Message d'un être aimé

Partage d'enseignements reçus à travers les messages spirites.
Lola
Messages : 105
Inscription : mer. mars 17, 2010 2:30 pm
Localisation : Ile de France

Message d'un être aimé

Message par Lola »

Je vous fais part de ce témoignage pour que vous sachiez les répercutions qu’ont eu sur ma vie les message de mon défunt mari.
Son décès date de décembre 2001 et son premier message de juin 2009.
J’ai reçu très peu de messages de mon mari par le biais d’une amie et ceux-ci ont été une vraie source d’apaisement. Ils sont arrivés à une époque où j’étais vraiment très mal.

Nous n’avons pas eu besoin de lui poser beaucoup de question. Il a su me dire ce que j’avais besoin de savoir, il y avait tellement d’amour, d’espoir et d’encouragement que nous en avons pleuré tellement le ressenti était fort. Il ne m’a fallu qu’un seul message pour que mon travail de deuil commence et pour qu’enfin je sorte la tête de l’eau. Ca a été une libération pour moi et je pense que pour lui aussi.
Nous n’avons plus eu de com. depuis plusieurs mois mais je sais qu’il est près de moi (et de mon fils) et je sais que les caresses que je ressens sur la main viennent de lui et cela me suffit.
Il m’a permis de me réconcilier avec Dieu. Ma vision de la vie et de la mort a changé et j’ai retrouvé la Foi.

Son dernier message a été le suivant :
EPROUVE TES SENTIMENTS, TES PERCEPTIONS.
NE PERD PAS COURAGE. (et il a dessiné un cœur). :lum1:

Si vous avez l’occasion de faire passer des messages, n’hésitez pas une seconde car vous pouvez apporter l’espoir.

Lola :fleur2:
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Re: Message d'un être aimé

Message par wuday »

kikoo :clin1: merci pour ce partage :kiss1:
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: Message d'un être aimé

Message par Alex-Alcoon »

Oui c'est très touchant :)

Merci pour ce témoignage.

Alexandre
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Re: Message d'un être aimé

Message par lunatique »

:bird2: Que ces beau ça..kel beau message..et ca fait tant mais tant de bien a recevoir... :lum1:
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
Lola
Messages : 105
Inscription : mer. mars 17, 2010 2:30 pm
Localisation : Ile de France

Re: Message d'un être aimé

Message par Lola »

Merci à vous,

Effectivement ça fait enormément de bien de recevoir un message d'un être aimé mais malheureusement ils sont trop rares.
Ceci dit je considère avec eu beaucoup de chance en les ayant eu.

Amicalement

Lola :fleur2:
Avatar de l’utilisateur
Zenna
Messages : 14
Inscription : jeu. déc. 02, 2010 11:10 am

Re: Message d'un être aimé

Message par Zenna »

"et je sais que les caresses que je ressens sur la main viennent de lui et cela me suffit."
..... J'aimerais que ma maman ait la même chance que toi..... (ah bravo, tu m'fais pleurer :) )
... Merci pour cet échange... inutile de préciser combien il est émouvant

:bird2:
Répondre