Rêve ou Décorporation ??

Envie de partager, de vous informer à ce sujet ? Cette partie du forum est entièrement consacrée aux rêves, de ces possibles interprétations jusqu'au plaisir de partager vos témoignages...
Avatar de l’utilisateur
Lumière Intérieure
Messages : 39
Inscription : sam. avr. 21, 2007 1:23 am

Rêve ou Décorporation ??

Message par Lumière Intérieure »

Bonjour à tous et toutes :couc1:

Je me permets de vous solliciter pour avoir votre avis quand à ce que j'ai expérimenté au cours de la nuit dernière :

Épuisée par ma journée je me suis endormie allongée dans mon lit en faisant ma méditation habituelle du soir ....
Ma fille dormait à mes cotés - Je lui accorde de temps de temps cette petite faveur lorsque son papa est absent -
Soudain je me suis retrouvée debout à la porte de ma chambre entrain de discuter avec une dame qui se situait juste à l'entrée de la chambre de ma fille - la chambre de ma fille étant contigue à la mienne-
La dame en question avec laquelle je discutais semblait s'occuper de quelques enfants présents qui jouaient dans la chambre de ma fille. Cette dame m'apparaissait comme une personne bienveillante et dégageait une bonne énergie. Afin de ne pas réveiller ma fille j'ai fermé la porte de ma chambre, mais j'ai entre-aperçu un filet de lumière passé sous la porte, j'ai alors rouvert la porte de ma chambre afin d'éteindre la lumière. Moins d'une minute après la lumière a été rallumée de nouveau. En ouvrant la porte de ma chambre j'ai compris que c'était ma fille qui allumait la lumière, elle était assise sur le lit et m'a dit avec un air surpris : "maman mais que fais tu debout à l'entrée de la chambre ?!"
C'est à cet instant précis je me suis vu GLISSER, cet a dire que je ne marchais pas mais j'avançais en roulant , en glissant sans bouger mes jambes (désolée je ne trouve pas le terme approprié) à une vitesse surprenante jusqu'à mon corps, c'est alors que j'ai senti toute la lourdeur de mon bras droit, j'ai émis une sorte de cris sourd et au même instant ce cris m'a réveillée, au réveil j'avais le cœur qui palpitait ! J'avoue que j'ai ressenti une forme d'angoisse pendant les premières secondes après mon réveil accompagnée d'une vague douleur au niveau du troisième œil et du crane.

Je m'interroge sur le sens de cette expérience, selon vous ai-je vécu une décorporation ?! et Est ce que c'est l'âme de ma fille qui m'a rappelée afin que je réintègre mon corps ? Que représentait cette Dame et la présence de ces enfants ? et quel est le but d'une telle expérience ?

Merci par avance pour votre réponse.
Fraternellement à vous,
Soyez Bénis.
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

:)

Message par Tite Etoile »

:joie1:
Dernière modification par Tite Etoile le ven. juin 08, 2012 11:13 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lumière Intérieure
Messages : 39
Inscription : sam. avr. 21, 2007 1:23 am

Re: Rêve ou Décorporation ??

Message par Lumière Intérieure »

Ptite étoile,

Merci pour ce message magnifiquement imprégné d'amour et de lumière ...
Je te rejoins entièrement, ça n'est pas tant l'expérience par elle-même qui est importante mais bien le fait de cette rencontre dans l'astral entre deux Âmes liées par l'amour universel : l'âme de ma fille et la mienne.
Comme tu l'exprimes si joliment, notre coeur de Maman ne se lassera jamais de contempler la pureté et l'innocence de son Enfant ... Je m'y emploie à chaque instant qui passe car je sais Ô combien ça fait partie de l'essentiel ... Œuvrer dans l'amour Divin et Contempler sa Magnificence ... :bird2:

Très bonnes fêtes Pascales,
Sois infiniment bénie et guidée par Le Divin. :arc2:
lad2
Messages : 67
Inscription : jeu. avr. 23, 2009 7:19 pm

Re: Rêve ou Décorporation ??

Message par lad2 »

salut lumiere et ts
je voudrais repondre a ce post , avec les connaissances que j'ai
je pratique donc la télékiné haute trans (qui n'a rien a voir avec les mediums )
"malgré les msg que je peu recevoir..
le sujets ici me semble intérésant sur plusieur points donc
"décorporation"; normalement tu à fais juste une sortie afin de voir cette dame
seulement le sujet de depart et le suivant
"la progréssion"; pour pouvoir faire une décorporation il faud comprendre que tu doit
deja apprendre les bases du monde des esprits "nos amis donc"
"si ton ange gardien" juge qui a danger ,il te fera revenir tres vite .normale ange gardien
alors que ce que tu dit et un chose tres banal en réalité
"ou peut on le voir" les NDE les reves prémonitoire et bien d'autre...!!!
je ne pense pas que une dame te fais venir dans son monde (des esprits) pour rien...!!!
il y a plusieur raison,
la premiere il sagit de te faire passé un msg
la deuxieme tapprendre a allé les voir
hors tu le dit tu ne marche pas , "tu roule" ici façon de dire donc
pour mieux comprendre ce qu'il t'arrive il te faud comprendre juste un mots
"LA PROGRESSION" connu aussi par le mots donc avancé "progression = avancé "
selon tes connaissances en ?? TCI / EA / photo support / support flash /mediumisme / ect
il sagit donc d'une progression / pour allé vers eux
car en TCI par exemple tu commence a avoir des msg puis des diologue puis enfin un lien
alors certain diront attention
hors la tu est l'invité de cette dame , qui te montre un peu sa vie /a la force de son energie donc
je retient donc , pour moi il sagit d'une progréssion .
Avatar de l’utilisateur
Lumière Intérieure
Messages : 39
Inscription : sam. avr. 21, 2007 1:23 am

Re: Rêve ou Décorporation ??

Message par Lumière Intérieure »

lads,

Tout d'abord sois infiniment remercié pour ton analyse, et le partage de tes connaissance en ce domaine.
Effectivement le terme "PROGRESSION" me parle au plus profond de moi actuellement.
Bien des synchronicités (depuis fin 2008) m'ont conduite à ME Re-construire par et au travers de cette PROGRESSION que tu décris de manière très JUSTE.
Sans l'ombre d'un doute, je peux dire que je suis en plein dedans ...
Il y a eu cette dame du monde des esprits dont l'apparition peut-être interprété comme étant une invitation à "Avancer" ..
Puis les jours suivants il y a eu l'apparition en rêve de ma mère défunte. Cela faisait pourtant quelques années qu'elle ne venait plus me voir, d'ailleurs elle me l'avait signifié dans un de ses derniers rêves en me disant "Au revoir", elle s'en allait vers un "ailleurs" sans doute plus lumineux et moins accroché à l'énergie sphérique de la Matière, là où elle était resté pendant plus d'un an après son décès pour veiller sur moi et m'accompagner dans ce deuil que je vivais très mal.
Raison pour laquelle, j'ai été surprise de la revoir en rêve très récemment. Elle s'est montrée à moi sous les traits de la belle femme de quarante ans qu'elle était alors qu'elle est décédée a 59 ans. Elle était souriante, resplendissante, épanouie aussi. J'ai beaucoup aimé son apparition dans mon rêve, seulement c'était très furtif. Au cours de ce rêve elle me conduisait vers une autre DAME comme si c'était une de ses amies qu'elle souhaitait me présenter. Nous devions gravir trois marches pour arriver jusqu'à cette dame. Et je me suis réveillée. Bien que je n'ai pas bien saisi le sens du message que ce rêve est censé m'apporter je me suis sentie néanmoins très bien à mon réveil.

Merci à toi d'avoir pris le temps de t'arrêter un petit moment sur ce poste et d'y avoir apporté ton savoir et tes pensées.
Sois bénie et très belle fête du 1er Mai.
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: Rêve ou Décorporation ??

Message par Alex-Alcoon »

Je pense qu'il y a un passage de relais dans les aides que l'on peut t'apporter là haut ? Et que ça soit ta mère qui te guide à cette personne est surment pour te rassurer.
:)

Alexandre
lad2
Messages : 67
Inscription : jeu. avr. 23, 2009 7:19 pm

Re: Rêve ou Décorporation ??

Message par lad2 »

salut a ts
Alex Alcoon le dit tres bien donc nos guide
pour repondre aussi ,sur un sujet "de ce post (de) tres important"
certain recoive "un" msg en support, reve, TCI, photo, et autre.
ne pense jamais que le msg suivant , peut etre une suite de msg donc
pour etre bref un dialogue
1,un premier msg qui suis d'un autre msg ,pour confirmé continué sur le sujet (ici un depart donc)
2, pour une économie d'energie, et donc deux personne donne un msg total.
et donc en réve , on note qu'une certaine réalité ce pose la (plus jeune d'age pour nos proche cela dit trops réel )
meme si tu pense que ta maman part vers une lumiere plus lumineuse.(et nos proche aussi donc )
il faud comprendre une chose...!!!
on aurra tjrs nos reve "prémonitoire et nos déplacement ? en roulant, et autre )
je connais deja ts cela
je te (vs) conseil ceci, donc pour mieux comprendre votre progréssion
de prendre un cahier et noté vos réve (de faire des demandes comme un support )support TCI photo reve ect...!!!
et donc les reves sont une progréssion tres forte, car réel (ici révé donc) et on remarque qu'il vive pas come nous !
et donc comme dit Alex , nos guide montre le chemin
alors une chose tres importante a comprendre aussi
(je suis pas la pour vous apprendre la politesse)
l'orsque vs dite merci a vos proche est autre (cela veu bien dire "j'ai compris le msg" )
ne pas dire merci "revient a dire j'ai pas compris (j'ai meme rien reçus en msg ?? )
hors apres un reve (de ce post par exemple) on doit dire merci
et donc sa ouvre un "dialogue"
hors noté nos réve est expérience revient a dire y a un suivie de notre (autre vie)
je dit autre vie car en reve (on fais pas les meme chose
merci a vous aussi de faire partagé vos expérience
Avatar de l’utilisateur
Thetsit
Messages : 44
Inscription : mar. juil. 03, 2012 2:16 pm

Re: Rêve ou Décorporation ??

Message par Thetsit »

Alors , ce que je sais est que chaque nuit nous sortons de notre corps OUI ce qu'on nomme rêve est également une sortie du corps au meme titre qu'un voyage astral ou tout autre :zen:

Pour bien comprendre ce que je viens d'affirmer je vais tenter une explication =

Quand on sort de notre corps en dormant , on a tendance a projeter nos désirs , nos peurs , nos émotions et nos croyances internes ( celles de notre vie de veille ) dans ce qu'on nomme le monde astral et cette projection crée nos rêves tout simplement !
Donc les décors , parfois les personnes et les Etres , et les circonstances de nos rêves sont majoritairement des projections de soi meme !

Cependant en prenant une distance ( détachement ) avec notre identification a ces projections ( car on s'identifie a elles et on les croit réelles et on les subit ) on peut commencer a s'en extraire et a voir des réalités internes qui échappent a nos projections inconscientes OUI
et c'est alors qu'on peut parler de lucidité , de conscience éveillée , de voyage astral ...

Donc dans votre expérience vous avez surement pris conscience de cet état grace a votre fille et cette prise de conscience soudaine vous en mit dans un état délicat car il fut un peu brutal ( mais nécessaire ! rien ne se fait sans nécessité jamais ! ) d'où le retour maladroit au corps et les quelques désagréments qui ont suivi mais sont rentré dans l'ordre assez rapidement par la suite n'est ce pas ? :clin1:

Rien de grave donc mais a savoir que le passage de l'inconscience ( rêve ordinaire ) a l'éveil dans le rêve engendre souvent des décalages , des petits désagréments quand on commence la découverte car on prend peur et la peur engendre ce que je viens de dire . Mais avec de l'expérience tout cela rentre dans l'ordre et la peur disparait . Vous le savez surement maintenant ?

:paix1: Amitiés et au plaisir
Rêvez beau Rêvez bien Rêvez utile Rêvez libérateur
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: Rêve ou Décorporation ??

Message par Alex-Alcoon »

Merci pour toutes ces précisions, il y a des éléments intéressants que tu soulèves!

Alexandre
Répondre