comment controlé nos rêve

Envie de partager, de vous informer à ce sujet ? Cette partie du forum est entièrement consacrée aux rêves, de ces possibles interprétations jusqu'au plaisir de partager vos témoignages...
Maeva
Messages : 657
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:06 pm
Localisation : Picardie

Re: comment controlé nos rêve

Message par Maeva »

Merci Lad de partager tes expériences avec nous . Bisous :brav3: :coeur2:
Oeil pour oeil finira par rendre le monde aveugle .
Gandhi
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Re: comment controlé nos rêve

Message par wuday »

Kikoo Lad,

Non seulement, tu as une démarches d'ouverture d'esprit et d'aide mais elle est aussi "scientifique".
Pourquoi fermer ce topic...?

Ce forum est une porte ouverte.
Elle reste ouverte à celles et ceux qui veulent donner un point de vue tout en respectant les autres. :bird2:

Si tes messages restent dans cette orientation d'eveil et de partage...
On devrait t'offrir nos remerciements et non un rejet. :brav3:

Il est clair que ce n'est pas toujours facile de comprendre
mais cela nous pousse justement à être attentif :clin1:
Tout étant lié : TCI, rêves, télékinésie, médiumnité, voyance...
il est normal que tu constates de par tes expériences une association ou complétude entre la TCI, les cartes, etc...

Pour finir... encore MERCI LAD pour ce partage... :bird2:
:paix1: :clin1:
lad2
Messages : 67
Inscription : jeu. avr. 23, 2009 7:19 pm

Re: comment controlé nos rêve

Message par lad2 »

merci a Maeva et Wuday
bonjours a toute et tous
oui je reste prudent, et demande si je gene pas, pour deux raison
l'ouverture d'esprit ( n'oublion pas on parle de nos famille ) a vous et moi
certain qui on perdu, une personne réçamment pourrait male l'interprété ?
par contre oui ; j'ai donné des infos à des personnes, qui sont resté bête ( ou sur place ?? ) **
** si en TCI on te signale une chose chez toi ( alors "l'entité " est chez toi alors sur place ! ) une forme de logique .
** je ne rêvé pas ( et la j'ai un reve tres fort ) oui ; pour qu'il te reste au matin il te reste en mémoire ( enfin la facile et logique )
effectivement un forum est un lieux de partage ( et non un concours du plus fort ) du meilleur .( je suis pour le partage )
si cela peu apporté un plus ( voir une logique de travail TCI et/ou autre )
scientifiquement oui sa peu resemblé à une étape suivante avec logique ? **
** au debut en TCI on appel simplement ( par la suite on ce donne des preuves à soit même ( ce que je recherché avec eu ) donc je partage avec vous .
a quoi cela va t'il pouvoir servire ( si cela fonctionne ) a entré dans une cathégorie,, a voir ces possibilité force amis ect ( amis entité )
pour faire simple on née pas boulangé ( pourtant il en existe des milliés ) apprentisage connaissance ect.... bref . ( pareil pour chaque chose )
je pense, pour le para normal (notre defaud ) ""on pense en humain"" , y a la une erreur ( apres chacun a le droit a la reflexion )
voila en gros pourquoi je demandé si je ( géné ) ( et moi, je suis moin seul, je ne le cache pas ici avec vous tous )
TCI
au debut on a des resultat TCI (selon les niveau et les personnes ) message et autre , mots coucou ( parfois un je t'aime )
apres on ce test ( ce message vient comment de ou ? ( de moi d'eu ) je suis medium ( j'ai bien entendu ) ect...
si on pose donc une carte ( il existe plusieur test ) et que l'on a le resultat, alors on commence un travail ( plus seul )
certain pense que le décé est du passé ( je pense qu'il sagit d'une progréssion ( future donc ) connaissance ++
si nous allions avec notre technologie en ? 1950 on serait des marsiens ( logique facile la ) hors leur technologie peuve nous parlé via la TCI
il y a 99 % de chance qu'il son devant nous ( et non dans le passé ) le notre car tres compliqué la ( sa fait pensé oui a Einstein ) enfin reston simple plus facile
pour poussé les choses plus loin ( je remarque avec les ordi's ) que les enfant joue a l'espace "galaxie " ici encore une logique facile
certain jeux son tres poussé ( fini les jeux en bois rire )
alors voir une carte dans notre future proche, revient a dire facile pour nous ! ( ouverture d'esprit )
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Re: comment controlé nos rêve

Message par lunatique »

lab..comment il se fait que l,on se souvienne pendant longtemps de ses reves et qu,a un moment donner on s,en souvient plus?
Est ce du au fait que l,on ne doit pas s,en souvenir simplement?Ou est ce du a une condition de notre etre? de notre vie? :lum1:
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
lad2
Messages : 67
Inscription : jeu. avr. 23, 2009 7:19 pm

Re: comment controlé nos rêve

Message par lad2 »

salut lunatique
bonjour a toutes et tous
dans les reves il existe deux nous ( celui qui dort celui qui reve donc )
pour la reponse il sagit du verbe ( action de faire )
si en TCI tu a un resultat, avec preuve ( exemple )
TCI écoute audio,, un fait, qui ce passe en direct,, et dit dans le resultat audio TCI ..!
on a deja baucoup de male a comprendre ( TCI audio ) ton téléphone sonne en direct donc
prescense de l'entité
on a du male a expliqué la prescense de l'entité sur place ( ouverture de dial )
alors si ton ( toi ) doit enregistré que tu ( vole au dessus d'une ville en reve,, imagine ) ta conscience zap cette mémoire
car dans le reve ; y a un conflit de commandement entre les deux ( toi ) celui qui dort celui qui reve
pourtant ta consciense subcontient te laisse révé
jusqu'au moment, ou ta conscience dit ?? hein je vole pas logique ( et/ou autre exemple ) contre logique
je peu pas volé contre toute logique ( par la suite ce reve est éffacé ) logique conflit entre les deux toi
pour cela qu'il faud accepté les deux conscience donc ( reve et vie normal )

qui parle a qui quand on ce reveil , a mince j'ai fait un drole de reve ( tu parle tou seul ? )
pour le controlé les deux nous doive l'accepté donc
sinon on ne peu gardé en mémoire une chose non réel ( je ne peu resté 24 heure sous l'eau )
l'un des deux moi si pourtant ( si l'autre l'accepte alors mon reve peu continué tranquilement

voila en gros
lad2
Messages : 67
Inscription : jeu. avr. 23, 2009 7:19 pm

Re: comment controlé nos rêve

Message par lad2 »

salut a tous.
personne ou presque na repondu a mon poste
malgré cela je vous apporte, une infortion a testé
il est important de ne pas prendre au 1er dégré ce que je dit
plutôt comme un test.
pour les personnes qui on noté leur reves, et qui je l'espere on eu des resultats
voici une suite logique
rappel. il existe plusieur sorte de reve, j'en sort deux uniquement , a vou de voir les autres.... reves prémonitoire , reves ouverture de dial
celui qui porte sur l'ouverture de dial, revient a dire je ne reves pas (bétement je notes ) justement pour ouvrire un dial... avoir une suite logique
voici la suite ( ne pas prendre au premier degré les mots ) laissé aller votre imagination sur le sujets plutôt pour mieux comprendre...
j'ai demandé 10 euros , puis non juste un euros, une piece de un euros ( bref apres je vie ma vie j'ai zapé ) ne regardé pas l'argent ici imporant...
je suis aller faire des courses dans une grande surface , appellé aussi centre comercial bref...
et la je me suis assis sur un petit mur pour fumé .....
un cady passe devant moi , et le jeton du cady est tombé .... la devant moi ,, suis resté bête ... la personne est partie
je me suis levé tranqu'il est approché pour voir le jeton
qui en réalité été , une pieces... vous deviné quoi.... un euros
a ma demande d'un euros , je ne pensé pas spécialement a cela bref.... l'histoire est plus forte encore
rappel . ma demande un euros
ce qui est surprenent, est la main de l'esprit, l'avoir vue en direct ( appellé aussi télékiné ) faire bougé des objets...
certain lien , son important avec les esprits. etre méssagé ect... la télékiné est un niveau au dessus
si vous avais un avis personnel , hors mi le fait de la demande propre,
je remercie les modé
si le message choque ou autre vous pouvé le suprimé , je comprendrais tres bien
je veu juste partagé avec vous un peu....
le sujet est pas l'argent non non, plutot la main de l'esprits ou télékiné
on peu tres bien faire d'autre demande du même genre, j'attend vos idées sur le sujets
merci modé et a tous de m'avoir lu :liv2:
Maeva
Messages : 657
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:06 pm
Localisation : Picardie

Re: comment controlé nos rêve

Message par Maeva »

Merci Lad de partager avec nous , je ne vois pas pourquoi on devrait retirer ton sujet ! On est tous là pour apporter quelque chose aux autres . :smak:
Oeil pour oeil finira par rendre le monde aveugle .
Gandhi
lad2
Messages : 67
Inscription : jeu. avr. 23, 2009 7:19 pm

Re: comment controlé nos rêve

Message par lad2 »

merci a tous et toute
il est important aussi pour moi d'avoir des genres de critiques pour comprendre
ici, je raconte des dites scenes, avec malheuresement aucune preuve, pas grave chacun peu essayer...bref
je me rend compte, d'une chose tres étrange et malgré moi
(ici je supose donc) on a tous un age certain, dison pour imagé 20ans 30ans et ++ ( ne donné pas vos ages rien a voir ) pour le sujet suivant
je me suis rendu compte, ( a l'hopital de plreuré de male ) genre ail ail ail ...suivie de maman ( imaginé une douleur ect.... )
dans nos reves, on peu aussi appellé a l'aide ( un amis allié voir famille ) qui est une sorte de peur, dite incontrolé .)
je donne ici que deux d'exemple... pour évité le bla bla bla
je pratique la photo spirit , pour donné a des proches disparus, ainsi que des messages audios. (a la demande de nos disparu donc )
ce qui ce rejoints en tous points est unique, le (les) sentiment
comme une attente qui arrive a point nomé, et parfois a notre grande surprise
une demande est donc faite de sentiment, elle en revient rempli de surprise (message, photo spirit, signe ect... )
il est donc important d'avoir une question avec la vue sur l'éventualité de reponse avec les sentiment
(en bref ) de pouvoir, voir le lieux de l'action de suggeré la scene , une mise en place ( comme pour un reve favorisé donc )
j'espere avoir bien expliqué le sens merci
Nzog
Messages : 3
Inscription : dim. oct. 10, 2010 9:28 am

Re: comment controlé nos rêve

Message par Nzog »

Bonjour Lad2 et merci pour tes indications et explications.
Bonjour à tous.

Je suis nouveau sur ce forum et je viens de découvrir ton post Lad2 :
Il est très intéressant et je ne comprends pas qui pourrait vouloir de fermer et pourquoi.
Je souhaite expérimenter avec mes rêves qui sont très nombreux et difficiles pour moi à se souvenir après le réveil.
La lecture de ton post m'apporte beaucoup.

Merci encore.
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: comment controlé nos rêve

Message par Alex-Alcoon »

Bienvenue à toi ! J'espère que tu te sentiras bien en ce lieu ! :)

Tu parles de quoi en disant "fermer"?

Alexandre
Nzog
Messages : 3
Inscription : dim. oct. 10, 2010 9:28 am

Re: comment controlé nos rêve

Message par Nzog »

Je fais allusion au message de wuday » Ven Jan 29, 2010 2:31 am
En lisant ce sujet, j'ai l'impression de revivre certaines sensations assez fortes de ce que j'éprouve parfois dans mes rêves sans en être pleinement conscient.

:etoil:
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: comment controlé nos rêve

Message par Alex-Alcoon »

En tout cas ce que tu vis est aussi ce que vit beaucoup de monde. J'ai l'occasion quelques fois d'être conscient de rêver et ça m'a même permis quelques fois d'avoir des communications avec certains êtres. C'est très intéressant! :)

N'hésite pas à en parler encore en tout cas!

Alexandre
lad2
Messages : 67
Inscription : jeu. avr. 23, 2009 7:19 pm

Re: comment controlé nos rêve

Message par lad2 »

bonjour a toute et tous.
je voudrais parlé de deux chose, qui me semble pour moi, tres fort et tres important.
sur terre baucoups de chose ce régénere, avec succes. ainsi l'humanité progresse (façon de parlé la)
j'ai pris un mots, qui est la progréssion, de l'humanité ou de l'évolution de lhomme.
alors bien sur.... aussi matériel.
ce que l'on vie en 2011 serait pas explicable par exemple ?? en 1900. on vous dirais fou.
je prend un simple exemple, qui est pour moi le plus grand. a mon sens. le téléphone portable.
et donc voir une personne qui téléphone dans la rue, nous semble logique.
mais bisarement, on serait pas le construire de A à Z. je parle en totalité.
je prend donc mon exemple de base, de ce post, et dit ceci.
l'ouverture de dialogue, avec nos disparu, peut etre male vue on dire nous il sonts plus la, dans le passé donc.
hors la morts et tel pas une progréssion, j'ai acompli ma vie sur terre, j'ai évolué , et donc continu.
mais scientifiquement, il est reconnu, que notre corps est simplement de chair.
que notre esprit, est lui nos pensé nos envie et bien d'autre.
alors j'ai apris que je pouvais comuniqué en direct. avec non pas des personne aimé décédé.
mais plutot des personne bien vivante. et en pleine forme.
car en fait, des personne bien vivante, mais qui on perdu quelqu'un qui fon appele a leur proche.
ainsi il nous dise, il ce passe ceci cela sur place.
mon esprit comunique avec un esprit partie, pour me donné des infos, et rasuré la personne dite.
j'ai doute ici expliqué deux chose le mots progréssion, et les message non pas avec le passé
mais plutot avec le future.
elle dit regardé, je vous montre, mais je vous rasure aussi, nous somme la.
sinon il ne pourrais nous parlé
PS. j'accepte vos avis avec plaisirs merci.
j'aimerais vous expliqué autre chose, et bien sur avoir vos avis.
pour les modérateur je sais qu'il est pas bien d'ecrire en langage sms, mais ici c'est juste pour un exemple merci.
dans l'ouverture de dialogue, j'ai compris une chose. que dans une phrase tres petite on pouvais y mettre baucoups
voici un exemple vecu.
comme je voulais t'ecrire j'ai fini par demandé ....ect....
eu dise
com t'ecrire demandé
la phrase le mots com (com pour post) et apres il parle dans le temps t''ecrire demandé
mais com veu dire aussi le meme mots que comme. donc chaque mots dit parlé a plusieur sens.
il est important de le comprendre, je dirais pour les personne qui on des message
qu'il sagit presque d'une volonté. :liv2:
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: comment controlé nos rêve

Message par Alex-Alcoon »

Merci pour ton intervention!

Il est normal que les mentalités évoluent et bien heureusement... Ça montre qu'il y a tout de même de l'avancement en ce monde même si on est trop souvent négatif sur celui ci.

Pour ce qui est des mots, en effet, un mot peut avoir plusieurs signification, encore plus en abrégé... ;)

Alexandre
lad2
Messages : 67
Inscription : jeu. avr. 23, 2009 7:19 pm

Re: comment controlé nos rêve

Message par lad2 »

salut a tte et tous.
j'avais lancé ce post afin, déchangé un certain vecu
je remercie les personnes qui mon encouragé, et dit merci.
je voulais expliqué démontré puis donné quelque preuve
mais je pense, que l'on peu pas tous, avoir les même idées...
ce que je comprend tres bien.
j'vais donc repondre sur ce sujets autrement.
j'ai entendu parlé sur le chat, du divin et de sa lumiere.
en 30 ans de spirit, j'ai vue entendu baucoups de chose
mais a un points tel, d'aller frappé a la porte du divin directement sent passé par la hierarchie
Le concept de hiérarchie tiré des vocables grec hieros (« sacré ») et archos (« commencement », ou « ce qui est premier »)
revient a dire que notre prochain...humain ici na plus de valeur. (merci des passage blanc sur le chat :clin1: )
voir la lumiere voir le divin ect...
moi je zappe pas la souffrance sur terre, on ma donné des dont, qui serve a mon prochain.
je pense que le divin aurrais pas besoin de mon aide, ce qui me semble télement logique.
ma façon de pensé na donc plus lieu d'etre ici
voila en respectant ce forum, mais bien obligé de repondre donné ma version
je /on vous salut bien... et vous dit a tres bientot
l'homme est petit...!!! mais a toujours toute les reponses :lum1:
Répondre