Les passeurs d'âmes

Vous souhaitez partager la découverte d'un livre/écrit ou vos expériences avec divers supports vivants ou objets.
Discuter d'ouvrages qui vous ont touché ou encore exprimer vos talents personnels.
N'hésitez pas à participer dans cette section.

Modérateurs : lumiere 1, Maeva

Lola
Messages : 105
Inscription : mer. mars 17, 2010 2:30 pm
Localisation : Ile de France

Les passeurs d'âmes

Message par Lola »

Bonsoir, je recherche des ouvrages concernant les passeurs d'âmes. Auriez vous quelques ouvrages à me conseiller ?
Je voudrai aider une âme en peine à rejoindre la Lumière mais elle ne m'aide pas du tout.
Merci pour votre aide.

Lola
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Re: Les passeurs d'âmes

Message par wuday »

kikoo Lola... :bird2: :fleur2:

Très bonne question... perso je ne lis pas de livre donc je ne pourrai te conseiller.
Mais concernant le fait de faire passer une ame.

Une ame = un être = des attentes = pas de différence entre ic et l'autre côté.
Pour faire passer une ame, il faut dans un premier temps l'écouter et comprendre ce qu'il la retient.
On ne passe pas dans la lumière sans en comprendre le sens (délivrance, amour, paix, pardon, ...).

J'espère que ceci vous aidera car le passage ne se fait jamais seul.. :clin1:
Tu peux toi aussi demander de l'aide de ceux qui t'accompagner pour accompagner cette ame dans la lumière :lum1:
:ang1:
Lola
Messages : 105
Inscription : mer. mars 17, 2010 2:30 pm
Localisation : Ile de France

Re: Les passeurs d'âmes

Message par Lola »

Bonjour Wuday et merci pour ta réponse.

Je suis d'accord avec toi mais je dois aider une âme qui me donne du fils à retordre. Elle se dit malveillante mais mon ressenti n'est pas mauvais.
Je manque d'expérience à ce niveau et malgré tout le respect et l'amour que je donne à cette âme, j'ai peur de mal m'y prendre. Même si mes intentions sont nobles, je préfère éviter les maladresses.
J'agis avec mon coeur mais certains ouvrages peuvent m'aider dans ma démarche.

Encore merci

Lola :fleur2:
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Re: Les passeurs d'âmes

Message par wuday »

Peut être que des livres pourront t'aider mais une chose...

Les seules vrai guides sont ceux qui parlent en ton coeur...
Ne doute pas de toi car ceci est surement la raison pour laquelle cette entité ne te quitte pas.

La foi est un guide qui ne se trouve qu'en soi... :lum1:
Demande de l'aide et garde confiance en la vie, en toi et ainsi tu parviendras à trouver ce qu'il faut pour cette entité. :bird2:

:ang1:
aurablue
Messages : 410
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:28 pm
Localisation : HAUTE SAVOIE FRANCE

Re: Les passeurs d'âmes

Message par aurablue »

Tu peux demander de l'aide à l'archange Mickael c'est l'archange officiel pour faire passer les humains décédés.
Certains ne veulent pas passer car ils ne sont conscients d'être morts et dans ce cas là il faut leur faire faire la démonstration du style tu lui demande de passer à travers le mur et tu lui fais reconnaitre que si elle était vivante elle n'y arriverait pas. D'autres justes parce qu'ils ont un truc à dire dans ce cas là tu leur demandes s'ils acceptent que le message soit transmis de facon insconciente à la personne concernée
Lola
Messages : 105
Inscription : mer. mars 17, 2010 2:30 pm
Localisation : Ile de France

Re: Les passeurs d'âmes

Message par Lola »

C'est beaucoup plus compliqué que ça Aurablue.
Le même esprit se présente à moi à chaque communication que je fais. Je pratique l'EA.
J'en ai vu des vertes et des pas mures. C'est un esprit du bas astral. Je met tout mon coeur et mon Amour pour l'aider à s'élever mais il met de la mauvaise volonté. Un excellent médium m'a certifié que je n'étais pas obsédée.
Il est conscient qu'il est mort mais ne veut pas s'élever car il ne veut pas retourner sur terre. Je suis novice en la matière alors je cherche à m'informer par la lecture et par certains témoignages. Ceci étant je ne prend pas tout pour argent comptant, j'applique ce qui me correspond. Je me concentre beaucoup sur la prière. Depuis quelques temps je n'ai plus de mauvais ressenti lorsque je communique avec lui, son ton est plus cordiale et ses propos deviennent plus sages.
Malgré l'amour que je lui porte, je me méfie beaucoup car je crains qu'il ne veuille m'amadouer. Malgré mon bon ressenti, je reste sur mes gardes.
Cette esprit se communique à moi depuis le début ( voilà déjà 6 mois), il m'a fait énormément de mal au début. Cette expérience a été très bénéfique pour moi. J'ai énormément appris avec lui. Je me dis que notre rencontre n'est pas un hasard et je veux l'aider avec le peu de moyen que j'ai soit : mon Amour.
Voilà pour ma petite expérience

Lola :fleur2:
aurablue
Messages : 410
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:28 pm
Localisation : HAUTE SAVOIE FRANCE

Re: Les passeurs d'âmes

Message par aurablue »

Ah oui, pas simple en effet.
J'ai pas rencontré le cas........
Je suis contente de t'entendre dire que cela a été bénéfique pour toi, et oui les polarités négatives ne sont jamais présentes pour rien^^
Ceci dit dommage pour ton esprit qu'il reste bloqué, perso je demanderais un gros coup de main à Mickael. Il suffit juste que tu l'appelles, si t'as des ressentis tu testes s'il est présent, tu fais les présentations entre l'archange et ton esprit et tu les laisses gérer. Et tu peux envoyer de l'amour à Mickael pour le remercier du coup de main.

Et si ca marche pas, il faut accepter le fait que tout être vivant, sur terre ou non, a le libre arbitre! Et peut décider s'il veut ou pas..........toi t'auras fait ton job de ton côté!
Lola
Messages : 105
Inscription : mer. mars 17, 2010 2:30 pm
Localisation : Ile de France

Re: Les passeurs d'âmes

Message par Lola »

Tu sais Aurablue

Je prie tellement pour cette esprit que la plupart des Archanges doivent être au courant.
Je pris toujours Dieu tout puissant car je sais qu'il fait passer les messages aux bonnes personnes.
Je suis résigner à l'avoir près de moi et je continue à l'aimer et à communiquer avec lui.
Pendant ma dernière com de cette après midi, il niait complètement tout se qu'il avait dit la veille.
Je sais que je dois l'aider et malgré lui en plus, il ne fait que mentir alors je prie beaucoup. C'est la seule solution que je vois pour l'aider.
Les moments d'espoir lorsque je pense qu'il bascule dans le bien sont vite effacés par l'échec lorsque je sent qu'il n'est pas sincère. Comme il l'admet parfois, il veut m'amadouer pour mieux me faire du mal. Il m'a prévenu a plusieurs reprises en me disant que je ne devais jamais le croire ni lui faire confiance. Pourquoi me prévenir s'il veut me faire du mal ????? Alors je lui dis que je l'aime, que je ne lui en veux pas et que je prie pour lui mais je lui dis également que je ne suis pas dupe de son petit jeu et que tant qu'il se communiquera à moi je considèrerai que c'est un appel a l'aide.

Lola
aurablue
Messages : 410
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:28 pm
Localisation : HAUTE SAVOIE FRANCE

Re: Les passeurs d'âmes

Message par aurablue »

Vous jouez tous les deux le jeu de la dualité :pens:

Tu voulais des livres alors :
http://evolutionspirituelle.over-blog.com/ : ce blog est devenu un bouquin *Journal de l'éveil d'un troisième oeil"

http://www.nous-les-dieux.org/Salut_tout_le_monde : le plein de livres (mais pas seulement) en format pdf, tu peux faire ton marché comme tu veux, il y en a pour tous les courants religieux ou spirituels

Edit : les deux sites sont gratos
Lola
Messages : 105
Inscription : mer. mars 17, 2010 2:30 pm
Localisation : Ile de France

Re: Les passeurs d'âmes

Message par Lola »

Merci Aurablue
Je vais donc faire mon petit marché.
Je te tiendrai au courant

Bise

Lola :fleur2:
aurablue
Messages : 410
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:28 pm
Localisation : HAUTE SAVOIE FRANCE

Re: Les passeurs d'âmes

Message par aurablue »

De rien Lola.

Au plaisir d'avoir de tes nouvelles alors

Bises :pens:
Aurablue
Lola
Messages : 105
Inscription : mer. mars 17, 2010 2:30 pm
Localisation : Ile de France

Re: Les passeurs d'âmes

Message par Lola »

J'ai commencé à lire "évolution spirituelle" c'est captivant. C'est pas pratique a lire sur l'écran mais du cout je l'ai mis dans mes favoris et j'y reviendrai souvent. Ton lien ne fonctionnant pas j'y suis allé via le site de ton amie. J'ai vu ça cet après midi.
Encore merci de ce partage.

Bise

Lola :fleur2:
aurablue
Messages : 410
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:28 pm
Localisation : HAUTE SAVOIE FRANCE

Re: Les passeurs d'âmes

Message par aurablue »

Tant mieux Lola!

Euh......"le site de ton amie" tu parles de quoi?
Lola
Messages : 105
Inscription : mer. mars 17, 2010 2:30 pm
Localisation : Ile de France

Re: Les passeurs d'âmes

Message par Lola »

Oups désolé j'ai du cafouiller.
Je l'avais trouvé sur le forum mais je ne sais plus ou.
Je ne sais pas pourquoi je pensais que tu était à l'origine.
Décidemment, il faut que je me couche plus tôt, je yoyotte.

Bises

Lola :fleur2:
aurablue
Messages : 410
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:28 pm
Localisation : HAUTE SAVOIE FRANCE

Re: Les passeurs d'âmes

Message par aurablue »

Il s'agissait p'tre de mon site en fait :clin1: au cas où tu aurais atteri sur un blog de cuisine

:kiss1:
Répondre