besoin de votre aide

Besoin d'une écoute, d'une aide d'ordre 'spirituelle' ? Cette section vous permet de faire vos demandes d'Aide dans les domaines abordés par le site. (conseils, partages,...)
dino117
Messages : 1
Inscription : mer. déc. 23, 2009 7:54 pm

besoin de votre aide

Message par dino117 »

bonsoir à tous
voilà je suis nouvelle sur ce forum,et à ma grande surprise il est dit que je peux recevoir de l'aide ici,enfaite j'ai perdu ma mère y a 6ans de cela et je n'arrive pas à faire mon deuil ,alors si qlq'un (un médium) aurait la gentillesse de m'aider à communiquer avec elle cela m'aiderai beacoup....ben voilà tout :smak: ,merci à tous et bonne soirée!!
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Re: besoin de votre aide

Message par wuday »

kikoo Dino117... :bird2:

Pourquoi faire le deuil, d'un être qui restera à jamais dans son coeur :coeur2: ?
Bien entendu physiquement (dison le vite) elle n'est plus là comme vous l'avez connu.
Mais une mère reste une mère même de l'autre côté :pens: .

Vous n'avez pas besoin d'un medium pour parler avec votre mère.
Peut être est-ce pour vous rassurer et croire en ce que vous recevez quand elle vous rend visite ... :fleur2:

Osez lui écrire comme vous osez nous écrire. Je crois que vous avez peut être essayé l'écriture auto ... :hum:
Quoi qu'il en soit, pensez à votre mère avec des pensées de paix :zen: et d'amour :lov: ...
Ce n'est pas parcequ'ils sont de l'autre côté qu'ils ne nous entendent pas, ne nous répondent pas ou nous ont oublié etc... :clin1:

J'espère qu'un coeur sera vous entendre et vous répondre... :kiss1: :fleur2:

Je n'ai peut être pas eu les mots que vous attendiez mais j'ai foi en vous et
espère que vous trouverez cet équilibre de paix et d'amour :lum1: qu'une maman pourrait souhaiter à ses enfants... :paix1:
:ang1:
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2176
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: besoin de votre aide

Message par Alex-Alcoon »

Je me joins à Wuday dans sa réponse et souhaiterais savoir ce que tu voudrais demander à ta mère ?
As tu déjà entrepris des communications avec elle ? (car je supose qu'en 6 ans, il y a du y avoir des démarches de ta part)

Merci pour la réponse.

Alexandre
Denise
Messages : 483
Inscription : jeu. avr. 24, 2008 9:47 am
Localisation : maussane les alpilles

Re: besoin de votre aide

Message par Denise »

Salut Dino, c'est Denise : je pense qu'en six ans, "l'eau a coulé sous les ponts" tu ne le crois pas ?
Ta maman a dû faire son chemin spirituel, et toi qu'às-tu fais ?
On ne peux se permettre de vivre dans le passé, nous sommes contraints à avancer, sous peine d'empêcher les autres, vivants ou "morts" à stagner aussi.
Même si nous ne sommes responsables que de nous-mêmes, nos sentiments, peines et joies, rejaillissent sur ceux que nous aimons ici ou là.
Nous arrivons dans une année nouvelle, une atmosphère différente, on peut se permettre des différences, des audaces, tout ça pour le mieux. :pens:
Ignorante et pleine de Bonne Volonté.
liana03
Messages : 3
Inscription : sam. mai 01, 2010 1:07 pm

Re: besoin de votre aide

Message par liana03 »

Bonjour Denise que deviens tu? C'est Nicole de l'Allier, il y a longtemps que je n'ai pas eu de tes nouvelles :bird2: :ang2:
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2176
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: besoin de votre aide

Message par Alex-Alcoon »

Je ne sais pas si depuis 1 an passé, elle regarde encore le forum. Je l'espère en tout cas. :)

Alexandre
Répondre