Le temps du retour

Cette section parle de la vie du site. Elle vous permet de donner des avis sur le site, de proposer des idées, de signaler tous problèmes remarqués(orthographe, bug ...), ou d'autres choses en rapport avec le site...
Fearn
Messages : 162
Inscription : ven. sept. 21, 2007 9:21 am

Le temps du retour

Message par Fearn »

Bonjour à tous,

Après une longue période d'absence et de silence, Je suis de retour parmi vous. Je ne sais pas dans quelle mesure j'aurai beaucoup de disponibilité, beaucoup de temps pour échanger sur tous les sujets, pour venir énormément sur le Tchat discuter, mais je suis de nouveau là.

Il y a eu beaucoup de changements pour moi, autant en positif qu'en négatif. Beaucoup de rencontres, beaucoup de choses apprises, beaucoup d'évolution vers la connaissance de moi même et du monde qui nous entoure. Je suis passé par une période où je me suis coupé de tout ce qui touchait à la spiritualité et ce qu'on peut lui associer. J'ai traversé les tempêtes qui ont croisé ma route avec plus ou moins de succès, mais toujours avec cette force grandissante en moi, cette foi inébranlable en la vie et ce qu'elle peut nous apporter.

Même si je n'ai pas beaucoup donné signe de vie je le reconnais en dehors de quelques personnes que j'ai pu croiser, je ne vous ai pas oublié pour autant, croyez le bien. Le temps est venu pour moi de reprendre mon chemin spirituel, de réouvrir les portes que j'avais préféré fermer un temps pour me protéger.

Drôle de jour de retour pour moi, avec la mauvaise nouvelle dont il a été porteur, mais je suit toujours mon coeur, et c'est vers un retour ici et dans mes anciens avancement qu'il me conduit pour le moment.

Au plaisir de pouvoir partager avec vous.

Fearn/Nicoo
Les mots ne sont rien mais peuvent tout
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: Le temps du retour

Message par Alex-Alcoon »

Bon retour à Toi ! :)

Au plaisir de partager à nouveau.

Alexandre
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Re: Le temps du retour

Message par wuday »

Yeahhhhhhhhhhhhhhh Nico...

Re bienviendu :mdr2:

Nous sommes tous sur des routes qui parfois se recroisent... :ii:
Heureux de voir que tu as été guidé jusqu'ici :lum1:
Maeva
Messages : 657
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:06 pm
Localisation : Picardie

Re: Le temps du retour

Message par Maeva »

Très contente de ton retour fearn , c'est avec plaisir que nous reprendrons nos échanges ! :smak:
Oeil pour oeil finira par rendre le monde aveugle .
Gandhi
RNath
Messages : 525
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:22 am
Localisation : Loire Atlantique

Re: Le temps du retour

Message par RNath »

Au plaisir d'échanger avec toi Nicoo. :couc3:


RNath. :paix1:
"On ne peut rien enseigner à autrui. On ne peut que l'aider à le découvrir lui-même."
celeste1964
Messages : 414
Inscription : lun. avr. 09, 2007 11:48 pm
Localisation : moselle

Re: Le temps du retour

Message par celeste1964 »

super contente de te revoir parmi nous :joie1:

bon retour

bisous :pens:
Répondre