le rayon ultra violet

Section un peu plus "technique", regroupant les sujets sur les thèmes abordés dans le titre.
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

le rayon ultra violet

Message par Prexier64 »

Ce rayon tirant de ma source ma été confié par Dieu lui même et j'en suis sont protecteur. Prochainement d'ici quelques années le rayon d'implantation sera enseigner aux hommes. Ce rayon permet d'activer la spiritualité chez l'homme. C'est un rayon de combinaison. on le combine avec les autres rayons. c'est le rayon des résultats. faite une purification sur vos corps et en même temps vous demander le rayon ultra violet et vos résultats seront doubler peut-être trippler. Celui qui utilise le rayon ultra violet évolue a une vitesse inimaginable car les résulats sont la. Combiner avec le rayon du christ il devient d'une puissance incroyable. Un être peu connaitre l'ascension en une vie grâce a ce rayon et un travail spirituel bien construit.Le rayon donne du dynamisme a l'homme. L'homme doit travailler dans l'énergie sinon le rayon est inutile, Il ne fait qu'augmenter vos résultats.

J'ascensionne pour la 3ième fois ( 1: atlantide; 2: en Égypte 3: dans ce vie ci) pour ansi avoir mon propre rayon.

aussi c'est un rayon très positif.

mais le rayon le plus haut est le rayon du christ. ( de tout les rayons ) car seul mon rayon n'est pas effectif. L'être doit déja avoir fait un bout de chemin pour avoir des résultat mais il seront supérieur et visible et vous direz ahh je me sens plus légé( a cause de plus d'énergie ) ah je suis plus en santé, car plus de purifiation, ahh je regarde mieu, etc...
Dernière modification par Prexier64 le ven. juin 19, 2009 3:05 am, modifié 1 fois.
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
Répondre