pour ma soeur..svp..

Besoin d'une écoute, d'une aide d'ordre 'spirituelle' ? Cette section vous permet de faire vos demandes d'Aide dans les domaines abordés par le site. (conseils, partages,...)
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

pour ma soeur..svp..

Message par lunatique »

:snif: :neg: Vous savez, lorsque je regarde ce qu'il y a dans les" souliers" d,une autre personne et bien ces encore moi qui suis la mieux malgré les opérations, un cancer et bcp de prolblème parfois seule ..
ma soeur m,a appris hier qu'elle avait la sclérose en plaque...48 ans, aucun antécédent dans la famille..elle pert l,équilibre parfois et a mal parout, elle a des bursites aussi....Depuis que je vais a Québec régulièrement pour m,installer, je l,ai vu avoir mal au point de ne pas être capable de porter un sac d,épicerie..après un examen nucléaire au cerveau le verdict est tombé.. :sad1: on est tous sous le choc,(&&??&*(*&?$$%/&*&&?%??&&& maudite vie des vie,désoler,fallait que ca sorte..elle a une ados de 17 ans et vie seule avec elle..
Déjas en la voyant je me disait une fois déménager je l,aiderai elle et maman(bientot 83 ans mom)et bien la ces sur quel aura un appuis avec moi et mes filles..
La vie est étrange...je suis bcp plus chanceuse qu'elle..
Vos pensées et prières m,ont tant apporter SVP, pourriez vous faire la meme chose pour elle?Ceux ou celle ki ont des dons je suis prète a vous envoyer une photo d,elle pour la soulager si vous le pouvez...moi, je n,en reviens pas encore.. :fleur3:
J'ai rp de peine , je ne sais plus koi écrire si ce n,est que Dioeu lui vienne en aide et a sa fille aussi ...et nous tous aussi..
Merci infiniment.. :coeur2: :coeur1: :pp2:
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
Avatar de l’utilisateur
Lumière Intérieure
Messages : 39
Inscription : sam. avr. 21, 2007 1:23 am

Re: pour ma soeur..svp..

Message par Lumière Intérieure »

Lunatique bonsoir,

Je prierai pour ta sœur et toi et je demanderai des bénédictions pour vous deux et vos enfants.
Le Divin ne vous abandonnera pas même si l'épreuve est difficile et parait insurmontable, l'amour du Divin viendra vous porter son aide, son soutien et sa force pour surmonter ces moments particulièrement éprouvants.
Je penserai à vous pendant mes méditations et mes prières.
Je vous embrasse bien fort toutes les deux.
Soyez bénies, guidées, éclairées, aidées, soutenues et apaisées.

:angg:
Maeva
Messages : 657
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:06 pm
Localisation : Picardie

Re: pour ma soeur..svp..

Message par Maeva »

Je suis de tout coeur avec toi et avec ta soeur lunatique , elle sera dans mes prières . Ne désespère pas , tu as vu des évènements dans ta vie s'arranger , alors pourquoi pas pour ta soeur ?
Bisous :ang2:
Oeil pour oeil finira par rendre le monde aveugle .
Gandhi
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Re: pour ma soeur..svp..

Message par lunatique »

Merci infiniment, oui jai vu des évènement changer et j,ai passer au travers tant bien que mal..la prière et l,espoir aide bcp..votre support est grandement apprécier..Je rwetourne a Qiébec a la fin de cette semaine soit le vendredi..j,ai hate de la voir et peur en meme temps...
:pap1: Que Dieu la bénisse et vous aussi .... :lumm:
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2176
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: pour ma soeur..svp..

Message par Alex-Alcoon »

Je suis moi aussi de tout coeur avec vous pour envoyer de belles energies à ta soeurs, sa fille et toi même !

Puisse cet intention vous aider !

Alexandre
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

Avec vous.

Message par Tite Etoile »

:pap4: :arc2: :pap4:
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Re: pour ma soeur..svp..

Message par wuday »

Kikoo Luna :bird2:

Ne te laisse pas glisser et au contraire utilise les bonnes nouvelles
et énergies des tiennes (toi et tes filles) pour le reste de ta famille...

La vie nous apporte toujours autant de surprises... On les voit parfois positives ou négatives...
Tout souvent est une question de point de vue... Ta soeur va apprendre à vivre autrement...
Mais elle va continuer à vivre sa vie de maman... :paix1:

Toutes mes pensées pour vous...
Garde donc les photos avec toi, proche de ton coeur car ne sous estime pas la force de l'amour...
Tout a un sens et ta famille au sens le plus large va retrouver encore dans une nouvelle épreuve
des forces non reconnues par le passé. :arc2:
:tree1:

Gros bisous :paix1:
:ang1:
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Re: pour ma soeur..svp..

Message par lunatique »

Merci wuday,j,arrive de Québec..je ne voulais pas kel passe la fete des meres seule et sa fête car ces en memme temps..on sait fait un souper a trois,moi elle et sa filles, c,était super..elle a bcp aimer..et je l,aime bcp...rien n,arrive pour rien dans la vie..pourkoi j,arrive a Québec lorsque ma soeur apprends une tel nouvelle6 pourkoi j,arrive a quéebec lorsque ma mère a eu une crise et le médecin de l,urgence a dit qu,elle vait la goutte? et bien d'autre kestion qui trouve finalement leurs réponse dans ceci"Rien n,arrive pour rien"je ne crois pas au hasard et je sais ke ces dans les épreuves que l,on grandit non dans la facilités..
:lum1: Je dois continué a travaillé dans la lumière..a la voir dans le plus de choses possibles pour comprendre ou plutot pour me comprendre..comprendre le cheminement de mon coeur, de mon âme...
Meri bcp..pour vos supports..ils sont grandement apprécier et font leurs l'effet souhaiter.. :kiss1: :arc2:
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Re: pour ma soeur..svp..

Message par lunatique »

houlala!et bien j,en suis atteint moi auusi ,,j,attends les résulta u labos..mon médécin en voyant l,enflure ,la chaleur de mes membres inférieur en a conclu ceci "cette douleur est bien approprié a cete maladie dégénéritive neurologique..car elle part du cerveau... :neg:
dans ma faille seulement les femmes l,on..pas les hommes...
Que dieu dans a miséricorde me soulage dans cet preuve et dans cette majadie donc mes adis craint..... :bird2: et mer^ci de me repondre...vous etes tous une grande chaie de bonté....merci encore.. :tree1: :lum1: :coeur2: :roz:
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Re: pour ma soeur..svp..

Message par wuday »

:bird2: kikoo Luna... :kiss1:

Attendons les résultats du labo... :clin1: avant de dramatiser...

Je croise les doigts pour toi ainsi que le reste de ta famille...

Mes pensées vont vers vous... :lov: :smak:

:ang1:
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Re: pour ma soeur..svp..

Message par lunatique »

merci wudy,mais au fonf=d de moi je sais que ces ca ..pas grave je me battrai ,,,j,attends les resultat dans 2 semaines..
a bientot :bird2:
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
Maeva
Messages : 657
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:06 pm
Localisation : Picardie

Re: pour ma soeur..svp..

Message par Maeva »

Je suis de tout coeur avec toi Lunatique , attendons les résultats comme le dit Wuday . Tu es dans mes prières je t'envoie mes pensées positives , nous sommes tous ici à te soutenir .
Bisous
:smak: :coeur2:
Oeil pour oeil finira par rendre le monde aveugle .
Gandhi
Lumy
Messages : 176
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:05 pm

Re: pour ma soeur..svp..

Message par Lumy »

Je suis de tout coeur avec toi. :ang1:
Image

Lumy
celeste1964
Messages : 414
Inscription : lun. avr. 09, 2007 11:48 pm
Localisation : moselle

Re: pour ma soeur..svp..

Message par celeste1964 »

:bird2: de tout coeur avec toi et ta famille luna :pens:
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2176
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: pour ma soeur..svp..

Message par Alex-Alcoon »

Je me joins aux autres pour Te soutenir dans cette épreuves !!!

Alexandre
Répondre