BONJOUR A TOUS

C'est ici que des dates et heures de rendez-vous sont posées pour des rencontres sur le T'chat, ainsi que tout ce qui est en rapport avec lui. Rappel : RDV chaque soir à 21h sur notre salon de discussion. + RDV tous les jeudis soir pour nos envois d'Energies.

Modérateurs : lumiere 1, cobalt

josteeve
Messages : 11
Inscription : mar. avr. 17, 2007 12:04 pm
Localisation : caudry

BONJOUR A TOUS

Message par josteeve »

JE VOUDRAIS REMERCIER LES PERSONNES QUI étaient présente le soir du 16 juillet , nina ,hoyaux,catamarane,maéva,ernest,étincelle j'espére ne pas oublier sinon escusais moi, et oui il y a 5 ans aloes que j'étais au plus mal les personnes de se site m'ont aidée a espérer et surtout a cette époque m'empécher de faire une grosse bétise car il y a 5 ans , je n'attendais plus rien de cette vie qui a cette époque était pour moi cruelle , j'en voulait au monde entier méme a dieu a moi surtout , oui car pour moi tout était de ma faute je n'avais qu'a pas laisser mon loulou sortir se soir las , mes derniéres paroles était dépéche toi mon loulou il vat pleuvoir , se fut les derniers mots car le destin a voulut que se soir las mon loulou croiser se camion , il avait 5 mns a faire ,1 parking a traverser ,pour arriver a se magasin vidéo , pour essayer 1 jeux , alors que se jeux vidéo était a la maison emballer et prét pour lui , ,nous devions lui offrir se samedi , car se jour maudit étgait celui de ses 11 ans , alors tout vat tellement vite , et si je lui avait donner ect........... pourquoi
donc se soir las il y a 5 ans j'avais décider de rejoindre mon ange , je me disais les autres sont grands ils comprendront et je me suis connectée et j'ai passée une soirée ou j'ai recue tellement d'amour de la part de gens que je ne connaissait pas , je me suis dit que finalement je devais peu étre me battre
puis j'ai continée ma vie 3 aans enfermée chez moi avec des pilules qui nous font oublier plus ou moins et la vie continus , les gens ma famille disait que j'étais forte , que eux aurait étés plus abbattus, on se sent méme coupable de rire sait compliqués ca , puis je retrouve un travail grace a mon médecin et puis ca avt mieux petit a petit plus de cachets , et ca vat , je suis utile , on m'apprécie au travail , je m'habitus méme a la mort et oui en maison de retraite sait comme ca , sait dure se que je dis mais vrais , je me disais au moins ils ne souffent plus et ne sont plus seules maintenant
et voila que 6 ans aprés , je pars travailler , ca avt bien sure ma téte plein de souvenir de se jour maudit , voila que a 13 h je prend ma pause , seule dehors car je suis fumeuse , et ca me tombe dessus , toute cette douleur m'axphixier , je ne pouvais plus respirer ni parler et j'ai versée des torrents de larmes , il fallait que je remonte terminant a 14 h , il fallait que je me reprenne mais rien a faire une collégue m'a demander ca vat pas et ca repars , mon cerveau ne se connectait plus je voulais rentrer me mettre a l'abri des regards , étre seule
ma chef m'a revoyée chez moi , puis se soir la je me suis a nouveau connecté et recue autant d'amour et de bons conseils que il y a 5 ans le méme soir

et j'ai écoutée vos conseils et donc j'ai parlée a mes collégues et a ma chef de se drame que j'ai vécue et bien sure ,étonnement compassion ,et certaines m"on donnée leurs numéro si j'ai besoin de parler ,en plus bc savait ,et connaissait cette accident mais ne savait pas que c'était mon fils ,une nadége vat méme sur la tombe de steeve ,donc je suis a la fois soulagée et j'ai en méme temps peur qu'elle me parle trop de se drame mais bon on verra pour l'instant sait positif
voila donc je vous remercie encore milles fois merci d'étre las , se soir las d'ailleurs oui j'ai bien dormit et me sentait a nouveau sereine
ma chef me convoque lundi ap midi on verra se qu'elle vat me dire , car las c'était le michui annuel , et elle n'a pas eu le temps de me parler ni moi de présenter mes escuses
je vous embrasses josteeve
pour toi mon ange je souris as la vie
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: BONJOUR A TOUS

Message par Alex-Alcoon »

Merci de toute la confiance que tu as en nous Jos ! :)

Je remercie tous ceux aussi qui ont été sur le t'chat et qui ont tant apporté à Jos et à tant d'autres aussi.
Je continue à penser qu'il y a ici de belles âmes, et je suis fier de faire un bout de chemin avec vous, avec tout ce que j'ai apris de vous, tout ce que j'ai reçu comme encouragements et soutiens aussi à une époque ou je n'étais pas au top.

Je pense qu'il faut rendre à César ce qui est à César, je profite donc de ce post pour le faire ! :)

Alexandre
Maeva
Messages : 657
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:06 pm
Localisation : Picardie

Re: BONJOUR A TOUS

Message par Maeva »

Ma chère Josteeve , sois sure que si nous avons été pour toi d'une aide aussi petite soit elle , j'en suis très très heureuse . Il est vrai que ce forum et ses membres sont d'une générosité magnifique , l'Amour de chacun porte ses fruits lorsqu'il sagit de porter secours à une personne désemparée . Alex est d'une bonté et d'une beauté d'âme légendaires , merci à toi Alex :kiss1: !
Tous un jour avons eu ou aurons besoin d'aide , je sais qu'ici je serais écoutée si besoin est !
Merci à toi Josteeve , tu nous donnes une énorme leçon de courage , que ta vie sois allégée et enfin sereine ma belle . Je t'aime mon amie :coeur2:

:ang2: :tree1: :coeur1:
Oeil pour oeil finira par rendre le monde aveugle .
Gandhi
celeste1964
Messages : 414
Inscription : lun. avr. 09, 2007 11:48 pm
Localisation : moselle

Re: BONJOUR A TOUS

Message par celeste1964 »

:bird2: :arc2: douces pensées à toi et ta famille :arc2: :coeur1: :bird2:


:lov: gros bisous :lov:
Répondre