Est-ce un signe?

Envie de partager, de vous informer à ce sujet ? Cette partie du forum est entièrement consacrée aux rêves, de ces possibles interprétations jusqu'au plaisir de partager vos témoignages...
zoé
Messages : 4
Inscription : jeu. avr. 30, 2009 9:57 am

Est-ce un signe?

Message par zoé »

Bonjour à tous,

Actuellement, je me pose énormément de questions (comme toujours d'ailleurs).

Je fais des rêves bizarres. :bird2:

Je m'explique: je rêve de lumière, je suis dans mon rêve et j'aperçois des lumières blanches pour la plupart, mais également de toutes les couleurs. J'ai parlé avec des êtres (tjrs dans mes rêves) qui me disent que tout ce que je vois, je ressens et j'entends (ds la vie de tous les jours) est bien réel.

Je ne sais pas comment expliquer ce que je ressens. C'est assez étrange. De la journée j'ai souvent mal derrière la tête (je sais que c'est un passage des esprits). Mais j'ai aussi rêver de la mort de 2 petites filles. Je dois dire que pour le moment je suis un peu tiraillée dans tous les sens.

Quelqu'un pourrait me venir en aide? m'expliquer si vous le pouvez? Est-ce un message? si oui comment le décoder?

Un grand merci à vous tous. :pers:
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: Est-ce un signe?

Message par Alex-Alcoon »

Je pense que toi même tu as un début de réponse ?
Je me trompe ? :)

Alexandre
zoé
Messages : 4
Inscription : jeu. avr. 30, 2009 9:57 am

Re: Est-ce un signe?

Message par zoé »

Oui c'est vrai, il me semble que j'ai un début de réponse comme tu le dis :-)

J'ai tellement envie d'aider ces esprits que je m'embrouille dans mes pensées :-o

Je n'ose pas spécialement en parler, car peu de gens y croient ou bien ils ont la trouille (je dirais que ça m'arrive aussi :clin1: )

Dois-je demander de l'aide? je sais où m'adresser, mais là encore une appréhension débile peut être!

En plus je suis un bélier... je devrais foncer non? :mdr1:

Merci pour tes réponses jusqu'à présent, je me sens en peu moins seule :clin2:
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: Est-ce un signe?

Message par Alex-Alcoon »

Laisse toi le temps.

Je pense que tout viendra en temps voulu. Les réponses n'apparaissent qu'aux moments on l'on est prêt à les recevoir. :)

Alexandre
Répondre