LUMIERE
POUR DIRIGER UN ESPRIT DANS LA LUMIERE
Dernière modification par hoyauxM le jeu. mai 19, 2016 11:16 pm, modifié 1 fois.
Je vous souhaite Le Bonheur ♥
SI VOUS VOUS SENTEZ DEMUNI
Dernière modification par hoyauxM le jeu. mai 19, 2016 11:20 pm, modifié 2 fois.
LA SAGESSE NOUS APPREND A DESIRER ET A AIMER
Dernière modification par hoyauxM le jeu. mai 19, 2016 11:14 pm, modifié 1 fois.
VOS SOUHAITS NE SONT PAS EXAUCES
Dernière modification par hoyauxM le jeu. mai 19, 2016 11:12 pm, modifié 1 fois.
MERCI A TOI AMOUR INFINI
Dernière modification par hoyauxM le jeu. mai 19, 2016 11:10 pm, modifié 1 fois.
QUAND NOTRE VIE A ETE BIEN REMPLIE
Dernière modification par hoyauxM le jeu. mai 19, 2016 11:07 pm, modifié 1 fois.
Re: LUMIERE
superbe selection mimi

!
Michèle, s'il te plaît peux tu me dire oû tu as trouvé ta quatrième image sur ton dernier message celle où il y a le bassin et les pyramides?
Très important pour moi, merci d'avance!

Michèle, s'il te plaît peux tu me dire oû tu as trouvé ta quatrième image sur ton dernier message celle où il y a le bassin et les pyramides?

coucou michéle , paix sur toi,
ta présence m'éclaire et fait bondir mon coeur qui se gonfle d'amour alors recois en retour le multiple décuplé de cet amour et qu'il soigne toutes tes plaies et réponde à tes attentes, je t'aime pour cela et pour ces magnifiques photos pensées d'amour
nous sommes dans le temps de l'élévation et cela me porte bien amicalement ton amie de passage mamie lumi

ta présence m'éclaire et fait bondir mon coeur qui se gonfle d'amour alors recois en retour le multiple décuplé de cet amour et qu'il soigne toutes tes plaies et réponde à tes attentes, je t'aime pour cela et pour ces magnifiques photos pensées d'amour
nous sommes dans le temps de l'élévation et cela me porte bien amicalement ton amie de passage mamie lumi

Malheureusement non mais tu peux la prendreaurablue a écrit :!
mais je pense que c'est sur un forum mais lequel !!
car je vais sur plusieurs forums
si je trouve je te dirai bonne nuit bisous chère amie

Merci beaucoup Michèle, tant pis!

juste pour donner une explication quelques années après et au cas où quelqu'un aurait une piste parce que c'est toujours rigolo de savoir :
J'avais eu un "rêve" éveillé et je m'étais retrouvé projetée dans ce bassin où j'avais reçu des soins
Je suppose que l'auteur du dessin a eu une expérience similaire à la mienne et j'aimerais bien pouvoir échanger avec
Et au passage le bonjour à tout le fofo
J'avais eu un "rêve" éveillé et je m'étais retrouvé projetée dans ce bassin où j'avais reçu des soins
Je suppose que l'auteur du dessin a eu une expérience similaire à la mienne et j'aimerais bien pouvoir échanger avec
Et au passage le bonjour à tout le fofo
-
- Site Admin
Coucou Aurablue! :) ça fait un moment!
J'espère qu'on pourra ty repondre ;)
Alexandre
J'espère qu'on pourra ty repondre ;)
Alexandre
Dernière modification par hoyauxM le jeu. mai 19, 2016 11:03 pm, modifié 1 fois.