J'ai rêvée de sa mort.

Envie de partager, de vous informer à ce sujet ? Cette partie du forum est entièrement consacrée aux rêves, de ces possibles interprétations jusqu'au plaisir de partager vos témoignages...
Ange Déchu
Messages : 28
Inscription : mer. févr. 10, 2010 10:12 pm
Localisation : Québec

J'ai rêvée de sa mort.

Message par Ange Déchu »

Il y a quelques années de cela, j'avais revue, par hasard un oncle de mon ex mari, a la pharmacie, il ne m'a pas vu, mais j'ai eu une sensation étrange en le voyant...

Nous sommes un vendredi soir, au cours de la nuit, je rêve que je suis en train d'écrire sur une feuille le nom de Aimé, Aimé est cet oncle que j'avais revu en après midi, je plie la feuille et la met dans une enveloppe, une femme se tient au loin, elle s' approche, c'est la soeur d'Aimé ( mon ex belle-mère ) elle exige que je lui remette l'enveloppe, je refuse, et je lui dit que cette enveloppe contient le nom d'une personne qui va bientôt mourir, elle insiste pour que je la lui remettre, je refuse toujours en lui disant : Non, ce n'est pas encore le bon moment, il faut attendre. Alors, elle tourne les talons, vexée, frustrée et s'en va.

A mon réveil le matin suivant, je suis tourmentée par ce rêve , j'y pense toute la journée, j'en parle a mes proches, mais bon, rien a faire, je suis pas a l'aise avec ce rêve.
La nuit de samedi, je refais ce même rêve, et au réveil, je suis toujours aussi troublée, la nuit de dimanche, même chose, mais je me réveille lundi matin sans y repenser, ce rêve ne me met plus mal a l'aise, donc j'y repense plus de toute la journée.

16 hrs, lundi, ma fille rentre de l'école, elle m'annonce que l'oncle Aimé est décédé, que c'est sa grand-mère ( L'ex belle-mère et soeur d'Aimé ) qui, inquiète de ne pas avoir de ses nouvelles de tout le WE a décidée d'aller chez lui, et elle l'a retrouvée mort dans son lit, d'après le coroner, il serait décédé dans la nuit de vendredi a samedi...

Je ne crois pas au hasard, et trop de coïncidences tue les coïncidences.
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Re: J'ai rêvée de sa mort.

Message par wuday »

Ange Déchu a écrit :Je ne crois pas au hasard, et trop de coïncidences tue les coïncidences.
Tout est dit dans cette phrase... :clin1:
Avatar de l’utilisateur
GERARDMENVUSSA
Messages : 33
Inscription : jeu. janv. 06, 2011 6:52 am
Localisation : VIETNAM

Re: J'ai rêvée de sa mort.

Message par GERARDMENVUSSA »

Ange Déchu a écrit :Il y a quelques années de cela, j'avais revue, par hasard un oncle de mon ex mari, a la pharmacie, il ne m'a pas vu, mais j'ai eu une sensation étrange en le voyant...

Nous sommes un vendredi soir, au cours de la nuit, je rêve que je suis en train d'écrire sur une feuille le nom de Aimé, Aimé est cet oncle que j'avais revu en après midi, je plie la feuille et la met dans une enveloppe, une femme se tient au loin, elle s' approche, c'est la soeur d'Aimé ( mon ex belle-mère ) elle exige que je lui remette l'enveloppe, je refuse, et je lui dit que cette enveloppe contient le nom d'une personne qui va bientôt mourir, elle insiste pour que je la lui remettre, je refuse toujours en lui disant : Non, ce n'est pas encore le bon moment, il faut attendre. Alors, elle tourne les talons, vexée, frustrée et s'en va.

A mon réveil le matin suivant, je suis tourmentée par ce rêve , j'y pense toute la journée, j'en parle a mes proches, mais bon, rien a faire, je suis pas a l'aise avec ce rêve.
La nuit de samedi, je refais ce même rêve, et au réveil, je suis toujours aussi troublée, la nuit de dimanche, même chose, mais je me réveille lundi matin sans y repenser, ce rêve ne me met plus mal a l'aise, donc j'y repense plus de toute la journée.

16 hrs, lundi, ma fille rentre de l'école, elle m'annonce que l'oncle Aimé est décédé, que c'est sa grand-mère ( L'ex belle-mère et soeur d'Aimé ) qui, inquiète de ne pas avoir de ses nouvelles de tout le WE a décidée d'aller chez lui, et elle l'a retrouvée mort dans son lit, d'après le coroner, il serait décédé dans la nuit de vendredi a samedi...

Je ne crois pas au hasard, et trop de coïncidences tue les coïncidences.
Tu as fait, tout simplement, ce qu"on appelle, un rêve prémonitoire.
"l'Amour Suprême de Dieu" est établi comme Soi, au-dedans du cœur de tous !
Celui qui prend à tort ce corps producteur d'excrétions pour le Soi est pire que celui qui, né cochon, prend des excrétions pour nourriture !
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: J'ai rêvée de sa mort.

Message par Alex-Alcoon »

Oui je pense que l'on peut trouver en effet plusieurs types de rêves qui sont plus ou moins symboliques. :)

Alexandre
Répondre