RENVERSEMT DE LA POLARITE MAGNETIQUE IMMINENT

Section un peu plus "technique", regroupant les sujets sur les thèmes abordés dans le titre.
Avatar de l’utilisateur
hoyauxM
Messages : 1285
Inscription : mar. avr. 10, 2007 5:51 pm
Localisation : belgique
Contact :

RENVERSEMT DE LA POLARITE MAGNETIQUE IMMINENT

Message par hoyauxM »

Renversement de la polarité magnétique imminent
Par Christ Michael et Candace
18 Mars 2009
Candace : J'ai discuté avec tout le monde que je connais « dans le coin » de ce que je voyais, et je commençais à vouloir de l'information pour vous tous, le sentant approprié, mais ne voulant pas mettre quelque chose trop tôt.

Le Soleil a semblé presque s'arrêter (dans sa course dans le ciel, donc en fait la rotation de la Terre) ce matin du 18 mars, et j'ai un peu gambergé. Puis il a repris. J'ai mis cette pièce en attente depuis, voulant acquérir plus de données et ne pas la sortir trop tôt. Cette nuit (21 au 22 mars), Christ Michael a « sonné » réellement fort dans ma tête et m'a dit qu'il la voulait éditée maintenant. Il a acquiescé à mon désir d'attendre un peu.
J'ai complètement réécrit ma part et ai fait un petit tableau de données simples jusqu'à ce soir, samedi 21 mars 2009. Il y avait un courant de vent solaire issu d'un trou coronal (du Soleil) attendu pour le 20 mars, et il a été mineur et étrange. Je l'attendais plus important, cela ne se passe pas normalement. J'ai supposé que le courant de vent solaire pourrait bien stabiliser un peu le champ magnétique terrestre, cela étant une des raisons pour laquelle je voulais attendre un peu.

OK, allons-y pour le message.

Christ Michael : Chers Bien-Aimés, Candace va faire une bonne dose d'information à la fin de ce message concernant les changements notables. La planète est en train de faire un renversement des pôles magnétiques et nous avons pris la décision de ne pas l'empêcher, mais simplement de le ralentir. Candace m'a informé du Soleil se levant 20 minutes EN RETARD aujourd'hui, et c'est un indice important, Très Chers. Je ne minute pas complètement votre lever de Soleil car je suis en station derrière l'orbite de Saturne actuellement. (Candace : ce n'était probablement pas un tel retard, la mesure d'avant était EN AVANCE. 20 minutes d'écart de Lundi à Mercredi est énorme).

Maintenant, c'est un renversement de la polarité magnétique, pas un basculement de la planète ou un changement d'axe. Cela signifie que la course du Soleil va continuer à ralentir, va peut-être être erratique en cela pendant une journée, peut-être un peu moins ou un peu plus. Cela signifie que la planète se prépare à ralentir sa rotation. Puis elle va s'arrêter pour un certain temps, au plus quelques heures, puis le Soleil va commencer à repartir dans l'autre sens pour se recoucher à l'est (au lieu de l'ouest), ou ne pas se lever du tout pour certains d'entre-vous. C'est la période des « 3 jours d'obscurité » alors que la planète stoppe lentement, change de polarité, et repart dans l'autre sens avec le Soleil se levant à l'ouest.

(NdT : ces « 3 jours d'obscurité », ce qui est temporellement approximatif, correspondent donc au fait que la planète s'arrête progressivement de tourner et ainsi la course du Soleil dans le ciel s'arrête progressivement, s'immobilise quelques heures, puis repart progressivement dans l'autre sens. C'est donc « 3 jours d'obscurité » pour certains, mais « 3 jours de pleine luminosité », de plein soleil pour d'autres, avec toutes les nuances possibles entre les deux, selon notre localisation sur la planète par rapport à la course du Soleil dans le ciel).

C'est le "Jour du Jugement" dans vos enseignements religieux, car beaucoup ne survivent pas, et les changements géophysiques terrestres augmentent beaucoup en intensité, mais pas autant que lors d'un important changement d'axe. Nous allons maintenir le changement très lent, durant approximativement deux semaines, ce qui va ralentir les changements terrestres. Nous ne voulons pas de perte de vie massive du fait du dioxyde de carbone dans l'air (NdT : Christ Michael parle probablement ici du risque volcanique, car si l'augmentation d'activité géophysique était trop brutale, il y aurait quantité d'énormes éruptions volcaniques et donc de « pollution » atmosphérique, et la vie terrestre en souffrirait énormément).

Maintenant, une fois que cela est évident de façon flagrante à la population terrestre, nous commencerons le processus de stase, qui va prendre à peu près 4 heures. Je désire que les résidents terrestres qui vont y survivre et se réveiller de stase puissent assister à cela. C'est en partie le résultat de Jupiter, et la raison pour laquelle nous avons grandement ralenti sa progression, afin d'avoir plus de contrôle. Ceux d'entre-vous qui croyez voir Jupiter voient en fait le « Vaisseau des Etoiles Jupiter », comme Candace aime l'appeler, et le vaisseau des étoiles Vénus aussi, Mes Chers, qui pour la dernière année au moins a dansé périodiquement dans le ciel.

Vous sur Terre ne vous éveillez pas beaucoup à cela, avec Vénus et d'autres vaisseaux lumineux des étoiles dansant la nuit. Mais soit. Vous allez vous réveiller rapidement bientôt, et beaucoup de religions savent ce que sont les renversements de pôle. Peut-être pas par ce nom, mais les 3 jours d'obscurité vont attirer l'attention, quand le Soleil commence à avoir un comportement anormal.

Autrement les plans ne changent pas. Il ne va pas y avoir d'évacuation générale, car de toute façon la plupart des gens ne pourraient pas aller à l'intérieur d'un vaisseau (NdT : taux vibratoire insuffisant), et aussi parce que nous aller en stase et procéder comme attendu.

Maintenant, nous ne l'avons pas dit auparavant, mais cela était prévu de toute façon pour pendant la stase, et les gens se seraient réveillés de stase avec un lever de Soleil à l'ouest.

Nous avons suggéré qu'il y aurait des changements géophysiques terrestres significatifs, et c'est une des façons d'accomplir cela (NdT : étant donné que cela ne s'est pas fait avec l'allumage de Jupiter). Nous avons fait tout ce que nous pouvions en termes de réveiller une population endormie, et cela n'a pas été réussi. Oui, certains, mais pas assez.

Donc nous laissons maintenant à la Terre-Mère sa liberté. La pollution est énorme, les forces obscures ont déjà installé une bonne partie de leur Nouvel Ordre Mondial à l'exception de la Russie et de la chine, et il y a des choses affreuses qui viennent vers vous. Comme suffisamment de résidents terrestres ont appelé pour une intervention même s'ils ne savent pas ce qu'ils demandent, c'est pourquoi nous avons procédé avec ce nouveau plan de couverture de tout cela ces dernières années.

La durée de la stase n'est pas déterminée, puisqu'elle est basée sur l'observation, le temps, la résolution des points critiques, les changements terrestres nécessaires, … Deux ans, c'est juste une simple estimation. Nous allons mettre la plupart de la vie terrestre en stase, jusqu'à ce que les mouvements de la Terre soient stabilisés, et l'air suffisamment nettoyé du dioxyde de carbone pour réveiller la vie animale. Les plantes vont bénéficier des niveaux supérieurs de dioxyde de carbone, et cela est utile et nécessaire en fait. Certaines formes de vie seront évacuées durant la partie initiale, et tous ceux qui continuent le chemin d'ascension vont être évacués une fois la stase en place SI ils sont en danger. Des taux élevés de dioxyde de carbone et autres composants chimiques n'affectent pas les corps en stase. C'est pourquoi une stase plus générale a été programmée, mais pas rendue publique depuis un certain temps maintenant.

Maintenant je vous suggère d'avoir des piles, car l'électricité pourrait cesser ou être sporadique. Nous ferons en sorte que tous sur Terre soient conscients de cela avant que la stase ne commence. Certains endormis au moment du ralentissement et arrêt, pourraient ou non voir le Soleil se lever quand ils se réveillent, ou se lever mais pas pour longtemps.

Maintenant, la planète pourrait se corriger un peu plus tard, mais la plus grande probabilité est que non. Ayez de l'éclairage de secours si vous en avez besoin, et des couvertures pour le froid, en fonction de votre climat. Une longue nuit est à venir pour certains.

S'il-vous-plaît, dès que vous notez que le Soleil s'arrête, et dites-leur de ne pas s'inquiéter. Nous n'aurons pas accès à la TV, et beaucoup de vos dirigeants obscurs secrets tentent de fuir maintenant, ils savent.

Je vais arrêter là et laisser Candace poster ses observations afin que nous puissions finaliser ceci.

Je vais rencontrer beaucoup d'entre-vous durant la période de stase, et n'ayez pas de crainte concernant ces quelques heures restantes, mais aidez les autres à traverser cela jusqu'au commencement de la stase. A nouveau, attendez que l'évidence soit énorme, avant de les contacter.

Namaste, Christ Michael/Aton.

Candace : Bien, quelquechose n'a pas tourné rond il y a plus de 3 semaines, le Lundi 23 février. J'ai été plutôt soudainement frappée par un vertige plutôt sévère au point que mes yeux ont dû bouger, parce que les meubles bougeaient. Cela a perduré pendant peut-être une heure, puis s'est calmé un peu, et j'étais capable de conduire normalement pour aller à un rendez-vous d'importance. Durant les quelques heures suivantes, cela est allé et venu et a été persistent depuis, surtout si je me penche en avant et ce genre de choses, mais parfois se pencher n'est pas nécessaire… J'ai demandé une réponse sur ce qui se passait, mais on m'a répondu non… pour le moment sur cette connaissance, mais ma suspicion était que la planète bougeait suffisamment pour perturber le mécanisme d'équilibre des oreilles. Cela a fortement décru maintenant. Je n'ai pas noté de mouvements d'yeux depuis ce premier jour. Je suis allé en référer à Andrea mon guide, mais elle a refusé de suggérer des idées, à part que la Terre-Mère avait des problèmes.

J'ai regardé (la constellation de) la Grande Ourse depuis des années. Le printemps dernier, quelqu'un a mis sur Internet que l'inclinaison de la Terre avait changé, et je ne voulais pas croire au degré de changement jusqu'à ce que la Grande Ourse soit là où je la vois normalement en été, et elle semblait un peu au sud de sa position normale à cette période de l'année. Cela a persisté ; je ne l'avais pas remarquée se déplacer.

Ces derniers temps, elle bouge vers le nord et le sud fréquemment, alors qu'elle est au nord-est le soir. Je ne peux pas dire si elle bouge est-ouest, mais je peux dire le mouvement nord-sud par le degré d'inclinaison de ma tête pour la voir. Quand elle est vers le nord, j'ai juste à lever les yeux. Elle s'est déplacée suffisamment au sud pour que j'ai à réellement mettre ma tête en arrière. Je m'assure que je sois exactement à la même position sur mon allée qui est nord-sud. Ma maison est presque parfaitement est-ouest et nord-sud.

Maintenant, il y a 2 semaines et demie, ce que je peux attester en rapport avec mes activités d'alors, je travaillais sur l'ordinateur en début de soirée, et notais qu'il faisait soudainement presque noir à 19h10. Je faisais un échange de messages avec un ami et c'est pourquoi je me souviens de l'heure. J'étais assez perturbée par cela, sachant que cela signifiait une perturbation dans la rotation de la Terre. Si le lever ou le coucher du Soleil sont tôt, cela implique une augmentation de la vitesse de rotation. Le ciel était clair, donc les nuages n'étaient pas la cause du problème. Il faisait juste assez noir pour que les étoiles commencent déjà à apparaître !

Le 6 mars, une personne qui a été un astronome professionnel pendant 41 ans a posté sur un forum que je visite, que le Soleil avait depuis le jour précédent (le 5) bougé de 15 degrés vers le sud au coucher. Elle l'a observé depuis 2 mois, parce qu'il ne bougeait pas tellement rapidement vers le nord apparemment. Je ne suis pas tout-à-fait sûre de ces détails, mais plusieurs personnes ces derniers jours ont indiqué que le Soleil était toujours trop au sud pour cette période de l'année, ce qui expliquerait son observation de celui-ci ces deux derniers mois. Je rejoins cela à un certain point, parce que le Soleil à midi est juste un peu au-dessus de ma fenêtre sud, ce qui semble étrange et j'ai pensé par moments qu'il n'était pas aussi au sud qu'il devrait l'être pour l'hiver. J'y attache une certaine attention pour la chaleur libre au travers de cette fenêtre. Cette personne a enregistré plus de mouvement au cours des 24 heures suivantes, et le mouvement total en 2 jours était de 30 degrés sud ! Il est censé avancer vers le nord après le solstice en décembre (pour ceux dans l'hémisphère nord).

J'ai commencé à remarquer les heures de lever du Soleil allant et venant pendant plusieurs jours, dans une fourchette de 10 minutes ou plus, mais n'en ai pas pris note écrite, et aussi une fluctuation nord-sud au lever. Un membre de mon équipe qui est dehors à 7h le matin a eu besoin régulièrement de mettre ses feux de voiture, alors d'autres fois la semaine dernière avait déjà la lumière du Soleil. Maintenant le lever et coucher du Soleil varie de 1 à 2 minutes, chaque jour. Cela devrait continuer vers le nord jusqu'au 20 juin, puis reprendre vers le sud à nouveau. J'ai commencé à regarder le coucher du soleil depuis un endroit où je pouvais voir aisément voir si il bougeait vers le nord ou le sud, mais à nouveau sans faire attention à l'heure.

Bon, dimanche 17 mars, j'ai decidé que je devrais mieux documenter tout cela. Christ Michael et Esu m'ont dit que nous avions un renversement de pôle imminent, et que quelques semaines de ce haut degré de fluctuation font partie du processus. Il y a des changements journaliers, même souvent d'une heure à l'autre, d'inclinaison et de rotation. Chaque jour je marque plus d'emplacements dans ma maison pour suivre les déplacements des ombres, … afin que je puisse voir facilement une différence. Le week-end dernier, ils ont dit qu'ils avaient corrigé les changements mais une réunion devait être tenue pour déterminer s'ils laissaient aller l'affaire ou pas, et juste permettre le renversement. Comme vous pouvez le voir ci-dessus, un renversement contrôlé devait être fait durant la stase. Donc la réunion s'est tenue et la décision prise d'arrêter d'interférer avec des corrections. La raison pour laquelle j'ai demandé si cette pièce était appropriée mercredi (18) est parce que j'ai vu le Soleil apparemment stopper pendant peut-être une heure ce matin-là.

Je vais faire un tableau ci-dessous de mes observations enregistrées depuis lundi. Maintenant, les heures de lever et coucher ne sont pas les vraies. Ce sont les heures depuis ma position personnelle d'observation, où je peux voir aussi les mouvements nord-sud. Je suppose que le Soleil se couche un peu plus tôt que ce que les éphémérides disent pour Denver (Colorado, USA), parce qu'elles n'incluent pas l'effet des montagnes. En général cette semaine, le lever est peu après 7h, allant à 7h ce matin, et depuis 19h10 cette semaine pour el coucher. Je détermine « le sommet de midi » par l'ombre, quand il n'y a pas d'angle. C'est facile à faire. Le sommet de midi devrait être la période médiane entre le lever et le coucher, donc c'est quelques minutes après 13h. Nous avons grossièrement 12h actuellement entre le lever et le coucher. Ma position de lever de Soleil est quand le disque est pleinement au-dessus de ma remise à ma fenêtre donnant sur l'est, la section centrale est parfaite pour déterminer la direction. Maintenant, le Soleil commence à bouger vers le sud juste après le lever. Je n'ai pas une vue claire du lever, une colline, un château et de grands arbres posent un problème actuellement. Je ne me sens pas d'aller en voiture quelquepart aussi tôt pour avoir une vue meilleure.

J'ai placé de quoi enregistrer sur une table en face de ma fenêtre sud. J'ai 2 emplacements de notés, et j'ai placé une marque plus tôt sur la table un jour plus tard. Si je n'ai pas de donnée pour ces emplacements, vous voyez « rien », signifiant que je ne l'avais pas encore placé, ou alors une couverture nuageuse. Au lever et au coucher, je vais mettre nord ou sud pour la direction du mouvement du Soleil si cela est disponible. La seconde marque de table est peu avant que le Soleil bouge suffisamment pour qu'il ne donne plus au travers de cette fenêtre.

Date Lever Elev. Max. Coucher table #1 table #2
16/3 7:12 N rien 18:56 N rien rien
17/3 7:25 estimée
(endormie) rien 18:53 N rien rien
18/3 7:32 N 13:35 nuages rien rien
19/3 7:30 S 13:15 18:53 N rien 17:45
20/3 nuages 12:56 18:50
bien au S 15:29 16:50
17:30!!!
Deux apparitions
Soleil revenu en arrière !
21/3 7:27 N 13:31 S 18:28
bien au N 15:05 17:00

Hier, j'ai marqué l'ombre sur mon allée à l'élévation maximale de midi pour détecter un mouvement nord-sud. Aujourd'hui, elle a bougé au sud de cette marque d'environ 6 pouces. J'ai aussi noté un mouvement sud à ma fenêtre sud aujourd'hui au moins, je n'ai pas eu à bouger beaucoup ma tête pour voir le Soleil.

Intéressant, hein ??!!!!!

Il y a d'autres personnes du site et des amis personnels qui notent des changements. Ils se produisent souvent et en un temps court. Juste parce quelqu'un a eu un lever de soleil normal à plusieurs fuseaux horaires à l'est du mien, ne veut pas dire que je vais avoir un lever de soleil normal ! J'ai expérimenté toutes sortes de remarques et discussions contre cela, car je poste aussi une partie de cela sur un autre forum en plus d'AHS. Beaucoup de gens me disent que c'est impossible. Le commentaire favori est que, bien, le Soleil se déplace chaque jour. Mais PAS au degré explicité ci-dessus, et avec ces gens, rien de mes explications ne tient. Il y a de la peur.

Une personne sur l'autre forum a écrit que cela ne s'est jamais passé dans "l'histoire connue », donc que cela n'était pas possible. L'astronome professionnel a été aussi « hué » que je l'ai été. J'ai expliqué à cette personne que l'histoire connue Re-commence toujours après un renversement de la polarité magnétique, des changements d'axe ou un gros choc d'astéroïde. Quand j'ai rajouté de l'information à une de ces discussions en cours, un personnage de dessin animé a été placé à mon sujet, comme étant « en dehors de la réalité ». Mais les gens sur ce site sont inquiets au sujet de toutes les anomalies dans la magnétosphère, les fluctuations d'électrons, …

Et en parlant de cela, mes amis !, nous avons eu des épisodes de plus en plus long de pause du champ magnétique la semaine dernière aussi, en incluant une de plus ou moins 14 heures hier, précédée par une courte pause, et puis une de 6 heures le 12 mars. Je sais qu'il y a des professionnels qui sont inquiets. Une personne qui suit les électrons se plaignait à leur sujet à la mi-janvier. Je noter aussi des changements à leur sujet, mais je ne sais pas ce que cela veut dire.

Donc, quand le renversement va-t-il se produire ? Je ne sais pas. On me dit que cela prend quelques semaines, mais cela fait peut-être 3 semaines que nous sommes dans ce schéma maintenant ? Je NE le suggérerais PAS aux autres jusqu'à ce que cela soit évident. Il n'y a pas de préparation, et vous pouvez juste espérer alléger la peur en disant que les équipes célestes vont mettre la planète en sommeil avant que les changements les plus forts se manifestent. C'est tout ce que vous pouvez faire. Si vous commencez tôt à suggérer cela, vous allez causer de la peur, ou être la risée de vos cercles. Je vous tiendrai informés. Je pense aussi à collecter mes posts du forum sur ce sujet. Il y a beaucoup de questions, et c'est peut-être la meilleure façon de les traiter.

Prenez soin de vous, Candace.

PS : Je vais envoyer cela à Patrick Bellringer sur http://www.fourwinds.com. S'il-vous-plaît, comprenez encore, pour ceux d'entre-vous qui lisez là-bas, que cela n'est pas le grand changement d'axe au sujet duquel il écrit. La polarité bascule, mais PAS la planète, pas plus que l'axe ne va se repositionner. Ce n'est pas non plus l'œuvre de Nibiru, elle n'est PAS ici.

Traduction française : Sébastien Mitaut
Source : http://abundanthope.net/pages/article_2803.shtml
Je vous souhaite Le Bonheur ♥
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: RENVERSEMT DE LA POLARITE MAGNETIQUE IMMINENT

Message par Alex-Alcoon »

Etrange récit ! :)

Je reste septique pour le moment, il y a tant eu de catastrophes annoncées et qui ne sont jamais arrivées.
Quoi qu'il en soit, la vie continue. Il y a eu des changements, depuis toujours, rien n'est au hazard. En attendant les peurs n'arrangent jamais rien. :)

Il faut espérer le meilleur pour notre belle terre !

Alexandre
maba
Messages : 29
Inscription : sam. sept. 08, 2007 6:40 pm

Re: RENVERSEMT DE LA POLARITE MAGNETIQUE IMMINENT

Message par maba »

nul ne sait quand ni comment ces fameux 3 jours d'obscurité se passeront ...
Il est d'un point de vue scientifique deja prouvé que les poles magnetiques se "deplacent" chaque années toujours un peu plus ...
Il est egalement prouvé que la terre a subit plusieurs fois ces changements (le champs magnetique terrestre oriente des crystaux polarisées dans les strates de roches ... on voit ainsi qu'ils ont changé d'un coups d'orientation a certaines eres) ...
Il est donc possible qu'au cours de notre vie nous voyons cela ... ou pas ... ;)
Le bouclier magnetique terrestre protege la terre de particules cosmiques ... si jamais il s'inverse (comme ce n'est pas une sphere parfaite) il est fort probable que cela impacte les particules pouvant atteindre la terre ... peut etre même devier les photons en provenance du soleil ... (d'ou l'obscurité) ...
Bref, ce n'est pas le genre d'evenement qui passe inaperçu ! ;)
Le fait est que si cela ce passe il est important de ne pas avoir peur afin de ne pas creer par la peur ...

La façon dont cet evenement va se produire est lié au niveau de conscience global de la planete, plus la conscience individuelle s'eleve ... plus cet evenement ce fera "en douceur"...

Evidemment si personne ne sait ce qui se passe ... la peur va etre tres grande quand le soleil disparaitra ! lolll


Il est bon toujours de rappeler que NOUS sommes les peintres de ce tableau et qu'il ne tient qu'a Nous de faire de cet evenement un evenement agreable...
Ce que je ressend Hoyauxm c'est que ton texte etait peut etre valable dans un etat de conscience passé mais aujourd'hui la conscience humaine a fait de sacré bonds en avant (meme si je sais que tout le monde ne partage pas ce point de vue ... lolll) ... de sorte que nul ne peut dire avec precision quand ni comment cela va se passer ...

Donc qui sait ... peut etre le vivrons nous en cette vie peut etre pas ;)
Mais comme on dit "un etre averti en vaut deux ;) )


Il est toujours un plaisir de se promener dans votre forum ! ;)
Je vous souhaite a tous un agreable voyage sur votre chemin de vie ,)
Namasté !
Paix et Amour !
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Re: RENVERSEMT DE LA POLARITE MAGNETIQUE IMMINENT

Message par Prexier64 »

ne perdez pas votre temps a essayer de connaitre le futur.

utilser votre temps sur la concentration sur les chakras.
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
maba
Messages : 29
Inscription : sam. sept. 08, 2007 6:40 pm

Re: RENVERSEMT DE LA POLARITE MAGNETIQUE IMMINENT

Message par maba »

Prexier ne perd pas ton temps a juger les autres de cette façon ...
Utilise ton temps a ecrire des choses utiles plutot !

lolll

Alors vois tu, j'ai essayer a peu pres, de te faire le meme "type" que ton message...

Il n'y a qu'un chose a voir dans les mots .... qu'apportent ils ????

Que cela t'apporte t'il de savoir que quelqu'un crois que tu perd ton temps (grand bien lui fasse ! loll) et que cette même personne va même jusqu'a te dire quoi faire (peut etre avec toutes les bonnes intentions du monde, ou peut etre croit elle encore qu'il n'y a qu'un seul chemin qui amene a l'eveil et bien evidemment que c'est le sien ... ) ?

Y'a de quoi ne pas etre content quand même avec ce style de jugements ...

Je pourrais dire aussi "balaye devant ta porte avant de balayer devant celle des autres" ....
ou alors
"enleve d'abord la poutre de ton oeil avant d'enlever la paille dans les yeux des autres" ...

bref ... voila les reactions que ton message m'a apporté ...

Honnetement ... ne crois tu pas avoir perdu ton temps en ecrivant ces deux lignes ???

LOLLLL

Namasté !
Paix et Amour !
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Re: RENVERSEMT DE LA POLARITE MAGNETIQUE IMMINENT

Message par Prexier64 »

Il y a trop de prédiction qui se sont révélé fausse et je ne sais pas pourquoi, pourtant ce sont nos guides qui nous parles ( je parle la des archanges , maitre ascensionner, etc ... )

ne pas oublier que ce sont des protecteurs qui parle. et qu'il parle en laguage de protecteur. ils veulent que nous continuons a travailler dans l'énergie. s'il dirait vous devez attendre pour devenir ascensionner tous réussirons dans quelque année et bien les hommes deviendrais paresseux ( d'ici la ) et ce ne sont pas des vertues auquels ils aspirent.
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
maba
Messages : 29
Inscription : sam. sept. 08, 2007 6:40 pm

Re: RENVERSEMT DE LA POLARITE MAGNETIQUE IMMINENT

Message par maba »

Merci de ta reponse Prexier ... elle exprime plus clairement ta pensée que tes deux lignes precedentes ...
Concernant les predictions qui ne se realisent pas l'explication est simple ... Bon nombres s'eveillent a leur pouvoir createur et comprenne que le futur est ecrit par leur propre main !
C'est bel et bien nous qui faisont que certaines predictions "ne se realise pas" ...
Du coups les evenements vus par des voyants ou autre ne se produisent pas car dans la seconde qui suit leur vision est modifiée par notre pouvoir createur a tous...
Et ce phenomeme sera de plus en plus fort de sorte qu'il va etre tres dur aux "voyants" de "voir l'avenir" ... lolll

Donc tu a raison de dire "ne vivez qu'au present" car c'est bel et bien dans l'instant present que nous creons l'avenir ... et c'est bel et bien dans l'instant present que votre pouvoir createur vous attends ...

Rien n'est ineluctable et la Vie nous donnes actuellement le pouvoir de tout (re)creer.

Concernant les fameux trois jours d'obscurité ... je ne sais pas si nous pourrons passer a coté.
Pour ma part, je vois ce processus comme un processus naturel de transformation (comme un vers qui se transforme en papillon) . Je vois les 3 jours d'obscurite comme la periode du coccon...
Cet evenement est decrit par la bible, et de nombreux textes d'anges ... Peut etre que nous pouvons creer quelquechose de different mais ce que je pense c'est surtout que nous pouvons changer la façon dont on va le vivre (avec peur ou dans la joie ...) ;

Bien evidemment, tu as encore raison quand tu dit "il ne faut rien attendre" . En effet, ceux qui attendent 2012 pour ascensionner seront bel et bien deçu ... l'ascension est deja en cours ... et c'est bel et bien le travail personnel dans ces energies transformatrices qui permet a notre etre de s'eveiller .... ca serait comme regarder une pelle , le sol et se dire dans 3 heures le trou sera fait sans que je fasse quoi que ce soit ... loll

La seule difference en periode d'ascension c'est que la pelle est de plus en plus efficace .... permettant une avancée bcps plus rapide que dans des energies passées.

Que la Paix et l'Amour Soit avec toi Prexier ;)

Namasté !
Paix et Amour !
Répondre