bonjour a tous et toutes

Pendant notre cheminement à tous, il nous arrive de recevoir des signes de l'Invisible, dont nous avons conscience ou pas. Cette section est là pour partager vos expériences, vos questionnements, liés aux signes, aux manifestations de l'Au-delà.
Répondre
josteeve
Messages : 11
Inscription : mar. avr. 17, 2007 12:04 pm
Localisation : caudry

bonjour a tous et toutes

Message par josteeve »

juste un petit coucou , a ceux et celles qui me connaissent et a toutes les personnes

bin , je vais bien déja , je travailles tj a la maison de retraite depuis presque 3 ans , tj pas de cdi mais bon , l'essentiel pour moi et de bosser ,
mon grand , david a enfin exaucé son réve il a ouvert son magasin de fleur depuis 6 mois et ca tourne bien , il est papa a nouveau , un petit léo , né le 21 juin
mélanie a vendu son salon et elle est partie vivre a chalon sur saune avec son mari , axel et ilona , ils ont ouvert un autre salon las bas , je vais beintot leurs rendre visite
céline et tj fleuriste et n'a tj pas de bébé , elle a arréter la pilule depuis plus d'un an , je pense que sait dure , elle fait peu étre un blocage aprés avoir perdu deux bébés , mais je garde espoir pour elle
émilie est tj avec moi , tj coiffeuse et vat peu étre aller vivre a chalon et travaillais avec sa soeure , on verra ca me fait peur d'étre seule mais bon elle a 23 ans et si sait mieux pour elle je l'acceptes
mon ange continus de me faire des signes mais de moins en moins , ca feras 6 ans le 16 juillet , alors je continus a l'aimer plus que tout et un jour dieu nous réunira

j'ai eu 5 enfants david mélanie céline emilie steeve
j'ai 5 PETITS ENFANTS axel lilou ilona mayleen et léo
1 garcon 3 filles 1 garcon
mes petits enfants pareils

1 GARCON 3 FILLES 1 GARCON
STEEVE etait le cinquiéme LEO est le cinquiéme , steeve a eu son accident a 18H10 , léo et né a 18H10 , les obséques de steeve était le 21 juillet , la naissance de léo est le 21 juin

peu étre une conincidence ,peu étre pas ,je suis a la fois heureuse et peiner,alors que je vous écris mon ordi reste a la ligne de l'heure de l'accident et la naissance , je dois baisser avec la fléche pour me lire,dés que je tape un mot ca se remes sur la ligne byzarre ou normal ?

je ne m'arréte plus sur ses choses , j'essais d'étre plus terre a terre ,
bon j'arréte ca me saoule se bloquage ,je vous embrasse bien fort
josteeve
pour toi mon ange je souris as la vie
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Re: bonjour a tous et toutes

Message par wuday »

kikoo Josteeve :bird2:

Ca fait un moment que l'on t'a pas croisé.. :kiss1:
La porte du site est toujour ouverte :clin1:

Il n'y a pas de hasard... les coincidendes ...
La vie est pleine de messages, du visible à l'invisible...etc

Tu as une grande famille est s'est une chance, une source d'amour incroyable... :tree1:
Profite du présent sans oublier le passé. Reste ouverte et ton écoute sera récompensée.

Je te fais des gros poutoux... Reste active et motive toi +++
La vie ne s'arrete pas ici ou ailleurs donc tu as encore des choses à apprecier :smak: crois moi... :lov:

Que la Paix et l'Amour soient dans ton Coeur :paix1:
:ang1:
Maeva
Messages : 657
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:06 pm
Localisation : Picardie

Re: bonjour a tous et toutes

Message par Maeva »

Garde courage et confiance en toi ma douce Josteeve , tu es bien entourée , je suis sure que Steeve t'accompagne et t'aide .
Merci de venir donner de tes nouvelles , je te fais de gros bisous .
:smak: :ang2: :tree1: :coeur2:
Oeil pour oeil finira par rendre le monde aveugle .
Gandhi
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: bonjour a tous et toutes

Message par Alex-Alcoon »

Je me joins aux autres pour te soutenir !

Tu parles de blocage, tu peux en parler un peu plus? Que peux tu en dire à ce sujet ?

Alexandre
josteeve
Messages : 11
Inscription : mar. avr. 17, 2007 12:04 pm
Localisation : caudry

Re: bonjour a tous et toutes

Message par josteeve »

bonjour a tous et toutes
merci a tous les trois oui je sais que mon loulou et las mais cette semaine et particuliére bientot le 16 ? ET PLUS aucun cachet maintenant depuis 6 MOIS a peu prés , mélanie qui est partit s'installer a chalon donc ils me manquent et axel et ilona mes petits enfants , puis émilie qui part las bas aussi au mois de septembre , je vais d'ailleurs devoir déménager car trop chére mon appart pour moi seule et 3 chambres , et mon contrat cdd se termine le 8 novembre et j'ai peur car mon patron ne prend plus que des cae , donc si je n'ai plus de boulot las dure ca m'a sauvée mon job enfin je vais pas broyer du noir d'avance hein
mais ca vat aller
alex a chaque fois que j'écrivais mon ordi se remettais tj sur la ligne ou je parles de léo et l'accident de steeve la conincidence de l'heure et le jour , donc je devais remonter avec la fléche et ne pouvais pas me relire sinon voila rien de grave , au début je pensais avoir trop écrit haha
gros bisous a tous
pour toi mon ange je souris as la vie
gege
Messages : 3
Inscription : sam. avr. 21, 2007 2:11 pm

Re: bonjour a tous et toutes

Message par gege »

:paix1: pleins de gros bisous a toi Joe je ne t'oublie pas.le temps passe c'est tout mais tu me comprends.tres plaisir d'avoir de tes nouvelles ici continue Joe garde la tete droite et oui tu as raison les problemes a venir font peur a moi aussi mais a chaque jour sa peine t'embrasse fort :coeur1:
josteeve
Messages : 11
Inscription : mar. avr. 17, 2007 12:04 pm
Localisation : caudry

Re: bonjour a tous et toutes

Message par josteeve »

merci gégé moi aussi je pense souvent a toi tu sais et aussi a chantal et a vous toutes
bisous a tous
pour toi mon ange je souris as la vie
EVIE25
Messages : 2
Inscription : mer. juil. 22, 2009 8:43 am

Re: bonjour a tous et toutes

Message par EVIE25 »

Bonsoir,
je viens de m'inscrire sur ce site, et j'ai lu des témoignages très intéressants. Je voudrais vous poser une question sur les signes que l'au-delà nous envoie. J'espère qu'on pourra me répondre, merci. Voilà, j'ai découvert il y a une semaine une plume d'oiseau noire légèrement bleutée sur ma table de jardin, posée au centre. Et la veille, j'avais parlé à mon mari, qui est actuellement malade, (dépressif), d'une histoire que j'avais entendue, celle d'une chanteuse, qui disait avoir trouvé une plume d'oiseau sous un arbre, alors qu'elle pensait très fort à une amie disparue depuis peu. J'ai dû oublié des détails à cette histoire. Mais j'étais un peu bouleversée, car eu l'impression que c'était peut-être un signe, pour m'avertir de quelque chose. Il faut que je vous dise : il y a quelques mois, justement, avant que ne se déclare la maladie de mon mari, j'ai trouvé un oiseau mort, de type "corneille", devant ma fenêtre de salle à manger. Il était intact, et semblait dormir. Et j'ai eu très peur, car ma grand-mère m'avait toujours dit que cêla présageait un malheur. J'ai d'ailleurs rêvé de ma grand-mère quelques jours avant cette découverte. J'ai rêvé qu'elle était au volant de ma voiture et j'étais à côté d'elle, alors qu'elle n'a jamais conduit. Mon rêve s'est répété le jour suivant, cette fois j'étais encore avec elle en voiture, et je la serrais dans mes bras. Je ne sais pas si je m'explique bien, en tout cas, merci pour vos réponses. A bientôt de vous lire...
Une nouvelleEVIE.
josteeve
Messages : 11
Inscription : mar. avr. 17, 2007 12:04 pm
Localisation : caudry

Re: bonjour a tous et toutes

Message par josteeve »

BONJOUR A TOUS
evie pour ma part il y a bc de signes que l'on ne vois pas tj , et d'autres comme les plumes , lorce que steeve et partit au début je me rendais sur sa tombe tous les jours ou presque et a chaque fois il y avait une plume , juste devant , donc je les ramassait chaques jours , pourquoi je sais pas et je les mettais dans un verre que steeve avait gravée au sport d'hiver , puis je ne voyais plus de plumes , par hazard je pensais a mon loulou et j'ai contée les plumes , il y en avait 16 et las je me suis dit sait un signe de mon ange
a se propos j'en retrouve réguliérement en se moment a chaques fois que je pense a mon ange
pour se qui est de l'oiseau mort je ne sais pas , je ne sais pas si les signes sont las pour nous prévenir d'un malheur , cela m'étonnerai car sait le destin , donc peu étre mais je ne suis pas assez connaisseuse poue te renseigner
moi 1 mois avant l'accident de steeve , j'ai fait un cauchemar je voyais mon neveu se faire renverser par un camion et sa maman était trés effacée par rapport a l'accident je ne trouve pas les mots pour expliquer enfin le méme genre d'accident le méme lieu le méme camion que l'accident de mon loulou 1 mois plus tard alors peu étre un réve prémonitoire mais alors comment changer cela puisque je ne pouvais pas savoir la date ni que ca arriverais a mon loulou
pour moi les signes sont las pour nous rassurer réconforter méme consoler ,
voila mon avis bon courage évie pour toi et ton mari
je vous embrasses
josteeve
pour toi mon ange je souris as la vie
EVIE25
Messages : 2
Inscription : mer. juil. 22, 2009 8:43 am

Re: bonjour a tous et toutes

Message par EVIE25 »

Bonjour Joesteeve,
Je te remercie pour ton témoignage, je suis un peu plus convaincue qu'il s'agit de protection, d'après ce que tu me dis. Les défunts peuvent veiller sur nous. C'est pas toujours facile de comprendre et de détecter les messages. Je vais essayer de me documenter par la suite. Encore merci, et bon courage pour tout, et si tu es en vacances, je te souhaite beaucoup de plaisirs !
Bises à toi,
Evie25
Répondre