je sens des présences constament

Pendant notre cheminement à tous, il nous arrive de recevoir des signes de l'Invisible, dont nous avons conscience ou pas. Cette section est là pour partager vos expériences, vos questionnements, liés aux signes, aux manifestations de l'Au-delà.
Répondre
angelsmile
Messages : 17
Inscription : mar. janv. 05, 2010 2:12 pm

je sens des présences constament

Message par angelsmile »

:ang2: Bonjour a vous tous ! merci de m'acueillir dans ton univers de lumiere !
je me présente je suis une jeune maman de 38 ans .Passionner depuis toujours de la spiritualitée .

j ai une question pour toi ! Des mon jeune enfance ,j'ai été en présence d esprit a l'age de 7 ans j ai vu la chaise bercer tout seul quand j allais a la salle de bain , Je voyais des ombres , je sentais des presences . Par la suite j ai fermer la porte car j avais tres peur je dormais les lumieres ouvertes dans ma chambre ! par la suite cela c'est estompé ,je ne vouyais plus rien !oufff

Par contre maintenant c est revenu dans ma vie ,Maintenant a l age de 38 ans ! je voient les esprits ( nuages de blanc brouiller ) je les sens a chaques soir entre 2:00 et 3:00 je me reveille a tous les nuits en surceau je ne sais plus quoi faire , j ai senti que lquechose monté dans mon lit ca m'a fait sursauté ,je les vois dans mes reves , et je les sent toujours dans le cadrage de ma porte de chambre! je ne sais plus quoi faire peux-tu me répondre sur ca ? Est ce bien ou mal? j ai besoin de tes conseils cher amie merci et au plaisirs de te reparler !
Angelsmile
RNath
Messages : 525
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:22 am
Localisation : Loire Atlantique

Re: je sens des présences constament

Message par RNath »

Bonjour Angel et, bienvenue. :bienv2:

As-tu déjà essayé de parler aux présences que tu sens ?
Que ce soit par voix externe (en leur parlant de vive voix) ou par voix interne (en ton Etre intérieur).

Si les présences que tu sens te gêne et perturbe ton quotidien, tu peux leur demander de s'éloigner et prier fort pour qu'elles trouvent leur chemin et peut-être la Paix.
Tout dépend de la façon dont toi et les tiens vivent la situation.

Personnellement, je pense que selon les étapes de notre existence, nous ressentons plus ou moins les présences.

Tu écris que tu vois les esprits et que cela se produit vers 2,3 heure du matin.
Tu ne dors donc pas sereinement chaque nuit si à cette heure là tu es réveillée en sursaut...

Angel, c'est difficile de te dire si c'est bien ou mal de vivre ce que tu vis.
Tout dépend de l'incidence que ces phénomènes produisent sur ton existence.

Comment vis-tu tout cela ? Que souhaites-tu exactement, que cela continue ou cesse ?

Amicalement.

RNath. :arc2:
"On ne peut rien enseigner à autrui. On ne peut que l'aider à le découvrir lui-même."
angelsmile
Messages : 17
Inscription : mar. janv. 05, 2010 2:12 pm

Re: je sens des présences constament

Message par angelsmile »

:bird2: Bonjour , je te remercie de m' avoir répondu aussi vite ! Qu'elle acceuil lol
Pour répondre a ton conseil , je n ai jamais faite l expérience de parler avec eux les( esprit )
je vais m y mettre des maintenant , quand je vais sentir qu il t a des présences autour de moi.

je vais te faire par de mes experiences si y a lieux.
merci a toi au plaisir de ce reparlerai
Angelsmile
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: je sens des présences constament

Message par Alex-Alcoon »

J'ai moi aussi eu les mêmes genres d'expérience que toi étant jeune et ça s'est estompé aussi (pour le moment ça n'est pas trop revenu).
C'est en me documentant et en tentant de comprendre ce que ça pouvait être et donc en étant un peu moins dans l'inconnu que ma peur est le plus parti. Ça pourrait donc peut être t'aider aussi. :)

J'espère que nous aurons de tes nouvelles à ce sujet.

Alexandre
angelsmile
Messages : 17
Inscription : mar. janv. 05, 2010 2:12 pm

Re: je sens des présences constament

Message par angelsmile »

merci a toi ! J ai faite un reve dernierement j ai revé aux esprit ils ont apparu de nul par pour venir ensuite dans ma chambre a coucher
et suite a ca je me suis réveiller je ne sais pas ce que sa veux dire et une semaine apres ma mere ma aviser qu elle avais un cancer
je ne connais pas la signification des reve peux etre qu elle qu un la connais merci
Angelsmile
Angelsmile
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: je sens des présences constament

Message par Alex-Alcoon »

Tu avais peur dans ce rêve ?

Je pense que c'est juste le reflet de tes peurs.

Alexandre
angelsmile
Messages : 17
Inscription : mar. janv. 05, 2010 2:12 pm

Re: je sens des présences constament

Message par angelsmile »

Je crois que tu as bien raison ( le reflet de la peur ) Car plus tu as peur plus il se manifesse et se nourisse de cette énergie !
angelsmile
Angelsmile
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Re: je sens des présences constament

Message par wuday »

kikoo Angelsmile... :pens:

Pour la présence dans ta chambre... elle n'est pas négative.
Ta peur, génère une barriere ou une porte grande ouverte...
Souvent on a peur de ce qu'on ne connait pas.
Mais si je puis me permettre, cet être semble te connaitre :aid:

Pour ce qui est de ta maman... J'aurai une pensée pour elle...
Un cancer n'est plus ce qu'il était... Avant nous en mourrions sans même le savoir.
Aujourd'hui, pris à temps... nous les écoutons, les soignons et reprenons notre vie.
Je souhaite que cela soit ainsi pour ta maman... :amis: :aid:

Enfin, Rnath et les autres membres te propose de parler à cette présence.
Qui ne dit mot consent... Exprime toi avec eux comme avec nous.
vers 2-3h tu es surement en sommeil paradoxal et donc receptive à ton environnement.

N'hésite pas à nous tenir au courant pour toi et ta maman... :lum1:
:ang1:
angelsmile
Messages : 17
Inscription : mar. janv. 05, 2010 2:12 pm

Re: je sens des présences constament

Message par angelsmile »

:arc2: Salut , je te remercie pour tes conseils venant de toi et quelques membres sur le site !
Tu sais ont n est jamais assez documenter alors que de bon conseils ca fais toujours plaisir !
Je vais l' expérimenter et comprendre le pourquoi si c est quelqu un que je connais je me demande bien c est qui !!! !merci Tu sais je médite bc depuis quelques jours et je commence a voir de belles images
exp ...En méditant J ai vu une coline au loin ils y avait une silouette au loin sur cette coline !je ne sais pas trop que cela represente !
Peux etre que tu peux me l expliquer merci et bonne soirée
:ang2: Angelsmile
Angelsmile
Maeva
Messages : 657
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:06 pm
Localisation : Picardie

Re: je sens des présences constament

Message par Maeva »

Cette silhouette est peut être ton guide . Continue de méditer et si tu le vois à nouveau demande lui qui il est, en pensée . :coeur2: :coeur1:
Oeil pour oeil finira par rendre le monde aveugle .
Gandhi
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: je sens des présences constament

Message par Alex-Alcoon »

Je pense de même que Maeva, ça semble représenter quelqu'un de discret(au loin) et la colline est le fait de t'élever, d'évoluer. Aller vers cette silhouette(un guide) t'aidera à monter. ;)
Écoute toi, écoute le.

Au plaisir.

N'hésite pas à nous tenir au courant. :)

Alexandre
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Re: je sens des présences constament

Message par wuday »

Bonjour,

Les rêves sont souvent un portail par lequel des messages
nous sont envoyés afin de nous aider à avancer.

L'interpretation des rêves peut être une aide supplémentaire. => http://www.abcdreve.fr/
Les écrire, les relir avec plus de recul et réfléchir sur le sens profond.
Dans le site adcdreve, il serait interessant de voir si ton rêve résonne avec ta vérité :clin1:

Avec le temps tes ressentis ne seront que plus précis et plus clair à ton esprit.
Le but, notre but restera le simplicité... vivre sa vie, dans le plus de paix et d'amour possible.
Reconnaitre l'amour et la paix puis partager et recevoir là où l'on se trouve... :lov: :zen:

Toujours une pensée pour toi et ta maman :pens:
angelsmile
Messages : 17
Inscription : mar. janv. 05, 2010 2:12 pm

Re: je sens des présences constament

Message par angelsmile »

:ang2: Bonjour je te remercie avant tout pour ton lien concernant les rêves !
C est la premiere fois que je voies un lien aussi détaillé , MERCI de bien vouloir le partager avec nous!

Pour mes resenties ( une silouette sur la coline dans mon message auparanvant ) c est bien répondu ,j espererais avoir ces réponces
je demande souvent avec de l aides dans haut ( ciel , anges dieux ) de voir mon guide spirituelle ! j aime bc méditer sur le bort
de l eau pres d un lac accompagnier du soleil J adore ! qu elle que fois c est a la maison coucher sur le dos est ce aussi plausibe

Une derniere chose peux te me répondre depuis que j évoler spirituellement est normal de me reveiller souvent la nuit
entre 2 hrs am et 4 hrs je ne sais pas pourquoi je ne reussi pas a faire tout ma nuit !

Comme promis je te donne des nouvelles concernant ma mere elle a passer au travers de son opération oufff qu elle émotions
a suivre pour le dianostique sy il n est pas rependu ailleur je te redonnera des nouvelles pour ca
au plaisir de te relire
je sais que ce n est pas un adon sy je suis ici parmis vous ! MERCI
Angelsmile
Angelsmile
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Re: je sens des présences constament

Message par wuday »

Des personnes pensent qu'a certaines périodes nous avons des anges qui nous accompagnent...
:ang2:

Des anges qui n'ont pas la vocation d'aider une personne mait toute l'humanité, la Terre dans son évolution.
Ils seraient plus présent certains jour, à certaines heures, à certains moment de notre propre éveil.
Tu peux demander à avoir des nuits plus douces... et trouver à quel ange correspond ce créneau horaire.
Quelle est le rôle de l'ange en question etc... peut être que tu y trouveras des concordances avec ton propre éveil :clin1:

J'ai eu moi aussi des périodes comme ca, ou j'étais guidé et revillé... :dodo1:
Je me levais tous les jours à des heures qui correspondait à des multiples de 3...
On me l'a fait remarqué parce que je suis un inculte et je ne capte pas vite les choses... :ii:
Tous les jours à 6h39, 9h36, 6h36 je me levais et automatiquement...
je m'asseyais devant mon pc et voyait le soleil se lever par la fenêtre...
Les rayons de soleil me réchauffaient mais une autre chaleur bienveillante m'appaisaient le coeur et l'esprit.
j'écrivais alors des poèmes pleins de sens pour moi et celles et ceux qui sont amenés à les lire.

On se pose parfois des questions... Mais viendra souvent le temps des réponses...
Il faut en faire le choix, le souhait et accepter ce don que l'on nous fait :clin1:
Demande ce petit coup de pouce :brav3: pour toi et les tiens... :lov:
Tu ne perds rien a essayer et peut avoir d'agréables surprises... :fleur2: :roz:
angelsmile
Messages : 17
Inscription : mar. janv. 05, 2010 2:12 pm

Re: je sens des présences constament

Message par angelsmile »

:earth: merci qu elle bonheur de partager et de recevoir * messages
Tu sais moi je voies que pour moi aussi il y a des beaucoup de 3 presentement c est la nuit
chez nous et je me suis reveillez a 3:32 tu sais mon ami je commencer a etre fatiguer
je suis t ai conseils merci et a bientot :ang2:
Angelsmile
Répondre