sûr ce que j’ai fais ici sûr le forum et ce que je vie ou que j’ai fais, ne me connaisse absolument pas non plus, parce que derrière les esprits qu’ont m’a enlever, y avais autre chose de bien plus grave, c’est pour cela que les esprits que j’ai ne peuvent pas partir, je les ai toujours et je me bat constamment avec ça, mais dans pas longtemps je ne les aurais plus, pour ça je n’ai pas le choix que d’aller voir un prêtre

Mais j’aimerais que ici ça reprenne comme avant, je sais que je vous ai promis plein de chose etc .. je vous avez dis que c’étais fini, mais ce n’étais pas fini tant que je n’étais pas aller voir un prêtre exorciste, c’est dur a entendre, c’est rare, mais ça existe oui, la ça va être vraiment fini, tant que j’ai toujours ces liens en moi ça ne sera pas fini, c’est pour cela que j’ai décider d’aller a l’église avec une personne, j’irais coûte que coûte et j’ai confiance en elle très même j’avais dit le jour où je trouverais vraiment la bonne personne qui connaisse vraiment ce que j’ai et qui a vu des ces semblables tout sera fini, pas avant, car pour connaître ce que j’ai, faut l’avoir vu et vécus mais ça va être fini, ont ma enlever des esprits oui, mais y avais pas que cela, y a avais autre chose de plus fort derrière

Si vous voulez m’aidez j’aimerais bien, en ayant ce t’chat vivant, qui reprenne vie, j’en serais la plus heureuse vraiment, je savais pas comment, mais je savais que j’aurais une aide et je savais que ça serais fini ce que j’ai un jour en trouvant une personne et que le forum revivrait quand j’aurais trouvé cette aide, certes je ne savais pas moi ce que j’avais, mais c’est tous cela qui ma mis dans cette état, ne vous en voulez pas, vous n’y étés pour rien et moi non plus, tous ce que je voudrais, c’est que y a plein de monde ici comme avant
Mais merci parce que depuis que j’ai poster je me libère et je dit surtout ce qui se passe, j’ai encore des choses, des marques qui resterons peut être à vie, mais ils vous ont entendu là-haut les Anges et les Archanges, merci beaucoup à tous, je vous aime beaucoup merci Alex, Wuday, Charpla, Anne-Lise bien sure qui post aussi, Céleste, aurablue et Lunatique et merci aussi énormément à ma tite Saby avec qui je parle aussi et que j’aime énormément
Merci à tous de prier, c’est mon dernier combat, mais je sais que j’y arriverais et je suis heureuse de vous avoir dit ce qui se passé, je suis déjà heureuse Wuday de vous avoir dit tout ça, au moins j’ai rien caché de ce que j’avait et vie et j’ai pas eu peur de le dire merci …..
Je vous aime beaucoup
Je souhaite vraiment que les gens revienne sûr le forum, c’est mon plus grand souhait, je le pense sincèrement
Et je penserez a vous la semaine prochaine
Amitiés
Bisou ;)

Romane
:alien1:
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
Avatar de l’utilisateur
Lumière Intérieure
Messages : 39
Inscription : sam. avr. 21, 2007 1:23 am

Re: prier pour moi en attendant la semaine prochaine

Message par Lumière Intérieure »

Bonjour Romane,

Nul est en droit de te juger, tu fais de ton mieux, tu concentres tous tes efforts pour en sortir et c'est cela le principale, ta démarche tend à vouloir te diriger vers La Lumière Divine. N'oublie jamais ceci, quelque soit le mal qui t'habite, Le Divin est et sera toujours en TOI. Maintenant tu as commencé à entamer le chemin qui te conduira vers ce Divin Intérieur, non pas que les efforts et le travail sur soi seront terminés loin de là, mais tu auras gagné une première bataille et pas des moindres.

Cependant la petite question qui me taraude et que j'aimerai te poser, surtout n'y vois aucun jugement de ma part, c'est uniquement pour essayer de comprendre pourquoi as tu été à un moment donné de ta vie attiré par la magie noir, et l'invocation du mal ? y a t-il eu des gens qui t'ont influencé dans ce sens ou un évènement douloureux dans ta vie, ou un rejet de Dieu ? oui je me questionne vraiment sur ce qui peut amener l'être humain à rejeter l'Amour De Dieu .... et comment peut-il en arriver à se soumettre ainsi au mal ... serait-ce par besoin d'auto-destruction, ou auto-mutilation suite à un passé douloureux, ou des blessures d'enfances ?

Romane peut-être en percevant l'origine réelle de ce qui a motivé ces choix, parviendras-tu avec plus de facilités à te détacher du mal qui te ronge ... (simple petite supposition)
Il m'est arrivé de visionner un témoignage, il s'agissait d'un homme qui se mettait au service du mal par des actes de violences envers autrui (des innocents qui ne lui avaient rien fait) .. et puis un jour au cours d'une agressions, c'est lui qui s'est retrouvé sur le carreau, au cours de sa NDE il a "vu" l'enfer et il explique clairement la souffrance et le malaise qu'il a ressenti. Il est revenu de ce moment de mort imminente, suite à cet prise de conscience, sa vie s'est complètement transformée , il s'est résolument et définitivement tourné vers Dieu.

Cette exemple est fait pour démontrer que rien n'est jamais totalement perdu, il reste tjrs une lueur, un espoir de s'en sortir, il suffit pour cela de le vouloir sincèrement et au plus profond de soi.

Voilà j'espère de tout coeur que tu retrouveras la sérénité, l'amour, la paix, la joie et la Lumière .... Je suis certaine que tu vas t'en sortir.

Sois Béni dans l'Amour du Divin, que le Week-end pascale soit pour toi source de "Renaissance" et de Résurrection ... :pens:
Amen.
celeste1964
Messages : 414
Inscription : lun. avr. 09, 2007 11:48 pm
Localisation : moselle

Re: prier pour moi en attendant la semaine prochaine

Message par celeste1964 »

a la demande de romane


Je ne dis pas cela pour expliquer ce que j’ai fais parce que je ne pourrais pas, c’est justement ce que je ne peux pas dire ça lumière spirite, ce que j’ai fait est grave, mais je vais sortir de la ont va m’aider
je fais ce post parce que j’ai ont va dire abîmer le forum de Alex sans savoir ce que j’avais, les gens sont partis, ça a fais des disputes etc …
Si je fais ce post aujourd’hui, c’est pour vous montrer que vous n’y êtes pour rien, que vous pouvez revenir, une chose du genre « j’ai fait partir les gens de spirite, sans savoir ce que j’avais et je l’ai fais revenir en sachant ce que j’ai maintenant grâce à un prêtre à qui j’ai parlé et a deux personne à qui j’ai tout dit » la moindre des choses enfin pour moi
Ce qui c’est passé et pas de votre faute, vous ne connaissez pas grand chose aux esprits la plus part alors si je vous explique mon cas, je sais pas ce que ça va donner et j’ai un peu de mal, parce que c’est les passages les plus durs ça que j’ai vécu ce que tu demandes

Ici c’était plutôt un forum pour partager sûr l’ésotérisme, l’aide etc … pas pour le paranormal, c’est moi qui me suis tromper de forum peut être je n'en sais rien mais c’est fais, je ne savais absolument pas ce que j’avais mais je pouvais que venir ici sûr des forums comme ça, c’est la, où j’ai rencontré la personne qui m’a aidait d’ailleurs, mais je crois que je me suis trompé de forum ……….
Je sais bien que vous ne juger pas, enfin même si vous jugiez, je vie comme ça, j’ai vécu comme ça, tout ce que j’ai dit ça c’est passé, je l’ai vécu auparavant, donc celui qui juge, il me juge y a pas d’autres mots, je peux essayer de comprendre qu’une chose aujourd’hui, la personne qui m’aide me la dit, que c’est un cas très rare et je savais pas que vous le saviez pas, désoler pour ça ….

Cependant oui y a un élément déclencheur qui fait qu’un jour nous ne pouvons pas aller vers le bien si nous touchons à des choses et plus du tout et qu’après sans prêtre exorciste nous ne pouvons plus rien faire c’est trop tard, c’est ça que je dis qui est grave,
Avant de faire du spiritisme, il faut être la déjà sûr terre ( façon de parler ) vous y serrez si vous en faite 1 à 3 fois par jour, mais si vous faite du oui-ja (appeler les esprits ) tous les jours, un moment ou à un autre vous ne serrez plus la, « plus présent(e) au réelle » c’est le plus grave, c’est de la qu’ont peut arriver à faire des choses pas bien et plus en sortir, comme un rejet du à quelque chose, mais faite par une autre involontairement qu’ont à fait justement du au Paranormal, parce que si nous sommes pas présent au réelle ont ne peut pas sortir de la, ni s’aider tout seul(e) il faut qu’on vous aide, un miracle, des Anges et Archanges ou vraiment des gens qui s’y connaisse comme j’ai en ce moment

Tout ce que je peut dire c’est que ce n'est pas du à des blessures d’enfance, ni à de l'autodestruction, ni à de l’automutilation, ni a de l’influence qui fond que nous allons vers la magie noire ou qu’ont rejette le bien, c’est des choses faite soit parce qu’ont savait pas ou soit parce qu’ont à étais un peu attiré par ça ( le Paranormal voir + ) mais une chose nous y a poussé, cette chose je suis pas en mesure de le dire pour le moment, c’est ça qui ma amener vers la magie noir, le plus grave à pas faire, je le dirais peut être un jour j’en sais rien
Le fait qu’ont fasse de la magie noire, ont peut en ressortir comme ça, mais si ont à pas conscience d’être sûr terre en faisant ça de n'être pas « present(e) au réelle » nous empêche de sortir de la, si une personne est « pas pressent(e) au réelle » est quelle pratique cela, elle ne pourras plus revenir et pour aller la chercher ça sera chose très dur, j’ai ai fais l’expérience et celui qui ma aider aussi :$ Ont part jamais comme cela dans la magie noir et tout le reste, si nous sommes présent(e) au réelle, mais si une personne passe la moitié de sa vie avec les esprits et pas dans de bonne condition, elle ne peut plus reculer ni revenir, il faut qu’un Ange ou un Archange l’aide pour ça ou des gens qui s’y connaisse vraiment
Mais comme ont dit, plus ont à faim plus ont mange le Paranormal c’est pareille, ça dépend ce qu’ont fais, plus ont en fais et plus ont en mange, soit par curiosité ou soit parce que c’est déjà en nous et qu’ont à plus le choix que de continuer une chose fais qu’ont est prise dedans et suivant ce que c’est, c’est des fois trop tard

Par contre ne me parler pas de dieu, comme ce que tu as marqué à la fin de ton post, jamais, parce que ce n’est pas fini, je sais que tu voulais des réponses lumière Spirite, mais changé les mots alors, ne chercher pas pourquoi je dit ça mais faite le sais tout, en plus je ne peut pas répondre comme je veut j’ai pas de compte ici. Merci …

Oui L’enfer c’est ce qu’ont appelle « l’Apocalypse » ou la « Géhenne »

http://detarle.club.fr/catho/enfer.htm
http://detarle.club.fr/catho/apocalypse.htm

enfin ça dépend ce qu’ont fais, si j’explique l’Apocalypse comme cela moi, c’est parce que ce n’est pas une souffrance pour moi bien au contraire, enfin dur à expliquer, mais y a des gens qui n’ont pas cette prise de conscience, ils sont trop loin et arrive pas à sortir faut les aider avant qu’ils ne soit trop tard justement
Dépassé un stade, il faut nous aidez à allait vers dieu seul(e) ont ne peut pas et ça c’est le rôle d’un prêtre ( petite précision, je n’ai pas lu le lien que je vous donne )

Pour ça : Cette exemple est fait pour démontrer que rien n'est jamais totalement perdu, il reste tjrs une lueur, un espoir de s'en sortir, il suffit pour cela de le vouloir sincèrement et au plus profond de soi.
Je dirais oui si y a un prêtre exorciste, autrement je redit bien, seul(e) ont ne peut pas, soit ont reste à vie comme ça ou soit ont nous aide, la j’ai trouvé deux personne, c’est les personnes que j’ai de plus cher au monde, j’ai jamais voulu allait jusqu’au bout ( pour des raisons personnelle ) mais la je suis prête à aller jusqu’au bout avec eux, quoi qu’il se passe c’est comme ça

Mais j’aimerais que ce forum revive, ce qui c’est passé est rare, mais je ne le savais pas
Quant à moi je vais prendre des jours de congé de ce forum je peut plus …

Je voulait dire une chose que vous n'avez pas l’air de comprendre tous, mon cas n’est pas d’être prête où pas, même si j’étais prête et que je suis comme ça, je pourrais pas revenir ni ici, ni ailleurs, sauf si la personne sait ce que j’ai, comme il se passe en ce moment, ont doit m’enlever une chose avant, si j’ai ça, ce que j’ai, pendant 10 ou 20 ans, je resterais comme ça pendant 10 ou 20 ans ( je l’explique comme ça parce qu’il paraîtrait que je m’améliore pour m’exprimer alors je continue comme ça ) … Si on me laisse comme ça je reste comme ça à vie, mais la j’ai trouvé deux personnes qui m’ont comprise et je compte allait jusqu’au bout avec elle, mais l’aide, c’est rare qu’on puisse allait la chercher tout(e) seul(e) dans des cas comme ça
Voilà
Romane ….
algen1

Re: prier pour moi en attendant la semaine prochaine

Message par algen1 »

Bonjour Romane, ou en es tu a présent? J'espère que tu as pu te sortir de cette situation difficile?
Verrouillé