Message 1

Partage d'enseignements reçus à travers les messages spirites.
Lumy
Messages : 176
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:05 pm

Message 1

Message par Lumy »

Avant que le temps passe réagissez mes frère. Il sera bientôt trop tard pour réagir et se mettre en route vers l’amour universel. Quand est ce que vous ouvrirez vos cœur ? Nous ne somme qu’amour pour vous alors cessez de nous rejetez sans cesse quand on vient vers vous. Certain ne nous voit pas mais ce n’est pas grave. Mais ne croyez pas que c’est votre imagination alors que nous essayons de vous faire comprendre notre présence. L’amour que nous essayons de vous envoyez n’a aucun but que vous rendre plus heureux. Tout ce que nous désirons c’est vous rendre plus heureux dans ce monde se perd. Vous vous perdez aussi mais nous essayons de vous ramenez vers le droit chemin. Ouvrez nous vos cœurs. N’ayez plus crainte. Nous ne sommes qu’amour pour vous. Nous ne vous voulons aucun mal bien au contraire.

Pour tout ceux qui attende un message de leur guide ou d’un proche, sachez que même si vous ne recevez rien, ils sont toujours la pour vous aimez et vous guidez. Alors ne désespéré pas si vous ne voyez aucun de leur signe. Car même si vous ne voyez rien il reste a vos côté pour vous aimez. Quand le moment seras venu, vous recevrez leur message. Mais jusque la soyez patient et ouvert a tout les signes qu’ils puissent vous envoyez. Ouvrez votre cœur a l’amour universel et vous recevrez les signe que vous chérissez et entendez depuis si longtemps.
Image

Lumy
Maeva
Messages : 657
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:06 pm
Localisation : Picardie

Re: Message 1

Message par Maeva »

Merci ma puce pour ce très beau message ! Puisses tu nous en donner beaucoup d'autres encore ! Bisous :smak: :coeur2:
Oeil pour oeil finira par rendre le monde aveugle .
Gandhi
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: Message 1

Message par Alex-Alcoon »

Merci Stef pour ce message ! Je souhaite qu'il puisse servir au plus grand nombre ! :)

Alexandre
Répondre