encore une autre entité

Besoin d'une écoute, d'une aide d'ordre 'spirituelle' ? Cette section vous permet de faire vos demandes d'Aide dans les domaines abordés par le site. (conseils, partages,...)
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

encore une autre entité

Message par lunatique »

Misère que j'aime pas ca ,on viens d e me caresser la jambe et la cuisse ..ces ce qui ma reveiller ..jetais clouer a mon lit impossible de bouger, de lui parler tout sortais a moirie..jai demander l,aide de Dieu et d,un archange et jai pus lui dire" va t,tn , tu m,empemche de dormir et je suis fatiguer,,ke veut tu ,,montre toi! rien ..et ka jais pus bougr pour me lever jai regader et personne aurour de moi,,je me suis lever pour un café et je suis venu ici,,
:shock: chu TANNNEEEERRRR... :sad1: que faire, ca recommence lentement... :colè:
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

Et il est ou l'pouâsson :D

Message par Tite Etoile »

:joie1:
Dernière modification par Tite Etoile le ven. juin 08, 2012 11:12 pm, modifié 1 fois.
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Re: Et il est ou l'pouâsson :D

Message par lunatique »

[quote="Tite Etoile"][color=#4080BF]Hello Luna :),

Comment çà, même "les z'entités" se mettent au poisson d'avril? :mdr1:

J'pense que comme toute autre épreuve, ce genre de choses peut t'aider à grandir, à te détacher de certaines peurs.

Peut-être que t'énerver ou repousser intérieurement cela n'est pas la chose à faire...?
Simple reflexion.

Il y a des gens qui ont des flashs parfois, et ils disent ou écrivent souvent : je ne vois que le mal. Genre, ils voient la perte d'enfant mais pas une naissance.
En fait ce que j'en pense c'est qu'ils pourraient très bien voir le Bien, mais parce qu'ils sont axés sur le négatif dans leur état d'esprit général ou parce qu'ils en ont peur, ils s'attirent à eux ce qu'ils pensent et ne voient pratiquement que du négatif, ou tournent leur vision dans la négation.
Le jour ou nous changeons notre état intérieur, c'est toute notre vie qui se voit changée, puisque celle-ci n'est que "son reflet".

En thé cas, j'penserai à p'tite Luna qui s'fait chatouiller par des "z'entités" :clin1: ,
Lumineuses pensées :pap4: ,
Anne-Lise[/color][/quote]
:mdr1: Coquine , ouais tout un poisson d,avril mais aucun mal ces sur et certain..tk..
Il aurait plus se manifester kan je lui ai demander mais étant donner kil a pas voulu et bien j,ai demander de l,aide et oups..partis..
DEmain soir je penserai a lui et lui demanderai de se manifester devant moi et me dire ce qu'il me veut..
ces que j,ai avancer de ce coté depuis un cetain temps..la peur s.éligne plus kavant et si jen n,ai ces bcp moins fort..
turlut tit etoile :couc2: :takcar: :ii:
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

:D

Message par Tite Etoile »

:joie1:
Répondre