pour ma soeur..svp..

Besoin d'une écoute, d'une aide d'ordre 'spirituelle' ? Cette section vous permet de faire vos demandes d'Aide dans les domaines abordés par le site. (conseils, partages,...)
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Re: pour ma soeur..svp..

Message par lunatique »

Merçi a vous tous..malgré que je sais que quoiqu'il arrive je vais foncé tête en l,air je dois dire que j'essai quand même de ne pas trop y pensé...c'est long les examens,il y a une file d,attente très longue pour les tests..je reste optimiste...lorsque j,aurai des résultats je vous le dirai..(dans plusieurs semaines)
Merçi encore,votre soutiens m,est très précieux..et cher en mon coeur.. :smak: :roz: :coeur2: :couc3:
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Re: pour ma soeur..svp..

Message par wuday »

On est de tout coeur avec toi Luna :smak:
lumicolbl
Messages : 258
Inscription : mer. avr. 18, 2007 10:38 am

Re: pour ma soeur..svp..

Message par lumicolbl »

bonsoir luna mon ange,
que de détresse tu as choisi de porter ! ton ame est grande à la mesure de tes problemes, je vous envoie sur le tard mon amour et ma tendresse et que le divin acomplisse en force et avec nos pensées votre choix de lutter encore pour ceux que vous rencontrerez que le divin soit et descende en profusion, bien à toi ton amie de passage lumi je t'aime paix sur vous :bird2: :ang2: :tree1:
RNath
Messages : 525
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:22 am
Localisation : Loire Atlantique

Re: pour ma soeur..svp..

Message par RNath »

Bonjour Lunatique,

Comment vas-tu ? Quelles sont les nouvelles à ce jour ?

J'espère te lire bientôt.

Chaleureusement.

Rnath. :paix1:
"On ne peut rien enseigner à autrui. On ne peut que l'aider à le découvrir lui-même."
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Re: pour ma soeur..svp..

Message par lunatique »

:sad1: Rien pour l'instant..aucun examen encore..
Le doc a décidé d,attendre les résultats de mon écho pelviens suite a la découverte de sang lors d'un échantillons d'urine..résultats=ils on rien trouvé..le doc aura les photo et le compte rendu de cela d'içi une semaine..chose bizarre,la douleur a cet endroit a cessé..tant mieux..
Mais le fait d'attendre pour le premier examen de sois la sclérose en plaques et de l,examen sur la phybromyalgie(la plus vieille chez nous en est atteint) me dérange...ces examens son très long a attendre...mais,comme Dieu est bon ,on viens de me contacter pour une entrevue pour un travail auprès de 5 handicapés physiques et intellectuelles..le travail m.aidera a ne pas m,en faire..y a rien de mieux que de voir des personnes lourdements atteintes pour constater que l,on n'es béni dans nos épreuves.... :zen:
Dieu me réponds par des évènements comme il a toujours fait....et comme il fera toujours.
dès que j,aurai des nouvelles je vous le dirai... :coeur: :smak:
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2176
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: pour ma soeur..svp..

Message par Alex-Alcoon »

Courage !

Nous sommes avec toi. :)

Alexandre
RNath
Messages : 525
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:22 am
Localisation : Loire Atlantique

Re: pour ma soeur..svp..

Message par RNath »

Merci d'avoir répondu Lunatique.

:ang2: Pour que tu traverses cette épreuve avec Amour patience et Paix
:ang2: Pour que tu sois entourée d'Amour et de sérénité
:ang2: Pour que le don que tu fais de toi à ceux dans le besoin de porte au-delà de ces difficultés.

En toute amitié, je suis de tout coeur avec toi Lunatique. :coeur2:

Chaleureusement.

RNath. :tree1:
"On ne peut rien enseigner à autrui. On ne peut que l'aider à le découvrir lui-même."
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Re: pour ma soeur..svp..

Message par lunatique »

:amis: j'apprécis ces belles paroles...merçi bcp.. :couc3: :smak:
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
Répondre