comment controlé nos rêve

Envie de partager, de vous informer à ce sujet ? Cette partie du forum est entièrement consacrée aux rêves, de ces possibles interprétations jusqu'au plaisir de partager vos témoignages...
lad2
Messages : 67
Inscription : jeu. avr. 23, 2009 7:19 pm

Re: comment controlé nos rêve

Message par lad2 »

construction entre l'esprit en nous, et nous humain.
je vous raconte, une histoire, afin de mieux comprendre, cette histoire est pas réel, juste un sujets de reflection
imaginé un homme et une femme parlé entre eux (ici pour le sujets)
l'homme dit à la femme, dans une conversation, je suis russe...!!! (la femme enregistre, puis va accepté la phrase en elle )
plus tards, (une semaine apres hop ) l'homme dans une autre conversation, va lui dire (apres une question de cette femme )
(l'homme ) oui je suis née a paris en ????. je vivais dans tel quatier de paris ect...... bref
la femme côté humain, va imédiatement, mettre cette homme sous étiquette. pure mhytomanne...... la femme côté humaine donc.
seulement voila le gros soucis, de cette femme risque d'etre tres dur, vue que sonts esprit analyse des milliards de donné, voir plus.
shéma: femme (côté humaine) comment ce crétin, aurrais imaginé me prendre pour une pomme, (avec insulte dans les pensé)
shéma: femme (côté esprit pensé) quel sonts les points A à B quel est le chemin, suivie de cette homme, pour me mettre dans la complication ?? )
la pensé la réflection ect.........
bien sur (vous apres m'avoir lue, vous vous dite ) il est née a paris, puis ensuite naturalisé russe, plus simple y a pas!
on est d'accord pour dire, plus simple cela existe pas!
le soucis parfois, d'avoir d'autre sujets plus pointue plus complexe à expliqué, ne donne pas toujours la reponse!
par contre, l'humain, parle souvent avant l'esprit en nous
moralité, y a toujours a réfléchire pensé, analysé ect....
car l'humain serais capable de repondre à n'importe quoi, la preuve il a un bonne ami son esprit :)
l'humanité évolue dans le temps
Répondre