Le feu

Envie de partager, de vous informer à ce sujet ? Cette partie du forum est entièrement consacrée aux rêves, de ces possibles interprétations jusqu'au plaisir de partager vos témoignages...
nina44
Messages : 92
Inscription : mer. avr. 11, 2007 1:22 pm

Le feu

Message par nina44 »

je vous fais part de mon rève , le site beugue donc je recommence,
je vois ma nièce passé devant moi pres de l'église toute souriente , ces yeux sont d'un bleu comme rarement j'en ai vue mais elle à l'aire heureuse y a pleins de gens autour d'elle, je pense que je refais surface car je crois etre en retard pour allé au travail , mais ça me revient on est dimanche je repars voyagé je me retrouve dans un couloir jaune , au loin je reconnais une dame mais je ne saurais vous dire qui cela peut bien etre , je continue mon chemin dans ces couloir je vois maman dans une de ces chambres , je vais la voire , je lui demade ce que nous fesons ici, elle me dis que nous sommes ici parce que notre maison est entièrement detruite par le feu , il n'y a plus rien , je suis une assistante sociale c'est ce que je pense qu'elle est elle m'emmène choisir des vètements et autres , je voudrais un parapluie pour maman mais cette dame me tends comme une espèce de fleurs doré brillant que je met dans un vase, un drole de vase , cette dame me dit tu lui offrira a la fète des mère, puis je retourne dans ce couloir je vois ma soeur dans la chambre de maman , maman me dit que eux aussi on perdue leurs maison et sont logé a une trentaine de km de nous, puis je revois cette dame je demande apres mon petit chien , elle me répond qu'ils ont pue le sauvé , je recroise une autre dame et je lui redemande après mon chien elle me dit avec un étonnement mais non il na pas survécue c'est impossible tout est complètement brulé, et la je suis en larme je pleurs , puis je revois maman dans cette chambre elle s'habille , nous devons allé a une espèce de réunion , enfin je sais pas vraiment, la nous nous retrouvons sur une estrade y a pleins de gens assis , davant nous des gens derrière une vitre comme pour etre protégé , nous savons que notre avenir dépend d'eux, mais cette réunion est perturbe par des manifestants , le je sent que les chose son compromise, le retour à la maison .
la c'est le reveille brutale je suis choqué perturbé

Nina :bird2:
ernest
Messages : 92
Inscription : mer. avr. 23, 2008 7:34 pm

Re: Le feu

Message par ernest »

Bonjour Nina

J’ai lu ton poste, c’est un rêve qui n’est pas sans répense, il ma interpellé, tu te fais trop de souci sur tous ce qui se passe dans le monde, sa te travaille, tu devrais lâché prise, ton rêve est un peut la projections des événement d’un avenir proche, vie de jour en jour et sois heureuse.
Mes amitiés
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

:)

Message par Tite Etoile »

:joie1: :joie1:
Dernière modification par Tite Etoile le jeu. juin 07, 2012 5:46 pm, modifié 1 fois.
Apsaagni
Messages : 17
Inscription : mer. mars 04, 2009 2:23 pm

Re: Le feu

Message par Apsaagni »

Bonjour,
de ce que j'en sais le feu est purificateur, il détruit pour aider la densité à s'élever à u niveau supérieur. Lorsqu'on analyse un reve, on doit toujours penser au fait que le cerveau fait des liens rapides et crée des images qui ont leur propres sens. Si je reve que mon père meurt, cela ne veut pas dire que mon père va mourir, cela représente une image paternel et une évolution de ce dernier, car pour nous la mort désigne un changement.

Donc lorsqu'un maison brule, on doit chercher ce que représente une maison. Un indice, une maison c'est une structure, donc une maison qui brule est peut-etre et je dit bien peut-etre, tes structures qui se font bruler par un feu purificateur et non destructeur.:)

Apsaagni
Rév.Apsaagni, prêtre-enseignante de la tradition Bouddhiste Mahajrya.
Apsaagniqba@hotmail.com

www.apsagni.com
lad2
Messages : 67
Inscription : jeu. avr. 23, 2009 7:19 pm

Re: Le feu

Message par lad2 »

-bonjour nina44 bonjour a ttes et ts
je repond a ce reve par des termes techniques tres simples
il existe deux grande ligne de réalité virtuel
-le réve prémonitoire et la NDE ou appelé EMI
de ce que tu a révé rien ne peu etre réel dans les deux cas , pour plusieur raison
la premiere raison ,est que un réve prémonitoire donc action de prevenire
il le montre en flash direct sur un sujet , avec une reflexion a soi meme
on sort donc de ce réve avec l'idée d'avoir reçu un message precis (donc prémonitoire)
hors la il sagit d'un suivie de chose , qui ne forme pas spécialement une alerte .
dans certain cas , on échange en réve des discutions (comme toi donc)
-la question a ce posé , pourquoi faire un tel réve s'il nous dise pas exactement le sens
pour donné un exemple simple ,la NDE est le meme style a la seul diference..
la NDE tu controle, seul les actions, en un lieux proche est tu gére seul les déplacements
-le réve prémonitoire, il te prévienne donc .
-ensuite meme s'il sagit d'un reve prémonitoire il existe chez les humains plusieur (force energie)
donc le reve prémonitoire sera dans un future plus ou moin proche (anneé ou jour )
exemple "force moyenne " reve prémonitoire dans un future loin en années parfois
exemple "force supérieure " reve prémonitoire dans un future tres proche en jour
il est donc difficile de s'avoir exactement (comprendre un reve)
pour cela il faud connaitre sa force (medium ect...) sa catégorie (méssagé , aide au gens ,ect )
et ensuite faire un raprochement.
en sachant que le message reçu, correspond a ce que tu doit faire
ici sa pourrais resemblé donc a un message (que tu doit donné toi)
voila merci de m'avoir lu
Répondre